Aller au contenu

Manchester United 2-0 Tottenham


Bibu

Messages recommandés

Une chose est sure ... S.A.F a vraiment des traitements différents sur chacun ...

 

Sans revenir sur le cas Nani/Foster qui est une evidence (l'un l'aveugle, l'autre aussi pas pour les mêmes raisons) je parle de Tosic/Obertan ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si un défenseur se blesse, il fera surement jouer Fletcher, mais bon voila quoi...

 

Pour Nani, j'espère qu'il sera au moins sur le banc ce week-end -_-

 

Par contre, PIG :bj:

 

Bon match à vous tous & glory Manchester United ! :united:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'suis deg, on devait voir Nani avoir une chance et finalement Park et Obertan !

 

Obertan on a le temps de le voir, mais bon tout le monde l'adore maintenant, il a fait bouffer la pelouse a Ivanovic et ca y'est il a gagné le coeur des supporters !

 

Nani, lui avait mis un but de fou à son arrivée et pourtant maintenant il joue un match sur 20 !

 

c'est peut être parce que obertan fait "pour le moment" la même chose que nani qui lui a déjà 2 ans d'ancienneté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraudais pas exagérer entre Nani/Obertan ... à lire certain commentaires, nani est bon pour Grenoble et obertan pour l'équipe A ...

 

Quant à faire jouer Fletch en defense ... no comment ... Rafael ou Fabio aurait été les bien venus !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être parce que obertan fait "pour le moment" la même chose que nani qui lui a déjà 2 ans d'ancienneté !!

 

Mdr ! Obertan il a fait trois grisgris et ça y'est il est devenu titulaire indiscutable ? Il a bien commencé mais faut pas s'enflammer non plus !!

 

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn match à tous :united:

 

Sur la compo, je suis étonné mais attendons de voir le résultat , on critiquera si cela ne marche pas à la fin .............. pour l'instant attendons ........ mais c'est quand même pas normal pour Nani

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy, comme d'hab frappe au choux ... sans rire il les travail a l'entrainement ? Puré même moi je cadre mieux !

 

Gibson qui tente la frappe de mule pour faire une Andy ...

 

Je me demande comment va faire De Leat, il a un gros client sur ce match ... Tintin va devoir se surpasser !

 

PIG ! 1 arrêt !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy, comme d'hab frappe au choux ... sans rire il les travail a l'entrainement ? Puré même moi je cadre mieux !

 

Gibson qui tente la frappe de mule pour faire une Andy ...

 

Je me demande comment va faire De Leat, il a un gros client sur ce match ... Tintin va devoir se surpasser !

Park l'aidera surement beaucoup.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...