Aller au contenu

Manchester United 2-0 Tottenham


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je débarque de ma prépa, j'ai fini d'apprendre mon anatomie ^^j'ai raté quoi ??!! 2- 0 c'est bon ça!! Pourtant tottenham a sa vraie équipe nn ?

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben on va va voir les quarts !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben on va va voir les quarts !

Tu peux meme parler de demi finale :D car les quarts on vient de les voir lol

 

Ferguson a t'il pris ce match à la légère ? :rolleyes: presque la meme équipe pour un résultat différent...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chose on a retrouvé Park sur la deuxieme periode je trouve; avec notamment sa passe magnifique pour Welbeck qui aurait du la reprendre direct :P

 

Obertan attention... ne confirme pas le fait que tu ne puisse pas t'imposer a Lorient.................................................

 

allez a bientot

 

 

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match avec une équipe mixte et l'on gagne 2-0 contre les Spurs, qui en ont mis 9 à Wigan, c'est pas mal.

Très bon match de la part de Gibson qui nous met deux beaux buts ce soir.

PIG qui confirme après son bon match du week-end dernier, ça fait plaisir pour lui.

En revanche déçu de la prestations de nos ailiers: Park on peut comprendre car il reviens dans le groupe mais Obertan n'y était pas ce soir.

Pour Nani, je comprend pas pourquoi il n'était pas là ce soir. Je veux bien que SAF dise qu'il n'est pas à vendre mais dans ce cas il faudrait le faire jouer parce que lui il lui faut du temps de jeu pour aller disputer la coupe du monde avec le Portugal. A moins qu'il n'ai une petite blessure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match ce soir, enfin bonne 1ère mi-temps, la 2ème on s'est quand même fait un peu ballader (couloir gauche, Lennon). Mais en gros, on gagne ce match par deux beaux buts de Gibson, en faisant jouer pas mal de jeunes, dommage que Tosic n'aie pas plus joué ;) et tout cela contre une bonne équipe de Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non oui j'ai qq tour de retards , nous voila bien en demi , il reste du lourd en plus cette année , ça va être une sacrée Carling Cup :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait de ce match, on a gagné contre les Spurs qui n'avaient pas mit leur équipe B donc c'est déjà tout bon. Ensuite un gros match de Vidic et d'Anderson et deux beaux buts de Gibson! En ce qui concerne Tintin il a fait son job (face à Lennon quand même c'est pas rien..) avec de bonnes interventions mais trop de précipitations dans ses relances lorsqu'il est en phase offensive.. Faudra qu'il travaille ca à l'entrainement.

 

Par contre Park et Obertan c'était pas ca. Nos ailiers étaient à la rue aujourd'hui..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'en première mi temps c'était pas terrible pour Park mais dire que sur tout le match il n'a rien foutu c'est être de mauvaise fois car il a été plus que correct en deuxième mi temps. Et puis il revient de blessure mais sa deuxième période était plutôt bonne je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel enorme match de Anderson, il ma bluffé...

Et j ai retrouve le vidic que j aimes qui me fait crier des "Oh quelle brute" tout seul dans ma chambre, celui qui me fait rire tellement il mange les attaquants adverses :wub:

Je suis vraiment content pour Gibson et satisfait mais a moitie pour De Laet, il a montre qu il etait solide defensivement mais j ai l impression qu il perdait un peu ses moyens quand il avait le ballon.

PIG, ben je comprends même pas pourquoi il y en a qui veulent acheter un nouveau gardien, je vois pas du tout ce qui lui manque et qu un autre gardien aurait (a part un nom et une nouvelle tete) non je deconne :P

Sinon bon match de Brown tout de même, le reste s'étant pas spécialement montré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait du résultat bien entendu , avec une équipe B face à l'équipe 1er des spurs donc c'est quand même pas rien ......

 

Maintenant j'ai été déçu par Welbeck que j'ai trouvé pas du tout en vu, Park reveins à la compétition donc je lui en tiendrais pas rigueur plus que ça. Obertan en dessous mais il est encore jeune donc il faudra s'attendre à de l'irrégularité ......

 

L'axe de notre défense à eu du mal dans les 20 première minutes ensuite ils ont pris la mesure de l'attaque des spurs pour au final sortir un très bon match ...... Sur les coté , de laet est très bon c'est évident mais manque de maturité dans son jeu mais il a un potentiel incroyable. Neville rien à dire il a été sobre ....

 

PIG montre qu'avec de la confiance , il n'avait rien à faire comme 3ème gardien mais qu'il était bien la doublure de VDS et lui seul .

 

Berbatov a démontré que malgré un manque de rythme évident, il était la plaque tournante de l'équipe sur le plan Offensif , il est devenu indispensable.

 

L'homme du match pour moi se partage entre Gibson qui utilise la jambe comme un 357 magnum , une frappe surpuissante et surtout très précise ce qui est vraiment une énorme qualité dans le football moderne , après dans le jeu il a été un peu plus discret en 2nde période mais bon il am arqué ce match de son empreinte il y apas de doute ...... et l'autre titulaire du titre de meilleur joueur c'est Anderson évidemment qui a été omniprésent au milieu et surtout qui a su se porter vers l'avant de façon intelligente ........

 

Bref une compo bizarre qui a su tirer son épingle du jeu et qui a tapé une des meilleures équipes de PL cette année .

 

Maintenant le sentiment qui prédomine aussi suite à ce match c'est le cas Nani .................... pourquoi dire qu'il ne sera pas transférable et le laisser sur le banc ? Mais bon , c'est pas le bon Topic ........... pour ça :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans l'ensemble quand on sait qu'on a aligné une équipe mixte composée de 5 joueurs qui ont moins de 22ans et que Tottenham est classé 3éme en PL.

 

Maintenant on a pas été exceptionnel, il faut l'avouer mais on a pratiqué du beau football par moment, il y a eu de belles phases de jeu, c'était agréable à voir.

 

Anderson et Vidic ont été très superieur aux autres, Andy prouve encore une fois qu'on peut compter sur lui, il a énormément appri de sa finale ratée en Champions League et cette saison il est absolument géniale. Vidic quant à lui retrouve son niveau de l'année dernière, ses interventions ont été magnifique, pleins d'autorité et d'engagement, on dirait qu'il cherchait à se racheter. J'espère qu'il va continuer ainsi car on aura besoin de lui si on veut aller loin en C1.

 

Gibson :wub: alors lui il a une frappe de malade, c'est le seul milieu de terrain qui ose et qui tente et quand on tente voilà ce que ça donne, il me fait penser à Scholes même si c'est pas le même type de joueur, en tout cas je suis vraiment content pour lui en plus il a fait un super match.

 

Obertan n'a pas fait un bon match mais il est toujours en apprentissage, c'est sa première année ne l'oublions pas.

 

Park a bien joué dans l'ensemble, la première mi-temps a été difficile pour lui mais en deuxième il été beaucoup mieux surtout en fin de match. Je suis content de sa prestation et j'espère le revoir très souvent dans l'équipe, c'est un brave garçon, il ne se ménage jamais.

 

De Laet et Welbeck n'ont pas eu trop l'oportunité de se mettre en évidence surtout Welbeck qui n'a pas eu beaucoup de ballons. Par-contre ses déplacements en attaque n'était pas top top c'est normal c'est la premère fois qu'il est associé à Berbatov.

 

Justement Berbatov a fait un excellent retour, il a été magique par moment et sa conservation de balle été fantastique. J'ai hâte de le revoir à coté de Rooney Samedi à West Ham.

 

Pour ce qui est de Nani, c'est un cas complexe et difficile à gérer, on va laisser ça à Sir Alex c'est le mieux placé et le plus habilité à gérer ce genre de situation c'est pour ça que je vais éviter de donner mon avis sur le sujet.

Je pense juste qu'on va le revoir très bientôt sur le terrain et pourquoi pas dés Samedi ça serait une formidable surprise ;)

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : les jeunes répondent

 

img-man-utd-les-jeunes-r-pondent_x300_arton119470.png

 

Alex Ferguson, l’entraîneur de Man Utd, avait fustigé les critiques qui avaient déferlé sur ses jeunes au lendemain de la défaite contre Besiktas (0-1).

 

L’écossais étant un homme têtu, il a aligné sa biberon team en Cup hier soir. Contre Tottenham, en quart de Carling Cup, Welbeck, Obertan, De Laet, Anderson et Gibson étaient dans le onze de départ.

 

Une victoire 2-0 plus tard avec un doublé de Gibson, Fergie fanfaronnait : « Ce n’est pas le même match que contre Besiktas. Nous ne l’avons pas appréhendé de la même manière. Nous avons juste joué notre football. Nous sommes à deux matches de la finale. Nous sommes très heureux ».

 

D’autant que Man Utd est le tenant du titre.

 

Source: Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : les jeunes répondent

 

img-man-utd-les-jeunes-r-pondent_x300_arton119470.png

 

Alex Ferguson, l’entraîneur de Man Utd, avait fustigé les critiques qui avaient déferlé sur ses jeunes au lendemain de la défaite contre Besiktas (0-1).

 

L’écossais étant un homme têtu, il a aligné sa biberon team en Cup hier soir. Contre Tottenham, en quart de Carling Cup, Welbeck, Obertan, De Laet, Anderson et Gibson étaient dans le onze de départ.

 

Une victoire 2-0 plus tard avec un doublé de Gibson, Fergie fanfaronnait : « Ce n’est pas le même match que contre Besiktas. Nous ne l’avons pas appréhendé de la même manière. Nous avons juste joué notre football. Nous sommes à deux matches de la finale. Nous sommes très heureux ».

 

D’autant que Man Utd est le tenant du titre.

 

Source: Sofoot.com

 

 

J'adore lol, soit en même temps je trouve Tottenham bien plus fort que le bekistas alors que c'est il passé lors de la LDC??? peut être trop la pression ?

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas. Si tu regardes le match d'hier, on a absolument pas dominé et ils se sont crées beaucoup d'occasions mais ils n'ont soit pas été realistes soit ils se sont heurté à un mur en la personne de notre gardien.

Hier ce qui a fait la difference, c'est notre realisme et pas notre qualité de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas. Si tu regardes le match d'hier, on a absolument pas dominé et ils se sont crées beaucoup d'occasions mais ils n'ont soit pas été realistes soit ils se sont heurté à un mur en la personne de notre gardien.

Hier ce qui a fait la difference, c'est notre realisme et pas notre qualité de jeu.

 

Exactement. On a su marquer sur le peu d'occaz qu'on s'est crée alors que face à Besiktas, c'était tout le contraire.

 

Dans le jeu les Spurs n'ont pas été mauvais, bonne circulation du ballon surtout dans le couloir gauche de Lennon et Bale. Leur assauts offensifs passaient la plupart du temps par ce couloir gauche avec parfois, un jeu à une touche de balle.

 

On a été réaliste et on a su contrer leur attaques à l'image d'un Vidic et d'un PIG qui ont été tout deux très bons. Mais en tout cas, les Spurs ont produit du beau jeu à Old Trafford. C'était plaisant à voir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...