Aller au contenu

Election des Forumeurs de l'Année 2009


R.G.S

Messages recommandés

Euh ouais pourquoi Tevez pour le prix de celui qui retourne le plus sa veste que certains voulaient instaurer tout à l'heure ? pourquoi pas le prix Silvestre, Ince ou même Hughes ? ^^

C'était + dans l'actualité des choses :D

 

Pour le prix signature il faut trouver un artiste du coté de nos joueurs Ferdinand peintre avec le sang de ses adversaires?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est drôle comment certains ont besoin de reconnaissance, votre vie est si pathétique que ça ?

Tu aurais pu t'abstenir, tu as encore des posts comme ça à balancer pour rien? Ou tu te mets en forme pour la nouvelle année?

 

Un parasite passe...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu t'abstenir, tu as encore des posts comme ça à balancer pour rien? Ou tu te mets en forme pour la nouvelle année?

 

Un parasite passe...

 

C'est juste trop marrant ce topic, on dirait une bande gamin qui attend que la prof de maternel leur distribue des bons points .

 

" Ben moi Maîtresse j'ai été sage et pourtant j'ai pas eu mon image ! "

 

 

Mais bon je dois avouer que les posts de certains m'ont bien fait marrer .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste trop marrant ce topic, on dirait une bande gamin qui attend que la prof de maternel leur distribue des bons points .

 

" Ben moi Maîtresse j'ai été sage et pourtant j'ai pas eu mon image ! "

 

 

Mais bon je dois avouer que les posts de certains m'ont bien fait marrer .

 

Je vote pour toi pour le prix du sarcasme. En image t'auras José ^_^

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste trop marrant ce topic, on dirait une bande gamin qui attend que la prof de maternel leur distribue des bons points .

 

" Ben moi Maîtresse j'ai été sage et pourtant j'ai pas eu mon image ! "

 

 

Mais bon je dois avouer que les posts de certains m'ont bien fait marrer .

Que ce soit drole est une chose :o après la façon dont tu le dis c'est du foutage de gueule total :D

 

Certaines personnes aiment être ici, et certaines choses sont importantes et prises à coeur à leurs yeux :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va pas se prendre la tête pour ça quand même. Allez, calmons nous et restons positifs. :)

 

Certains d'entre vous ont soulevé un "problème" qui n'est pas tombé dans l'oreille de sourds :P

On réfléchira pour l'année prochaine s'il faut changer ce système de votes. On a encore 1 année pour mettre en place une formule qui aura quasi l'unanimité. Bien sur, on y réfléchira avec vous.

 

Par contre, je ne suis pas vraiment d'accord pour une séparation entre les Devils et les New Devils pour 2 raisons :

- cela creusera encore un fossé supplémentaire entre les 2 forums,

- les new devils ne peuvent pas intervenir sur le forum Devils mais peuvent y accéder et lire toutes les interventions. Sur les votes reçus des new devils, de nombreux prix ont été attribués à des devils (même hors staff).

La seule chose qui pourrait faire pencher la balance, c'est parce qu'un new devils n'a quasi aucune chance de remporter un prix puisque les devils n'ont pas accès à leur forum.

Question à méditer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va pas se prendre la tête pour ça quand même. Allez, calmons nous et restons positifs. :)

 

Certains d'entre vous ont soulevé un "problème" qui n'est pas tombé dans l'oreille de sourds :P

On réfléchira pour l'année prochaine s'il faut changer ce système de votes. On a encore 1 année pour mettre en place une formule qui aura quasi l'unanimité. Bien sur, on y réfléchira avec vous.

 

Par contre, je ne suis pas vraiment d'accord pour une séparation entre les Devils et les New Devils pour 2 raisons :

- cela creusera encore un fossé supplémentaire entre les 2 forums,

- les new devils ne peuvent pas intervenir sur le forum Devils mais peuvent y accéder et lire toutes les interventions. Sur les votes reçus des new devils, de nombreux prix ont été attribués à des devils (même hors staff).

La seule chose qui pourrait faire pencher la balance, c'est parce qu'un new devils n'a quasi aucune chance de remporter un prix puisque les devils n'ont pas accès à leur forum.

Question à méditer aussi.

 

C'est le mot de la fin et je suis d'accord avec toi.

 

Quant à Giggsy The Legend, je ne prendrais pas la peine de te répondre...Ce que tu avances est un cliché. On a débattu depuis 12H afin d'améliorer ou d'éventuellement proposer une autre façon de voter. Rien à voir avec le fait d'avoir son p'tit avatar ou je ne sais quoi.

 

Reste dans la suffisance et dans les préjugés. T'as rien compris à ce débat.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va pas se prendre la tête pour ça quand même. Allez, calmons nous et restons positifs. :)

 

Certains d'entre vous ont soulevé un "problème" qui n'est pas tombé dans l'oreille de sourds :P

On réfléchira pour l'année prochaine s'il faut changer ce système de votes. On a encore 1 année pour mettre en place une formule qui aura quasi l'unanimité. Bien sur, on y réfléchira avec vous.

 

Par contre, je ne suis pas vraiment d'accord pour une séparation entre les Devils et les New Devils pour 2 raisons :

- cela creusera encore un fossé supplémentaire entre les 2 forums,

- les new devils ne peuvent pas intervenir sur le forum Devils mais peuvent y accéder et lire toutes les interventions. Sur les votes reçus des new devils, de nombreux prix ont été attribués à des devils (même hors staff).

La seule chose qui pourrait faire pencher la balance, c'est parce qu'un new devils n'a quasi aucune chance de remporter un prix puisque les devils n'ont pas accès à leur forum.

Question à méditer aussi.

Voila je pensais à ça tout à l'heure.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va pas se prendre la tête pour ça quand même. Allez, calmons nous et restons positifs. :)

 

Certains d'entre vous ont soulevé un "problème" qui n'est pas tombé dans l'oreille de sourds :P

On réfléchira pour l'année prochaine s'il faut changer ce système de votes. On a encore 1 année pour mettre en place une formule qui aura quasi l'unanimité. Bien sur, on y réfléchira avec vous.

Par contre, je ne suis pas vraiment d'accord pour une séparation entre les Devils et les New Devils pour 2 raisons :

- cela creusera encore un fossé supplémentaire entre les 2 forums,

- les new devils ne peuvent pas intervenir sur le forum Devils mais peuvent y accéder et lire toutes les interventions. Sur les votes reçus des new devils, de nombreux prix ont été attribués à des devils (même hors staff).

La seule chose qui pourrait faire pencher la balance, c'est parce qu'un new devils n'a quasi aucune chance de remporter un prix puisque les devils n'ont pas accès à leur forum.

Question à méditer aussi.

 

 

Autant pour moi Héléna , je savais pas que les ND pouvait voir les posts des Devils , mais je crois que ca devrait être réciproque !

 

Je crois que le débat est clos par ceci, et encore une fois:

Félicitation pour les gagnants

 

En attendant le podium pour les différents prix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais même pas qu'il y avait un forum de new devils ... le gars qui débarque quoi ^^

 

ce noob ...

 

 

 

 

:D

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça fait toujours plaisir de voir que les membres plutôt que de voir le verre à moitié plein se plaignent de le voir à moitié vide.

Ce vote est une animation pour le forum et vous ne trouvez rien de mieux qu'à critiquer.

Ok le staff rafle une bonne partie des prix mais si vous regardez bien, le staff n'est en place que depuis six mois donc on peut considérer que les 6 premiers mois, ils étaient des membres comme les autres. Et le fait de ne pas inclure le staff dans les votes aurait amené des réflexions du style "Ils se croient supérieurs alors ils se mettent de côté."

Bref ça fait plaisir de voir que le staff organise cette élection, que Clément fasse les avatars pour voir qu'il y en a qui ne sont toujours pas contents.

Désolé de paraître désagréable en ce dernier jour de l'année, mais bon, quand je vois le boulot du staff et que ca critique comme ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, quelle débat pour cette fin d'année XD

 

Ah bon ? Le prix du membre le plus fanatique c'est pas mal comme récompense je trouve :)

Euh, OGS a cité Mandevils et Norvegian, j'ai pas quoté le message pour rien :)

 

Franchement là, vous me déprimez :( On a respecté les mêmes règles que l'année dernière, en y rajoutant plus de "transparence" avec le révélation du top 3 dans quelques jours. Je ne me souviens pas que l'élection avait été contestée comme là.

Saga, nous n'avons eu aucune instruction en ce sens de la part de Ryan.

 

Ryan, on ne le voit plus beaucoup dans le forum, mais on partait du principe que tous les modérateurs allaient rester en place. R.G.S doit encore s'en rappeler, après les votes, ona vait vu que les membres du staff gagnaient tous les 'bons prix' (ericantona qui remportait 3 ou 4 prix, moi la révélation, Luca Toni le plus marrant, Ryan le + fanatique, ...) à quelques exceptions près. Juste après le vote, Ryan avait dit qu'il vaudrait mieux que les membres du staff ne participent pas.

 

Mais attention, je n'ai jamais dis que ceux qui ont gagné ne le méritent pas, ils font de très beaux vainqueurs, et pratiquement tous ceux que j'ai voté ont remporté le titre (qui m'aime me suive :P). Je ne conteste donc aucune voix, mais j'ai juste retranscrit ce que voulait Ryan ^^

 

Mais j'ai toujours trouvé que c'était une bonne idée, et y avait encore des 'réclamations' l'année passé ... c'est un peu dommage, le staff s'investit dans un projet qui est censé nous réunir, et on voit l'effet opposé :( Bonne année 2010 :(:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation aux vainqueurs, il ne faut pas vous prendre la tête ce n'est qu'un jeu après tout, donc rester positif, si vous n'avez pas gagné de prix ça ne veut pas dire forcement que vous n'avez pas d'importance, chaque membre à ça place sur ce forum. :D donc félicitation aux vainqueurs :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus ou moins ce que j'avais voté, Félicitations à tous les gagnants !! et en particulier à Bobby :bj:

 

Un grand merci également au staff pour tous les efforts consentis cette année et que l'année 2010 soit encore plus belle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça fait toujours plaisir de voir que les membres plutôt que de voir le verre à moitié plein se plaignent de le voir à moitié vide.

Ce vote est une animation pour le forum et vous ne trouvez rien de mieux qu'à critiquer.

Ok le staff rafle une bonne partie des prix mais si vous regardez bien, le staff n'est en place que depuis six mois donc on peut considérer que les 6 premiers mois, ils étaient des membres comme les autres. Et le fait de ne pas inclure le staff dans les votes aurait amené des réflexions du style "Ils se croient supérieurs alors ils se mettent de côté."

Bref ça fait plaisir de voir que le staff organise cette élection, que Clément fasse les avatars pour voir qu'il y en a qui ne sont toujours pas contents.

Désolé de paraître désagréable en ce dernier jour de l'année, mais bon, quand je vois le boulot du staff et que ca critique comme ça....

Un argument qui ne tient pas la route car il y a 6 mois je ne savais même pas qui tu étais pour etre voté dans quoique ce soit :D du moins pour ma part.

 

Donc le statut aide évidemment, mais avec ses limites, vous êtes exposés, il est donc normal d'avoir des coups de pouces du destin. Moi j'ai voté Ryan pour le charisme car je sais qui il est, ce qui aide aussi quand on 'connait' un membre. Pleins de choses entrent en ligne de compte.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir du mal à comprendre où il peut y avoir une polémique là. Déjà il faut voir le fait que le staff a pris beaucoup de monde ces derniers temps, on doit pas être loin d'une trentaine, et si on a pris ces 30, c'est parce qu'on considère que ce sont les meilleurs membres, ceux qui peuvent apporter le plus de par leur expérience, leur disponibilité et/ou leur envie. Il y a eu 59 votes, dont quasiment la moitié de la part de membres du staff. Le fait que quasi tous les prix aient été raflés par le staff ne me surprend pas du tout, et de toute façon ce sont ceux qui le méritent le plus car ils se donnent énormément pour faire de Manchester Devils le meilleur forum possible. C'est sûr que c'est un peu dommage pour les autres, mais si on avait eu plus de 59 votants, les choses auraient peut-être été différentes.

 

Pour ma part, je remercie ceux qui ont voté pour moi en tant que membre le plus fidèle (j'ai bien aimé la description du "Fanatique" :P), je pense pas que ce soit bien mérité vu le temps que je passe sur les forums chaque semaine (environ 0h), mais bon, je crache pas dessus. Ca fait plaisir de voir que le travail qu'on fournit est reconnu par vous. Et c'est d'ailleurs pour ça que je suis bien content que les membres du staff soient ainsi récompensés.

 

Allez, à l'année prochaine :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...