Aller au contenu

Election des Forumeurs de l'Année 2009


R.G.S

Messages recommandés

Rooney_8 => En même temps, tu peut pas affirmer que les gens ont voter pour "eux" uniquement parce qu'ils sont du staff.

Tu peut le supposer c'est tout..

 

Je ne l'ai pas affirmé...J'ai dis qu'on aura tendance à voter pour eux et cela se vérifie au niveau des résultats.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les votes sont clos, bravo à vous tous. On a déjà félicité les vainqueurs comme il se doit. Je regrette le grand nombre de votes en faveur du staff qui de par leur statut partent avec un avantage. ça ne veut pas dire que cela est immérité mais je reste déçu. Car cette année précisément j'ai lu et vu des membres pertinents avec de grosse argumentation , des membres drôles ou fidèles , des membres francs quitte à pousser le débat jusqu'à l'acharnement...Et ces membres là ne font pas forcément toujours partis du Staff et ne sont hélas pas récompensés.

Le truc c'est que si toi tu votes pour eux, d'autres vont voter pour d'autres encore...

 

ce que vous reprochez à cette election c'est qu'on n'ait pas nominé 3-4 membres dans chaque categorie et qu'ensuite on vous ait proposé d'en choisir un à chaque prix ? peut être que ca aurait été plus siple et moins sujet à discorde non ?

 

 

et puis les autres c'est bon c'est juste une élection sympa entre membres du site, les deux années précédentes Ericanto trustait les prix et personne se plaignait, l'ambiance était sympa et même des gars comme rooney8 qui repartait toujours avec les pires prix le prenait bien (sauf le regretté Ismail :D )

 

mais bon si vous êtes des passionnés au point de râler pour une élection qui a rallié à peine 59 membres, moi j'ai un autre mot que passion pour ca...

 

et j'en reviens à ce qu'on dit d'autres personnes, sur plus de 10 000 membres, seul 60 ont votés, et parmi ceux qui viennent gueuler, certains n'ont pas votés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(sauf le regretté Ismail laugh.gif )

 

Je l'avais oublié lui :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là! :D

 

Vous savez quoi, on va prendre chaque membre de l'équipe d'United, et avec Clément on va offrir un avatar à tout le monde si c'est ça le problème! :ptdr:

Vous avez vôté les gens... (Enfin pas tous...) donc si vous votez pour le staff on va pas se blâmer nous mêmes! Surtout que vous vous ferez pas mieux voir par le staff. Bien que pour les résultats ils sont mérités. Faut arrêter d'être jaloux aussi, ces élections sont toujours une polémique, alors au lieu de le dire au staff seulement je vais le dire ici:

 

A tous les membres du staff, arrêtez de vous faire ch*** pendant des jours et des jours, puisqu'au final y en a toujours au moins un qui râle. On fait des élections pour s'amuser, et au final: le staff récolte les trois quarts? Vous croyez que Bobby, Héléna, RGS, et le reste les demandent vraiment les prix? Ils font pas de propagande! C'est à vous de faire en sorte que ces votes changent pas nous ! Et puis vu l'implication pour ces votes, ou le Logo et j'en passe, on devrait plutôt continuer de poster et faire notre boulot habituel plutôt que de tenter de vous demander votre avis? C'est ça ce que vous voulez?!

 

En plus, ça vous apporte quoi franchement d'avoir un prix? C'est sympa quand on l'a mais de là à faire une histoire quand on l'a pas, c'est comme si Josh King s'insurgeait de pas avoir eu le Ballon d'Or!

 

Je trouve ça pas très réglo de se plaindre tandis que le staff n'a fait que tenter de vous amuser un peu. Et je ne m'inclus pas dedans puisque je n'ai pas été vraiment là. Mais bon, après chacun fait comme il le pense, et donne son avis. Je ne blâme personne en particulier, juste que c'est "gâcher la fête" pour certains qui n'ont rien demandé. (Les gagnants entre autres.)

 

En tout cas, Félicitations aux gagnants !

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que si toi tu votes pour eux, d'autres vont voter pour d'autres encore...

 

ce que vous reprochez à cette election c'est qu'on n'ait pas nominé 3-4 membres dans chaque categorie et qu'ensuite on vous ait proposé d'en choisir un à chaque prix ? peut être que ca aurait été plus siple et moins sujet à discorde non ?

 

 

et puis les autres c'est bon c'est juste une élection sympa entre membres du site, les deux années précédentes Ericanto trustait les prix et personne se plaignait, l'ambiance était sympa et même des gars comme rooney8 qui repartait toujours avec les pires prix le prenait bien (sauf le regretté Ismail :D )

 

mais bon si vous êtes des passionnés au point de râler pour une élection qui a rallié à peine 59 membres, moi j'ai un autre mot que passion pour ca...

 

et j'en reviens à ce qu'on dit d'autres personnes, sur plus de 10 000 membres, seul 60 ont votés, et parmi ceux qui viennent gueuler, certains n'ont pas votés...

Oui mais certains n'en pensaient pas moins :D mais il fallait fermer son clavier à l'époque sinon c'était liste noire.

 

Bon à savoir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là! :D

 

Vous savez quoi, on va prendre chaque membre de l'équipe d'United, et avec Clément on va offrir un avatar à tout le monde si c'est ça le problème! :ptdr:

Vous avez vôté les gens... (Enfin pas tous...) donc si vous votez pour le staff on va pas se blâmer nous mêmes! Surtout que vous vous ferez pas mieux voir par le staff. Bien que pour les résultats ils sont mérités. Faut arrêter d'être jaloux aussi, ces élections sont toujours une polémique, alors au lieu de le dire au staff seulement je vais le dire ici:

 

A tous les membres du staff, arrêtez de vous faire ch*** pendant des jours et des jours, puisqu'au final y en a toujours au moins un qui râle. On fait des élections pour s'amuser, et au final: le staff récolte les trois quarts? Vous croyez que Bobby, Héléna, RGS, et le reste les demandent vraiment les prix? Ils font pas de propagande! C'est à vous de faire en sorte que ces votes changent pas nous ! Et puis vu l'implication pour ces votes, ou le Logo et j'en passe, on devrait plutôt continuer de poster et faire notre boulot habituel plutôt que de tenter de vous demander votre avis? C'est ça ce que vous voulez?!

 

En plus, ça vous apporte quoi franchement d'avoir un prix? C'est sympa quand on l'a mais de là à faire une histoire quand on l'a pas, c'est comme si Josh King s'insurgeait de pas avoir eu le Ballon d'Or!

 

Je trouve ça pas très réglo de se plaindre tandis que le staff n'a fait que tenter de vous amuser un peu. Et je ne m'inclus pas dedans puisque je n'ai pas été vraiment là. Mais bon, après chacun fait comme il le pense, et donne son avis. Je ne blâme personne en particulier, juste que c'est "gâcher la fête" pour certains qui n'ont rien demandé. (Les gagnants entre autres.)

 

En tout cas, Félicitations aux gagnants !

Bah trouve un autre Clément ^_^:unsure:

(Tres beau discours entre parenthese, meme si je sais pas si ca reglera le probleme :rolleyes: )

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a râler car il n'avait pas tel ou tel prix, franchement, faut lire un peu ;)

Je sais lire merci. ;)

On reproche à Norvegian et au staff d'avoir raflé tous les prix. Ce que je veux dire c'est qu'on se plaint que c'est toujours les mêmes qui gagnent, mais nous ne sommes pas les seuls à voter et à être sur ce forum, si les gens récoltent des votes, c'est parce qu'on a voté pour eux, donc je vois pas où est le problème.

 

Clément > C'était une plaisanterie! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement je trouve ce raisonnement mauvais.

Mettre une frontière entre le staff et les membres lambda sur le vote c'est démontré une différence qui n'a pas lieu d'être.

Moi je pars du principe qu'un membre qui mérite VRAIMENT un prix l'emportera, qu'il soit du staff ou non.

Les exemples les plus évidents sont ceux de Anti-Glazer et o.g.s, ils ont portés leurs couilles (enfin juste le second) et ont fait le taff qu'ils ont fait et ils ont été récompensés.

 

Mais sinon, votez un membre différent pour chaque catégorie ça me semble bien (enfin normal que j'trouve ça bien c'est mon idée mais bon), ça permettrait d'avoir plus de diversités dans les résultats.

Que va faire Bobby de 5 avatars ? lol, les mettre en jeu dans le jeu de l'avatar ? :P

 

C'est pas faux. Après comme tu l'as dis, on donne juste des idées pour améliorer le système de vote. Personne ne réclame un prix, personne ne contredit un vote. Ce sont juste des propositions.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là! :D

 

Vous savez quoi, on va prendre chaque membre de l'équipe d'United, et avec Clément on va offrir un avatar à tout le monde si c'est ça le problème! :ptdr:

Vous avez vôté les gens... (Enfin pas tous...) donc si vous votez pour le staff on va pas se blâmer nous mêmes! Surtout que vous vous ferez pas mieux voir par le staff. Bien que pour les résultats ils sont mérités. Faut arrêter d'être jaloux aussi, ces élections sont toujours une polémique, alors au lieu de le dire au staff seulement je vais le dire ici:

 

A tous les membres du staff, arrêtez de vous faire ch*** pendant des jours et des jours, puisqu'au final y en a toujours au moins un qui râle. On fait des élections pour s'amuser, et au final: le staff récolte les trois quarts? Vous croyez que Bobby, Héléna, RGS, et le reste les demandent vraiment les prix? Ils font pas de propagande! C'est à vous de faire en sorte que ces votes changent pas nous ! Et puis vu l'implication pour ces votes, ou le Logo et j'en passe, on devrait plutôt continuer de poster et faire notre boulot habituel plutôt que de tenter de vous demander votre avis? C'est ça ce que vous voulez?!

 

En plus, ça vous apporte quoi franchement d'avoir un prix? C'est sympa quand on l'a mais de là à faire une histoire quand on l'a pas, c'est comme si Josh King s'insurgeait de pas avoir eu le Ballon d'Or!

 

Je trouve ça pas très réglo de se plaindre tandis que le staff n'a fait que tenter de vous amuser un peu. Et je ne m'inclus pas dedans puisque je n'ai pas été vraiment là. Mais bon, après chacun fait comme il le pense, et donne son avis. Je ne blâme personne en particulier, juste que c'est "gâcher la fête" pour certains qui n'ont rien demandé. (Les gagnants entre autres.)

 

 

En tout cas, Félicitations aux gagnants !

 

Ca vaut rien ça...

 

Je m'enfiche des avatars ou d'être reconnu à travers le site en tant que membre le plus drôle ou franc...Cela m'est égal.

 

Et on est pas jaloux, relis mes posts et tu verras que je parle pour d'autres forumeurs bien avant ma propre personne. On a le droit de donner son avis non? C'est un vote démocratique non ? On vote pas en Iran là.

 

Et je ne râle pas, j'explique mon point de vue. Cela ne va pas changer ma journée ni ma soirée. Je regrette le trop grand nombre de membres du staff récompensés. C'est râler ça ? J'ai le droit de donner un avis contraire à beaucoup, que ça vous plaisent ou non. Si on doit tous fermer notre gueule, tu fais des votes et tu fermes le topic et tu seras contente Vidic 15, personne viendra débattre sur cette élection.

 

Bien sur, l'idée est vraiment fun. C'est agréable de finir l'année en récompensant ceux qui le méritent. Bravo à eux... Mais c'est un vote donc directement sujet à contre-verse. Cela ne change surement pas l'avenir de mon pays mais en tant que membre qui vient régulièrement sur ce site, j'estime avoir mon mot à dire.

 

Ce n'est pas de la rage, ce n'est pas de la jalousie , je donne mon opinion comme d'autres l'ont fait.

 

PS : Merci Ronaldo07, on se comprend pour une fois.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben cites moi le message ou quelqu'un se plaint de n'avoir pas récolter un certain prix.

J'attends, je crois que je vais planter ma tente même, car ça risque d'être long ^^

J'ai pas dit ça dans ce sens, mais dans le sens que ce sont toujours les mêmes qui récoltent.

Ta provocation est amusante, continue si ça t'amuses. :) Bon camping. ;)

 

Rooney_8 > Justement je respecte ton avis, comme celui des autres, mais ce que je veux dire c'est que les critiques sont constructives si vous nous donnez de quoi améliorer, donc par exemple voter que pour une même personne qu'une seule fois c'est utile, et je ne t'empêche pas de parler loin de là, juste que ça prend de trop grosses proportions, on peut comprendre que vous soyez mécontents, mais le staff a aussi de quoi l'être puisqu'au final très peu de votes. Après je ne te visais pas toi personnellement.

 

Et je comprends que ça puisse amener à une controverse mais dans ce cas là, il faut trouver des solutions, et pas que chacun (je m'inclus également) campe sur ses positions. :)

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser qu'a la base, ça part juste d'un petit message ou quelqu'un disait juste que c'était dommage qu'il y est autant de membres du staff dans les "élus".

Je trouve certaines réactions exagérées comme "Vous êtes jaloux" "Vous ragez car vous n'avez pas de prix" "Le staff devrait pas se faire c**é à vous faire participer".

Vous raflez tous le prix Rooney la, et loiiiiin devant Norvegian ;)

en même temps j'ai posé une question dans le but d'améliorer les prochaines élections et personne n'a répondu non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clément, tu pourrais faire un avatar pour ceux qui n'ont rien gagné! Allez comme photo un bon ptit Rafael Benitez ça devrait le faire non? ^^

 

Non plus sérieusement c'est un peu bête de se prendre le chou pour ça. C'est une petite éléction sympatique entre nous, (je n'ai pas voté par fainéantisme j'avoue) et c'est très bien comme ça.

 

Maintenant ce qui compte vraiment c'est qu'on arrive à faire vivre le mieux possible ce forum et a essayé d'apporter un minimum en retour à tout le travail effectué par l'ensemble du staff.

 

Félicitations aux vainqueurs et merci au staff pour cette organisation qui est encore un événement qui vous prend du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , en faite, c'est surement moi qui sait pas lire.

De la provoc', moi ? c'est mal me connaître, je /taunt pas les gens pour rien ^^

 

Rooney_8 => d'accord avec ton last post :)

Correction si ça te fait plaisir: Quand d'autres ne l'ont pas. C'est mieux comme ça? :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey sinon, c'est le nouvel an et vous squattez ici à râler de ne pas avoir un titre de "membre spécial" sur un forum ... un conseil, prenez des bonnes résolutions ... :/

Sur ce, une bonne année a tous ;)

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, l'idée est vraiment fun. C'est agréable de finir l'année en récompensant ceux qui le méritent. Bravo à eux... Mais c'est un vote donc directement sujet à contre-verse. Cela ne change surement pas l'avenir de mon pays mais en tant que membre qui vient régulièrement sur ce site, j'estime avoir mon mot à dire.

et pourquoi ne pas l'avoir dit avant ?

 

je le répète, vu le principe de notre élection (tout le monde peut voter pour tout le monde en gros), fallait forcement d'attendre à ce genre de résultats et heureusement dans un un sens...

 

je me répète encore, mais bon personne ne l'a lu ^^' , une élection avec plusieurs membres nominés dans chaque catégorie vous parait meilleure peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent 3 heures, bordel sur le topic :D Un peu n'importe quoi les réactions (pas lu les pages 11-12-13). C'est quoi ce débat à la con? Il y a 13000 membres, environ 300 actifs sérieux sur les dernières années dont une centaine ne postent quasiment jamais. Restent 200 membres environ dont encore la moitié sont occasionnels. Restent 59 votants au final et pas tellement plus de membres potentiellement éligibles. Les membres du staff sont souvent les plus présents et les plus charismatiques aux yeux des membres, grâce aussi à leur statut mais pas que, il y a une logique à ce qu'ils raflent pas mal de prix. Et puis il faut choisir LE meilleur, ça veut pas dire qu'il n'y a aucune considération pour les autres membres, il y a plein de nommés à chaque prix faut arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi ne pas l'avoir dit avant ?

 

je le répète, vu le principe de notre élection (tout le monde peut voter pour tout le monde en gros), fallait forcement d'attendre à ce genre de résultats et heureusement dans un un sens...

 

je me répète encore, mais bon personne ne l'a lu ^^' , une élection avec plusieurs membres nominés dans chaque catégorie vous parait meilleure peut être ?

 

Je le répète inlassablement depuis tout à l'heure. Je ne suis pas un rageux, un jaloux ou encore un mec qui voulait son petit prix pour faire sa soirée...J'ai parlé pour d'autres forumeurs bien avant ma gueule.

 

Ta proposition me semble intéressante, à essayer. Car on remarque quand même qu'on tombe souvent sur les mêmes vainqueurs. Donc pourquoi pas, une élection avec plusieurs nominés à l'avance, un pré vote en faite. Je ne sais pas si cela changera forcément mais avoir un Top 3 de connu pour ensuite en élire qu'un seul permettra de voter plus objectivement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent 3 heures, bordel sur le topic :D Un peu n'importe quoi les réactions (pas lu les pages 11-12-13). C'est quoi ce débat à la con? Il y a 13000 membres, environ 300 actifs sérieux sur les dernières années dont une centaine ne postent quasiment jamais. Restent 200 membres environ dont encore la moitié sont occasionnels. Restent 59 votants au final et pas tellement plus de membres potentiellement éligibles. Les membres du staff sont souvent les plus présents et les plus charismatiques aux yeux des membres, grâce aussi à leur statut mais pas que, il y a une logique à ce qu'ils raflent pas mal de prix. Et puis il faut choisir LE meilleur, ça veut pas dire qu'il n'y a aucune considération pour les autres membres, il y a plein de nommés à chaque prix faut arrêter.

 

Oui et non.

 

C'est le bordel oui, mais on assiste un réel débat de fond et on propose des solutions pour rendre ce vote un chouia plus objectif...Je trouve ça bien. On argumente beaucoup, ça veut pas dire que c'est le bordel. Certains se plaignaient du manque d'avidité du forum depuis le départ de quelques cadres. Vous avez la preuve qu'on peut toujours animer ce forum, qu'on peut débattre fermement sans plonger dans le mépris ou dans la vulgarité...

 

Le fruit de ce débat permettra peut être d'améliorer les conditions de votes...Cela ne peut être que bénéfique pour les années futures.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète inlassablement depuis tout à l'heure. Je ne suis pas un rageux, un jaloux ou encore un mec qui voulait son petit prix pour faire sa soirée...J'ai parlé pour d'autres forumeurs bien avant ma gueule.

 

Ta proposition me semble intéressante, à essayer. Car on remarque quand même qu'on tombe souvent sur les mêmes vainqueurs. Donc pourquoi pas, une élection avec plusieurs nominés à l'avance, un pré vote en faite. Je ne sais pas si cela changera forcément mais avoir un Top 3 de connu pour ensuite en élire qu'un seul permettra de voter plus objectivement.

Pas d'accord avec ce procédé, le procédé le plus simple est celui déja établi, car la si on parle de bordel, cela serait un gouffre. Avec des votes blancs, ce système est dirigé et non sur l'avis propre des membres.

 

A moins de faire cela en 2 tours réels, ce qui prend + de temps.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent 3 heures, bordel sur le topic :D Un peu n'importe quoi les réactions (pas lu les pages 11-12-13). C'est quoi ce débat à la con? Il y a 13000 membres, environ 300 actifs sérieux sur les dernières années dont une centaine ne postent quasiment jamais. Restent 200 membres environ dont encore la moitié sont occasionnels. Restent 59 votants au final et pas tellement plus de membres potentiellement éligibles. Les membres du staff sont souvent les plus présents et les plus charismatiques aux yeux des membres, grâce aussi à leur statut mais pas que, il y a une logique à ce qu'ils raflent pas mal de prix. Et puis il faut choisir LE meilleur, ça veut pas dire qu'il n'y a aucune considération pour les autres membres, il y a plein de nommés à chaque prix faut arrêter.

 

Voila. Il a tout dit. Rien de plus à ajouter :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...