cristiano77 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Pas de talent pas de victoire point, aucun joueur peut faire la différence, ça m'emmerde de les voir jouer y'a rien, et ne venez pas dire le contraire, on se fait ch*** comme des rats morts cette année, en plus de ça SAF nous fait une expérimentation avec ce 3-4-3 à la con ou 3/4 des joueurs ne savent pas quoi faire du ballon, Scholes le pauvre il fait un match mais juste catastrophique, Owen invisible, Rooney aucun ballon correct à joué et puis c'est tout, comment on peut prendre 3-0 à Craven cottage... Vivement le retour de Rio et d'une défense pck là on court vraiment à la catastrophe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est quoi la chanson que les supporters ont chantés pendant dix minutes? J'avais des frissons dans le dos.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Vous savez quoi j'ai trouvé les raison des défaites.... Y'a une semaine Chelsea fait 3-3 contre Everton, et là, j'ai ri. Aujourd'hui je regarde Pool perdre 2-0 contre Fulham et là encore, j'ai ri. ET BAM 3-0 fini terminé. Pas besoin de chercher plus loin car là malgré la défaite, je ris! Ce qui signifie donc qu'en acceptant la défaite nous allons nous imposer lors du prochain match! Et là, je parie que vous riez de moi, me trompe-je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Patrice Evra avait parlé de défaite dure mentalement contre Villa, nous avons eu tout les effets aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est fini sur un naufrage collectif. On en prend 3 et l'on a pas su réagir comme on a pu le faire par le passé. Rien n'est joué pour le titre, on n'est quand même qu'à la mi-saison et il peut se passer encore énormément de chose. On fait ce que l'on peut vu le nombre de blessés et cela aurait été "miraculeux" que l'on gagne tous nos matchs avec tous ces blessés. Il vaut mieux perdre avec un effectif décimé et à l'extérieur que complé et à domicile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) Voilà 3-0, score parfait pour Fulham. Une petite démonstration de Football, n'ayons pas peur de le dire. Techniquement et collectivement très bon, y'a eu quelques mouvements entre les Gerra Zamora et autres Duff qui ont été simplement magnifique. Puis après le deuxième but , ils ont très bien gérés défensivement. Match parfait pour eux. Quant à nous , pas grand chose. Peu de réussite et de conclusions dans nos rares mouvements, de mauvaises passes, fébrile défensivement et une attaque qui n'arrive pas à construire et à poser le jeu pour amener le danger. Hormis Valencia et Fabio qui se sont montrès très volontaire ( On relativise comme on peut ) , je retiens un naufrage collectif. Modifié le 19 décembre 2009 par Rooney_8 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Je n'aurais qu'une chose a dire : citez moi un seul point positif sur ce match ? j'en vois aucun a part peut etre l'entree de Fabio. Je l'ai amere la surtout que le chambrage du cousin et ses potes c'est pas le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Ah, ça fait mal, on se prend une bonne raclée que je n' attendais pas mais on perd surtout 3 points. Les problèmes en défense se font enfin sentir malheureusement. J' espère que cette défaite remotivera les joueurs comme l' année dernière après Liverpool. J' y crois au titre, 4, ou 6 points c' est toujours rattrapable, faut enchainer les victoires maintenant. :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) Après un telle défaite il faut en tirer des conclusions et la première chose qui me vient a l'esprit c'est qu'on doit recruter du lourd cet hiver après le championnat n'est pas encore perdue mais si on reste dans ce niveau il le sera.Si c'est un problème d'argent qu'on a(l'histoire de SAF au sujet de la valeur des joueurs ou il n'a pas totalement tord) il y a 5 ou 6 joueurs qu'on peut vendre:Anderson,Park,Nani,Owen. Modifié le 19 décembre 2009 par giggsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Un point positif? Scholes a fini le match sans prendre de rouge. (chuuut Qui a dit qu'il aurait préféré le voir s'en prendre un???? ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Valencia à été volontaire a l'entrée de Fabio, avant ca ... invisible comme 90% de l'équipe ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Après un telle défaite il faut en tirer des conclusions et la première chose qui me vient a l'esprit c'est qu'on doit recruter du lourd cet hiver après le championnat n'est pas encore perdue mais si on reste dans ce niveau il le sera.Si c'est un problème d'argent qu'on a(l'histoire de SAF au sujet de la valeur des joueurs ou il n'a pas totalement tord) il y a 5 ou 6 joueurs qu'on peux vendre:Anderson,Park,Nani,Owen. Je vais me coucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Moi je persiste à dire que si Nani arrêtait de jouer trop perso on serait beaucoup plus efficaces!! (MOUHAHa ou comment en rajouter une couche!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Bon triste résultat avec cette défaite, mais comme ça a été souligner a plusieurs reprises, United joue avec des milieux en DC (imaginé $hel$ki avec essien et ballack ?.. beaucoup moins solide hein!). Je crois toujours au titre, car cette année aucunes équipes de PL joue au niveau de la saison passé! Faut rester patient et soudé derrière l'équipe. Go United Go United Go Go Go UNITED :united: Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Quel match magnifique de notre part grâce notamment à Fergie qui a choisi la tactique qu'il fallait pour faire rentrer ce match dans la legende !!! De Laet quel defenseur futur grand super placement et des relances toujours propre !!! Owen sûrement son meilleur match depuis son arrivée toujours disponible !!! Scholes pour moi l'homme du match,n'abuse jamais de long ballon,vif dans ses transmissions et defend toujours proprement !!! PIG ne peut rien sur le premier but,la frappe était trop puissante !!! Anderson plus les matchs passent et plus sa qualité de frappe se bonnifie !!! Fletcher c'est sûr le poste de lateral est fait pour lui,le Cafu Ecossais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Sincèrement ce qui me gène le plus c'est que ca fait un moment que je sent personne capable de sonner une révolte. On encaisse deux pu**** de but, et aucune réaction d'orgueil de notre part ... on abdique, on baisse la tête. Moi une équipe qui perd 3-0 et qui sent sort avec 1 ou 2 carton jaunes max, c'est une équipe qui n'a montré aucun orgueil, aucune volontés de dépassement et de vaincre. J'aurais aimé voir des joueurs gueuler, tacler sévère pour remuer tout ca, au lieu de ca on a eu des joueurs qui n'ont eu que foutre de la construction et qui ont joué a kikibalance la plus loin et aux attaquants à faire leur taf ... Franchement, je l'ai sévère cette loi des séries ... 3 défaites consécutives face à Pool, 2 face a Fulham ... bordel il est ou l'orgueil la ? Comment expliquer que cette défense bancale aujourd'hui a représenté les joueurs qui ont le mieux joué? Franchement, Fulham nous a juste laissé aucune possibilité, on a même pas abdiqué, on a rien su faire du début à la fin. Et puis quel équipe de Fulham, combien de ballons ils ont interceptes aujourd'hui je sais pas mais la stat rsumerait à elle toute seule le match, sérieusement, ils étaient toujours au bon endroit et nous on s'est obstiné à faire la même chose et on a perdu des disaines et des disaines de ballons, et c'est là que Fulham a été génial, ils savaient que si on jouait dans les airs ou par des longs ballons, ils s'imposeraient et ils nous ont pas laissé le choix, ils étaient tellement bien organisé que 'était la seule possibilité qu'on avait, je ne cautionne pas le manque de créativité récurent qu'on a depuis un bon moment mais ici Fulham a fait un match parfait. Serieusement, ça fait longtemps que j'avais pas vu une démonstration pareille. Dans les duels, ils étaient toujours là, ils ont gèré le match tactiquement de la première à la dernière seconde et nous ont fait quand il fallait comme il fallait. Bravo à Fulham, avec des performances pareils, ils peuvent faire de grandes choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert040984 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Soyez pas défaitistes les gens ça sert à rien. Comment ne pas l'être quand on voit la prestation du jour ? Alors certes une saison est longue mais faut pas non plus se voiler la face ... Je suis un fan inconditionnel de Manchester et je pense que cette saison est l'une des plus importante, ca serait l'exploit de gagner 4 titres consécutifs et surtout d'être le club le plus titré d'Angleterre. Je suis peut être défaitiste mais ca me fout surtout les boules de voir United en train de passer à coté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Après un telle défaite il faut en tirer des conclusions et la première chose qui me vient a l'esprit c'est qu'on doit recruter du lourd cet hiver après le championnat n'est pas encore perdue mais si on reste dans ce niveau il le sera.Si c'est un problème d'argent qu'on a(l'histoire de SAF au sujet de la valeur des joueurs ou il n'a pas totalement tord) il y a 5 ou 6 joueurs qu'on peut vendre:Anderson,Park,Nani,Owen. ??? Depuis quand Sir Ferguson ou quiconque du staff a parler de vendre ces joueurs ??? Arrête de rêver ils resterons jusqu'à la fin Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Le Cafu Ecossais!!! Aha merci voilà le point positif de la soirée, j'avoue là encore, j'ai ri. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Y avait qu'une équipe ce soir sur la pelouse et elle jouait en blanc: bravo Fulham. PIG: Il fait un arrêt de grande classe en première période puis va chercher 3 fois le ballon dans ses filets sans être fautif. Il a été lâché totalement par sa défense. La défense: on critique souvent SAF de nous sortir des compos frileuses surtout à l'extérieur (genre des 4-5-1) mais là pour le coup il nous a sorti une compo suicidaire. Mettre 3 défenseurs qui en plus n'ont pas l'habitude de jouer ensemble qui plus est au poste de défenseur central (pour Carrick) et d'arrière droit (pour Fletch'), c'est tout simplement suicidaire. Résultat: 3-0 (et ça aurait pû être pire). Quel erreur de notre cher SAF. Le milieu: Gibson: Certes il a marqué récemment des buts de loin mais ça l'oblige pas à tenter sa chance dès qu'il récupérait le ballon. Son rôle consiste d'abord à trouver des solutions de jeu, à écarter le jeu. Scholes: Un match catastrophique. Je préfère pas en rajouter plus... Les ailiers: Evra: Il est le meilleur arrière gauche au monde. C'est à ce poste qu'il excelle pas à un autre... Valencia: Une première mi-temps fantomatique puis une seconde juste passable. On lui en tiendra pas rigueur vu ses récentes prestations. Attaque: Rooney: A cherché constamment a tué des pigeons qu'il en a oublié de jouer au football tout simplement. Owen: Ce mec est un super joueur dans les 18 mètres pour le reste il sert à rien. Donc quand l'équipe est dominé comme aujourd'hui, on joue à 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Je vais me coucher... moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Franchement, Fulham nous a juste laissé aucune possibilité, on a même pas abdiqué, on a rien su faire du début à la fin. Et puis quel équipe de Fulham, combien de ballons ils ont interceptes aujourd'hui je sais pas mais la stat rsumerait à elle toute seule le match, sérieusement, ils étaient toujours au bon endroit et nous on s'est obstiné à faire la même chose et on a perdu des disaines et des disaines de ballons, et c'est là que Fulham a été génial, ils savaient que si on jouait dans les airs ou par des longs ballons, ils s'imposeraient et ils nous ont pas laissé le choix, ils étaient tellement bien organisé que 'était la seule possibilité qu'on avait, je ne cautionne pas le manque de créativité récurent qu'on a depuis un bon moment mais ici Fulham a fait un match parfait. Serieusement, ça fait longtemps que j'avais pas vu une démonstration pareille. Dans les duels, ils étaient toujours là, ils ont gèré le match tactiquement de la première à la dernière seconde et nous ont fait quand il fallait comme il fallait. Bravo à Fulham, avec des performances pareils, ils peuvent faire de grandes choses... Mais m**** on est MU, c'est pas à l'équipe en face surtout Fulham de décider si on peu revenir dans le match ou non il a raison, y'a aucune prise de conscience déjà à la mi-temps, Scholes et De laet dehors et commencer comme ça le match serait pas le même, on a été bidon du début à la fin sur tout point barre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) Comment ne pas l'être quand on voit la prestation du jour ? Alors certes une saison est longue mais faut pas non plus se voiler la face ... Je suis un fan inconditionnel de Manchester et je pense que cette saison est l'une des plus importante, ca serait l'exploit de gagner 4 titres consécutifs et surtout d'être le club le plus titré d'Angleterre. Je suis peut être défaitiste mais ca me fout surtout les boules de voir United en train de passer à coté... Ouep bin ont a tous les boules et les joueurs en premier crois moi! C'est pas une raison pour les tirés vers le bas (tu connais l'expression: quand le bateau coule les rats quittes le navire) Faut soutenir l'équipe quelque soit le scores car c'est le rôle premier d'un supporter "supporté" ! Modifié le 19 décembre 2009 par Dwight Yorke Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Je sais pas trop quoi en dire.. Depuis un certain moment on arrive plus. Certes il y a les blessures (ah mais combien j'attends le retour de nos défenseurs pour qu'on puisse retrouver Fletch' au milieu...), mais aujourd'hui il manquait l'envie, la hargne qui nous caractérisent d'habitude. Je trouve déprimant, presque plus que révoltant de voir les joueurs dans cet état, sans envie, sans chance... M'enfin un bon point à retenir de ce match c'est la performance de PIG, pour moi de loin le meilleur joueur du match !! Maintenant, on ne peut pas faire quelque chose de pire qu'aujourd'hui, alors j'espère ne pas me tromper en me disant que cette défaite est peut-être un bon coup de pied aux fesses pour nous relancer . Parce qu'on ne peut pas continuer comme ces 3 derniers matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Y avait qu'une équipe ce soir sur la pelouse et elle jouait en blanc: bravo Fulham. PIG: Il fait un arrêt de grande classe en première période puis va chercher 3 fois le ballon dans ses filets sans être fautif. Il a été lâché totalement par sa défense. La défense: on critique souvent SAF de nous sortir des compos frileuses surtout à l'extérieur (genre des 4-5-1) mais là pour le coup il nous a sorti une compo suicidaire. Mettre 3 défenseurs qui en plus n'ont pas l'habitude de jouer ensemble qui plus est au poste de défenseur central (pour Carrick) et d'arrière droit (pour Fletch'), c'est tout simplement suicidaire. Résultat: 3-0 (et ça aurait pû être pire). Quel erreur de notre cher SAF. Le milieu: Gibson: Certes il a marqué récemment des buts de loin mais ça l'oblige pas à tenter sa chance dès qu'il récupérait le ballon. Son rôle consiste d'abord à trouver des solutions de jeu, à écarter le jeu. Scholes: Un match catastrophique. Je préfère pas en rajouter plus... Les ailiers: Evra: Il est le meilleur arrière gauche au monde. C'est à ce poste qu'il excelle pas à un autre... Valencia: Une première mi-temps fantomatique puis une seconde juste passable. On lui en tiendra pas rigueur vu ses récentes prestations. Attaque: Rooney: A cherché constamment a tué des pigeons qu'il en a oublié de jouer au football tout simplement. Owen: Ce mec est un super joueur dans les 18 mètres pour le reste il sert à rien. Donc quand l'équipe est dominé comme aujourd'hui, on joue à 10. Merci je rajoute rien !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés