Aller au contenu

Portsmouth 1-4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

giggs :wub:

belle récompense pour son très bon match!

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggsy Giggsy , 100 ème but de notre légende :wub:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe arrêt réflexe de PIG, il est en train de marquer des points là

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Pig, un peu entaché par ses relances ... je trouve que PIG a vraiment franchis un cap depuis la saison passée !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide, victoire splendide!

 

5 noms concernant ce match resterons dans ma mémoire:

 

Rooney (3 buts)

Giggs (1 buts et auteur des pénaltys)

Valencia: Match exceptionnel de la part de l'équotorien. Très décisif.

Evra: Meilleur défenseur et bon latéral qui porte le danger vers l'avant.

Kuszak: Sans lui, le 4-1 d'aujourd'hui n'aurait pas été un 4-1 mais un 4-3 ou un 4-4! Il a fait des parades décisives même s'il a eu l'aide de la tranversale sur le ciseaux de Utaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire, le score est un peu sévère pour porthsmouth au vue de leur perf aujourd'hui, les deux grands bonhommes du match sont pour moi kuzszak qui nous a sauvé la mise plusieurs fois dans les cages, et puis giggs quel match encore de sa part apres plusieurs match ou il etait moins en vue il nous refait une grande prestation, passeur, provoque le penalty en se battant sur un ballon qui semblait pourtant perdu et un superbe CF pour son 100eme but en PL.

Et le ptit hat trick pour Roo ça doit lui faire du bien egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide, victoire splendide!

 

5 noms concernant ce match resterons dans ma mémoire:

 

Rooney (3 buts)

Giggs (1 buts et auteur des pénaltys)

Valencia: Match exceptionnel de la part de l'équotorien. Très décisif.

Evra: Meilleur défenseur et bon latéral qui porte le danger vers l'avant.

Kuszak: Sans lui, le 4-1 d'aujourd'hui n'aurait pas été un 4-1 mais un 4-3 ou un 4-4! Il a fait des parades décisives même s'il a eu l'aide de la tranversale sur le ciseaux de Utaka.

Foster HOUSTE!!!!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney (3 buts)

C'est tout ce que je retiens de son match. Il était utile dans la conservation, mais il peine toujours à trouver des courses qui pourraient lui procurer une occasion franche. Qu'il travaille ça avec Owen.

 

Pour moi l'homme du match, c'est Valencia. Il a beaucoup effacé, son jeu de passe était juste et dans le bon tempo, il a beaucoup aidé à la récupération, et nous a sorti quelques belles remontées. Seul son occasion manquée (on se cotise et on lui offre un pied gauche?) fait un peu tache.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point noir de ce match, c'est un arbitrage un peu trop facile. Dés qu'il y a un joueur au sol ou un tirage de maillot, il siffle faute.

 

Tant mieux si cela nous profite, c'est temps-ci on n'a franchement pas eu un arbitrage favorable.

 

Concernant Foster, je trouve dommage qu'il n'ait pas fait ses preuves plus tôt dans la saison lorsque VDS était blessé. Maintenant c'est au tour du jeune gardien polonais de notre équipe de faire ses preuves et de monter que son bon match d'aujourd'hui n'est pas une chance.

 

J'espère le voir titulaire face à Tottenham mardi prochain en Carling Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une première période catastrophique et je parle pas de l'arbitrage, une fin splendide avec ce triplé, le 100 ème pour Giggsy^^ et un très bon match de Kuszczak!

 

Une belle victoire, plus un capitale confiance regonfler a bloc, moi je dis vivement le prochain match :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...