Aller au contenu

Election des Forumeurs de l'Année 2009


R.G.S

Messages recommandés

 

 

Félicitation aux vainqueurs et en particulier Anti-Glazer qui probablement mérite le plus ses prix puisque suivant les propos de certains, c'est la seule qui n'a pas un statut particulier, quoi que certains diront qu'elle en posséde un c'est celui d'être une fille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Félicitation aux vainqueurs et en particulier Anti-Glazer qui probablement mérite le plus ses prix puisque suivant les propos de certains, c'est la seule qui n'a pas un statut particulier, quoi que certains diront qu'elle en posséde un c'est celui d'être une fille :P

Ah bon tu penses que moi molko ou norvegian on bénéficie d'un statut particulier? Limite topic blagues :o

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement là, vous me déprimez :( On a respecté les mêmes règles que l'année dernière, en y rajoutant plus de "transparence" avec le révélation du top 3 dans quelques jours. Je ne me souviens pas que l'élection avait été contestée comme là.

Saga, nous n'avons eu aucune instruction en ce sens de la part de Ryan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais Anti-Glazer elle est indétrônable, intouchable (au sens figuré hein), tout c'que tu veut.

C'est la Berbatov du forum <_<

 

Edit': Au faite jin93, sympa l'image de Into The Wild, what a movie :)

 

 

Je confirme, c'est ma petite protégée aussi :P

 

Bonne idée, d'ailleurs on devrait créer le prix Berbatov, l'année prochaine pour récompenser la personne la plus CLASSE du forum, je pense qu'elle aurait pas de mal à le gagner celui là aussi ^^

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon tu penses que moi molko ou norvegian on bénéficie d'un statut particulier? Limite topic blagues :o

 

 

C'était une blague, maintenant si t'es lent à la détente, j'y peux rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , je veux juste faire une remarque :

 

Pourquoi les NewDevils participent aux votes , alors qu'il ne peuvent pas voir la plupart des posts des Devils ( puisque qu'ils n'accèdent pas à la totalité du forum !)

 

Ce que je propose pour l'année prochaine ( si je peux me permettre , ce n'est qu'une remarque) , c'est qu'il doit y avoir des élections pour Devils (votes des Devils pour des Devils) et des élections pour NewDevils ( votes des ND pour des ND ) !

 

Je sais que ça fait un peu de discrimination envers les ND , et que ça va à l'encontre du système du forum ! Mais bon je crois que c'est juste pour organiser les votes !

 

P.S : Je tiens à redire que ce n'est qu'une remarque ! Et si c'était déjà dit ( ou bien proposé ) .... Désolé :lol:

 

J'allais oublié :

 

Félicitation aux Gagnants :united:

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation a tous les vainqueurs mais aussi au nominés! :P

Il y en a beaucoup qui meritait certain prix, pour leur présence et leur post de qualité par exemple, mais des fois ca se jou a peu !

Si vous vouliez un prix que vous n'avez pas eu, oeuvrez pour le gagné l'année prochaine ! Bon pour ma part, je me reconnaissais dans quasiment aucun prix, donc voila c'est pas plus mal :P

Bon on a toujours un probleme...pour les membres qui raflent beaucoup de prix...on ne peut mettre qu'un avatar, désolé :lol:

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, quel débat pour de simples élections comme celles-ci! Vous avez pas l'impression d'abuser là?

Vous faites d'une élection sympa entre nous, un sujet à controverse! Incroyable! La prochaine fois on verra pour une autre formule et on essaiera de satisfaire les plus "chiants "!! Au lieu de féliciter les vainqueurs vous faites vos rabat-joies...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement là, vous me déprimez :( On a respecté les mêmes règles que l'année dernière, en y rajoutant plus de "transparence" avec le révélation du top 3 dans quelques jours. Je ne me souviens pas que l'élection avait été contestée comme là.

Saga, nous n'avons eu aucune instruction en ce sens de la part de Ryan.

 

Ben globalement c'est le même résultat que l'an dernier, soyons franc. Une poignée de membres du staff puis Norvegian qui touche 3 Prix...Les mêmes que l'an passé en plus si je ne m'abuse.

 

T'as l'impression y'a les modos et Norvegian sur le forum.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Héléna, ce n'est rien. C'est la passion. Les membres actuels me semblent bien plus passionnés que l'an passé (pour vous avoir pas mal lu l'an passé). C'est logique, presque frénétique. Faut pas y voir une contestation, peut-être une invitation à séparer staff/membres lambdas, à la rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, quel débat pour de simples élections comme celles-ci! Vous avez pas l'impression d'abuser là?

Vous faites d'une élection sympa entre nous, un sujet à controverse! Incroyable! La prochaine fois on verra pour une autre formule et on essaiera de satisfaire les plus "chiants "!! Au lieu de féliciter les vainqueurs vous faites vos rabat-joies...

Tout a fait raison !

 

Pour la peine tout les rabat-joies rejoindrons, le Bannis Mandevils. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, je suis un peu d'accord avec Rooney_8, me souviens que quand j'étais dans le staff, Ryan voulait éviter que les membres du staff participent aux jeux, parce qu'on (modos à l'époque), avait pratiquement tout raflé (sauf Norvegian qui remporte les mêmes titres que l'année passé).

Ben c'est normal, avec une pareille bande de lèche-bottes...!

Je pense pas que ce soit le staff qui doive ramasser les critiques sur ce coup là. Puis le coup du "ça fout une mauvaise ambiance", faut pas exagérer. C'est un petit vote entre nous, sans aucune prétention. (et parce que je n'ai rien gagné...)

 

T'inquiète pas Zak', t'as mon vote du cœur :P

Mais je félicite les jajas du sud pour leurs prix :) , puis Anti-Glazer : comme on a dit ;)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est vous aussi qui avez voté...si vous ne vouliez pas de membres de staff fallait pas voter pour eux...Ca parait con, mais ca l'est je vous rassure...

(edit : qu'est ce que je fais comme fautes d'orthographes, ça en devient alarmant O_o )

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , je veux juste faire une remarque :

 

Pourquoi les NewDevils participent aux votes , alors qu'il ne peuvent pas voir la plupart des posts des Devils ( puisque qu'ils n'accèdent pas à la totalité du forum !)

 

Ce que je propose pour l'année prochaine ( si je peux me permettre , ce n'est qu'une remarque) , c'est qu'il doit y avoir des élections pour Devils (votes des Devils pour des Devils) et des élections pour NewDevils ( votes des ND pour des ND ) !

 

Je sais que ça fait un peu de discrimination envers les ND , et que ça va à l'encontre du système du forum ! Mais bon je crois que c'est juste pour organiser les votes !

 

P.S : Je tiens à redire que ce n'est qu'une remarque ! Et si c'était déjà dit ( ou bien proposé ) .... Désolé :lol:

 

J'allais oublié :

 

Félicitation aux Gagnants :united:

 

Moi je ferais autrement (je donne juste mon avis) on pourrait faire une distinction entre membres et membres qui ont un statut. Y'aurait ainsi deux votes, un pour les modérateurs et un pour juste pour les membres. En ce qui concerne les New Devils ils voteraient pour les modos vu qu'ils n'ont pas d'interaction avec nous.

 

Après faudrait se creuser un peu plus la tête pour élire les vainqueurs dans la catégorie membres mais je trouve ca normal vu que quand l'attribution d'un prix est difficile on met par facilité un modo car se sont les plus représentatifs sur le forum et c'est à eux qu'on pense en premier.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben globalement c'est le même résultat que l'an dernier, soyons franc. Une poignée de membres du staff puis Norvegian qui touche 3 Prix...Les mêmes que l'an passé en plus si je ne m'abuse.

 

T'as l'impression y'a les modos et Norvegian sur le forum.

 

+1

 

Mais bon, après, ça ne veut pas forcément dire que c'est immérité. Un membre du staff se doit d'être présent (même plus qu'un membre), pour animer, corriger les plus incoruptibles (:P), donc en soit ça se comprend. Mais au delà de ça, je rejoins Rooney_8.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une blague, maintenant si t'es lent à la détente, j'y peux rien.

Oui j'avais compris, mais pas toi apparemment :D

 

Tel un vieux gardien de 55 ans rappelé après pénurie générale? :D

 

En tous cas je tenais à remercier ceux qui ont voté pour moi (tous) En tout cas je ne vois pas ou doit avoir lieu la polémique, il y a des gens qui ont la rage, mais bon les 59 votants ne sont pas des moutons, ils n'ont pas été pistés pour voter untel ou untel.

 

On peut se dire qu'untel mérite + le titre de forumeur de l'année qu'un autre, ou pour la fidélité, pour tout vote il y a des déçus.

 

Moi même je suis surpris par une première place ou 2, mais on doit se plier à la majorité.

 

Les membres sont agressifs aujourd'hui, ils s'enflamment pour un rien! :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres sont agressifs aujourd'hui, ils s'enflamment pour un rien! :P

 

 

Ils veulent tous détrôner Norvegian :P

 

Désolé de t'avoir agressé :lol: mais pour remporter le prix Rooney qui est pour ma part plus qu'un symbol, il faut passer par là.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon je trouve certains d'entre vous bien dur. L'sssentiel est que le forum est de nouveau un bon rythme de croisière. Il me semble que ce ne fut pas toujours le cas pendant l'année. C'est le plus important. Après qui gagne quoi, on s'en fiche.

 

Puis ce genre de prix, c'est toujours les élections des plus en vue oui, c'est sur, des plus "mascotte" dans leur genre :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent tous détrôner Norvegian :P

 

Désolé de t'avoir agressé :lol: mais pour remporter le prix Rooney qui est pour ma part plus qu'un symbol, il faut passer par là.

On va faire le prix Carlos Tévez de celui qui retourne le + sa veste, attention avec ce genre de procédés :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire le prix Carlos Tévez de celui qui retourne le + sa veste, attention avec ce genre de procédés :P

 

Très bonne proposition, en plus qu'il y'en a pas mal ici et parfois ils arrivent même à décrocher le prix du retournement de veste le plus rapide de l'histoire toute catégories confondues, il y a qu'à aller dans le topic Hull City et le comparer avec le Topic Wigan :lol:

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais compris, mais pas toi apparemment :D

 

Tel un vieux gardien de 55 ans rappelé après pénurie générale? :D

 

En tous cas je tenais à remercier ceux qui ont voté pour moi (tous) En tout cas je ne vois pas ou doit avoir lieu la polémique, il y a des gens qui ont la rage, mais bon les 59 votants ne sont pas des moutons, ils n'ont pas été pistés pour voter untel ou untel.

 

On peut se dire qu'untel mérite + le titre de forumeur de l'année qu'un autre, ou pour la fidélité, pour tout vote il y a des déçus.

 

Moi même je suis surpris par une première place ou 2, mais on doit se plier à la majorité.

 

Les membres sont agressifs aujourd'hui, ils s'enflamment pour un rien! :P

 

Moi j'ai voté pour toi donc ça veut aussi dire que j'essaye de voter le plus honnêtement possible. Et ton prix du membre le plus fanatique est totalement mérité, on sent vraiment une réelle passion de United et du foot en général quand on te lit. Donc voilà, je n'ai pas la rage. C'est réducteur ce que tu dis et tu contournes ce que j'explique depuis tout à l'heure.

 

Les votes sont clos, bravo à vous tous. On a déjà félicité les vainqueurs comme il se doit. Je regrette le grand nombre de votes en faveur du staff qui de par leur statut partent avec un avantage. ça ne veut pas dire que cela est immérité mais je reste déçu. Car cette année précisément j'ai lu et vu des membres pertinents avec de grosse argumentation , des membres drôles ou fidèles , des membres francs quitte à pousser le débat jusqu'à l'acharnement...Et ces membres là ne font pas forcément toujours partis du Staff et ne sont hélas pas récompensés.

 

Je trouve cela dommage et je pense toujours qu'à talent égal, on aura tendance à voter d'abord pour celui qui a un certain statut. Je ne nie pas l'acharnement du staff, grâce à eux, le forum est aujourd'hui très convivial, complet dans les news, ils font un boulot plus que respectable.

 

Mais les prix proposés récompensent l'argumentation, la fidélité, l'humour, la franchise et tous ces paramètres ne sont pas toujours en faveur des modérateurs ou autre animateurs...Le travail fourni par les modos ne devrait pas influencer le choix des prix que l'on propose.

 

On devrait partir tous à zéro en mettant de côté le travail des modos pour élire ce genre de votes...Là on serait peut être plus objectif et sincère dans nos choix car beaucoup votent pour le staff en prenant en compte leur statut et leur travail au quotidien. Chose que je ne critique pas mais à partir d'un vote, il serait intéressant de partir à zéro avec aucun avantage initial.

 

C'est mon avis, je le donne. Je ne m'enflamme pas.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour toi donc ça veut aussi dire que j'essaye de voter le plus honnêtement possible. Et ton prix du membre le plus fanatique est totalement mérité, on sent vraiment une réelle passion de United et du foot en général quand on te lit. Donc voilà, je n'ai pas la rage. C'est réducteur ce que tu dis et tu contournes ce que j'explique depuis tout à l'heure.

 

Les votes sont clos, bravo à vous tous. On a déjà félicité les vainqueurs comme il se doit. Je regrette le grand nombre de votes en faveur du staff qui de par leur statut partent avec un avantage. ça ne veut pas dire que cela est immérité mais je reste déçu. Car cette année précisément j'ai lu et vu des membres pertinents avec de grosse argumentation , des membres drôles ou fidèles , des membres francs quitte à pousser le débat jusqu'à l'acharnement...Et ces membres là ne font pas forcément toujours partis du Staff et ne sont hélas pas récompensés.

Je n'ai pas demandé un toast levé mais merci pour le commentaire :)

 

Après c'est la règle du jeu, et des perceptions différentes, c'est ce qui fait le charme de tout ça.

 

C'est pour ça qu'il y aura les podiums de mis dans 3 jours, même si cela pourrait etre écourté devant les posts proposés :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...