Aller au contenu

Hull City 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Le Boxing Day se joue cette année chez les Tigers de Hull, qui ont pris trois buts à Arsenal.

 

Dernière journée de cette phase aller, ou l'équipe compte déjà 5 défaites en 18 matchs.

 

La saison dernière ce déplacement fut notre dernière journée de championnat avec une victoire 1-0 à la clé sur un but de Darron Gibson.

 

Suite à notre sévère, mais justifiée, défaite à Fulham les joueurs devront montrer un autre visage que celui aperçu à Craven Cottage, s'ils veulent rattraper leur retard sur Chelsea, ou tout du moins ne pas l'amplifier.

 

Nous savons tous que cette période de l'année nous est souvent propice, le sera t il encore cette saison???

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vois une victoire facile de MU, c'est le match de la réaction puis suivre avec une bonne série de 8 ou 9 matchs.

:united: :united:

J'espère vraiment un 4-4-2 avec Roo Berba et Nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un retour imminent de nos défenseurs car j'en ai assez de voir Carrick et Fletcher, nos deux meilleurs milieux avec Andy, comme défenseurs. La hargne de Fletcher nous sert mieux en milieu qu'en défense.

Je crois que si on l'avait eu en milieu contre Aston Villa ou Fulham, on n'aurait pas perdu ces deux matchs.

J'espère une victoire (peu importe la manière) contre Hull.

J'espère aussi revoir Nani. Bien que des gens ne l'aiment pas, dans un bon jour, il peut apporter un peu d'explosion en attaque.

 

PS: Le match se joue le 27? Le boxing day ne se joue pas généralement le 26? Juste après Noel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un retour imminent de nos défenseurs car j'en ai assez de voir Carrick et Fletcher, nos deux meilleurs milieux avec Andy, comme défenseurs. La hargne de Fletcher nous sert mieux en milieu qu'en défense.

Je crois que si on l'avait eu en milieu contre Aston Villa ou Fulham, on n'aurait pas perdu ces deux matchs.

J'espère une victoire (peu importe la manière) contre Hull.

J'espère aussi revoir Nani. Bien que des gens ne l'aiment pas, dans un bon jour, il peut apporter un peu d'explosion en attaque.

 

PS: Le match se joue le 27? Le boxing day ne se joue pas généralement le 26? Juste après Noel?

 

 

Je pense qu'il faudras arreter de nous poser des question concernant les resulta de manu surtout avec les blessures,

quand la réponse est la.On n'a vendu Christiano le meilleur pour moi au monde a 93 million, Manu a pris qui en retour?

(Owen fantome de lui meme,Obertan qui essaye,Valencia il etait meilleur a Wigan) sans compté les vieux.Comment penser

vous allez rivaliser avec les Real,Barca,Chelsea ou meme le Bordeaux de Gourcuf. Mais bon ces juste ma facon de penser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester UTD alterne le bon et le moins bon en ce moment mais il n y a pas que Man U , Chelsea enchaine aussi des resultat en dents de scie , tout comme Arsenal

 

on va rentrer dans une periode assez longue en termes de matchs ( 8 matchs en janvier pour ManU ) contre des equipes a priori moins fortes

 

On rate les occasions de remonter sur Chelsea , mais on dirait que les Blues jouent en fonction de nos resultats , quand on perd ils arrivent pas a gagner

 

apres les défaites contre Villa et Fulham ( 2-0 et 3-0 en 2009 c est dur Craven cottage ) Chelsea a pris 1 points a chaque fois

 

Passé le nombres de blessures et les match avec des joueurs qui jouent pas a leurs place on va remonter fort

 

Ne baissons pas les bras ami(e)s red devils

 

Soutenons Man utd

 

GOOOOOOOOOOO UTD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudras arreter de nous poser des question concernant les resulta de manu surtout avec les blessures,

quand la réponse est la.On n'a vendu Christiano le meilleur pour moi au monde a 93 million, Manu a pris qui en retour?

(Owen fantome de lui meme,Obertan qui essaye,Valencia il etait meilleur a Wigan) sans compté les vieux.Comment penser

vous allez rivaliser avec les Real,Barca,Chelsea ou meme le Bordeaux de Gourcuf. Mais bon ces juste ma facon de penser

Fais gaffe à l'orthographe et à la ponctuation et essaye de rester sur le thème du match stp. Tu as des topics pour parler du recrutement et des joueurs nommés.

 

Encore un petit match en vue qu'il serait bon de gagner ce coup ci. 1 semaine de préparation pour retrouver certains joueurs ( au moins Vida ), reposer tout le monde et revoir un peu le fond de jeu pour sortir une prestation différente de celle de ce WE.

Ca fait des années que MU se démarque sur la période la plus froide et la plus intense de la saison. Dur dur cette année mais rien est perdu. Chelsea est aussi fébrile que nous, bien qu'épargné par les blessures. Une petite victoire à Hull pour se relancer et aborder 2010 sereinement !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe à l'orthographe et à la ponctuation et essaye de rester sur le thème du match stp. Tu as des topics pour parler du recrutement et des joueurs nommés.

 

Encore un petit match en vue qu'il serait bon de gagner ce coup ci. 1 semaine de préparation pour retrouver certains joueurs ( au moins Vida ), reposer tout le monde et revoir un peu le fond de jeu pour sortir une prestation différente de celle de ce WE.

Ca fait des années que MU se démarque sur la période la plus froide et la plus intense de la saison. Dur dur cette année mais rien est perdu. Chelsea est aussi fébrile que nous, bien qu'épargné par les blessures. Une petite victoire à Hull pour se relancer et aborder 2010 sereinement !

 

Pour ton information je n’ai pas parlé de recrutement, j’ai juste cité des exemples pourquoi

Manu n’étais pas si performant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton information je n’ai pas parlé de recrutement, j’ai juste cité des exemples pourquoi

Manu n’étais pas si performant

Toujours est il que le sujet est le match contre Hull et non le pourquoi du comment des faiblesses du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a interet à gagner ce match. Hull N'a pas marqué beaucoup cette saison donc c'est bon pour nous !

Leur défense est plus qu'à désirer.. J'attend un bon petit score & surtout le retour de quelques joueurs..

De plus Chelsea arrivera surement à bout de Birmingham, donc il nous faut ces 3 points.

 

PS: pourquoi vida n'a-t-il pas joué contre Fulham ?

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudras arreter de nous poser des question concernant les resulta de manu surtout avec les blessures,

quand la réponse est la.On n'a vendu Christiano le meilleur pour moi au monde a 93 million, Manu a pris qui en retour?

(Owen fantome de lui meme,Obertan qui essaye,Valencia il etait meilleur a Wigan) sans compté les vieux.Comment penser

vous allez rivaliser avec les Real,Barca,Chelsea ou meme le Bordeaux de Gourcuf. Mais bon ces juste ma facon de penser

Et ben comment ne pas se poser des question sur nos résultats avec nos blessures? Il ya des buts qu'on n'aurait pas pris si Vida, Rio, ou Evans (en bonne forme, étaient là.

Si on arrive à soutenir bien nos attaquants, c'est sûr on arrivera à battre nos adversaires. Si la défense nous fait défaut, autant dynamiter l'attaque.

Et le match contre Hull peut nous faire du bien. Je suis sur qu'on peut faire un résultat là-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SAF devrait plus faire confiance a Nani dans le prochain match et un 4-3-3 serait excellent pour reprendre quelques points au goal average . En ce qui concerne hull il ne faut pas trop s'en méfier mais il faut faire gaffe on risque d'avoir une mauvaise surprise en tout cas je ne l'espère pas ,Glory man united :united:

rooney_but_manchester_city.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre le calendrier pour les fêtes cette année. On joue que le 27 Déc alors que tout le monde joue le 26. E t en plus ils enchaînent avec un autre match le 28 déc alors que nous on remet ça que le 30. Si seulement ce calendrier favorable permettait le retour des blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match, je pense que SAF aura compris la leçon de Fulham et tentera un 4-4-2 classique avec Wazza et Berba devant. Pour la défense, faudra faire avec les moyens du bord c'est donc plus pour le côté defensif que j'ai peur.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à dire :cherche:

Probablement un gars qui pense qu'il passera Devil après un certain nombre de messages, sans se soucier de la qualité de ceux-ci et qui du coup va polluer tous les topics qu'il croisera :rolleyes: .

 

pour en revenir au match, Hull, c'est plus une ville faite pour les tanks que pour le foot (attention: cette blague est incompréhensible à qui n'à pas l'esprit à 12000% tordu ;) ) et un Manchester en forme peut facilement leur en coller 4, donc il faut bien commencer le match, mener de 2 buts après 20 minutes, puis contrôler calmement et éviter de se fatiguer, car on entre dans une grosse période au niveau des matchs à jouer, et c'est pas du tout le moment (enfin bon... c'est jamais le moment aussi ;) ) de perdre des hommes dans un "petit match" (bien que nous sommes en premier league, et qu'il faut pas manquer de respect à Hull, contre qui nous avions eu beaucoup de mal l'an passé (4-3 et 1-0 si mes souvenirs sont bons) ).

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement un gars qui pense qu'il passera Devil après un certain nombre de messages, sans se soucier de la qualité de ceux-ci et qui du coup va polluer tous les topics qu'il croisera :rolleyes: .

 

pour en revenir au match, Hull, c'est plus une ville faite pour les tanks que pour le foot (attention: cette blague est incompréhensible à qui n'à pas l'esprit à 12000% tordu ;) ) et un Manchester en forme peut facilement leur en coller 4, donc il faut bien commencer le match, mener de 2 buts après 20 minutes, puis contrôler calmement et éviter de se fatiguer, car on entre dans une grosse période au niveau des matchs à jouer, et c'est pas du tout le moment (enfin bon... c'est jamais le moment aussi ;) ) de perdre des hommes dans un "petit match" (bien que nous sommes en premier league, et qu'il faut pas manquer de respect à Hull, contre qui nous avions eu beaucoup de mal l'an passé (4-3 et 1-0 si mes souvenirs sont bons) ).

Ben c'est ça justement le problème, nous ne sommes pas très en forme. J'espère juste que nos attaquants le seront suffisamment pour en metrte un ou deux buts et que notre défense n'en encaissera pas.

Si ma mémoire est bonne, l'année dernière ils nous ont mis trois buts à OT alors qu'on avait Vida et Rio.

Quelqu'un sait si Vidic sera là dimanche?

Et est-ce que Cousin joue toujours à Hull?

J'ai pas vu les (contre) performances de Hull face à Arsenal, mais j'espère que leur attaque restera encore muette dimanche.

Allez ManU :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ça justement le problème, nous ne sommes pas très en forme. J'espère juste que nos attaquants le seront suffisamment pour en metrte un ou deux buts et que notre défense n'en encaissera pas.

Si ma mémoire est bonne, l'année dernière ils nous ont mis trois buts à OT alors qu'on avait Vida et Rio.

Quelqu'un sait si Vidic sera là dimanche?

Et est-ce que Cousin joue toujours à Hull?

J'ai pas vu les (contre) performances de Hull face à Arsenal, mais j'espère que leur attaque restera encore muette dimanche.

Allez ManU :united:

 

vidic était incertain pour le match de fulham et donc normalement il sera la pour le match de hull et pas seulement brown aussi pourrai etre la SAF a dit qu'il lui faut 7 a 10 jour pour se retablir apres le match de fulham....et rafael il s'entraine avec le groupe..

 

pour cousin, il joue tjrs avec hull mais il a été remplacant contre arsenal..mais c pas lui le plus dangereux c bien giovanni qui me fait le plus peur..

 

pour la perfomance de hull contre arsenal et bien c simple tant que arsenal n'a pas marqué hull était tres bien en place jusqu'a ce coup franc bien tirer par denilson a la 47 min de la premeire mitps mais apres arsenal a deroulé avec une equipe de hull en deuxieme mitps qui n'a pas su elever le niveau sachant qu'ils ont raté un peno pour egaliser a 1-1..

 

donc la solution pour nous c marquer les premiers et rapidement et puis enchainer avec un deuxième, la on aura tuer le match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidic était incertain pour le match de fulham et donc normalement il sera la pour le match de hull et pas seulement brown aussi pourrai etre la SAF a dit qu'il lui faut 7 a 10 jour pour se retablir apres le match de fulham....et rafael il s'entraine avec le groupe..

 

pour cousin, il joue tjrs avec hull mais il a été remplacant contre arsenal..mais c pas lui le plus dangereux c bien giovanni qui me fait le plus peur..

 

pour la perfomance de hull contre arsenal et bien c simple tant que arsenal n'a pas marqué hull était tres bien en place jusqu'a ce coup franc bien tirer par denilson a la 47 min de la premeire mitps mais apres arsenal a deroulé avec une equipe de hull en deuxieme mitps qui n'a pas su elever le niveau sachant qu'ils ont raté un peno pour egaliser a 1-1..

 

donc la solution pour nous c marquer les premiers et rapidement et puis enchainer avec un deuxième, la on aura tuer le match...

 

Ah si Vidic est là, on aura quand même une certaine assurance en défense !

 

Ba, justement c'est ce qu'on se disait l'année derniere à 4-1 et au final, on s'est fait peur jusqu'a la fin, donc méfiance !

 

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giovanni, j'avais oublié celui-là.

Vidic et brown de retour de blessure, c'est super mais contre Villa, Brown n'était pas exceptionnel, surtout sur le but. Certes, les attaquants de Hull, c'est pas Agbonlahor ou Carew, mais dans le combat physique, je me méfie de Cousin. S'il pouvait rester sur les bancs, ce srait superbe!

Allez, une petite victoire 2 à 0. Buts de Berba et de Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giovanni, j'avais oublié celui-là.

Vidic et brown de retour de blessure, c'est super mais contre Villa, Brown n'était pas exceptionnel, surtout sur le but. Certes, les attaquants de Hull, c'est pas Agbonlahor ou Carew, mais dans le combat physique, je me méfie de Cousin. S'il pouvait rester sur les bancs, ce srait superbe!

Allez, une petite victoire 2 à 0. Buts de Berba et de Rooney

 

Même si il n'a pas fait un grand match contre Villa, Vidic-Brown en défense centrale ça a quand même plus de gueule que Carrick-De Laet ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une défense evra-vidic-brown-de laet je crois que manchester n'aura rien a craindre contre hull surtout que c'est une équipe du bas du tableau j'esoere un petit doublé de rooney et un but de berba qui n'a plus renoué avec le filet depuis ses deux fameux buts

rooney_but_manchester_city.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...