Aller au contenu

Manchester United 2-0 Tottenham


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

XD on a un second Fletcher en devenir ::: GIBBSSONN !!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire Gibson a une superbe frappe 2-0

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANderson est excellent

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle frappe il à Gibson, en même temps c'est plus un secret, ce n'est pas les deux premiers but qu'il met comme ça, j'adore.

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANderson est excellent

 

Absolument, c'est le chef d'orchestre de l'équipe pour le moment :)

 

 

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet et ça fait plaisir à voir, il a une très bonne entente avec Gibson qui semble dans un grand jour. Et quel but!

Et que dire de Vidic Brown à l'arrière c'est lourd aussi ce soir.Une très bonne partie pour le moment :)

 

Edit: Tiens c'est bizarre Gibson est sifflé a chacune de ses touches :(

Modifié par Lp_Smith
rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre nos ailiers Parky et Obertan, c'est vraiment pas terrible. Pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment..

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieuse composition. Après, y'a Tosic ! :wub:

 

Ah, Bobby me souffle que la Serbie n'est pas encore Britannique. M'aurait-on menti ? :P

 

:D :D :bj:

 

mdr!!! la mascotte qui squatte le terrain (c'est peut être Nani déguisé), on joue à 12...

 

:ptdr:

 

Superbe doublé de Gibson !! :)

 

Dommage que le centre à ras de terre d'Obertan soit trop fuyant pour Berbatov sinon cela aurait fait 3-0 à la pause !

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...