Aller au contenu

Manchester United 2-0 Tottenham


Bibu

Messages recommandés

La revanche de la dernière finale de cette même compétition.

 

Attention à cette équipe qui viendra pour aller chercher une place en demi, puisque c'est le seul trophée qu'ils sont susceptibles de gagner cette saison.

 

Fergie alignera t-il une équipe de jeune ????

 

Come on :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les spurs sont toujours une équipe très forte, ceci est une confrontation tel que je les aiment, en même temps faut il vous rappelez qu'on est toujours en liesse pour tout les trophées et celui ci est le plus petit, je veux qu'on gagne mais on perdrait cela ne serais pas trop grave, enfin cela reste qu'une pensée perso

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Carling Cup est une compétition super importante je ne comprends pas pourquoi vous vous en foutez complètement!

Moi perso je serais super déçu si on perdait! S.A.F sait que ça sera un match super difficile et qu'ils peuvent nous éliminer donc j'espère qu'il prendra un minimum de risques: faire jouer le maximum de joueurs expérimentés!

Déjà, on a un avantage, on joue à Old Trafford donc je ne m'inquiète pas beaucoup mais faut comme même rester prudent!

Pour moi, la C.C est une compétition tout comme la Premier League ou la Champion's League, mais cette année, elle sera super importante car on peut ne gagner aucune compétition vu qu'on s'est affaibli par rapport à l'an dernier et je ne veux surtout pas qu'on fasse une saison blanche mais la C.C on peut la gagner sans trop de problèmes donc pourquoi pas tenter le coup!

 

Go United! :united:

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Carling Cup est une compétition super importante je ne comprends pas pourquoi vous vous en foutez complètement!

Moi perso je serais super déçu si on perdait! S.A.F sait que ça sera un match super difficile et qu'ils peuvent nous éliminer donc j'espère qu'il prendra un minimum de risques: faire jouer le maximum de joueurs expérimentés!

Déjà, on a un avantage, on joue à Old Trafford donc je ne m'inquiète pas beaucoup mais faut comme même rester prudent!

Pour moi, la C.C est une compétition tout comme la Premier League ou la Champion's League, mais cette année, elle sera super importante car on peut ne gagner aucune compétition vu qu'on s'est affaibli par rapport à l'an dernier et je ne veux surtout pas qu'on fasse une saison blanche mais la C.C on peut la gagner sans trop de problèmes donc pourquoi pas tenter le coup!

 

Go United! :united:

La Carling Cup est une compétition pour donner du temps de jeu aux jeunes joueurs et elle le restera. Suffit de voir le match entre Arsenal et Liverpool ou les deux équipes on mit leur équipe B. Ferguson a fait la même chose et va continuer à faire de la sorte. Je pense pas que Ferguson se dit "Tiens on va jouer le coup à 100 % sur la Carlin Cup car il se peut qu'on ne gagne pas de grands titres cette année." Ca se passe pas comme ca à United. On privilégie C1 et Championnat chaque année car on a toujours une chance de remporter l'un de ces trophées.

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Carling Cup est une compétition super importante je ne comprends pas pourquoi vous vous en foutez complètement!

Moi perso je serais super déçu si on perdait! S.A.F sait que ça sera un match super difficile et qu'ils peuvent nous éliminer donc j'espère qu'il prendra un minimum de risques: faire jouer le maximum de joueurs expérimentés!

Déjà, on a un avantage, on joue à Old Trafford donc je ne m'inquiète pas beaucoup mais faut comme même rester prudent!

Pour moi, la C.C est une compétition tout comme la Premier League ou la Champion's League, mais cette année, elle sera super importante car on peut ne gagner aucune compétition vu qu'on s'est affaibli par rapport à l'an dernier et je ne veux surtout pas qu'on fasse une saison blanche mais la C.C on peut la gagner sans trop de problèmes donc pourquoi pas tenter le coup!

 

Go United! :united:

 

Je suis d'accord, je déteste perdre quelque soit le match ou la compétition. Ce sera un vrai test pour nos jeunes car l'année passée on est pas tombé sur des foudres de guerre et on a joué avec des Ronaldo, Anderson,

tevez

Scholes ça ressemble pas trop à de l'équipe B!!!! Les Wolves et Barnsley c'était le petit test pour nos jeunes, on verra ce qu'ils ont dans le ventre face à très certainement l'équipe A de Tottenham. De notre côté ce serait sympa de revoir Park et Hargreaves pour revenir doucement.

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs sont en forme cette saison et Defoe viens de faire le plein de confiance avec un Quintuplé, un effort de mémoire rappellera qu'il nous a collé un retourné en debut de saison et de match, bref il faudra leur faire retoucher terre avec une belle preuve de collectivité.

 

J'éspère voir quelques jeunes, mais pas trop.

 

Cela fait trop trop longtemps qu'on a pas gagné le plus vieux trophée d'Angleterre, de plus je crois qu'on a son record de possession, il serais bon de le conserver !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Carling Cup ? On l'a gagné pas plus tard que la saison dernière. Tu parles de la FA Cup je suppose. On l'a gagné pour la dernière fois en 2004 avec le fameux match de Ronaldo vs Millwall, j'crois bien. Mais Ca fait un p'tit moment c'est vrai.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à la Fa !!

Merdum, je rectifie.

 

Donc commentaire diffèrent bien sur, je suis pour les jeunes sur cette compétition.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“It will be the same players that played on Wednesday,”

 

Ferguson pour le Site Officiel.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“It will be the same players that played on Wednesday,”

 

Ferguson pour le Site Officiel.

 

Les mêmes joueurs qui ont joué contre Besiktas c'est ça?

 

Foster (Non pas lui...)

Rafael

Brown

Vidic

Neville

Park

Ando

Gibson

Obertan

Macheda

Welbeck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'est une surprise pour personne vu que c'est leur competition...

 

C'était une simple précision lue sur le site officiel, je l'ai donc posté.

 

 

Les mêmes joueurs qui ont joué contre Besiktas c'est ça?

 

Foster (Non pas lui...)

Rafael

Brown

Vidic

Neville

Park

Ando

Gibson

Obertan

Macheda

Welbeck

 

Surement ! à 2 3 choses prêts...Notamment Nani, qui devrait jouer et peut être que PIG sera récompensé de son très bon match de Samedi donc aligné d'office demain soir.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je veux voir que des jeunes qui en plus ont un match très important à joué en Ligue des Champion pour nous ramener la première place du groupe. Je pense que ce match serais une bonne occasion pour eux, ils prennent de plus en plus d'expérience, ils ont énormément appris de la défaite en Champions League et ils ont quelques matches de Carling Cup dans les jambes, ça serait vraiment injuste de leur enlever le plaisir de jouer cette compétition qu'ils ont gagné avec brio l'année dernière.

 

Il y aura quelques joueurs expérimentés comme Brown et Evans s'il est de retour et puis on aura Nani et Obertan sur les cotés ce qui est vraiment pas mal et puis au milieu il y aura sûrement Anderson qui n'était pas titulaire Samedi, donc ça sera quand même une équipe assez mixte qui va fouler la pelouse d'Old Trafford.

 

Tous le monde aimerais voir notre équipe gagner tous les matches mais ne soyons pas ingrat et égoïste envers ses jeunes joueurs, après tous ça a toujours été leur compétition au moins depuis 2 où 3ans.

 

Moi j'ai confiance en eux, ils vont faire du bon boulot, j'en suis sûr.

 

Glory Man. United.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que les matchs de Carling n'étaient pas entièrement constitué de jeune.

 

On voyait souvent quelques joueurs d'expérience sur le terrain, comme Scholes l'année dernière, pour aider les jeunes à s'en sortir. Cette méthode a plus que bien fonctionné et sera donc remise en place.

 

J'espère tout de même voir du Berba-Owen devant. Berba revenant de blessure et Owen n'ayant pas joué en PL.

 

:united:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi outre Berba Obertan etc c'est Tosic que je voudrai voir ...

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi dawood , tosic est bourée de talent ( et il l'étale très bien en reserve ) ce match est idéal pour lui , pour nous démontrer ce qu'il sait faire ! Mais on a un match ce week-end très important face à West-Ham ( je crois ) , alors on doit faire jouer un peu plus de jeunes , pour moi j'éspère trouver demain ces joueurs-ci :

-Obi - Berba - nani - owen - tosic - rafa -gibson - PIG (il m'a impressioné samedi ) - Fabio - Brown ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe du Mercredi m'avait beaucoup plut, par contre, je ferais 3changements:

Foster---> P.I.G

Macheda--->Berbatov

Obertan/Park--->Nani

 

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va se prendre une bonne branlée.. S.A.F a l'air très confiant ces derniers temps...

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe du Mercredi m'avait beaucoup plut, par contre, je ferais 3changements:

Foster---> P.I.G

Macheda--->Berbatov

Obertan/Park--->Nani

 

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va se prendre une bonne branlée.. S.A.F a l'air très confiant ces derniers temps...

 

 

Moi aussi , je le sent pas trop ce match ! Mais bon , Faut juste avoir un bon milieu et berba devant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans une mauvaise passe (seulement 2 victoires lors de nos 5 deniers matchs), donc faut vraiment qu'on se réveille !

Même si SAF a dit qu'il va faire jouer les Jeunes ce soir, je verrai bien une équipe composée par qqs petits Jeunes, parce qu'il y a des joueurs comme Park, Nani, Berbatov et Anderson qui ne jouent pas beaucoup ou qui reviennent de blessure.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fergie veut faire jouer que les jeunes, il faudra peut-être penser à un 4-5-1 parce que sa reste Tottenham devant...

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

League Cup : MU-Tottenham sur Orange Sport

 

Le quart de finale de la League Cup entre Manchester United et Tottenham sera diffusé ce mardi soir sur Orange Sport.

 

Détenteur des droits TV de la League Cup anglaise, Orange Sport diffuse ce soir le match vedette des quarts de finale de la compétition en direct à partir de 21h00.

 

Source: Footanglais365.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...