Aller au contenu

Portsmouth 1-4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Match facile sur le papier ( le 2ém contre la laterne rouge ), mais faut se méfier car rien n'est jamais acquis d'avance ! Si on joue a notre niveau je pense que y'aura pas de probléme !! VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonne compo, avec un milieu énorme Fletch' - Scholes - Carrick.

Il faut vraiment que l'on maîtrise ce match pour commencer notre rythme de l'avent, avec la compo que l'on a, c'est vraiment faisable. J'espère tout de même voir l'entrée de Berba en cours de jeu. ;)

Bon match à tous !!!!

 

 

:united: :united: :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça assez incroyable cette compo... Y'a un moment ou il faudra essayer de faire jouer la même équipe plus souvent et ne pas essayer d'avoir juste le plus de compos différentes à la fin de la saison.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes secoués en ce début de rencontre. Les joueurs de Pompey combinent très bien. Kuszack est pour l'instant à la hauteur de nos espérances. Il a était décisif à deux reprises.

 

Rooney vient d'obtenir un pénalty et le transforme! 0-1 pour United !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Allez, on doit plus porter vers l'avant. Valencia est formidable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà seule occasion, un penalty (encore heureux qu'il le met au fond). Va falloir passer à la vitesse supérieure, ce n'est que Portsmouth... On a du mal quand même, ils poussent pas mal et si on s'en prendrait un ça ne serait pas étonnant.

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...