Aller au contenu

Manchester United 2-0 Tottenham


Bibu

Messages recommandés

Il a vraiment une excellente frappe Gibson , car il y avait pas bcp de place pour mettre ce but

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Andy, comme d'hab frappe au choux ... sans rire il les travail a l'entrainement ? Puré même moi je cadre mieux !

 

Gibson qui tente la frappe de mule pour faire une Andy ...

 

Je me demande comment va faire De Leat, il a un gros client sur ce match ... Tintin va devoir se surpasser !

 

PIG ! 1 arrêt !

Sauf que lui il est sur le terrain et te met la pige 990 fois sur 1000

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois quand même notre défense est assez terrifiante dans le placement <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf encore Gibson , Mr grosse patte a encore frappé :lol:

 

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois quand même notre défense est assez terrifiante dans le placement <_<

 

+1. Pour l'heure, personne ne se place correctement, mis à part Vidic (et encore). De Laet, j'ai l'habitude (comme de le voir rattraper ses bourdes avec ses qualités physiques exceptionnelles), mais Brown, c'est plus surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve PIG vachement en confiance sur ses sorties et ses interventions , fallait oser le plat du pied devant Defoe ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah le petit gaby il s'est fait ridiculiser deja deux fois... et sur une erreur de placement defensif il a failli nous couter un but...

 

mais bon comme je disais precedemment il faut bien lui laisser sa chance (quand je disais que nani avait fait des matchs pourris lors de ses dernieres chance) ; ce qui ne veut evidemment pas dire comme je l'ai vu que nani est bon pour grenoble lol

 

sinon berbatov fait du bien dommage qu'anderson lui ai pas passe le ballon a la premiere minute

 

beau but de gibson :)

 

bon match a tous

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff les sauvetages de Vidic ! :wub:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIG , ça doit être un sacré soulagement pour lui...En 3 ans , j'crois c'est la première fois qu'il enchaîne 2 matchs de suite.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : Welbeck il sert à quoi ? :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...