Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Pour moi l'équipe a 2 vrais soucis :

- l'absence de vrais bons ailiers (Rashford et Martial sont des attaquants axiaux qui n'ont rien à faire le long de la ligne)

- l'indiscipline tactique de Pogba qui rend impossible un système à deux milieux

 

Du coup soit on opte pour un 4-3-3 classique avec une vraie sentinelle et un milieu supplémentaire pour compenser les fantaisies de Pogba et on laisse la liberté à Martial de repiquer (un peu comme Ronaldo au Real) :

 

                Carrick/Morgan

      Herrera/Fellaini      Pogba

    Micki/Mata     Ibra     Martial

 

Ou alors on tente le 4-4-2 losange avec Micki ou Mata en 10 et une paire Ibra - Martial/Rashford en pointe qui pourrait être assez complémentaire.

 

             Carrick/Morgan

   Herrera/Fellaini     Pogba

              Micki/Mata

           Ibra      Martial/Rashford

 

Et si vraiment Rooney doit être titulaire, il faut le mettre au milieu, il est devenu trop lent pour jouer devant.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de me rendre compte qu'on joue sur 4 tableaux avec uniquement trois défenseurs centraux: Bailly-Smalling-Bling.

Boh, à la limite 4, si on considère que Fosu-Mensah peut jouer dans l'axe. 

Je trouve que c'est un peu trop juste, surtout si on considère que Bailly va aller à la CAN.

Peut être que José pense à faire appel à Tuanzenbe pour dépanner. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte qu'on joue sur 4 tableaux avec uniquement trois défenseurs centraux: Bailly-Smalling-Bling.

Boh, à la limite 4, si on considère que Fosu-Mensah peut jouer dans l'axe. 

Je trouve que c'est un peu trop juste, surtout si on considère que Bailly va aller à la CAN.

Peut être que José pense à faire appel à Tuanzenbe pour dépanner. 

Il va prendre un portugais qu'il aime bien, le mercato d'hiver je pense qu'il y aura une ou deux arrivées et quelques départs.

 

J'aime ton joueur bling bling porteur :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va prendre un portugais qu'il aime bien, le mercato d'hiver je pense qu'il y aura une ou deux arrivées et quelques départs.

 

J'aime ton joueur bling bling porteur :P

#Ole Gunnar Solskjaer

Lol. Alors que notre Daley est tout, sauf un joueur bling bling à la Menphis.

Ne serait ce pas mieux de faire appel à quelques jeune joueurs de l'académie, que de recruter?

Si c'est juste pour dépanner l'absence de Bailly, ça peut se faire.

 

#MacLeod

Tu ne pense que s'il comptait sur Jones, il l'aurait déjà fait jouer, ne serait ce qu'avec la réserve?

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Ole Gunnar Solskjaer

Lol. Alors que notre Daley est tout, sauf un joueur bling bling à la Menphis.

Ne serait ce pas mieux de faire appel à quelques jeune joueurs de l'académie, que de recruter?

Si c'est juste pour dépanner l'absence de Bailly, ça peut se faire.

 

#MacLeod

Tu ne pense que s'il comptait sur Jones, il l'aurait déjà fait jouer, ne serait ce qu'avec la réserve?

Moi je pense que à l'académie ils sont trop moyens sauf les joueurs sortis, le rêve de tous c'est de ne jamais acheter de joueurs et qu'ils soient tous formés au club mais ça.... Ca n'existe pas. Je pense qu'il ne faut pas les faire jouer un match et basta il faut qu'il y ait ce potentiel et là je pense qu'on a sorti les meilleurs en attendant peut être le fil de la saison. José va vouloir s'appuyer de toutes façons sur une défense solide et expérimentée. Je n'ai pas dit que Blind était un joueur bling bling c'est juste l'erreur de frappe, si tu veux un bling bling c'est Paul le Magnifique lol Memphis fume juste et picolle! Enfin je pense qu'il a arrêté depuis l'arrivée de José :P Mais sa médiocrité et son déséquilibre permanent ne se gomme pas en 2 / 3 mois sur le terrain.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que à l'académie ils sont trop moyens sauf les joueurs sortis, le rêve de tous c'est de ne jamais acheter de joueurs et qu'ils soient tous formés au club mais ça.... Ca n'existe pas. Je pense qu'il ne faut pas les faire jouer un match et basta il faut qu'il y ait ce potentiel et là je pense qu'on a sorti les meilleurs en attendant peut être le fil de la saison. José va vouloir s'appuyer de toutes façons sur une défense solide et expérimentée. Je n'ai pas dit que Blind était un joueur bling bling c'est juste l'erreur de frappe, si tu veux un bling bling c'est Paul le Magnifique lol Memphis fume juste et picolle! Enfin je pense qu'il a arrêté depuis l'arrivée de José :P Mais sa médiocrité et son déséquilibre permanent ne se gomme pas en 2 / 3 mois sur le terrain.

Ok.

En partant du principe que José achète son compatriote de Southampton, je suppose que c'est pour associer ce dernier à Smalling?

Auquel cas, Blind (j'avais compris ta référence à la faute de frappe. J'ai juste voulu continuer sur l'expression bling bling qui m'a fait bien marrer :pet:) va prendre le couloir gauche? et Shaw?

Parce que s'il le recrute, juste pour faire tourner ou anticiper des soucis (blessure ou carton), ça me parait pas être "utile".

L'absence de Bailly est tout au plus de 1 mois (donc sur 5-6 match?), à priori ça doit pouvoir se gérer.

Si c'est pour du long terme, ne devrait on pas plutôt chercher un DC plus jeune?

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non, en parlant de composition, je suis impatient de voir la paire d'attaque Marcus-Martial.

Je pense que c'est #Gribbin qui l'avait déjà suggérer et je ne sais plus qui d'autre avait dit que les deux pourraient bien être nos futurs Fortune-Yorke.

Je me demande si Martial peut encore jouer, purement axial?

En plus, je pense que, ni  lui, ni Marcus, ne soient très fort dans les déviations de la tête et le jeu dos au but. 

Cependant, je suis vraiment impatient de voir la doublette en action. :bave: 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#MacLeod

Tu ne pense que s'il comptait sur Jones, il l'aurait déjà fait jouer, ne serait ce qu'avec la réserve?

C'était juste pour la blague, Phil est perdu pour le football tant que son corps ne le laissera pas en paix.

 

Je me demande si Martial peut encore jouer, purement axial?

Mais Martial est un attaquant axial ! (nom d'une pipe en bois^^)

Il est bridé sur le côté, à ce poste il n'exprimera pas son plein potentiel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour moi on a vu la meilleure composé pour nous hier sauf Lingard a changer pour Martial à gauche et Rashford à droite

 

Si recrutement il doit y avoir cela doit forcément être à droite (Mahrez si tu m'écoutes)

 

Quand je vois la performance de Sissoko hier je me dis que nous avons raté le coche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je suis très mitigé concernant le match de ce soir, tant au niveau de la compo que de la tactique adoptée.

 

Alors, pour l'équipe, j'aimerai voir un truc comme ça.

 

De Gea

Valencia Smalling Mensah Shaw

Carrick

Herrera Pogba

Mata Martial

Rooney

 

Avec selon le scénario du match, les entrées de Miki, Schneiderlin, Blind, Rashford, Ibra, Fellaini.

 

 

Ce que nous allions nos certainement avoir ou un genre:

 

De Gea

Valencia Smalling Blind Rojo

Fellaini Carrick

Pogba

Mata Martial

Ibra

 

J'espère vraiment me tromper sur Mourinho qui a pris une sacrée claque au dernier match, et qu'il va nous sortir un modèle de match, avec tout ce que ça implique, coaching, choix cohérent, jeu offensif et fermer des bouches, en l'occurrence la mienne.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est toujours en "no return date" sur Physio.

Sinon Bailly est annoncé pour le boxing day !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Contre arsenal :

 

------------------De gea

 

Darmian-------Jones-----Blind---------Shaw

 

------------------Carrick

 

----------Herrera----------Pogba

 

Mata-------------------------------Martial

 

------------------Rashford

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Arsenal : 

 

(4-1-2-1-2)

 

De Gea - Fosu-Mensah, Rojo, Blind, Shaw - Carrick © - Ander Herrera, Pogba - Mata - Rooney, Rashford

 

Banc : 

Romero, Jones, Schneiderlin, Fellaini, Young, Mkhitaryan, Martial 

 

Mais bon, ça serait trop beau :D

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Arsenal : 

 

(4-1-2-1-2)

 

De Gea - Fosu-Mensah, Rojo, Blind, Shaw - Carrick © - Ander Herrera, Pogba - Mata - Rooney, Rashford

 

Banc : 

Romero, Jones, Schneiderlin, Fellaini, Young, Mkhitaryan, Martial 

 

Mais bon, ça serait trop beau :D

 

Je pensais que seul Mourinho pouvait mettre Martial sur le banc, surtout au profit de Rashford, et encore plus au profit de Rashford ET de Rooney.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial est clairement en-dessous en ce moment et Rooney reste sur un très bon match à Swansea. Pourquoi le mettre sur le banc après son seul vrai bon match ? 

Puis il a de bonnes stats contre cette équipe d'Arsenal, même quand il est mauvais.

 

Quant à Rashford, sa vivacité et sa combativité peuvent vraiment faire mal à cette défense d'Arsenal.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial est clairement en-dessous en ce moment et Rooney reste sur un très bon match à Swansea. Pourquoi le mettre sur le banc après son seul vrai bon match ? 

Puis il a de bonnes stats contre cette équipe d'Arsenal, même quand il est mauvais.

 

Quant à Rashford, sa vivacité et sa combativité peuvent vraiment faire mal à cette défense d'Arsenal.

 

Je crois que Rashford n'a pas fait un bon match cette saison quand il jouait ailier gauche. Donc, à mes yeux, Martial est une meilleure option. Puis, faudrait peut être penser à lui donner la confiance qu'il mérite, il va pas retrouver la confiance sur le banc. C'est pas comme si on alignait un vieux briscard pour assurer, non là c'est pour mettre Rashford, un buteur dénué des principales qualités que doit avoir un ailier. 

 

Rooney pourquoi pas, s'il montre de meilleures aptitudes physique à l'entrainement. 

 

 

DDG

Valencia - Jones - Blind - Shaw

Carrick

Herrera - Pogba

Mata - Rashford - Martial 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu y as vraiment fait attention mais dans ma compo j'ai aligné Rashford dans l'axe. ;)

 

Non, je n'avais pas vraiment fait attention. Mais ce qui a attiré mon attention, c'est la mise à l'écart de Martial, et, surtout, pour aligner à sa place Rooney et Rashford. Parce que, peu importe ou tu les places dans ta compo, l'un de ces deux là devra jouer ailier gauche, et dans notre équipe, le seul ailier gauche talentueux que nous avons c'est Martial, et de loin. Rashford est catastrophique à ce poste depuis le début de la saison, et Rooney, il n'a pas les qualités de base d'un ailier (vitesse, percussion). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je tente ça face à Zorya 5n'ayant pas par contre les suspendus sous la main) Au passage si c'est pas là je la tente volontiers contre les Spurs.

 

De Gea

 

Valencia - Bailly - Jones - Blind (Shaw?)

 

Herrera- Pogba

Mata- Rooney - Mkhitaryan

 

Zlatan Ibrahimovic

 

Remplaçants qui entrent : Martial, Rashford et l'autre ça dépend du match :D

 

Entrée de Marcus pour la percussion, de Carrick pour la gestion et le troisième dépendra du match :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Zorya ( désolé je sais pas si tout le monde est dispo ) mais je ferais une équipe en donnant du temps de jeu a certains mais match a ne pas perdre

 

ROMERO

DARMIAN SMALLING BLIND ROJO

CARRICK HERRERA

VALENCIA ROONEY DEPAY

RASHFORD

​on a un gros match ce week end contre les Spurs et là je mettrais du lourd

​DE GEA

​VALENCIA BAILY JONES SHAW

CARRICK FELLAINI

MATA POGBA MHIKTARYAN

IBRAHIMOVIC

2 équipes au coup d envoi off course  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 61 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...