Aller au contenu

Hull City 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Assez d'accord avec vous tous, on a pas vu un gros gros MU. J'pense que le XI type est bien trop modifié et malmené que pour nous offrir un jeu fluide et huilé.

La satis' du match, c'est quand même Rafael, qui aurait même pu inscrire un but.

En ce qui concerne Rooney, je sais pas si vous avez eu la même impression, mais il est devenu beaucoup plus actif et volontaire après sa bourde. Peut être une baisse de hargne pour justifier sa mauvaise passe?

 

Sinon pour parler du match, c'était quand même agréable à suivre. Pas très académique parfois, mais toujours avec beaucoup de puissance et de hargne. La première mi-temps était excitante, malgré les déchets techniques.

Giggs, en revanche, bénéficierait peut être d'un replacement, comme la saison dernière, dans l'axe... Et donc d'un suppléent sur son flanc...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi, l'objectif du match à été rempli, à savoir les 3pts :)

 

Aprés dans la manière, on a été laborieux, mais j'pense que pour repartir de l'avant, il fallait une victoire, la manière viendra avec les matchs suivants. On avait vraiment besoin de se rassurer par rapport à Chelsea, et ça été fait avec brio :)

Ca fait depuis un moment qu'on balance la même chose, et depuis kedal, nada, de plus en plus nul...Ah sauf contre les russkov ou ont avait dominé...

Avec brio? hum no comment

Sinon, idem pour moi en Cl je ne nous voient pas aller loin 1/4 maxi; le 19eme du classement nous posent problème, alors j'imagine même pas le Milan, et ne me dite pas qu'il y'avait des blesser, ca tiens plus la, un club du standing de MU, ne devrait pas lutter contre un club de 16eme zone comme hull

moi j'ai vue une "équipe"qui ne se comprenait pas sur le terrain, avec énormément de déchet, à la rigueur seul le petit Rafael m'as bien plu, sinon le reste...No comment!

 

PS : il nous faut un ailier gauche d'urgence!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait depuis un moment qu'on balance la même chose, et depuis kedal, nada, de plus en plus nul...Ah sauf contre les russkov ou ont avait dominé...

Avec brio? hum no comment

Sinon, idem pour moi en Cl je ne nous voient pas aller loin 1/4 maxi; le 19eme du classement nous posent problème, alors j'imagine même pas le Milan, et ne me dite pas qu'il y'avait des blesser, ca tiens plus la, un club du standing de MU, ne devrait pas lutter contre un club de 16eme zone comme hull

moi j'ai vue une "équipe"qui ne se comprenait pas sur le terrain, avec énormément de déchet, à la rigueur seul le petit Rafael m'as bien plu, sinon le reste...No comment!

 

PS : il nous faut un ailier gauche d'urgence!!!!

 

 

Quand on sort d'une défaite 3-0, une victoire 3-1 me satisfait pleinnement ;).

 

Si tu lisais ma phrase dès le début, j'ai dit "on avait besoin de rassurer par rapport à Chelsea", donc par rapport au classement. On avait 4 points de retard, on n'en a plus que 2 ... no comment

 

Parce que on a selon toi "lutter" contre Hull, cette saison est ratée ? Chelsea a lutté contre B.City, West Ham, Portsmouth mais par contre eux ils peuvent faire un triplé ...

C'est pas parce qu'on est Man U qu'on a pas le droit à l'erreur, et encore le mot est grand. On a gagné 3-1 et selon toi on a mal joué, tout va bien alors, si on avait été en forme ça aurait été quoi ? 8-1, 9-1 ? ...

 

 

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai rafael il a fait un pu**** de match et il fait très bon retour et peut être pour un bon moment puisque oshea.

 

Pig:Très bon match se part, il ne peut rien faire sur le but

 

Raf:L'homme du match super match tant en defense que en attaque dommage que sa frappe ne rendre pas.

 

Brown:Bon retour de part il assurer comme d'habitude et perso sur le penos pour il y a faute mais qu'au ralentis pas a vitesse réel.

 

Vida:Quel retour du serbe impeccable sur tous les ballons bravo a lui.

 

Evra:Comme d'habitude super du début a la fin comme le dit so foot "evra est grand"

 

Carrick:bon match il a su apporter un bon apport offensif tout en pressant adversaires.

 

Fletcher:Que dire sauf qu'il devient le meilleur milieu du monde grâce a lui notre jeu est totalement diffèrent, plus tranchant et surtout beaucoup plus offensif tout en imprégnant une dimension physique a notre jeu.

 

Valancia:La déception du jour il a vraiment été mauvais.

 

Giggs:Lui aussi je l'ai trouver mauvais même si il est a l'origine des 2 premiers but, d'après moi faudrait qu'il reviennent dans l'axe.

 

Rooney:Je sais pas quoi penser, au niveau du jeu s'étaie pas sa mais au final il met 1 but et demi et fais une passe décisive donc match très positif de sa part.

 

Berba:Il a étais............mauvais et a rater beaucoup trop de passe et d'occasions mais a la fin il marque sont petit but donc sa va.

 

Sub

Park:Très bonne rentrer du coréen je l'ai trouver excellent et c'est surement grace a lui qu'on marque le second but

Gabriel:N'a pas toucher beaucoup de ballon.

 

SAF:Super compo et super coaching tu est toujours aussi bon et stp continue a mettre des 4.4.2 et oublie les 4.5.1.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, idem pour moi en Cl je ne nous voient pas aller loin 1/4 maxi; le 19eme du classement nous posent problème, alors j'imagine même pas le Milan, et ne me dite pas qu'il y'avait des blesser, ca tiens plus la, un club du standing de MU, ne devrait pas lutter contre un club de 16eme zone comme hull

Mouais, le truc c'est que la PL c'est pas un championnat de branquignols. C'est d'ailleurs pour ça qu'on l'apprécie. Sinon je continuerais à regarder la Jupiler League, et voir le leader prendre 90% des points...

Hull City a aujourd'hui joué avec beaucoup d'engagement, dur dans les duels et avec un duo Altidore-Fagan qui a abattu un travail énorme. D'ailleurs, à la 60ème l'américano-nigérian était carbonisé.

Je me suis même fait la réflexion durant le match: la plupart des grandes équipes auraient éprouvé du mal dans la construction face à ce Hull là.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai rafael il a fait un pu**** de match et il fait très bon retour et peut être pour un bon moment puisque oshea.

 

Pig:Très bon match se part, il ne peut rien faire sur le but

 

Raf:L'homme du match super match tant en defense que en attaque dommage que sa frappe ne rendre pas.

 

Brown:Bon retour de part il assurer comme d'habitude et perso sur le penos pour il y a faute mais qu'au ralentis pas a vitesse réel.

 

Vida:Quel retour du serbe impeccable sur tous les ballons bravo a lui.

 

Evra:Comme d'habitude super du début a la fin comme le dit so foot "evra est grand"

 

Carrick:bon match il a su apporter un bon apport offensif tout en pressant adversaires.

 

Fletcher:Que dire sauf qu'il devient le meilleur milieu du monde grâce a lui notre jeu est totalement diffèrent, plus tranchant et surtout beaucoup plus offensif tout en imprégnant une dimension physique a notre jeu.

 

Valancia:La déception du jour il a vraiment été mauvais.

 

Giggs:Lui aussi je l'ai trouver mauvais même si il est a l'origine des 2 premiers but, d'après moi faudrait qu'il reviennent dans l'axe.

 

Rooney:Je sais pas quoi penser, au niveau du jeu s'étaie pas sa mais au final il met 1 but et demi et fais une passe décisive donc match très positif de sa part.

 

Berba:Il a étais............mauvais et a rater beaucoup trop de passe et d'occasions mais a la fin il marque sont petit but donc sa va.

 

Sub

Park:Très bonne rentrer du coréen je l'ai trouver excellent et c'est surement grace a lui qu'on marque le second but

Gabriel:N'a pas toucher beaucoup de ballon.

 

SAF:Super compo et super coaching tu est toujours aussi bon et stp continue a mettre des 4.4.2 et oublie les 4.5.1.

tu y va un peu fort sur fletcher ^_^ , sinon pour le reste je partage ton avis.

 

Sinon je trouve que berba joue beaucoup trop decrocher, donc est pas assez present devant notamment pour les centres ... -_-

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael est exceptionnelsi on avait 10 Rafael on gagnerai tout nos matchs son etat d'esprit est digne d'un Mancunien :united:

Mais jouer avec 10 joueurs a droites ça va être dur.

:sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sort d'une défaite 3-0, une victoire 3-1 me satisfait pleinnement ;).

 

Si tu lisais ma phrase dès le début, j'ai dit "on avait besoin de rassurer par rapport à Chelsea", donc par rapport au classement. On avait 4 points de retard, on n'en a plus que 2 ... no comment

 

Parce que on a selon toi "lutter" contre Hull, cette saison est ratée ? Chelsea a lutté contre B.City, West Ham, Portsmouth mais par contre eux ils peuvent faire un triplé ...

C'est pas parce qu'on est Man U qu'on a pas le droit à l'erreur, et encore le mot est grand. On a gagné 3-1 et selon toi on a mal joué, tout va bien alors, si on avait été en forme ça aurait été quoi ? 8-1, 9-1 ? ...

C'est la fin pas le debut de ta phrase...

Pour moi ont a mal joué, j'ai vue une équipe de MU qui était dépendante de Rooney.Tu sais, les russkov ont une chance légendaire, donc un triplé n'est pas impossible pour eux, justement ont est ManU et pas Chelsea, nos histoire respective et le palmarès n'ont rien à voir, alors donc oui, ont doit pouvoir jouer à un autre niveau qui est le notre c'est dernier temps...

De toute façon ont verra le match face à Wigan à OT, nous verrons si ce match nous a donné un peu de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin pas le debut de ta phrase...

Pour moi ont a mal joué, j'ai vue une équipe de MU qui était dépendante de Rooney.Tu sais, les russkov ont une chance légendaire, donc un triplé n'est pas impossible pour eux, justement ont est ManU et pas Chelsea, nos histoire respective et le palmarès n'ont rien à voir, alors donc oui, ont doit pouvoir jouer à un autre niveau qui est le notre c'est dernier temps...

De toute façon ont verra le match face à Wigan à OT, nous verrons si ce match nous a donné un peu de confiance.

 

Oui, je suis d'accord avec toi sur le fait que, on peut, on doit avoir un meilleur Man U. Mais on sort d'une trés mauvaise passe, 2 défaites en 3 matchs, on a assuré le minimum syndical en battant Hull 3-1, on a commencé (j'espere :P) une nouvelle série.

Maintenant comme tu dis le match face à Wigan, nous donnera un aperçu de où nous en sommes ;)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon ! Vous avais suffisamment critiquer United dernièrement ! :P

Mais bon c'est normal tout le monde veux que United soit impériale tout les ans.

 

Maintenant concentrons nous sur le prochain match, qui se jouera dés Mercredi et puis voila c'est tout !

Petit a petit on retrouve tout nos joueurs donc ont peu espéré des plus beaux jours pour United.

Avec les matchs de Coupe, nos cadres vont ce rafraichir les idée pour revenir en force pour la période clé. Parce que même si on critique(souvent a tord je dirais ! ), l'équipe est dans les temps, 2 points du Leader avant la nouvelle année !

 

Bref, retrouvons tout nos joueurs pour attaquer la seconde partie de saison de la meilleurs des façon !

 

Ce soir on pourrait peut être avoir une surprise avec un autres faux pas de Celle-ci, ainsi que des Gunners qui iront a Portsmouth !

 

Moi je suis confiant, malgré les performance, parfois moyenne de notre équipe bien aimé !

Mais la roux tourne et je suis surs que ca continuera pas comme ça, on retrouver bien évidement un autres niveau.

 

Je sais que je tourne au tour du pot avec ce post mais voila quoi marre qu'on critique une équipe qui a encore tous ses chance de gagner le championnat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuszczak :Ne peut rien faire sur le but.Un jeu aux pied à améliorer mais dans l'ensemble c'est plutôt rassurant de voir qu'il peut faire de bonne chose.On peut dire que Foster a raté une belle occasion de se faire une place au sein de l'effectif.

 

Evra : Comme d'hab il fait de bonne monter.Défensivement c'était assez bien mais avec quelques étourderies et quelques passes ratés.Peut encore fait beaucoup mieux et apporter encore plus à l'équipe avec de l'envie !

 

Brown : Il m'a pris la tête aujourd'hui.Il ne fait que balancer pour les attaquants et une fois sur deux c'était perdu.Il faut qu'il s'améliore sur ce point sinon pour un mec qui revient de blessure défensivement c'est rassurant pour la suite.

Vidic : Le nombre de ballons qui prend de la tête est incroyable.Match correct mais même remarque que Brown beaucoup trop de jeu long.Pourtant il a les capacités à faire de bonne relance.

 

Rafael : Le meilleur Red sur le terrain pour moi aujourd'hui.Il a essaie de pousser l'équipe vers le haut quand on a eu un passage à vide.Ce gamin il s'est battu contrairement à Carrick voir Fletcher.Et le péno est franchement très très léger. Je pense que d'ici quelques années ça être un super joueur de couloir.Bravo pour ce match.

 

Carrick : Décevant quand on compare à ce qu'il peut faire.Joue avec le frein à main.Aucune envie, aucune combativité.Nul dans le jeu, j'ai connu un Carrick différent de celui-ci.Esperont pour nous qu'il était dans un jour sans.De toute façon difficile de faire pire.

 

Fletcher : Voir son pote au dessus, c'était la même décevante prestation.. Même si il a fait quelques bons appel..

Giggs : Aura comme à son habitude raté le plus facile et reussir le plus difficile.Presque impliquer sur le premier but,ça montre qu'il nous ai encore précieux même si physiquement ça commence à devenir difficile pour lui.Mais bon à 36ans, c'est excusable. ( Dommage pour sa volée qui passe de peu au dessus ! )

Valencia : Nul dans le jeu, même avec sa vitesse de fou il n'arrive pas à passer son vis-à-vis. Il faut qu'il apprenne aussi à aller au bout du couloir car ses centres sur 1m j'en ai ras la bol.Pas d'envie et match transparent. Heureusement qu'il est sorti parce qu'il nous a apporté aucun bonne chose.

 

Berbatov : Le mec il fait rien du match mais arrive malgré tout à marquer un but quoi. ( :P ) Non mais sérieux dans ses passes faut qu'il s'applique plus que ça ! Il s'entend bien avec Roo devant, cependant faut qu'ils se règlent tous les deux pour faire encore plus de mal au défenses adverses.

 

Rooney : Capable du pire comme du meilleur.Première mi-temps transparente avec quand même un but qui sort de nul part. Une grosse erreur qui m'a fait croire à une défaite de notre part.Il s'est ensuite rattraper avec un deuxième but et une offrande à son pote Berba.

 

Malgré la victoire, je suis déçu.

On ne gagne plus avec la manière.Là on gagne à l'arracher.Les joueurs ne se trouvent plus, n'arrivent plus faire la différence.Alors que c'était que le 19ème de la Premier league.J'en reviens toujours sur le même point, on balance trop ! Et c'quoi cette mode sérieux ça devient saoulant à force et je me demande pourquoi ni Roo ni Berba ne font la remarque aux défenseurs. ( surtout à Brown ).C'est pas encourageant mais on prend des points même en étant pas terrible du tout.J'ai l'impression que les joueurs sont très fatigués.Depuis quelques matchs, on joue sans envie, sans conviction c'est impressionnant comme on peut se faire bouger.Les 3pts sont là on va s'en contenter. On est à 2pts de Chelsea et nos blessés vont commencer à revenir.Faudra s'accrocher les amis.Les temps sont durs ! Très durs ..

 

C'mon you Reds !

 

Bon résume je vois notre équipe moins patron que l'ai année suivante dans le jeu on se fait trop bouger a mon goût si on veut aller plus loin en LDC il faudra retrouver une défense costaud et un milieux qui soit comme des "chiens".

 

Content d'avoir su saisir enfin notre première chance de l'année car chelsea a fait un nul maintenant nous avons les joueur pour jouer notre jeux des années passées qui était le milieux.

 

:united: fOrever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec vous tous, on a pas vu un gros gros MU. J'pense que le XI type est bien trop modifié et malmené que pour nous offrir un jeu fluide et huilé.

La satis' du match, c'est quand même Rafael, qui aurait même pu inscrire un but.

En ce qui concerne Rooney, je sais pas si vous avez eu la même impression, mais il est devenu beaucoup plus actif et volontaire après sa bourde. Peut être une baisse de hargne pour justifier sa mauvaise passe?

 

Sinon pour parler du match, c'était quand même agréable à suivre. Pas très académique parfois, mais toujours avec beaucoup de puissance et de hargne. La première mi-temps était excitante, malgré les déchets techniques.

Giggs, en revanche, bénéficierait peut être d'un replacement, comme la saison dernière, dans l'axe... Et donc d'un suppléent sur son flanc...

Tout a fait d'accord avec toi t0m4 sur quelques remarques !

 

Giggs devrait repasser dans l'axe, comme c'était prévu de la part de Ferguson ! Park ferait du bon boulot vue qu'il s'est reposer pendent une demi saison :P .

Sinon j'espère que Rafael va enchainer contre Huit gants, parce que les Latics vont surement jouer la défensive.

 

Pour notre niveau de jeu, je dirais qu'a partir de maintenant il faut plus trop esperé du jeu fluide et huilé ! avec le retour de nos joueurs, ont va enfin revenir au meilleurs methode : le rouleaux compresseur !

Bien évidement qu'on verra du beaux jeu parfois, mais on parle de la dernière ligne droite du championnat.

 

Le seul truc ou je suis inquiet c'est sur Evra & Fletcher, j'espère qu'il vont pas baisser physiquement de niveau car on a besoin d'eux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...