Aller au contenu

Election des Forumeurs de l'Année 2009


R.G.S

Messages recommandés

J'avoue avoir du mal à comprendre où il peut y avoir une polémique là. Déjà il faut voir le fait que le staff a pris beaucoup de monde ces derniers temps, on doit pas être loin d'une trentaine, et si on a pris ces 30, c'est parce qu'on considère que ce sont les meilleurs membres, ceux qui peuvent apporter le plus de par leur expérience, leur disponibilité et/ou leur envie. Il y a eu 59 votes, dont quasiment la moitié de la part de membres du staff. Le fait que quasi tous les prix aient été raflés par le staff ne me surprend pas du tout, et de toute façon ce sont ceux qui le méritent le plus car ils se donnent énormément pour faire de Manchester Devils le meilleur forum possible. C'est sûr que c'est un peu dommage pour les autres, mais si on avait eu plus de 59 votants, les choses auraient peut-être été différentes.

 

Pour ma part, je remercie ceux qui ont voté pour moi en tant que membre le plus fidèle (j'ai bien aimé la description du "Fanatique" :P), je pense pas que ce soit bien mérité vu le temps que je passe sur les forums chaque semaine (environ 0h), mais bon, je crache pas dessus. Ca fait plaisir de voir que le travail qu'on fournit est reconnu par vous. Et c'est d'ailleurs pour ça que je suis bien content que les membres du staff soient ainsi récompensés.

 

Allez, à l'année prochaine :D

J'espère que Helena et Bibu sont au moins classés :D Et puis moi j'ai pris en compte, entre interface du site et animation du forum via les posts, qui pour moi sont 2 choses bien différentes. Car l'élection comporte le titre 'forumeur' de l'année. Je reconnais bien là, ton esprit, humble et bien derrière tout ça, supervisor lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ma part je trouve que deja s'il y avait plus de votants ce serait une bonne chose. Ensuite je comprends le point de vue de ceux qui critique le fait que le staff ai recu une majorite des votes et je pense que oui on est peut etre avantage car les membres retiennent plus facilement les personnes du staff et quand ils ne savent pas quoi mettre, voter pour un membre du staff s'avere etre le choix le plus facile.

Donc inconsciemment ca doit jouer c'est sur. Tout comme l'anciennete. Mais d'une part avec tout le boulot a effectuer les modos ou admins ne sont que peu present au niveau du postage de messages, donc on ne peut pas dire que ca influence les choix des votants, d'autres part, les gens votent (je pense) vraiment pour ceux qui l'ont merite meme si Norvegian conserve ses prix chaque annee :D

 

Je ne suis donc pas trop pour la separation des votes entre le staff et les autres, c'est tout le monde a la meme enseigne et c'est tres bien comme cela je trouve, les votes n'auraient plus aucun interet a mon avis. Et puis il y a suffisament de membres qui poste des choses interessantes pour que les autres le remarque (et donc voter pour eux), s'ils ne le font pas on ne peut rien y faire.

Et pour moi le nombre de votes est vraiment derisoire sachant le nombre d'inscrit, qu'on s'y prend bien a l'avance, qu'on repete aux membres de voter etc etc si plus de gens votaient les prix seraient peut etre un peu plus diversifies...

 

Sinon un grand bravo aux vainqueurs c'est merite (a part Norvegian mais bon tu as une grande gueule t'assumes hein :P) et merci a ceux qui ont vote pour Bobby et moi pour le duo :bj2: meme si on est ex aequo avec les deux autres la <_< (:P)

 

ps: Jaja des hauteurs de Nice je suis presque jaloux de tous les prix que tu as eu :o Non je deconne bravo a toi mon pote tu le merites amplement :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour mon Prix. Ca fait particulièrement plaisir étant donné l'avatar que je me récolte. C'est la classe.

 

O.G.S, ça me fait de la peine que tu ne m'aies pas remarqué avant avec les yeux doux que je t'ai toujours fait... :lol:;)

J'espère savoir un jour de quoi tu parles :D (j'espère que c'est une blague)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir du mal à comprendre où il peut y avoir une polémique là. Déjà il faut voir le fait que le staff a pris beaucoup de monde ces derniers temps, on doit pas être loin d'une trentaine, et si on a pris ces 30, c'est parce qu'on considère que ce sont les meilleurs membres, ceux qui peuvent apporter le plus de par leur expérience, leur disponibilité et/ou leur envie. Il y a eu 59 votes, dont quasiment la moitié de la part de membres du staff. Le fait que quasi tous les prix aient été raflés par le staff ne me surprend pas du tout, et de toute façon ce sont ceux qui le méritent le plus car ils se donnent énormément pour faire de Manchester Devils le meilleur forum possible. C'est sûr que c'est un peu dommage pour les autres, mais si on avait eu plus de 59 votants, les choses auraient peut-être été différentes.

 

Pour ma part, je remercie ceux qui ont voté pour moi en tant que membre le plus fidèle (j'ai bien aimé la description du "Fanatique" :P), je pense pas que ce soit bien mérité vu le temps que je passe sur les forums chaque semaine (environ 0h), mais bon, je crache pas dessus. Ca fait plaisir de voir que le travail qu'on fournit est reconnu par vous. Et c'est d'ailleurs pour ça que je suis bien content que les membres du staff soient ainsi récompensés.

 

Allez, à l'année prochaine :D

 

Je me suis pas exprimé sur le sujet mais bon si tu trouves logique que ce soit les membres du staff qui aient le plus de prix car ils fournissent beaucoup de travail(ce dont je suis d'accord)dans ce cas là il faut faire uniquement une élèction du staff !!!

 

Tu parles de 59 votant dont la moitié du staff donc ça reste des votes "copinages"...ah non les meilleurs font partie du staff !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pas exprimé sur le sujet mais bon si tu trouves logique que ce soit les membres du staff qui aient le plus de prix car ils fournissent beaucoup de travail(ce dont je suis d'accord)dans ce cas là il faut faire uniquement une élèction du staff !!!

 

Tu parles de 59 votant dont la moitié du staff donc ça reste des votes "copinages"...ah non les meilleurs font partie du staff !!!

C'est trop extrême ce que tu dis :D Mais moi je persiste à dire qu'il y a une différence entre travail fourni et participation au forum (discussions échanges d'opinions).

 

C'est d'ailleurs ça qui fait le charisme, la sympatie etc...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma part je garde la même philosophie qu'en politique : je ne vote pas donc je ne critique pas totalement et gratuitement :lol: .

Même si je n'ai pas voté (et je n'en ressens aucune gêne) je suis stupéfais de voir les réactions que les résultats ont provoqués. Je trouve pourtant l'idée très sympa et de plus très bien organisé de la part du staff.

 

Ensuite sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, si majoritairement les membres du staff ont été récompensés c'est avant tout de la logique surtout que les prix classaient bon nombre de catégories. Il suffit de voir les posts de Héléna, OGS, Scholesy, The Undertaker, RVN10 ( :lol: excellent ce modo) et Anti-Glazer...

Pour molko et mandevils ils ont eut les prix qu'ils méritaient ainsi que cette tête brulée de Norvegian qu'on adore tous malgré son caractère de Nan... de cochon !

 

EDIT : Gros oubli de ma part ! Mention spéciale à mon collègue fan de notre Ruud j'ai nommé Bobby Charlton qui se fait un magnifique palmarès cette année. Félicitations à lui :)

 

Enfin bref moi je trouve que l'idée et très sympathique surtout que ca reste dans un ésprit de convivialité venant du staff.

 

Bravo aux vainqueurs et merci au 59 votants car ces prix on les doit aussi un peu à ceux qui ont fait l'effort de voter.

 

Sur ce Bonne année 2010 à tout Manchesterdevils, bonne santée, tout mes voeux et pleins de bonnes choses. Et en éspérant passer une aussi bonne année à vos cotés que les précédentes :united:

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui, moha ?

C'est pas moha :lol:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moha :lol:

:bj: :bj: :D :D

Excellente.

 

Je crois que c'est un NewDevil de 12 ans ! Et imad94 croit qu'il mérite le prix Johnny Evans plus qu'Anti-Glazer ! :D

Je crois bien qu'il le mérite plus qu'Anti-Glazer. :rules: :rules:

J'en suis sur même. :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: :bj: :D :D

Excellente.

 

 

Je crois bien qu'il le mérite plus qu'Anti-Glazer. :rules: :rules:

J'en suis sur même. :rules:

 

Ben c'est là qu'apparailt le problème que les Devils ne savent pas lire les posts sur les forums New Devils.

 

Une résolution de ce problème serait-elle envisageable?

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben plutôt satisfait des prix que j'ai eu :lol: :lol: , je suis quand même l'un des seuls à ne pas faire partie du Staff et j'emporte 3 titres donc pour moi c'est cool :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est là qu'apparailt le problème que les Devils ne savent pas lire les posts sur les forums New Devils.

 

Une résolution de ce problème serait-elle envisageable?

+10000000

La solution viendra j'espére.

:rules: :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un peu sur le débat suite aux élections, et franchement je trouve que la distribution est logique, ça colle bien aux prix. Pour moi c'est une animation sympa de fin d'année sur le forum ........... et il y a pas lieu de faire un débat selon moi !!!!

 

L'année prochaine je veux garder mes titres !!!!!!!!!!!! ( Grande Gueule FOREVER !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :united: :united: ) tiens je vais y travailler dès maintenant !!!!!!!!

 

 

Félicitation aux vainqueurs !!!!! et je souhaite à tous les membres du site et du staff , une excellente année 2010 pleines de bonnes choses, qu'elle soit sous le signe de la réussite personnelle et professionnelle ....... :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben plutôt satisfait des prix que j'ai eu :lol: :lol: , je suis quand même l'un des seuls à ne pas faire partie du Staff et j'emporte 3 titres donc pour moi c'est cool :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous voyez je vous l'avait dit qu'il adorait ça, hein les contestataires? lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca servirait à quoi si ils ne font que lire les posts ? faudrait qu'ils puissent répondre aussi dans ce cas la...

 

et donc le principe des deux forums tomberaient à l'eau...

 

C'est ce que font les new devils non? Juste lire nos posts.

 

Moi je proposait ça juste dans le cadre des éléctions vu que beaucoup se plaignaient... :unsure: Mais c'est sûr qu'on tomberait face à plusieurs compromis...

 

Perso, les élections j'ai voté, je m'attendais à des résultats disons plus diversifiés mais c'est sûr qu'avec que 59 votes ça ne serait pas le cas...

 

Et puis ce n'est qu'un jeu de fin d'année, qui devrait se faire dans un cadre ludique. Encore bravo aux vainqueurs :)

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...