Aller au contenu

Portsmouth 1-4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

ça part en live le match ...

Faut absolument changer notre tactique, on se procure aucune occasion, des pertes de ballons qui pourraient être évitées et on laisse trop jouer Portsmouth, ça va pas du tout <_<

 

Mi-temps, va falloir se remettre en question, notre jeu est vraiment très faible. Fergie on veut des changements!!!!

Modifié par estelle24

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et après on nous dit que c'est pas grave si on finit second de notre groupe en ligue des champions. Le seul mot pour resumer cette premiere mi-temps est pitoyable.

Je peux même pas en vouloir aux joueurs parce que c'est cette foutue tactique qui nous sabote completement et qui fait qu'on est dominé par une equipe de seconde zone du championnat anglais. Il faudrait un peu arreter d'être febrile et d'enfin chercher la victoire plutôt que de flipper de la defaite et densifier ce milieu jusqu'a ce qu'il explose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement faire tourner en LDC pour faire une première mi-temps de ce niveau face au dernier c'est vraiment pathetique !!!

 

Sinon 2 gros problèmes c'est ce 4-5-1 contre le dernier et bien sûr le choix des hommes,je comprends pas pourquoi il fait jouer Scholes-Carrick-Fletcher c'est 3 vrai milieux defensifs un peu moins Scholes mais le problème c'est qu'il est bas,Fletcher prend donc sa place plus haut et on voit le match fantomatique qu'il fait !!!

 

SVP Mr Ferguson revenez au base et arrêtons de se faire ridiculiser !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya jamais péno pour eux c'est un scandale!! Vidic ne ceinture pas Piquionne, il lui tient le bras avant que le coup-franc soit joué et après c'est piquionne qui lui tient le bras!! C'est une honte!!!!!!!! Notre équipe doit absolument se rebeller en seconde mi-temps c'est un scandale en tout cas pour le foot anglais! Regardez le public au moment du coup de sifflet: personne ne comprend: normal il n'y a pas de faute!

On a intérêt à gagner là....

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle torture :s

 

Match vraiment moyen de la part de nos joueurs, ils ont du mal à faire le jeu contre Porstmouth avec un tel milieu de terrain :o

 

Pour moi, on doit tirer Scholes pour faire rentrer Owen ou Berba, retourner à un 4-4-2 classique parce que les joueurs ont du mal à se trouver. On a marqué sur un penalty (le contact était léger, mais y avait tout de même contact) et eux aussi, sur un penalty totalement imaginaire. Vraiment dégouté pour PIG, je voulais qu'il réalise un cleansheet, il a fait une bonne mi-temps.

 

Mais ce but était mérité, ils ont eu de grosses occasions et Dindane aurait pu nous crucifier sur un centre de Boateng.

 

J'ai juste peur que Vidic reçoit un carton ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette mascarade !!! Dite c'est bien l'arbitre qui a causer la suspension a Ferguson? Non car ce type na rien a foutre sur un terrain!!!

Et ou et passer Vidic??? Celui de la saison passer, celui qui été au sommet de son art? non pacque le joueur qui et sur le terrain avec le numéro et le nom de Vidic peut allez tout de suite en Espagne tant il et affligeant et ragent de le voir jouer.

 

La ma seul peur et de perdre ce match et c'est bien partie pour, tout ça pacque la FA et pas capable de faire le ménage et mettre au placard ces mauvais éléments...

 

 

 

ps: je rage et c'est rare que ça m'arrive, mais quand c'est trop... c'est trop!

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, c'est pas vraiment ça le match d'aujourd'hui. -_-

On est fébrile en défense, Roo est trop seul devant ( pourquoi Berba ne joue-t-il pas, telle est la question), Valencia ça fait bien 30 minutes que je le vois plus. Heureusement que Scholes a tenté quelques fois de frapper, parce que c'est les seules fois où l'on a approcher le but adverse. En comparaison d'eux qui nous assiègent pas mal, il faut signaler 2 bons arrêts de PIG!! Peut-être la seule satisfaction du match.

Maintenant, il faut se réveiller, se rebeller (pour reprendre le terme de Ronaldo35 ^_^ ), ou je ne sais quoi, mais agir !!!

On ne peut pas se permettre de perdre des points aussi bêtement que cela.

Sinon, heu si on continue à jouer avec de tel arbitre, je pense que SAF va faire encore quelques séjours dans les tribunes :D

 

 

Bonne deuxième mi-temps !!!

 

 

:united: :united: :united:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ou et passer Vidic??? Celui de la saison passer, celui qui été au sommet de son art? non pacque le joueur qui et sur le terrain avec le numéro et le nom de Vidic peut allez tout de suite en Espagne tant il et affligeant et ragent de le voir jouer.

 

Vidic, il est au chevet de Rio ^^

 

L'un sans l'autre n'impressionne pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite de la mi temps pour respirer Yorke, on joue mal, mais en tant que supporter on va espérer s'améliorer et pas penser a vendre nos joueurs!

 

Point Positif, PIG qui depuis le debut de saison apparait sur a chacune de ses prestations !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose une question, c'est bien Manchester United qui joue là?

 

C'est vraiment pitoyable et sur tout les points:

 

-Notre jeu est lamentable, on se fait dominer par le dernier du classement

-L'arbitre est plus que lamentable

-et on s'est permis de perdre une record d'invincibilité pour voir ça!

 

Très déçu donc de cette première mi-temps, j'espère voir quelque chose d'interessant dans la deuxième avec une victoire à la clé.

 

Come On United :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un devra cependant m'expliquer avec quoi fumaient les arbitres. <_< Franchement, en aucun cas un pénalty aurait dû être donné contre les Rouges vu que ce genre de tirage de maillot se fait toujours et qu'on voit pire dans la plupart des matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a bien péno pour Portsmouth puisque Vida empêche Piquionne de faire une bonne détente en le tenant par le maillot ...

Sinon je ne comprends pas trop les choix de Saf en ce moment :wacko: , Berba et Owen sur le banc et un pathétique 4-5-1 du dauphin contre la lanterne rouge <_< , bref on a INTÉRÊT à se réveiller et se bouger le c** en deuxième période et changer cette pu**** de tactique avec Rooney seul en attaque parce que ça le fait pas trop ... :angry:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas sifflé en general mais si tu suis le reglement il y a tirage de maillot dans la surface sur le joueur qui s'apprete à jouer le ballon et l'arbitre a eu raison de siffler. Je ne trouve rien de scandaleux et l'egalisation est plus que largement merité puisqu'on a été dominé dans tous les compartiment du jeu.

On manque d'ambition comme le dit le commentateur et on aura qu'a s'en prendre qu'a nous même si on ne gagne pas ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite de la mi temps pour respirer Yorke, on joue mal, mais en tant que supporter on va espérer s'améliorer et pas penser a vendre nos joueurs!

 

Point Positif, PIG qui depuis le debut de saison apparait sur a chacune de ses prestations !

 

 

j'suis désoler pour mon coup de gueule d'avant, plusieurs facteurs mon rendu nerveux. Mais la c'est bon, je suis aller prendre un peu l'aire^^

Allez, reste 45 minute pour gagner ce match et c'est plus que largement faisable.

Go United !!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

goallllllllllll !!! Yes !!! Rooney :bj:

Le but nous délivre un peu ! Faut pas se laisser aller surtout, on est loin d'être à l'abri à moins qu'on se décide enfin de produire un beau jeu.

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...