TrueRed68 Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Il y a 1 heure, dube a dit : Mais j'aime tellement ta compo avec Tuanzebe au milieu... OGS risque quoi de le tenter! Surtout que contre Rochdale il montait énormément un peu à l’image de Maguire aussi ! Pourquoi pas essayé on a assez de doublure en défense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 (modifié) vs Arsenal (4-3-2-1) : De Gea (c) - Wan-Bissaka, Lindelöf, Maguire, Rojo - Fred, McTominay, Pogba - Mata, James - Greenwood Banc : Romero, Tuanzebe, Young, Matic, Gomes, Chong, Pereira Modifié le 29 septembre 2019 par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 il y a 8 minutes, One Sheasy a dit : vs Arsenal (4-3-2-1) : De Gea (c) - Wan-Bissaka, Lindelöf, Maguire, Rojo - Fred, McTominay, Pogba - Mata, James - Greenwood Banc : Romero, Tuanzebe, Young, Matic, Gomes, Chong, Pereira pas mal, j'ai juste un doute sur le coffre de Mata dans ce genre de match. LINGARD ? Il est en réussite contre les Gunners et cours plus que Mata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 (modifié) Il y a 6 heures, AS7 a dit : pas mal, j'ai juste un doute sur le coffre de Mata dans ce genre de match. LINGARD ? Il est en réussite contre les Gunners et cours plus que Mata. Ha si il court alors mettons le. Modifié le 29 septembre 2019 par Yaninis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romalova Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 (modifié) de gea bissaka maguire lindelof young matic mc to pogba mata greenwood james Modifié le 30 septembre 2019 par romalova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 4-4-2 DE GEA WAN BISSAKA TUANZEBE MAGUIRE YOUNG MC TOMINAY FRED PEREIRA MATA GREENWOOD JAMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Il y a 1 heure, redidevil a dit : 4-4-2 DE GEA WAN BISSAKA TUANZEBE MAGUIRE YOUNG MC TOMINAY FRED PEREIRA MATA GREENWOOD JAMES comment peux-tu mettre Pereira sur un côté après ses innombrables purges ? et Mata ? ce serait typiquement le genre de composition qui me ferait presque passer à Ole out... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 il y a 42 minutes, clem_andarine a dit : comment peux-tu mettre Pereira sur un côté après ses innombrables purges ? et Mata ? ce serait typiquement le genre de composition qui me ferait presque passer à Ole out... je peut car je ne suis pas a la place de Olé là c est leur place sur le papier , sur le terrain selon la possession ou pas a eux de se placer sur le terrain Pereira doit enchainer au même poste sinon on met Lingard ou Young en ALD et Rojo ARG On fait avec notre banc si bien garni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 il y a 28 minutes, redidevil a dit : je peut car je ne suis pas a la place de Olé là c est leur place sur le papier , sur le terrain selon la possession ou pas a eux de se placer sur le terrain Pereira doit enchainer au même poste sinon on met Lingard ou Young en ALD et Rojo ARG On fait avec notre banc si bien garni l'espoir pour que Pereira soit un jour un bon ailier est mort depuis longtemps, soyons honnêtes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 (modifié) il y a 12 minutes, clem_andarine a dit : l'espoir pour que Pereira soit un jour un bon ailier est mort depuis longtemps, soyons honnêtes... Quand on est au pied d une montagne , le sommet est en haut ........, c est un joueur ( comme plusieurs d ailleurs ) qui c est exprimé pour pouvoir jouer et montré son talent ..............comme toi j attend Modifié le 30 septembre 2019 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Comment justifier la titularisation de "Rashy" horrible depuis des mois en incapable de justifier son salaire, son maillot n°10 et le poste de n°9, quand Mason Greenwood semble être prêt à jouer ? Comment justifier l'énième titularisation de Jesse Fantôme Lingard, le magicien capable de disparaitre en face de 75'000 personnes pendant 90 minutes ? Comment justifier, encore, l'absence de Fred ? J'attends vos réponses 🙄 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 (modifié) il y a 11 minutes, clem_andarine a dit : Comment justifier la titularisation de "Rashy" horrible depuis des mois en incapable de justifier son salaire, son maillot n°10 et le poste de n°9, quand Mason Greenwood semble être prêt à jouer ? Comment justifier l'énième titularisation de Jesse Fantôme Lingard, le magicien capable de disparaitre en face de 75'000 personnes pendant 90 minutes ? Comment justifier, encore, l'absence de Fred ? J'attends vos réponses 🙄 Rashford et Lingard sont titulaires parce que le club les considères comme des grands joueurs. Ils sont le futur du club et ont/vont prolonger pour cela. Modifié le 1 octobre 2019 par Breizh Devils 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Il y a 3 heures, Breizh Devils a dit : Rashford et Lingard sont titulaires parce que le club les considères comme des grands joueurs. Ils sont le futur du club et ont/vont prolonger pour cela. AIE ça pique ta phrase !!! T es cruel quand même c est eux la reconstruction ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romalova Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Il y a 4 heures, Breizh Devils a dit : Rashford et Lingard sont titulaires parce que le club les considères comme des grands joueurs. Ils sont le futur du club et ont/vont prolonger pour cela. je pense que ta raison , pour le board ce sont des grands joueurs , international anglais , la relève de giggs et beckham ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Vs Alkmaar ROMERO TUANZEBE MAGUIRE ROJO GARNER FRED PEREIRA MC TOMINAY JAMES GOMES GREENWOOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Il y a 4 heures, redidevil a dit : AIE ça pique ta phrase !!! T es cruel quand même c est eux la reconstruction ??? Ils en font partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit : Ils en font partie. a un autre niveau que celui que l on voit actuellement alors , on se comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 J'ai commencé à faire un 11 mais j'ai même pas eu le courage vu les merdes qu'on a dans l'effectif ... Allez tentons quand même quelque chose : Romero Dalot Tuanzebe Rojo Williams Garner Matic Fred Gomes Greenwood Chong Place à la jeunesse sur ce match et aux remplaçants. Garner titulaire j'aimerai bien, le mec voit tous ses potes débuter sauf lui alors qu'il cartonne en U23 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 LvG tenait ses paroles, il lançait des jeunes, B-Jackson, Blackett, McNair... A Ole de montrer qu'il ne continue pas à mentir aux fans, car les belles parole "les jeunes sont prêts" c'est bien, les actes c'est mieux ! Romero Young - Tuanzebe - Rojo - Williams Garner - Matic - Fred Chong - Greenwood - James PS si Gomes et Dalot sont dispo, la compo peut changer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Il y a 5 heures, clem_andarine a dit : LvG tenait ses paroles, il lançait des jeunes, B-Jackson, Blackett, McNair... A Ole de montrer qu'il ne continue pas à mentir aux fans, car les belles parole "les jeunes sont prêts" c'est bien, les actes c'est mieux ! Romero Young - Tuanzebe - Rojo - Williams Garner - Matic - Fred Chong - Greenwood - James PS si Gomes et Dalot sont dispo, la compo peut changer. Young n'est pas dans le groupe. Ma compo: -----------------------------------------Romero Dalot-----------------Tuanzebe---------------Rojo-----------------Williams ------------------------------Matic----------------Fred Chong-------------------------------Gomes-------------------------Rashford ----------------------------------------Greenwood -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busby09 Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 GB : Romero Def : Dalot - Tuanzebe - Maguire - Rojo Mil : Fred - Matic - Garner ATT : Chong - Greenwood - Gomes (peut-il jouer sur le côté car j'aimerai bien un 4-3-3 :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 (modifié) il y a 52 minutes, busby09 a dit : GB : Romero Def : Dalot - Tuanzebe - Maguire - Rojo Mil : Fred - Matic - Garner ATT : Chong - Greenwood - Gomes (peut-il jouer sur le côté car j'aimerai bien un 4-3-3 :)) En pré saison je l'ai vu évolué sur le côté gauche. D'ailleurs son but lors de la pré saison c'était sur un relais ( une deux) avec Mata sur le côté gauche. Même si il est meilleur dans l'axe, je pense qu'il peut faire le taf sur l'aile. Modifié le 2 octobre 2019 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 (modifié) Il y a 19 heures, busby09 a dit : GB : Romero Def : Dalot - Tuanzebe - Maguire - Rojo Mil : Fred - Matic - Garner ATT : Chong - Greenwood - Gomes (peut-il jouer sur le côté car j'aimerai bien un 4-3-3 :)) Equipe parfaite pour commencer ce soir et même pour dimanche peu de modif a apporter vs Newcastle De Gea vs Romero Mc Tominay vs Matic James vs Chong et si Dalot peut jouer ARG a la place de Rojo dimanche comme ça Wan Bissaka reprend son poste Vu leurs derniers matchs Lindelof / Rashford sur le banc ça peut pas leurs faire du mal Modifié le 3 octobre 2019 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 (modifié) Vu les absences... Compliqué de faire un 11. Je me lance : De Gea, Tuanzebe-Lindelof-Maguire-Young, Matic-Mctominay-Pereira, Rashford-Greenwood-James. Désolé, je peux pas faire mieux. Modifié le 6 octobre 2019 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Il y a 5 heures, Coolman a dit : Vu les absences... Compliqué de faire un 11. Je me lance : De Gea, Tuanzebe-Lindelof-Maguire-Young, Matic-Mctominay-Pereira, Rashford-Greenwood-James. Désolé, je peux pas faire mieux. OGS, Pochetino ou Allegri non plus. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés