Impecable Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) il nous manque surtout un fletcher à la place de gibson. ce dernier est trop transparent et veut trop souvent monter qu'il a une frappe de mule, fletcher est bien plus rageur à se post. C'est claire et c'est pas de ca qu'on a besoin au aujourd'hui, Berbatov est le seul qui puisse tout changer dans ce match. Modifié le 19 décembre 2009 par Impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) ça sent la correction, dejà 2-0 Modifié le 19 décembre 2009 par Manchester_tsubasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Quel magnifique entame on touche pas la balle 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Lol Neville fanatique jusqu'au bout ... qui a le maillot d'United de la saison 2000-2001 (enfin je pense que c'est cette année-là) Et shit 2-0 .... Game Over Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle24 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 On pouvait pas mieux commencer cette deuxième période Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3 La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 parfait merci fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 T2S regarde ce combien de ballon il touche et regarde ce qu'il en font??! rien et puis ... ils ne servent à rien! scholes il perd un ballon et puis but!! mais tous le jeu est basé sur lui?!! n'est ce pas?! c'est lui qui distribue!! les autres ... ils ne servent à rien!! si à faire le nombre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 2-0 ............................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 et hop va les remonter les 2 buts "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Trop fort... Y'a pas mieux, en 19seconde.. Y'a pas plus pire pour commencer une 2eme periode. Merci Fulham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Honteux! Des fantomes sur le terrain, inadmisible, Chelsea s'envole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Et voilà 2 à 0!! merci et à la prochaine!! bravo à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 f**k ça va être très difficile... C'est maintenant ou jamais de montrer qu'on a des couilles et qu'on peut faire une remontée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 j'ai pas vu la premiere mi temps et la la deuxieme commence a peine et boom 2-0 un réveil ca coute cher ??? car il serait grand temps de se réveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Mauvais placement de 3 joueurs sur la même action. C'est ça que de jouer avec des milieux reculés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est quand que S.A.F. se bouge le c** et fait entré un attaquant en plus ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 moi je ferme laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Aujourd'hui, on gagne 2-3... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Ce que je retiens c'est que Danny Murphy a encore frappé contre nous, il adore nous la mettre. Et voila 2-0, il manque quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) Meme si SAF entre dans ce match, ça ne changera rien.. Les joueurs sont deprimé ou je sais pas ce qui leurs arrive, il ne se comprennent meme pas ! Pas un seul sourire . Modifié le 19 décembre 2009 par AMinnio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Mauvais placement de 3 joueurs sur la même action. C'est ça que de jouer avec des milieux reculés. faites-moi penser a acheter le maillot de chelsea... QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Meme si SAF entre dans ce match, ça ne changera rien.. Les joueurs sont deprimé ou je sais pas ce qui leurs arrive, il ne se comprennent meme pas ! Pas un seul sourire . En même temps ils ont pas de quoi sourire. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Pas vu le but, j'ai été cherché à manger ! Allez, faut y croire les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Il n'y a que valencia qui percute!! les autres ils regardent comm nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Il faudrait marquer assez rapidement maintenant. On a 40 minutes pour changer la donne... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés