RedDidDevil Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Il y a 3 heures, Rooney_24 a dit : Compo intéressante même si je préférerais voir Bailly à la place d'un des deux clowns en défense centrale.. Il est pas blessé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a 1 minute, redidevil a dit : Il est pas blessé ??? Blessé ou pas de toute façon il ne joue pas, faut remercier Mourinho pour ça.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 a mon niveau j en sais pas plus , peut etre y a t il des raisons extra sportives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al937 Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Ma meilleur compo actuel : DE GEA DALOT BAILLY SMALLING SHAW FRED PEREIRA POGBA RASHFORD MARTIAL LUKAKU 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 4-1-4-1 DDG DALOT BAILLY LINDELOF SHAW MATIC MATA FRED POGBA MARTIAL LUKAKU Let's get ready to rummmmmmmmmmmmmmbbbbbbbbbbbbbbbbbbble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 3 compo possible, vous en pensez quoi? A part Bailly à la place de Smalling, j'aime bien la dernière, ultra offensive https://www.goal.com/fr/news/article?contentId=50255792 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 (modifié) il y a 19 minutes, RedLikeDevil a dit : 3 compo possible, vous en pensez quoi? A part Bailly à la place de Smalling, j'aime bien la dernière, ultra offensive https://www.goal.com/fr/news/article?contentId=50255792 le 4-1-4-1 ultra offensif on devrait osé le jouer on prendrait des buts mais on en mettrais aussi et beaucoup par contre adieu les cleans sheets et le trophé du gant d or pour DDG Pareil que toi Bailly a la place de Smalling Modifié le 19 décembre 2018 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Pour moi ça doit être le 4-3-3 De Gea Dalot - Bailly - Smalling - Shaw Herrera ou Matic Fred Pogba Rashford Lukaku Martial Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 (modifié) Apparemment OGS est un fan du 442 !! J'aimerai tellement voir ça : De Gea Valencia Bailly Lindelof Shaw Rashford Pogba Matic Sanchez Martial Lukaku Ce quatuor offensif de malade (sur le papier hein) ? Rashford & Sanchez etant très impliqué défensivement ça peut le faire franchement Bordel Mourinho a laissé des traces !! Je parle du repli défensif de nos ailiers ... Modifié le 19 décembre 2018 par Moha7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 (modifié) il y a 1 minute, Moha7 a dit : Désolé double post à supprimer Modifié le 19 décembre 2018 par Moha7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 4-4-2 DDG DALOT BAILLY LINDELOF SHAW MATA( gaucher a droite ) POGBA ( derriere la paire RASH-LUK ) FRED ( devant la défense ) MARTIAL ( droitier a gauche ) RASHFORD LUKAKU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Perso, Dalot ne m'a pas encore convaincu, je le trouve lent, toujours mal placé, pas d'agressivité et offensivement pas terrible sur les débordement mais quelques jolis centres. Bref, Fosuh, Tuanzebe voir même Bailly à droite sinon notre bon vieux Valencia mais avec de la confiance Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit : Fosuh, Tuanzebe ils ne sont pas dans l effectif , j ai fait avec ce qu"on a Valencia Young Smalling Jones Rojo c est clairement nos remplaçants ( les 2 premiers cités on de beaux reste mais c est pas l avenir du club , les jeunes doivent s imposer a leurs places ) Modifié le 20 décembre 2018 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 En tout cas, ce n'est pas le prodige qu'on nous a vendu pour le peu que j'ai vu enfin pour l'instant. Je ne l'enterre pas non + mais il va falloir qu'il se bouge les fesses, il est trop laxiste, nonchalant je trouve Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Pourquoi personne tente Fred milieu droit? Disons dans le même rôle que Matuidi à la CDM mais de l'autre côté? Genre: Valencia - Smalling - Bailly - Shaw Fred - Pogba - Matic - Lingard Martial - Rashford Avec donc Fred et Lingard qui jouent les milieux travailleurs/récupérateurs sur les côtés En phase offensive ça ressemblerait + à un 433 avec Lingard qui monte d'un cran Matic devant la défense, Pogba rampe de lancement et une paire offensive mobile et explosive à laquelle on peut intégrer un Lukaku quand il reviendra, Mata si on a besoin de poser le jeu... voire un certain Greenwood si l'occasion se présente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 VS HUDDERSFIELD 4-1-4-1 DDG DALOT JONES LINDELOF SHAW HERRERA MATA FRED POGBA MARTIAL RASHFORD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 VS READING ( Si ces joueurs sont dispos ) ROMERO VALENCIA SMALLING JONES ROJO FELLAINI PEREIRA LINGARD FRED SANCHEZ LUKAKU Banc/ Tribune : POGBA MARTIAL DDG HERRERA LINDELOF MATA YOUNG MATIC RASHFORD GREENWOOD GOMES CHONG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Malheureusement Rojo et Smalling seront absent, Ole l'a confirmé. Avec la suspension de Bailly, Jones et Lindelof vont devoir enchainer... Pas top. Ma compo pour Reading: ----------------------------------------------------Romero Valencia------------------------Jones------------------Lindelof-------------------Young ---------------------------------------------------Fellaini -----------------------------------Fred-----------------------Perreira Lingard-------------------------------------Lukaku---------------------------------Sanchez Avec Dalot qui remplace Valencia vers la 60ème et pourquoi pas des entrées de Gomes et Greenwood ou Chong si le score le permet. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Le 04/01/2019 à 11:52, Coolman a dit : Malheureusement Rojo et Smalling seront absent, Ole l'a confirmé. Avec la suspension de Bailly, Jones et Lindelof vont devoir enchainer... Pas top. Ma compo pour Reading: ----------------------------------------------------Romero Valencia------------------------Jones------------------Lindelof-------------------Young ---------------------------------------------------Fellaini -----------------------------------Fred-----------------------Perreira Lingard-------------------------------------Lukaku---------------------------------Sanchez Avec Dalot qui remplace Valencia vers la 60ème et pourquoi pas des entrées de Gomes et Greenwood ou Chong si le score le permet. Bonne compo a mettre aussi contre Burnley en PL , contre Arsenal faut mettre notre meilleur XI pour gagner sans jouer un replay , car faut gagner cette Cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 (modifié) VS ARSENAL ROMERO DALOT BAILLY LINDELOF YOUNG MATIC SANCHEZ HERRERA FRED MARTIAL LUKAKU C est présenté ainsi mais juste parce que je ne sais pas qui doit jouer devant la défense entre Matic ou Herrera DDG est absent / POGBA et RASH peuvent rentré en 2e MT Modifié le 25 janvier 2019 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Burnley demain. On doit faire tourner mais pas trop... Je verrai bien ça: ----------------------------------------De gea Dalot-----------------------Bailly-------------Jones---------------------Shaw -----------------------------------------Matic -----------------------Fred-----------------------------Pogba Rashford--------------------------Lukaku------------------------------Martial Dalot, Jones, Fred et De gea ne pas joué contre Arsenal donc ils sont frais. Idem pour Rashford et Martial qui n'ont joué que quelques minutes. En espérant que le score nous soit favorable je ferai bien sortir Matic et Pogba vers la 75 ème. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 vs Burnley DE GEA DALOT BAILLY LINDELOF SHAW HERRERA FRED PEREIRA MATA LUKAKU SANCHEZ on a des joueurs qui doivent souffler ( Matic Pogba ) et d autres qui on besoin de confiance/ temps de jeu ( Sanchez Lukaku Fred Pereira Dalot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 De Gea Valencia Bailly Lindelof Shaw Matic Fred Pogba Mata Martial Rashford Equipe quasi type avec Valencia Fred Mata en plus Bailly doit enchainer avec Lindelof, peut être qu'en enchainant les matchs l'ivoirien augmentera de niveau Lukaku & Sanchez remplacant, ils sont sur une bonne dynamique mais faut quand même les laisser sur le banc avoir la dalle encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romalova Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 de gea dalot jones lindelof shaw matic fred pogba mata rashford alexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartyHolmes Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Ne pensez-vous pas que Dalot et Bailly soient plus éligibles dans notre XXL que Young et Jones? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés