Aller au contenu

Election des Forumeurs de l'Année 2009


R.G.S

Messages recommandés

Vous voyez je vous l'avait dit qu'il adorait ça, hein les contestataires? lol

 

 

Sérieux , je gueule ( et encore je me contient quand je suis parmi vous ) et après je peux pas contester quand je reçois ce genre de prix ....... J'assume totalement l'ensemble de mes réactions lorsque je parle sur forum. Je suis un sanguin et je réagit au quart de tour c'est comme ça ........

 

Mais reconnaissez un truc ? il y a pas un membre sur ce forum qui ne connait pas Norvegian ............. ;):D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qui ne connais pas la peste ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(:D)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai toujours préféré la crainte que la compassion comme sentiment :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà pas mal de votes avec des blancs, plus de prix signifierai aussi plus de blanc, et il y aurais toujours des gens a qui cela ne conviendrais pas, surtout si le staff récolte encore plus de prix.

La solution de RVN10 me parait plus viable ;)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand il n'y a que 59 votes sur tout l'ensemble du forum c'est trop facile de contester telle ou telle récompense, les membres qui ont été récompensés sont ceux qui se sont illustré le plus régulièrement durant cette année football et je trouve que tout les prix sont logiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur un podium :o

 

Peut être que l'année prochaine, je serais sur le plus haute marche. (et oui Anti-Glazer ne peut pas être reconduite. Révélation de l'année, ca ne s'obtient qu'une fois :P) Sinon félicitations aux outsiders et aux vainqueurs encore une fois.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur un podium :o

 

Peut être que l'année prochaine, je serais sur le plus haute marche. (et oui Anti-Glazer ne peut pas être reconduite. Révélation de l'année, ca ne s'obtient qu'une fois :P) Sinon félicitations aux outsiders et aux vainqueurs encore une fois.

Tu ne mérites pas d'etre sur le podium (je forge ma 2eme position de mauvaise foi) :D Evidemment je n'en pense rien.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne mérites pas d'etre sur le podium (je forge ma 2eme position de mauvaise foi) :D Evidemment je n'en pense rien.

 

:D

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand il n'y a que 59 votes sur tout l'ensemble du forum c'est trop facile de contester telle ou telle récompense, les membres qui ont été récompensés sont ceux qui se sont illustré le plus régulièrement durant cette année football et je trouve que tout les prix sont logiques.

 

 

Tu te fait rare toi ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben sérieux déjà que j'ai pas mal de prix , je suis très content du nombre de podium que je fais au final ............ vraiment une bonne année !!!!!! Vivement la prochaine !!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila à présent que les podiums sont sortis (page 1), je tiens tout d'abord à remercier les 59 votants car cette animation en fin d'année est toujours plaisante à suivre, cette saison vu la taille du staff nous avions préféré ne pas nous enlever et également du fait qu'on ne voulait pas qu'il y ait un quelconque "écart" entre les membres & le staff qui d'ailleurs pour la moitié n'y sont que depuis 6 mois, mais l'année prochaine par contre nous ferons surement un système avec 2 votes (Devils & staff).

 

Je tiens à présent à remercier ceux qui ont votés pour moi, mais aussi pour mon duo (Gua2loup1 :friend::blush:) car avoir la première place (à ex-aequo) c'est quand même dur à obtenir quand en face tu as Héléna & R.G.S, mais on pourra être fier d'avoir tenu bon et non échoué comme des misérables (Take That "Charlie & Fréko" :P) tout en sachant que ma chérie (TiTeBrUnE :wub:) a voté pour... R.G.S & Héléna ! -_- (:D)

Je récupère mon prix du membre le plus sympathique donc un grand merci, mais je rajoute aussi du plus drôle (même si j'aurais préféré voir mon compère doré t0m4 obtenir le prix, t'inquiètes c'est toi le plus drôle :bj2:), après pour le tacticien j'étais opposé à plus ou moins un nouveau (CumCum) & à un fantôme (Charlie), donc garder ce prix l'an prochain me parait compliqué surtout que la WC2010 aura lieu et Mr pro-Britannique (:P) marquera surement des points ou un retour de Charlie pourrait aussi faire pencher la balance, mais pour le moment, je le savoure dignement ce prix :)

 

Pour finir, vous m'avez désigné comme membres de l'année (merci aux 16 votants :)), j'espère que l'an prochain il y aura le double de votants, le staff essayera de faire encore mieux que cette année au niveau de l'organisation, et d'ailleurs c'est la première fois que l'on voit un podium, car sans cela Norvegian se retrouve avec que des 'mauvais prix' alors qu'en fait il a un bon fan club puisqu'il est également sur pas mal de podiums, et je tiens d'ailleurs à te féliciter car cette année les Nîmois ont raflé encore d'avantage de trophées ! ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que plus beaucoup de temps ces temps-ci mais il est vrai que je passe moins régulièrement et que je post moins. Mais rassure toi je garde toujours un oeil sur vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rassure toi je garde toujours un oeil sur vous ;)

La deuxième paire à un euro, on est fou , on est fou d'axelou :D , ok je sors.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième paire à un euro, on est fou , on est fou d'axelou :D , ok je sors.

 

Et m**** j'ai plus qu'à changer de pseudo :lol:

Je vais me refaire cette année et je serai élu membre le plus cool et le plus sexy 2010 pis voilà on en parlera plus :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila à présent que les podiums sont sortis (page 1), je tiens tout d'abord à remercier les 59 votants car cette animation en fin d'année est toujours plaisante à suivre, cette saison vu la taille du staff nous avions préféré ne pas nous enlever et également du fait qu'on ne voulait pas qu'il y ait un quelconque "écart" entre les membres & le staff qui d'ailleurs pour la moitié n'y sont que depuis 6 mois, mais l'année prochaine par contre nous ferons surement un système avec 2 votes (Devils & staff).

 

Je tiens à présent à remercier ceux qui ont votés pour moi, mais aussi pour mon duo (Gua2loup1 :friend::blush:) car avoir la première place (à ex-aequo) c'est quand même dur à obtenir quand en face tu as Héléna & R.G.S, mais on pourra être fier d'avoir tenu bon et non échoué comme des misérables (Take That "Charlie & Fréko" :P) tout en sachant que ma chérie (TiTeBrUnE :wub:) a voté pour... R.G.S & Héléna ! -_- (:D)

Je récupère mon prix du membre le plus sympathique donc un grand merci, mais je rajoute aussi du plus drôle (même si j'aurais préféré voir mon compère doré t0m4 obtenir le prix, t'inquiètes c'est toi le plus drôle :bj2:), après pour le tacticien j'étais opposé à plus ou moins un nouveau (CumCum) & à un fantôme (Charlie), donc garder ce prix l'an prochain me parait compliqué surtout que la WC2010 aura lieu et Mr pro-Britannique (:P) marquera surement des points ou un retour de Charlie pourrait aussi faire pencher la balance, mais pour le moment, je le savoure dignement ce prix :)

 

Pour finir, vous m'avez désigné comme membres de l'année (merci aux 16 votants :)), j'espère que l'an prochain il y aura le double de votants, le staff essayera de faire encore mieux que cette année au niveau de l'organisation, et d'ailleurs c'est la première fois que l'on voit un podium, car sans cela Norvegian se retrouve avec que des 'mauvais prix' alors qu'en fait il a un bon fan club puisqu'il est également sur pas mal de podiums, et je tiens d'ailleurs à te féliciter car cette année les Nîmois ont raflé encore d'avantage de trophées ! ^_^

 

 

Franchement pour moi il y a pas de mauvais prix , j'assume la totalité de mes victoires et je préfère avoir ce genre de prix que rien du tout car au moins cela montre que je suis actif à ma manière sur le forum :D ( et ouais en faisant ch*** tout le monde !!!!! :D:P ) ...... Et biensur , je te félicite également pour tes prix qui selon moi sont amplement mérité . ^_^

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Imad94 et pour faire plus court, voici les résultats des 3 dernières années.

 

édition 2006

- Prix Emile Zola des posts les plus longs : ericantona

- Prix Bernard Pivot de la langue la plus belle : Werewolf

- Prix Eriksson du langage sms: rooney8

- Prix Rocco du membre faisant le plus d'allusions sexuelles : canto_ronaldo7

- Prix Gary Neville du membre le plus fanatique : antichelski

- Prix Bullard du membre le plus drole : RVN10

- Prix Denis Law du membre le plus sympathique : $¢høL£š¥

- Prix Van Gogh du membre qui met le plus de smileys : canto_ronaldo7

- Prix Cantona du membre le plus charismatique : OnlyOneKeano

- Prix Cristiano Ronaldo du membre qui se la raconte le plus : Clément

- Prix Vidic de la révelation du forum : Math8

- Prix Saccomano du mec qui s’enflamme pour un rien : Ryan

- Prix Brice de Nice du casseur : RVN10

- Prix Thierry et Jean-Mimi pour le meilleur duo de forumeurs : RVN10 et ericantona

- Prix Fergie du membre le plus tacticien : ericantona

- Prix O'Shea du membre le plus inutile : ismail

- Prix Rio Ferdinand du membre le plus stylé : $¢høL£š¥

- Prix Roy Carroll du membre le plus maladroit : ismail

- Prix Picasso du plus bel avatar : Akira

- Prix Igor du membre le plus conciliant : $¢høL£š¥

- Prix Ryan Giggs du membre le plus fidèle : ericantona

- Prix Roy Keane du membre le plus violent : jin93

- Prix Wayne Rooney du membre de l'année : ericantona

édition 2007 :

Prix Pape Diouf des posts les plus longs et de la langue la plus belle : ericantona

Prix Sven Goran Eriksson du langage sms : Zidane94

Prix Eugène Saccomano du membre qui s’enflamme pour un rien : Rooney

Prix Raymond Domenech du membre le plus rabat joie : Reno

Prix Jose Mourinho du membre le plus provocant et de la plus mauvaise foi : Rooney

Prix Frank Ribéry du membre le plus drôle : ericantona

Prix Dwight Yorke du membre faisant le plus d'allusions sexuelles : Laudys

Prix David Beckham du membre qui se la raconte le plus : Marvin

Prix Kieran Richardson du membre le plus inutile : baidyreddevis

Prix Roy Carroll du membre le plus maladroit : baidyreddevis

Prix Roy Keane du membre le plus violent : Rooney

Prix Anderson de la révélation du forum : N@wel

Prix Sir Alex Ferguson du membre le plus tacticien : ericantona

Prix Gary Neville du membre le plus fanatique : Norvegian

Prix Eric Cantona du membre le plus charismatique : ericantona

Prix Sir Ole Gunnar Solskjaer du membre le plus sympathique : $¢høL£š¥

Prix Ryan Giggs du membre le plus fidèle : ericantona

Prix Rooney et Tevez pour le meilleur duo de forumeurs : $¢høL£š¥ et ericantona

Prix Cristiano Ronaldo du membre de l'année : ericantona

 

Édition 2008

- Prix Laurent Blanc du membre qui argumente le mieux : Velcio

- Prix Sven Goran Eriksson du langage sms : Zidane94

- Prix Eugène Saccomano du membre qui s’enflamme pour un rien : Norvegian

- Prix Arsène Wenger du membre le plus de mauvaise foi : Norvegian

- Prix Frank Ribéry du membre le plus drôle : Luca Toni

- Prix Raymond Domenech du membre le plus rabat joie : Norvegian

- Prix Dwight Yorke du membre faisant le plus d'allusions sexuelles : R.G.S

- Prix Roy Carroll du membre le plus maladroit : Michael Scofield

- Prix Roy Keane du membre le plus franc : Ryan

- Prix Rafael de la révélation du forum : zakaria.saga

- Prix Wayne Rooney du membre le plus agressif : Nidhogg

- Prix Sir Alex Ferguson du membre le plus tacticien : ericantona

- Prix Gary Neville du membre le plus fanatique : Ryan

- Prix Eric Cantona du membre le plus charismatique : ericantona

- Prix Sir Ole Gunnar Solskjaer du membre le plus sympathique : Bobby Charlton

- Prix Ryan Giggs du membre le plus fidèle : ericantona

- Prix Ferdinand et Vidic pour le meilleur duo de forumeurs : Héléna-R.G.S

- Prix Cristiano Ronaldo du membre de l'année : ericantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...