Aller au contenu

Hull City 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Sérieux ? Ah je savais pas, merci ;). C'est l'oncle de Wendel :D

 

 

imad94, c'est comme West Ham, Boro (l'an dernier), c'est des équipes mal classées mais qui te pose souvent de gros problèmes.

Et dans le jeu ils sont pas si mal que ça, enfin de ce que j'ai vu ^_^

Oui mais contre Hull, c'est eux qui ont peur de nous et pas le contraire, ah les gars? nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ba contre Fulham, c'est qui qui avait peur ?

Un match de foot, c'est jamais mathématique, alors voilà ne pas sous-estimer l'adversaire :)

Je pense que sous-estimer une équipe donne la tranquillité dans le jeu.

Par exemple Dimanche, on va jouer décontracter ce qui donnera qu'on va jouer notre meilleur jeu et on va gagner 2 ou 3 -0.

Est ce qu'on pourrait mettre les joueurs qui ne peuvent pas jouer ce match .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? Ah je savais pas, merci ;). C'est l'oncle de Wendel :D

 

 

imad94, c'est comme West Ham, Boro (l'an dernier), c'est des équipes mal classées mais qui te pose souvent de gros problèmes.

Et dans le jeu ils sont pas si mal que ça, enfin de ce que j'ai vu ^_^

Merci a toi aussi tu ma appris un truc je savé pas que c'etait l'oncle de Wendel enfin si c'est pas une blague :lol:

 

Ils te pose surtout des problème soit quand tu ne réussi pas a marqué avant l'heur de jeu, car les joueurs ont tendance a ce précipité en voyant le chrono défilé et de leur côté ces tous le monde en defense -_- ...

Ou soit quand tu encaisse un but, alors la là c'est tous le monde en defense plus le fait que tous les moyens sont bon pour perdre du temps en simulant des faute,en mettant 40ans pour les relance ou les touche, ... c'est vraiment énervant :kill::dead::lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi aussi tu ma appris un truc je savé pas que c'etait l'oncle de Wendel :lol:

 

Ils te pose surtout des problème soit quand tu ne réussi pas a marqué avant l'heur de jeu, car les joueurs ont tendance a ce précipité en voyant le chrono défilé et de leur côté ces tous le monde en defense -_- ...

Ou soit quand tu encaisse un but, alors la là c'est tous le monde en defense plus le fait que tous les moyens sont bon pour perdre du temps en simulant des faute,en mettant 40ans pour les relance ou les touche, ... c'est vraiment énervant :kill::dead::lol:

 

 

Tu m'étonnes :P ! Faut absolument mener au score à la mi-temps, parce que, en ce moment, on a pas suffisament de ressources pour aller marqué dans le money time, à la différence des deux dernières saison ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 buts encaissés en 18 matchs c'est vrai que c'est beaucoup.

Aprés, c'est sûr que une défaite, conjuguée avec une victoire de Chelsea, comprometterait trés fortement nos chances de titre.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même tu peux pas dire que Chelsea ne gagnera pas face B.City, juste parce que B.City est en forme !

Chelsea part largement favori et je les vois gagner ils vont pas continuer leur match nul indéfiniement (même si j'aimerais tellement :P)

Ca serait bien si Chelsea perdait 2 voir 3 points, samedi, histoire de galvaniser nos joueurs :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur le site le foot.com que dimitar allait se faire opérer et devrait être indisponible 3 mois!!!

 

Si c'est le cas, il faut absolument recruter un attaquant sinon ça craint là!!!! à moins que fergie ne continue à aligner son soporifique 4 5 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle c'est le retour de Raf en défense....

Chelsea va l'avoir dure à Birmingham, on vient de perdre 5 matchs en championnat (quasiment autant que sur le championnat eniter) et pourtant on est toujours second. Les autres équipes ont autant de mal que nous. Le souci ce'st que notre jeu n'est pas terrible, il nous manque un voir deux joueurs capable d'affoler les défenses.

 

Habituellement on aurait pas de probléme avec un match à Hull mais là méfiance....

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que mon joueur préféré sera absent demain au KC Stadium. :P

Heuresment pour Hull !! sa leur assure de terminé a 11. :D

Nan je plaisante,c'est un bon joueur mais il prend beaucoup de carton nan ?? :lol:

Sinon si Berba et absent pour le match et le reste de la saison sa va être encore plus difficile !! Mais c'est peu être le bon moment pour que Owen montre sa valeur et gagne sa place pour le mondial.:P

 

 

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Chelsea vient de faire match nul, à nous de gagner et revenir sur eux!!!

Aucun autre résultat que la victoire n'est possible pour moi si demain on est pas capable de s'arracher pour prendre les 3 points c'est qu'on merite pas le titre sans déconner sachant que les blues on fait le nul peut etre que sa donnera de l'envie au joueur car je ne veux plus revoir les joueur et leur état d'esprit qu'il avait la semaine derniere.

Ce qui m'enerve c'est qui se si on avait tenue notre vitesse de croisiere on aurait 6 point d'avance ou meme plus alors que la on est encore bien placer mais faudra assurer pendant la CAN et pendant les fete, pour moi c'est un test cette periode si on prend le max de point la oui on pourra penser au titre.Donc Come on devils

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec les quelques mauvaise nouvelles(Berabtov ? & Ferdinand), on a oublié les bonnes. ;)

 

Sir Alex : "Je crois, que pour le match contre Leeds United [Janvier 3] nous pourrions avoir trois défenseurs en forme"." (Jonny Evans, Nemanja Vidic, Wesley Brown). Toujours pas de Sheasy, jamais il a était aussi longtemps blessé notre JOKER !

 

Donc pas de Vida pour demain. Sans doute un Rafael Carrick de Laet Evra

 

 

MUTV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun autre résultat que la victoire n'est possible pour moi si demain on est pas capable de s'arracher pour prendre les 3 points c'est qu'on merite pas le titre sans déconner sachant que les blues on fait le nul peut etre que sa donnera de l'envie au joueur car je ne veux plus revoir les joueur et leur état d'esprit qu'il avait la semaine derniere.

Ce qui m'enerve c'est qui se si on avait tenue notre vitesse de croisiere on aurait 6 point d'avance ou meme plus alors que la on est encore bien placer mais faudra assurer pendant la CAN et pendant les fete, pour moi c'est un test cette periode si on prend le max de point la oui on pourra penser au titre.Donc Come on devils

 

complétement d'accord avec toi, je ne peut pas tolérer de perdre des points demain, ca fait mainent 3 matchs qu'on perd des points betement, mais heureusement chelsea aussi mai pas arsenal donc demain si on ne gagne pas ca va etre arsenal et chelsea pour le titre et nous la 3eme place...on va les laisser filer..

meme une victoire 1-0 me suffit amplement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que Chelsea ne gagnera pas, Birmingham est une excellente équipe qui enchaine les victoires.

Et comme je l'avais dit Chelsea n'a pas gagné. -_- -_- :rolleyes:

Je suis trop fort. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mimimum de prendre les 3 points demain, sinon c'est sûr que le titre sera compliqué. peu importante la maniére, la victorie est impérative.... Pour la qualité de jeu, on verra quand nos milieux joueront au milieu.

Raf Carrick De Laet Evra en défense me paraît bien compte tenu de nos blessés. De toute façon on peut pas faire autrement. J'espére juste que fergie ne tentera une nouvelle tactique comme contre Fulham!!

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mimimum de prendre les 3 points demain, sinon c'est sûr que le titre sera compliqué. peu importante la maniére, la victorie est impérative.... Pour la qualité de jeu, on verra quand nos milieux joueront au milieu.

Raf Carrick De Laet Evra en défense me paraît bien compte tenu de nos blessés. De toute façon on peut pas faire autrement. J'espére juste que fergie ne tentera une nouvelle tactique comme contre Fulham!!

C'est ce que je redoute le plus qu'il nous ressorte encore une vielle 4.5.1 avec au milieu scholes-gibson, j'ai envie de revoir andy a son poste et giggs ou park a l'aile sérieux il y en a marre de ses tactique défensif on est manchester m**** on est l'une des équipe les plus titrer des 20 dernière année.Donc 4.4.2 ultra offensif et avec un roo qui fait les bon chois en attaque et qui se concentre sur le fait de marquer des but et non de defendre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, notre 4-4-2 me paraît le mieux adapter. park à gauche, Andy-Fletcher au centre. La défense devrait être selon MUTV Raf-Carrick-De Laet-Evra.

Il faut gagner, donc marquer, donc jouer l'attaque!!

 

 

Si les deux Da Silva, sont rétablis pourquoi mettre De Laet ?

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, notre 4-4-2 me paraît le mieux adapter. park à gauche, Andy-Fletcher au centre. La défense devrait être selon MUTV Raf-Carrick-De Laet-Evra.

Il faut gagner, donc marquer, donc jouer l'attaque!!

On retrouverait enfin fletcher dans un poste de milieu et je peut vous dire qu'on va voir la différence, c'est le genre de joueur qui bloque le milieu de terrain et qui organise le jeu si cela s'avère être vrai j'ai hâte d'être a demain pour enfin voir une equipe un peut prés équilibrer

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les deux Da Silva, sont rétablis pourquoi mettre De Laet ?

 

 

 

Fabio et raf sont des latéraux... De Laet peut jouer dans l'axe au contraire des brésiliens plus petit et moins costauds.

En plus je pense que Fabio doit être préservé pour le prochain match sachant que Raf reprend seulement la compétition.

Enfin je pense....

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...