Aller au contenu

Portsmouth 1-4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ce qu'il faut retenir de cette prestation c'est:

 

1) Le triplé de notre Wayne (meme si y'a deux penaltys et que Rooney ne fait pas un match terrible)

2) La super performance de Valencia qui match par match s'affirme de plus en plus

3) Un nouvel assist mais surtout le 100 eme but (et tres beau d'ailleurs) de notre Welsh Wizard

4) Les 3 points qui étaient impératifs

5) Une bonne performance de PIG qui risque fort de devenir notre numero 2

 

 

Voila un parfait résumé de notre match ...........

 

Sinon mon dieu qu'on est pas bon dans le jeu , c'est consternant .................... à part Valencia et Giggs et PIG qui était au courant qu'on jouait , le reste devait penser qu'ils étaient au repos .....................

 

Très très déçu du jeu proposé, pourquoi joué avec 3 milieux et une seule pointe face au Dernier de PL ??????????????????? il y a des choses que je comprends pas chez Ferguson en ce moment. Pour moi il fait ce genre de choix car malgré tout ce qu'il dit à la presse , il sait son équipe bcp plus faible que l'année dernière et qu'il a moins de possibilité dans la rotation ........ et du coup il fait des paris à la con ( LDC ) pour permettre à l'équipe d'être encore crédible en mai et pas complètement laché .......... et avoir des joueurs importants frais.

 

Quand je vois ce genre de match, j'espère vraiment l'arrivée d'un ou deux renfort en janvier pour qu'on soit plus tranchant sur la deuxième partie de saison ....... car si on reste au même niveau même ce genre de match face aux "petits" vont être très dur pour nous car eux se battrons pour ne pas descendre ........ Bref si on enrichie pas notre banc un peu , la fin de saison risque de poser bcp de problème .........

 

Mais bon ne soyons pas trop pessimiste ( même si c'est très inquiétant selon moi ) et disons nous que l'on a fait le principal c'est à dire prendre les 3 points .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il aurait quand même pu mettre owen dans cette rencontre. Vus les espaces qu'il y avait, il aurait eu la possibilité de planter et de gagner en confiance devant le but. Comme c'est dit plus haut, c'est vraiment jouer petit bras que de venir avec un milieu renforcé face au dernier du championnat. Il n'y a presque aucune logique à certaines decisions de ferguson.

 

Il faut egalement se rendre compte que certaines de nos recrues n'ont pas le rendement escompté : Nani n'a pas reussi à s'imposer, anderson ne progresse pas , hargreaves est plus souvent à l'infirmerie que sur le terrain. On ajoute à cela le depart de notre meilleur joueur et celui de tevez ainsi que la mise à l'ecart de joueur comme tosic à qui on ne donne pas une seconde la possibilité de faire ses preuves et on se rend compte logiquement, que cette equipe est moins forte que par le passé.

Pour moi, si on veut redevenir aussi fort qu'avant, on a besoin de recruter et dans la categorie joueur confirmé pour pouvoir se hisser au niveau des barca et autres grosses ecuries européennes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match tres moyen de notre part , le seul joueur qui m'a impressionné c'est T.K ( quel match ! je sais pas pourquoi il rivalise avec Ben Calamity Foster ). Suis tres content car on a pris les 3 points , au niveau du jeu produit tout n'est pas rose mais , mais c'est le foot parfois les resultats ne reflétent pas les matchs ( contre Chelsea on joue bien et on perd ). Rooney qui marque un triplet ! En fin il recole au peloton de meilleur buteur. Mais "le fait du jour" c'est le 100 éme but du "MAGICIEN" ! VIVA UNITED !!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on a était dominé durant la 1ere rencontre, mais c'est justement là que l'expérience et le savoir-faire des joueurs de United joue.

 

Nos 3 vétérans étaient sur le terrain. Je leur faisais confiance.

 

United sait être dominé et aussi être le dominant. On peut perdre la possession du ballon et également avoir le moins d'occasions de buts, mais l'expérience et le réalisme joue toujours (presque) en notre faveur.

 

Alors bien sûr je suis comme vous, j'aime que l'équipe ait la possession du ballon et qu'elle se crée le plus d'occasions possible, mais cela ne sert à rien si nous ne savons pas les mettre au fond des buts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis y a pas besoin d'avoir vu le match pour savoir que le Manchester qui a joué n'est pas le Manchester séduisant qu'on aimerait voir.

Mouais, c'est mieux quand même... :lol:

Certes on a était dominé durant la 1ere rencontre, mais c'est justement là que l'expérience et le savoir-faire des joueurs de United joue.

Je suis d'accord avec toi, mais faut quand même dire qu'en face, y avait un Dindane complètement à la masse en zone de finition. En première période, si on revenait avec un 3-1 dans les dents, y avait rien de scandaleux.

 

Après, pour répondre à Nono(rvegian), on a quand même vu en seconde période qu'on pouvait développer du jeu avec ce 4-5-1. La piètre performance des joueurs en première MT ne vient pas essentiellement du dispositif, je pense.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est mieux quand même... :lol:

 

Je suis d'accord avec toi, mais faut quand même dire qu'en face, y avait un Dindane complètement à la masse en zone de finition. En première période, si on revenait avec un 3-1 dans les dents, y avait rien de scandaleux.

 

Après, pour répondre à Nono(rvegian), on a quand même vu en seconde période qu'on pouvait développer du jeu avec ce 4-5-1. La piètre performance des joueurs en première MT ne vient pas essentiellement du dispositif, je pense.

Sinon on aurait jamais gagné une LDC et allés en finale l'an dernier si cela ne marchait pas lol, après c'est moins spectaculaire

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est mieux quand même... :lol:

 

Je suis d'accord avec toi, mais faut quand même dire qu'en face, y avait un Dindane complètement à la masse en zone de finition. En première période, si on revenait avec un 3-1 dans les dents, y avait rien de scandaleux.

 

Après, pour répondre à Nono(rvegian), on a quand même vu en seconde période qu'on pouvait développer du jeu avec ce 4-5-1. La piètre performance des joueurs en première MT ne vient pas essentiellement du dispositif, je pense.

 

 

Ben sur le seconde mi temps si offensivement on montré quelques belles contre attaques , nos difficultés défensives sont resté les même ......... et nos apports offensif ont reposé sur Giggs uniquement qui a su distribué le jeu façon magicien Gallois ultime ..............

 

Mais je suis d'accord avec toi, la seconde mi temps a été un peu meilleur mais pas suffisant en ce qui me concerne lorsque tu affrontes le dernier de PL

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur ce match :

 

3 pénos généreux...

2 en notre faveur !

 

Giggs homme du match pour moi car il marque un but sur CF qui plus est, fait une passe décisive, et obtient un pénalty.

(son 100ième but en PL, juste avant de fêter ses 36 ans :bj:)

 

Un triplé pour Rooney, donc pour son compteur perso c'est un sacré coup de boost :)

 

Valencia s'impose de plus en plus, je l'ai trouvé monstrueux :blink:

 

Bon après le 4-5-1 c'était du solide dans l'entre-jeu avec Fletcher, Carrick & Scholes (Anderson), et même si je trouve que devant on manque cruellement de présence, hier cela ne nous a pas fait défaut mais bon en face c'était Portsmouth qui était dans la tourmente avec leur nouvel entraineur (Mr Grant ex-entraineur de Chelsea) donc encore heureux qu'on est pris les 3 points, avec un bon +3 au goal-average, pour finir, mention spéciale à PIG et même si j'espère que Sir Alex achètera un gardien (Akinfeev, Lloris, Julio Cesar, Casillas (:P)), si jamais il décidait de ne prendre aucun nouveau gardien alors j'espère que PIG aura autant de chance que Foster pour succéder à VDS car même si je suis un pseudo 'anti-Foster', je ne crois pas manquer de partialité en disant que PIG mérite vraiment d'avantage de temps de jeu...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que certains peuvent pensé, j'ai trouvé que les 3 penalties été justifiés même si sur celui de Portsmouth il y a Piquionne qui tient aussi la main de Vidic et l'empéche d'intervenir.

 

Maintenant pour ce qui est de notre prestation, c'était en dent de scie, une première mi-temps assez compliquée surtout offensivement mais après la reprise on a quand même haussé un peu notre niveau et il y a eu de belles phases de jeu comme sur notre deuxième but.

Défensivement on a eu quelques periodes compliquées heureusement que PIG été là, d'ailleurs il a prouvé ce qu'il valait, je pense qu'on pouvait compter sur lui et lui faire confiance malgré ses quelques mauvaises relances.

 

Giggs a été magique encore une fois, félicitation pour son 100éme but, il est vraiment superbe.

 

Valancia impressionne de plus en plus, on sent qu'il est à l'aise et qu'il retrouve ses marques au fur et à mesure que la saison avance, j'espère qu'il va continuer sur cette lancée.

 

Rooney améliore ses states, un triplé qui va lui faire du bien et j'espère va l'aider à retrouvé le niveau du début de saison.

 

Autre joueur qui s'est distingué, c'est Scholes, j'ai trouvé qu'il a fait un excellent match, il a tenté mais malheureusement il n'est pas arrivé à inscrire ce fameux 99éme but.

 

En conclusion, on a obtenu l'essentiel, les 3points qui nous font du bien et qui nous permettent de rester au contact et ne pas laisser Chelsea filer seule. J'espère qu'on pourrait réaliser une serie de victoire comme on le fait si bien à cette periode de la saison qui va nous permettre de tourner à plein régime et faire peur à nos adversaires direct.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai pas pu suivre ce match donc je ne saurais donné mon point de vue.

Je suis content que Rooney marque 3 buts, Giggs marque son 100 ème but et la victoire, voilà une triple satisfaction pour moi.

 

Edit: après avoir vu le résumé(je remercie au passage encore une fois les modos), j'ai pu remarqué un très grand PIG, une défense même blessée assez bonne, un Giggs des grands jours, tout ça pour dire qu'on peux être confiant pour la suite, même si l'adversaire est pas une foudre de guerre...

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...