Aller au contenu

Manchester United 2-0 Tottenham


Bibu

Messages recommandés

Bonne première mi-temps, notre colonne vertébrale est impressionnante !!! Par contre manque de percussion sur les flancs, seul mauvais point pour le moment.

 

 

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Première mi-temps agreable à regarder avec une bonne circulation de balle et 2 beaux buts de Gibson,j'avoue je suis un peu perplexe sur ce joueur mais bon sur ce match il me fait mentir sinon très déçu de la prestation de Welbeck et un degré moindre celle de Obertan !!!

 

En tout cas le coté gauche des spurs j'adore Bale-Lennon à MU :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie première mi-temps, mais encore une fois quelle frappe il à Gibson, hallucinant, il n'aurait pas un certain Scholes comme mentor lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps. On mène déjà 2-0 grace à deux superbes frappes de Gibson, maintenant il y a plus qu'à gérer.

Déçu que Nani ne soit pas de la partie surtout quand je vois la prestation d'Obertan et de Park. J'espère que ce n'est pas une sanction de la part de SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'on peut dire , c'est que nos deux joueurs du milieu porte l'equipe. Anderson se bat comme un diable et gibson montre qu'il a vraiment une tres bonne frappe de balle. Si il s'ameliore dans le jeu, il peut être le prochain à rejoindre l'equipe A;

La tres grosse deception vient de park qui est invisible et rate quasiment tout. Obertan et wellbeck sont tres discret et ne pas non plus devant.

 

J'aimerais bien voir tosic rentrer à la place de park et macheda ou owen à la place de welbeck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau & bon petit match ce soir.

Deux très beaux buts de la part de Gibson & Vidic qui redevient gentimment le Vida que l'on connaissait la saison passée ;)

Dommage pour cette dernière action de Berba, mais pour l'instant bonne maîtrise de notre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros match de la paire gibson anderson evidemment ; sinon pour moi Berbatov est le metronome il fait toute la tempo que fait rooney quand il est la avec une aisance technique ; on sent le guide pour les jeunes :)

 

par contre welbeck je le trouve super moi ; entre le une deux pour gibson et l'attente du bon ballon pour obertan, je trouve qu'il fait plaisir a voir, il la joue collectif en tout cas !

 

Park peut etre un peu en dessous mais il fait un boulot de l'ombre il ratisse bcp sur son coté et il est la dans les combis avec Berbatov

 

Obertan mis a part son centre et son jeu avec anderson sur le cote, il s'est fait "techniqué" deux fois lol comme si il etait dans le viseur du joueur des Spurs ; et comme je l'ai dit il a fait des erreurs de placement ; je pense qu'il cedera sa place a TOsic (a confirmer en 2eme mi temps)

 

bon match sinon je trouve ; les spurs peche dans le dernier geste (robbie keane...)

 

 

 

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson et sa qualité de Frappe ... sur ces tirs au buts c'est presque des buts Scholiens ....

 

J'adore ce jeune, après Evans c'est celui qui m'impressionne le plus !

 

 

Berba nous fait un bon retour, notre défense est a la rue dans les placements mais au top dans les duels.

Tintin est discret mais fait sont taf et Neville est toujours présent.

 

Pig fait d'assez bonnes relances (pas exceptionnelle), suffisante, et nous fait un bon arrêt.

 

 

Après on alterne les bonnes phases de jeu, et on se fait dominer, mais rien d'étonnant, on joue avec un équipe presque B et en face, c'est l'équipe Type. Bref très agréablement surpris !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot pour résumer cette première période : Réalisme.

 

On frappe 2 fois au but, on marque 2 fois... :united:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés belle mitemps on a vu du jeu des deux cotés, quel match de la part de vida qui nous prouve qu'il est le meilleur défenseur au monde :D également gibson qui est dans un bon jour, ses deux buts le prouvent (et quel but) sinon le reste de l'équipe et bonne ça rassure ce genre de prestation :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match en demi teinte pour le moment, nos milieux ne gère pas du tous leurs zone, anderson faut le sortir.

l'homme du match à 2000% c'est vidic !!!! quel match !! pwoua !

 

Tu penses qu'il faut sortir Anderson ?! J'le trouve très bon moi, l'un des meilleurs sur le terrain même !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot pour résumer cette première période : Réalisme.

 

On frappe 2 fois au but, on marque 2 fois... :united:

 

On tire plus que deux fois, par contre on cadre deux fois effectivement! Entièrement d'accord, très bon réalisme de notre part !

ca nous change de ces derniers temps !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Gibson & Anderson ont tenté leur chance avant les buts mais sinon oui 2 frappes cadrées pour 2 buts, une frappe croisée, une frappe enroulée, manque plus qu'une frappe lobée et ce sera bon pour Gibson ! ^_^

 

J'espère que l'on parviendra à faire un clean sheet, et pourquoi pas en mettre 1 voir 2 autre buts de notre part, allez faut poursuivre comme ça !

 

Bonne seconde période à tous =)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match en demi teinte pour le moment, nos milieux ne gère pas du tous leurs zone, anderson faut le sortir.

l'homme du match à 2000% c'est vidic !!!! quel match !! pwoua !

 

On ne dois pas voir le même match. Il se bat comme un beau diable sur chaque ballon et s'entend très bien avec Gibson. C'est plutôt au niveau des ailes qu'on ne voit pas grand chose pour le moment.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais voir TOsic surtout qu'il est en confiance avec un doublé en réserve ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit match (le 2-0 aidant) mais avec passablement de déchets...

 

Park: transparent

Berbatov: Plaque tournante

Gibs/Andy: Correct

Obertan: + effacé que ses matchs précédents mais reste correct

Vidic: Superbe... Qui a dit que s'était un défenseur banal sans Rio?

De Leat: A la rue

Welbeck: Beacoup de déchet

Neville: Neville

 

Le score est sévère pour les Spurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit match (le 2-0 aidant) mais avec passablement de déchets...

 

Park: transparent

Berbatov: Plaque tournante

Gibs/Andy: Correct

Obertan: + effacé que ses matchs précédents mais reste correct

Vidic: Superbe... Qui a dit que s'était un défenseur banal sans Rio?

De Leat: A la rue

Welbeck: Beacoup de déchet

Neville: Neville

 

Le score est sévère pour les Spurs

 

Vidic : deux interventions superbes, une pour rattraper un dégagement dans les pieds de Defoe en pleine surface. A côté de ça, un placement laxiste et des relances médiocres. Il lui manque la lecture du jeu et l'aisance technique de Rio pour être exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je fais sortir Welbeck et Park et je fais rentrer Owen et Tosic

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...