Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Fellaini titulaire Pogba en 10 wtf ^^

J'aime bien la 1ère cela dit même si Memphis ne sera sûrement pas titulaire aussi facilement

Fellaini si il joue sans ces coudes il en impose et Pogba pas forcement en 10 mais dispo pour les milieux défensif et jouer vers l avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Crystal Palace : 

 

(4-1-2-2-1) 

De Gea - Fosu-Mensah, Jones, Bailly, Blind - Carrick - Herrera, Rooney © - Mata, Martial (on doit vraiment acheter un ailier gauche) - Ibrahimovic

 

Banc : 

Romero, Rojo, Shaw, Fellaini, Pogba, Schneiderlin, Rashford 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Crystal Palace : 

 

(4-1-2-2-1) 

De Gea - Fosu-Mensah, Jones, Bailly, Blind - Carrick - Herrera, Rooney © - Mata, Martial (on doit vraiment acheter un ailier gauche) - Ibrahimovic

 

Banc : 

Romero, Rojo, Shaw, Fellaini, Pogba, Schneiderlin, Rashford 

 

Pourquoi tu mets Pogba sur le banc? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour Hull je mettrais l'équipe type soit :
DDG - Valencia, Bailly, Rojo, Darmian(Shaw Blind, n'importe) - Carrick, Herrera, Pogba - Mkhitaryan, Ibra, Martial.

Si y a 2 buts d'avance, je sors Carrick pour Schweinsteiger, Mkhi pour Rashford ou Mata.
Parce qu'à Leicester, je m'appuierais sur les mêmes donc pour reposer Carrick et Mkhi qui sont les rouages essentiels (avec Ander) il faut les sortir.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sauf que je mettrai Mata d'entrée qui est très bon à chaque rentrée, il mérite une titularisation.

J'y ai pensé mais si tu le mets, tu sors qui ? Martial a été bon face à Wigan et puis si il joue pas y en a encore certains qui vont dire qu'on se prive du futur génie du football... Alors Mkhitaryan à la limite on peut s'en priver (surtout que c'est juste Hull) et il jouerait plein pot face à Leicester.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé mais si tu le mets, tu sors qui ? Martial a été bon face à Wigan et puis si il joue pas y en a encore certains qui vont dire qu'on se prive du futur génie du football... Alors Mkhitaryan à la limite on peut s'en priver (surtout que c'est juste Hull) et il jouerait plein pot face à Leicester.

 

Oui je sors Mhki ou même Ibra que je ne ferai pas débuter d'entrée car l'arménien mérite aussi son temps de jeu. Les échéances arrivent à grand pas. Tout le monde va être impliquer et avoir du temps de jeu.

 

De Gea

Valencia Bailly Rojo Blind

Carrick ©

Herrera Pogba

Mata Ibra Mhki

 

On va jouer tout les 3/4 jours il me semble. La clé réside dans le turn over et le fait de garder les joueurs frais et dispo pour les matchs qui s’enchaînent.  

 

 

 

EDIT/ Bon bah finalement, la question ne se pose pas car Martial ne débutera pas

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons fou?

 

 

De Gea

Valencia - Bailly - Rojo - Shaw

Carrick

Herrera - Pogba

Mata - Micky - Martial

 

 

Et pourquoi pas? 

 

Mata, Micky et Martial sont bon finisseur. Certes nous n'avons pas de vrai avant centre, mais certaines équipes ont tenté de jouer sans buteur avec réussite (le Barça, l'Athletico et Arsenal par exemple). 

En tout cas, cela nous permettrait d'avoir du mouvement, de la vitesse et de la technique! 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour ceux qui ne sont pas au courant, nous inaugurons un nouveau jeu dans la rubrique "jeux concours" qui consiste à deviner les futurs composition d'équipe du Mou!

Serez vous meilleur que les autres pour deviner les plans du Mou?! 

 

 

Qui va jouer arrière gauche? Rojo? Darmian? Blind? 

Carrick va t-il débuter titulaire ou remplaçant? 

Rashford ou Martial? 

Mata est il blessé? Qui pour le remplacer? 

Qui va débuter en défense centrale? Jones, Rojo, Bailly, Smalling? 

Zlatan sera t-il titulaire?

 

 

Si vous voulez tenter votre chance, rendez vous sur le topic approprié  http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/7297-pronostics-composition-d%C3%A9quipe/

Vous avez jusqu'à deux heures avant le match pour publier votre compo! 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand nous devons être meilleur défensivement, contre les gros notamment, ce milieu de terrain pourrait être très intéressant: 

 

Blind

Herrera - Pogba

 

Blind serait le parfait apport défensif qu'il nous manque au milieu et il permettrait à Herrera et Pogba de vraiment se lacher devant, y'a quelqu'un derrière qui assure quoi. J'envois un sms à José  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

D'accord avec ta compo, difficile de faire mieux avec tous les absents.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera est suspendu c'est ça ?

Oui c'est bien ça

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça

Merci ! 

 

 

Fellai-Carrick, moyennement fan. Herrera faisait un bien fou à Carrick car le basque a le profil du milieu qui "chien fou" qui court un peu partout, permettant à Carrick de se préoccuper de l'organisation du jeu à partir de derrière.

 

 

Par contre Rojo- Bailly, je suis fan ! 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Rojo Bailly c'est ce qu'on peut avoir de mieux. Mike à repris le dessus sur Chris donc bon :P et Jones bah c'est Jones, capable de sortir une bonne série de match et hop il retombe dans ses travers. Pour son dernier match, à se décharge, il n'a rien à faire en tant que latéral gauche.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le mieux que l'on puisse faire pour demain...

 

14095058cd0665d8e6b.jpg

Est ce que Shaw est confirmer?

Si non, le back-four: Rojo-Smalling-Bailly-Valencia  ferais aussi bien l'affaire.

La grande question étant le milieu:

                      Carrick

                Fellaini-Mata

pourrait être aussi une solution. Ou bien?

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Shaw est confirmer?

Si non, le back-four: Rojo-Smalling-Bailly-Valencia  ferais aussi bien l'affaire.

La grande question étant le milieu:

                      Carrick

                Fellaini-Mata

pourrait être aussi une solution. Ou bien?

Rojo latéral gauche, non ça ne fait pas l'affaire. Même Blind est meilleur à ce poste. (d'ailleurs les latéraux sont inversés dans ton message)

Et le milieu sera certainement Carrick-Fellaini-Mata effectivement, à moins que José ne nous fasse une surprise... comme une défense à 5 ou un Mata ailier par exemple. (ça c'est les mauvaises surprises). 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

DDG 

Valencia - Bailly/Blind/Rojo - Shaw

Carrick

Mata - Micky

Rashford - Lingard

 

Un seul milieu défensif ? ça me paraît quand même trop léger. Surtout si c'est Carrick

A titre personnel, je récompenserais la très bonne entrée de Fellaini jeudi. Il a mis du rythme et de la vitesse dans un match ou personne ne l'a fait. 

 

 

 

                                                   DDG

 

      Valencia                   Bailly               Rojo          Shaw

 

       

                                         Carrick- Fellaini

 

 

Miki                                         Mata                       Lingard

 

 

                                            Rashford

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul milieu défensif ? ça me paraît quand même trop léger. Surtout si c'est Carrick

A titre personnel, je récompenserais la très bonne entrée de Fellaini jeudi. Il a mis du rythme et de la vitesse dans un match ou personne ne l'a fait. 

 

 

 

                                                   DDG

 

      Valencia                   Bailly               Rojo          Shaw

 

       

                                         Carrick- Fellaini

 

 

Miki                                         Mata                       Lingard

 

 

                                            Rashford

 

 

C'est léger mais derrière y'a trois défenseurs centraux. Et puis contre Middlesbrough on aura énormément la balle, alors composons une équipe à l'aise avec le ballon. 

Carrick/Fellaini à la création ça pique.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Son nouveau 3-4-3 à Mourinho (ça lui a pris quand le barça l'a fait pour battre le psg grâce à l'arbitrage), en faite c'est un 5-2-3 vu qu'il met des défenseurs sur les côté du 4. En plus de ça les deux autres du 4 sont des milieux défensifs. Du coup ça pue, ça a 0 technique, 0 séquence de passes, et une équipe coupée en 2 avec 3 attaquants perdus sur tout le front de l'attaque.

Si tu fais un 3-4-3 mets 3 vrais défenseurs, 2 vrais relayeurs, 2 vrais ailliers et 3 attaquants, là oui tu joues...là son truc c'est 5 défenseurs, 2 récupérateurs et 3 attaquants pour faire à la fois les décalage le jeu et les buts. Impossible.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 93 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...