Aller au contenu

Portsmouth 1-4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement chez l'une des plus mauvaises équipes du championnat, mais attention tout de même car ils restent sur des résultats positifs, ces dernières semaines.

 

Maître mot de ce match, méfiance.

Les 3 points sont évidemment souhaités du côté de United. :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils sont pas souhaité les points mais ils ont obligatoires car chelsea mène un train d'enfer devant et il faut arriver a rester au contact ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un match ou on DOIT prendre les 3 points, chelsea étant bien lancé, on doit pas se laissé distancé pour être là quand ils vont faiblir

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit 0-5 serait le bien venu! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je craint un peu ce déplacement a Fratton Park !

C'est toujours difficile de gagner la bas car il on a super public qui les encourage même quand le match et deja plié.Bref méfiance surtout qu'il on d'excellent joueurs(mais pas de collectif)

 

le vrai dilemme sa sera au milieu:Carrick-Fletcher ou Fletcher-Anderson ??? ou alors les 3 non ???

Modifié par mandevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire obligatoire d'autant plus que Chelsea se déplace à l'Emirates le même jour .

+1 On a la chance de se déplacer chez la plus mauvaise équipe du championnat la veille ou nos concurrents directs s'affrontent. J'espère une claque du genre 4-0.

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, Porthmouth restera toujours une équipe dont je me méfie, ils nous donnent à chaque fois beaucoup de mal dans le jeux, et les victoires sont dures !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, Porthmouth restera toujours une équipe dont je me méfie, ils nous donnent à chaque fois beaucoup de mal dans le jeux, et les victoires sont dures !

 

Je vois ce que vous voulez dire mais cette année Portsmouth c'est vraiment pas la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a été dis auparavant, ils ont de bons joueurs mais aucun jeu d'équipe, ils ont beaucoup de déchets et ils sont incapable de se trouver les yeux fermé car ils manquent d'organisation.

 

On a l'obligation de gagner pour essayer de prendre des points à nos rivaux et principalement Chelsea s'ils s'inclinent ou font match nul contre les gunners.

Je suis confiant, surtout que le match contre Everton été très rassurant.

Espérons un retour en force de Berbatov et que Ronney marque pour qu'il reprenne encore plus confiance.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League - Hart remercié par Portsmouth

L'entraîneur de Portsmouth, Paul Hart, a été limogé de ses fonctions de manager du club de Pompey.

 

alors la je le sent pas du tout.a chaque fois qu'une équipe change d'équipe avant de nous affronter on perd ou on fait un nul miraculeux. :(

 

Vraiment je suis pas trop rassuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf pour Avram Grant il y a deux ans et scolari l'année passée, vite qu'ils dégagent Ancelotti :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy , moi en faite je parlais plus sur le fait que Porstmouth va tout donner contre nous pour gagner la confiance de leur nouveau coach.

Ils donnent toujours tout contre Manchester United même sans coach, d'ailleurs je me demande si ils ont besoin de coach "psychologique" pour la motivation de ce genre de matchs.

 

On doit juste gagner ce match, car nous sommes les champions en titre et qu'ils sont derniers.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil que toi mandevils, Portsmouth est au plus mal, donc en virant l'entraineur, cela aura surement l'effet d'un électro-choc et les joueurs voudront bien faire et quoi de mieux que de battre les champions en titre devant leur public...

 

Par contre, paradoxalement cet effet escompter (c'est à dire une réaction d'orgueil du staffs entier de Pompey), et un recadrage immédiat des 'troupes' sera tout nouveau et donc si jamais United prend les devants au tableau d'affichage, que l'on arrive à bien maitriser le match alors vu que logiquement la réception de Manchester United arrive immédiatement, je pense qu'ils n'auront pas la solution de faire quoi que ce soit, et que même si le but premier est que l'équipe sorte la tête de l'eau, au tout début elle risque d'avantage de couler, et donc de sombrer si les Red Devils sont en forme & réaliste devant le but...

 

Après celle là elle est cadeau pour Arsène Wenger : Faudra faire attention car Portsmouth est une bête blessée, donc qui sera d'avantage dangereuse et revancharde,etc, etc mais... remix by Bobby, sachant qu'elle est déjà blessée, il n'y a finalement qu'un petit pas pour l'achever !

 

Conclusion : Je pense que le match se débridera lorsque nous ouvrirons la marque, car peu à peu leur équipe sera démobilisée, perdra ses forces un peu partout et après avoir planté quelques banderilles et qu'ils seront épuisés par leur effort, nous devrions plus aisément doubler voir tripler le score...

 

Ps : Ah oui, je souhaite un clean sheet sur ce match et qu'on arrête de vendanger tous nos coups de pieds arrêtés car c'est soulant de savoir lors d'un corner ou d'un coup-franc que nous avons 1 chance sur 50 de marquer alors que l'on se procure une dizaine voir une vingtaine de situations comme ça dans un match !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère en tout cas car comme la dit OGS , cette équipe n'a pas besoin d'entraineur contre nous.Calamity James sa suffit :D

 

On verra bien mais une chose est sur:Samedi sa va être très chaud pour nous.mais sa serait con de pas prendre les 3 points alors que nos rivaux vont jouer l'un contre l'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos joueurs sont aussi conscient qu'il y'a un coup à faire ce Weekend. Nos rivaux directs s'affrontent et vont forcément y laisser des points. L'un ou l'autre...Donc à nous d'enterrer un peu plus Portsmouth. En jouant comme depuis 2 matchs, on devrait facilement les battre. On a l'éxpérience et le talent pour ça voyons...

 

Sur ce genre de matchs, y'a pas à se poser de questions. C'est 3 points direct ! Et avec la manière s'il vous plaît, si on veut prétendre à l'obtention du titre, il faut écraser littéralement les équipes les plus faibles.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos joueurs sont aussi conscient qu'il y'a un coup à faire ce Weekend. Nos rivaux directs s'affrontent et vont forcément y laisser des points. L'un ou l'autre...Donc à nous d'enterrer un peu plus Portsmouth. En jouant comme depuis 2 matchs, on devrait facilement les battre. On a l'éxpérience et le talent pour ça voyons...

 

Sur ce genre de matchs, y'a pas à se poser de questions. C'est 3 points direct ! Et avec la manière s'il vous plaît, si on veut prétendre à l'obtention du titre, il faut écraser littéralement les équipes les plus faibles.

C'est + Chelsea le rival là lol avec 5 points d'avance j'en vois pas d'autre + dangereux donc pas tout à fait tout bénéfique à mon gout

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devrait le faire si gerguson aligne le 11 titulaires habituellement ...... je vois mal Berba et Roo ne pas marquer face à une des plus mauvaise défense de PL

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à propos de ce match, Evans et O'Shea sont toujours Out mais Ferguson est ravi de l'entente entre Wesley Brown et Nemanja Vidic. Evra sera aligné une nouvelle fois en tant que titulaire et à gauche Neville et Rafael sont aptes.

 

Ferguson insiste. Quand Wes Brown est en forme, il est le meilleur défenseur du pays! Sa complémentarité avec Vida est fantastique et nous donne une base solide. Ils ont beaucoup d'éxperience à eux deux. Fin de la parenthèse.

 

Rio, lui , progresse petit à petit mais cela est difficile à cause des récentes blessures physiques. Il ne reviendra donc pas tout de suite.

 

Ferguson est content de la forme génerale de Berbatov depuis ce début de saison. Il sera convoqué pour le match face à Pompey. " Je ne pourrai pas être content sans lui " dixit Ferguson. Qui veut tout de suite écarter l'idée d'une altercation entre le Bulgare et lui même.

 

Site Off.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sous-estime un peu cette équipe à mon gout... <_< !! J'éspére que les joueurs vont s'appliquer pour ramener la victoire et mettre la pression aux Blues!!!

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a Brown, normalement il devrait etre notre DC titulaire si il n'etait pas aussi Fragile. A la base, Vida n'a été acheté que pour remplacer Wes quant il se blesse, puis finalement notre serbe est devenu d'acier !

 

Donc cette paire en DC me conviens bien, j'espère voir cette paire contre pompey !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Portsmouth jouera le match nul . Avec 2 rideau défensifs et 1 attaquant et ils joueront en contre .

A domicile , Partsmouth n'a qu'une victoire ( Wigan ) et 5 défaites ( Fulham , Man.City , Bolton , Everton et Tottenham ) . Même si il faut pas trop sous estimé l'adversaire , je pense qu'on peut gagner assez facilement , et avec un cleen - sheet !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...