Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Vs Chelsea: 


 


De Gea


Valencia Bailly Rojo Shaw


Carrick©


Herrera Pogba


Mkhitaryan Martial


Ibrahimovic


 


Je pense que c'est le meilleur 11 à aligner demain. Nous recevons, il y a de grandes chances que nous maîtrisions le match et le ballon, il faut jouer tout les coups à fond avec nos meilleurs joueurs. J'aurai aimé que Rooney soit de la partie ou au moins sur le banc pour fesser cette équipe des blues. 


Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vs Chelsea: 

 

De Gea

Valencia Bailly Rojo Shaw

Carrick©

Herrera Pogba

Mkhitaryan Martial

Ibrahimovic

 

Je pense que c'est le meilleur 11 à aligner demain. Nous recevons, il y a de grandes chances que nous maîtrisions le match et le ballon, il faut jouer tout les coups à fond avec nos meilleurs joueurs. J'aurai aimé que Rooney soit de la partie ou au moins sur le banc pour fesser cette équipe des blues. 

 

L'équipe est très équilibré. Mais je vois Lingard titulaire. Probablement que Mourihno voudra un joueur qui redescent beaucoup pour faire face à Hazard. De même, je ne vois pas Martial titulaire, j'ai vraiment l'impression qu'il est entrain de perdre sa place ...

 

A titre personnel, je me dis qu'il n'est pas impossible de Mou décide de reconduire une défense à 3 pour faire face au système des blues, d'autant plus que le contenu en CUP avant l'expulsion d'Herrera n'était pas ridicule 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en plein dans une période compliqué... Certains joueurs sont cuits en plus des blesse de hier soir. Faudra vraiment faire tourner contre Burnley avant de défier city. Contre Burnley j'aimerais :

 

 

----------------------------------------------- De Gea

 

Mensah--------------------------Bailly--------------Blind---------------------Darmian

 

-----------------------------------Herrera------------Fellaini

 

Young------------------------------------Lingard--------------------------------Martial

 

---------------------------------------------Rooney

 

 

Evidemment, y'a beaucoup d'incertitude dans cette compo (Mensah, Rooney, Young, Martial) mais j'ai vraiment l'impression que certains joueurs sont cuits et vont avoir du mal à jouer 90 min (Shaw, Mkhitaryan, Rashford, Valencia, Pogba) surtout 3 jours avant un match crucial contre City. C'est le moment de faire confiance à notre banc.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en plein dans une période compliqué... Certains joueurs sont cuits en plus des blesse de hier soir. Faudra vraiment faire tourner contre Burnley avant de défier city. Contre Burnley j'aimerais :

 

 

----------------------------------------------- De Gea

 

Mensah--------------------------Bailly--------------Blind---------------------Darmian

 

-----------------------------------Herrera------------Fellaini

 

Young------------------------------------Lingard--------------------------------Martial

 

---------------------------------------------Rooney

 

 

Evidemment, y'a beaucoup d'incertitude dans cette compo (Mensah, Rooney, Young, Martial) mais j'ai vraiment l'impression que certains joueurs sont cuits et vont avoir du mal à jouer 90 min (Shaw, Mkhitaryan, Rashford, Valencia, Pogba) surtout 3 jours avant un match crucial contre City. C'est le moment de faire confiance à notre banc.

 

Que peuvent donner Martial, Rooney et Mensah? Le Français semble démotivé, le Néerlandais ne joue presque jamais et l'Anglais n'a pas joué depuis longtemps. Mais je pense comme toi, nous devons faire tourner. 

 

Je me dis que Mourinho n'a pas su impliquer chaque joueur, notamment ceux qui ne sont pas titulaire. C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu Blind entré hier, et c'est ce que je me dis quand je vois ta composition. Mourinho pourrait en payer les frais en cette fin de saison surchargée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec toi Coolman, les remplaçants doivent faire le boulot et montrer qu'ils ont le niveau contre Burnley, car match très important contre City juste derrière.

L'effectif semble très fatigué dans l'ensemble et cette fin de saison laisse peu de temps de récupération, ça va être dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en plein dans une période compliqué... Certains joueurs sont cuits en plus des blesse de hier soir. Faudra vraiment faire tourner contre Burnley avant de défier city. Contre Burnley j'aimerais :

 

 

----------------------------------------------- De Gea

 

Mensah--------------------------Bailly--------------Blind---------------------Darmian

 

-----------------------------------Herrera------------Fellaini

 

Young------------------------------------Lingard--------------------------------Martial

 

---------------------------------------------Rooney

 

 

Evidemment, y'a beaucoup d'incertitude dans cette compo (Mensah, Rooney, Young, Martial) mais j'ai vraiment l'impression que certains joueurs sont cuits et vont avoir du mal à jouer 90 min (Shaw, Mkhitaryan, Rashford, Valencia, Pogba) surtout 3 jours avant un match crucial contre City. C'est le moment de faire confiance à notre banc.

Tout à fait d'accord !

Cela dit, je doute que Mou choisisse de reposer Pogba dans un match de PL, même contre Burnley.

Ander, Roo, Martial, Darmian doivent jouer sans aucun doute. Pour les autres rien n'est sûr. Young & Lingard joueront probablement, ces 2 là on l'avantage de pouvoir jouer un peu partout et en plus d'être bien vu par le coach. Pour Blind et Fosu j'ai des doutes.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Zlatan est indisponible, je rêve que nous jouions en 352... 

 

 

VS Burnley, mon rêve

 

DG

Bailly - Blind - Darmian

Carrick

Mensah - Herrera - Micky - Lingard

Rashford - Martial

 

 

Je fais souffler Pogba et Valencia en vu du choc contre City, et je remplace Rashford à la 60 ème minute pour pas trop le cramer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gea


Valencia Bailly Carrick© Darmian


Herrera Pogba


Lingard Mkhitaryan Martial


Rashford 


 


 


J'ai mis Carrick, quitte à mettre Blind je préfère Carrick. Mais j'espère que Mourinho ne calculera pas et fera confiance à la jeunesse en la personne de Thimoty ou Tuanzebe. 


 


De Gea


Valencia Bailly Mensah Darmian


Carrick©


Herrera Pogba


Mikhtaryan Martial


Rashford


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain match contre Swansea ce dimanche, les match s'enchainent et les blessés se rajoutent... C'est le moment de un peu faire tourner avant de jouer le Celta et Arsenal le week end qui suit. Je verrai bien:

 

 

-------------------------------------------De gea

 

Valencia----------------------Bailly---------------Blind----------------Shaw

 

---------------------------------Carrick------------Herrera

 

Lingard---------------------------------Rooney-------------------------Young

 

-------------------------------------------Martial

 

Le problème c'est surtout en defense et au milieu... Très peu d'options.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mata - Micky - Martial

Rashford

 

Va t-on pouvoir aligner notre meilleur quatuor offensif ce soir face à Vigo? 

Ce serait cool de voir ces joueurs jouer ensemble  :rolleyes:

 

Oui et j'ajouterais : ce serai cool de les voir jouer ensemble avec un vrai milieu de terrain. Donc pas comme contre City où Rashford Mkhi Martial étaient véritablement seuls au monde.

Donc pour moi si ce quatuor doit jouer il faut du Carrick Pogba ou Pogba Ander au milieu.

  • J'aime 2

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera Pogba devrait surement jouer, reste plus qu'à savoir qui entre Carrick et Fellaini sera aligné ? J'ai des doutes là dessus. Peut être les 4 et Lingard/Mata sur le banc ? 

Je pense que José va opter pour Fellaini, car ne sera pas disponible pour le match de Dimanche.

Donc peut être un milieu Herrera-Fellaini

                                              Pogba

On verra bien dans quelques instants. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La compo on la connaît déjà tous. Après un an on connaît tous mourinho, ya peut être une ou deux interrogations. Comme par exemple darmian ou blind arrière gauche?

 

Sauf blessure ça sera ça : -Romero, -Valencia, smalling,Blind,Darmian, -Fellaini, Herrera, Pogba, -mkhitaryan, Lingard, Rashford.

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Certains parlent de nos performances l'année prochaine en Champions face aux meilleures équipes du monde, ils s'inquiètent de nous voir titulariser Lukaku devant, certes, Lukaku c'est pas Lewandoski, mais je pense que nous pourrions quand même être redoutable avec le Belge devant. Reste à animer correctement nos couloirs: 

 

 

Matic*

Herrera - Pogba 

Dembele - Lukaku - Perisic*

 

*dans le pire des cas

*Martial jouera peu l'année prochaine à mon avis

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...