Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

J'aime cette compo.

Et puis si elle ne fonctionne pas bien, à 1/4 d'heure de la fin tu fais rentrer un trio Lukaku - Zlatan - Fellaini pour tout défoncer. On a le choix du style de jeu, si on veux.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains qu'en mettant un joueur derrière l'attaquant ça bride Pogba.. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour demain je voudrais voir ça : 

                           DEGEA

VALENCIA  SMALLING  JONES  YOUNG

              MATIC.     HERRERA 

                          POGBA 

 LINGARD.    LUKAKU.      MARTIAL 

A LA 65e 70e 

   MATA IN. MARTIAL OUT 

   SANCHEZ IN LINGARD OUT 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, yazid12 a dit :

VALENCIA  SMALLING  JONES  YOUNG       

Ouah cette défense... on est en 2018 ou en 2012 ? :D

Le pire c'est que c'est probablement le back 4 qui sera aligné... j'suis jamais serein avec cette charnière Smalling-Jones haha

Et je pense que Sanchez sera titulaire.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est dans les vielles marmites qu'on fait les meilleures soupes !!! Je pense que Lindelof rojo n'ont pas la confience du Mou pour un tel match 

SANCHEZ perso je voudrais bien le mettre titulaire mais Lingard est tellement bon en ce moment et j'insiste sur le milieux a 3 que je propose.

Apres le mou le mettra titulaire assurément.  

Hate de voir le match en tout cas 

Modifié par yazid12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea
Valencia Smalling Lindelof Young
Pogba Matic
Mata Sanchez Martial
Lukaku

J'hésite entre Mata & Lingard sur le côté droit vu la forme de l'anglais mais Mata a ma préférence parce qu'on va devoir savoir garder la balle & il sait très bien le faire

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir

GK: De Gea

D: Valencia - Jones - Rojo - Shaw

MD: Matic - Pogba

MO: Sanchez

A: Lingard - Lukaku - Martial


Avec pas mal de permutations possibles devant, notamment entre Sanchez, Lingard et Martial. Et si on tient bien le milieu, Pogba qui se projète pas mal. Les latéraux de Tottenham étant assez offensifs, il faudra exploiter les couloirs en contre, avec des dédoublements possibles de la part de Valencia et Shaw, ce qui implique un gros travail défensif de Lingard et Martial (et Sanchez possiblement), voilà pourquoi j'opterai plus pour Lingard que Mata sur ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus pour un 4-3-3 avec Herrera ce soir histoire qu'il s'occupe d'Eriksen. Un Matic devant la défense en mode tour de contrôle et un Pogba qui se projette rapidement vers l'avant. 

Et la ligne d'attaque Mata-Lukaku-Martial et Sanchez en sortie de banc à la place de Martial. (voir à la place de Mata si il accepte de jouer sur le coté droit). 

(Mais maintenant on s'habitue aussi au 4-2-3-1 donc je m'attends pas à de grosses surprises de la part de l'entraineur). 

C'est un des matchs les plus importants selon moi. On éloigne Tott du big 4, on garde nos distance avec City mais surtout on voit pas revenir Liverpool et Chelsea qui restent des grosses menaces. 

Sinon pour le match de Dimanche j'aimerai voir le 4-3-3 mais avec Mata à la place d'Herrera au milieu, et Sanchez devant.  On jouerait enfin à une touche de balle, rapidement et avec intelligence. Ca changerait mais je suis sur qu'on verrait de belles choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

VS Totthenam 

 

De Gea

Valencia - Bailly - Lindelof - Young 

Matic 

Mata - Pogba 

Rashford - Sanchez - Martial

 

Lukaku il est bien gentil, mais je veux du mouvement et de la percussion. Alors il est surement le meilleur finisseur de l'équipe, mais je préfère une équipe joueuse, mobile et technique dans laquelle tout le monde peut marquer plutôt qu'une équipe dans laquelle le buteur est presque inutile dans le jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 45 minutes, Gribbin a dit :

VS Totthenam 

 

De Gea

Valencia - Bailly - Lindelof - Young 

Matic 

Mata - Pogba 

Rashford - Sanchez - Martial

 

Lukaku il est bien gentil, mais je veux du mouvement et de la percussion. Alors il est surement le meilleur finisseur de l'équipe, mais je préfère une équipe joueuse, mobile et technique dans laquelle tout le monde peut marquer plutôt qu'une équipe dans laquelle le buteur est presque inutile dans le jeu. 

J'opte pour la MLS moi Martial Lukaku Sanchez. Ton milieu je dis oui et je mets Shaw à la place de Young.

parceque toi aussi t'es bien gentil mais tu sais TRES BIEN que Lukaku est indiscutable (a minima pour Mourinho) donc il jouera. Inutile de composer sans.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Très sincèrement, j'ai été assez emballé par l'équipe d'Angleterre pendant le mondial :

pickford

walker --- stones ---maguire

trippier ------------ henderson ---------- young

lingard ------------------ alli

kane --- sterling

 

Je pense qu'il y a moyen de construire quelque chose de très bien en s'inspirant de ce 3-5-2

de gea

(romero)

 

valencia ------- lindelof ---------- bailly

(jones) -------- (smalling) ------- (rojo)

 

dalot ------------------------ matic ----------------------- young

(darmian) --------------- (herrera) -------------------- (shaw)

 

lingard ---------------------- pogba

(fellaini / mata) --------------- (fred / pereira)

 

lukaku ------- sanchez

(rashford) ------ (martial)

 

- Je positionnerais Valencia axe droit, il est plutôt moyen offensivement en tant que latéral mais sa puissance et sa vitesse peuvent être très utiles dans ce registre, à la manière de Walker pendant le CDM (qui pour moi est pourtant bien supérieur offensivement à Valencia. A ses côtés, je place Lindelof dans l'axe qui fera parler sa qualité de relance et axe-gauche Bailly qui imposera sa présence athlétique dans un rôle de pur stoppeur.

- Comme piston droit, je privilégierais un joueur plus ami avec le ballon que Valencia ; pourquoi pas le jeune Dalot qui a, semble-t--il, un potentiel intéressant. A gauche, je ferais confiance à Young qui a montré qu'il avait des qualités importantes pour le poste, ou à Shaw qui peut s'imposer comme un très très bon.

- Comme sentinelle du milieu, la présence de Matic coule de source, il peut récupérer, relancer, organiser, se projeter... Devant lui, je placerais deux relayeurs travailleurs assez libres à la manière de l'équipe d'Angleterre (Lingard-Alli). Pogba peut tenir un rôle à la Alli en se projetant rapidement et en prenant le jeu à son compte grâce à son physique et sa technique. Quant-à Lingard, il m'a beaucoup plu dans ce registre en équipe nationale. 

- Devant, pour moi Lukaku est l'inamovible buteur et avant-centre, il est épaulé par Alexis plus explosif et plus percutant qui tourne autour de lui.

 

 

 

 

Modifié par casimir
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emballé par l'équipe d'Angleterre ? Je pense au contraire, qu'on a pas les joueurs qu'il faut pour une telle d'ébauche d’énergie. En plus, ça ne fait que promettre des fins de match très compliquées...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emballé oui, j'ai trouvé le jeu développé plutôt intéressant et surtout j'ai trouvé que chaque joueur était mis dans les bonnes dispositions.

Je pense qu'au contraire on a des joueurs  aptes à multiplier les efforts avec des latéraux capables d'avaler des kilomètres et des milieux comme Pogba, Lingard voire Fred ou Herrera qui ont un gros volume de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

DDG / DALOT SMALLING LINDELOF SHAW / MATA MATIC POGBA SANCHEZ / MARTIAL LUKAKU 

cela devrait être notre 11 titulaires , aprés chaque joueur a ces qualités soit défensives soit offensives a eux de se placer sur le terrain avec l aide du coach bien sur pour trouver l équilibre pour pas subir des vagues d assaut 

Nos meilleurs joueurs sont surtout nos joueurs offensifs donc autant jouer cette carte 

DDG 

SMALLING LINDELOF

DALOT                                               SHAW

MATIC

MATA  / SANCHEZ                                                              SANCHEZ/POGBA

POGBA/MATA 

LUKAKU                                      MARTIAL 

C EST PAS BEAU CA SUR LE PAPIER ;) 

Et sur le banc y a du beau monde qui demande qu' a jouer Lingard Rashford Herrera Fred Pereira Valencia Young Rojo Jones Romero 

Comme disait Aimé Jacquet a ces joueurs offensifs dans le reportage les Yeux dans les Bleus 

" a droite a gauche on s en fout les mecs , on s en fout " " mettez vous dans les meilleurs dispositions possible " 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                  DDG

                   Bailly—Lindelöf—Matić

Lingard———Fred————Pogba——-Shaw

                               Mata

                Rashford———Martial

Marre des Lukaku et Sanchez...

3-4-1-2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

                                  DDG

                   Bailly—Lindelöf—Matić

Lingard———Fred————Pogba——-Shaw

                               Mata

                Rashford———Martial

Marre des Lukaku et Sanchez...

3-4-1-2

 

Pas mal ca aussi mais Lukaku avec sa puissance fait du bien devant , les 2 jeunes devant c est trop léger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme Mourinho s’obstine avec Matić au milieu je peux proposer un 4-2-2-2 avec en milieux défensifs Matić et Fred, en milieux offensifs excentrés Pogba et Mata et en attaque Martial associé à Lukaku plutôt que Rashford.

Et en défense on bricole...

en phrase défensive on peut passer sur un 4-4-2 resséré voire un 4-5-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

moi je vois une equipe classique avec ce qu’on a, mais en mettant Fred dans le 11:

: Lindelof plutôt que smalling j’hesite vraiment entre les deux car le suédois a montré de bonnes choses ces derniers temps

Young est excellent aussi mais Valencia a mon sens est plus rassurant

Fred : au vu de son match contre Everton je dis waw il a fait un très bon match et va faire mieux encore j’en suis convaincu 

Lukaku: actuellement avec notre effectif c le choix numéro 1, rashford n’a aucun poid comme avant-centre il m’a beaucoup déçu mais son évolution arrivera boen un jour

Martial: une belle montée en puissance je le préfère a L’Alexis du moment

Mata: il a toujours des lumières mais pas assez a mon goût

Formation Nabil: 

DDG

Valencia - Lindelof-Bailly- Shaw

Fred - Matic

Pogba

Martial - Lukaku - Lingard

 

114308Manchesterunited.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’en pense qu’il faut remettre les choses à leur place, c’est pas parce qu’on a payé 90m€ ou qu’il a un salaire mirobolant qu’il doit jouer

Les incontournables:

Martial qui est le chouchou des supporters il a convaincu tout le mode des sa première apparition  Notre joueur le plus talentueux devant.

Rashford

qui est aussi rentré dans le cœur des supporters avec des matchs époustouflants contre Arsenal City et Liverpool. L’enfant du club pur produit du centre de formation 

Lingard

j’etais peu emballé mais son envie et sa gentillesse sa bonne humeur et ses progrès ont finis par me convaincre Gros Volume de jeu produit du terroir 

Pogba

si son comportement n’ébruite pas le club notre super star et doté d’un potentiel énorme. Aussi produit du terroir 

Herrera

Comportement sûr et en dehors du terrain exemplaire. Attaché au club il laisserait ses tripes sur le terrain

Shaw

Étincelant avant sa blessure il revient enfin à son niveau 

De Gea

pourquoi est il encore chez nous?

Les Mctominay, Mata, Bailly, Pereira et Valencia sont aussi incontournables mais pour des raisons différentes chacun.

Au final ceux qui me dereangent ce sont les Lukaku (oui) Sanchez Matic Smalling Jones et Darmian.

Lukaku je l’ai jamais aimé après s’il arrive à un ratio 1 but/match je dis pas non après notre style de jeu l’arrange pas. 

Sanchez j’avais placé énormément d’espoir en lui mais force est de constater l’echec goodbye Alexis dommage

Smalling et Jones c’est une question de niveau pour eux 

Matic a fait 6 bons mois et après plus rien ou presque et il est immunisé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Que pensez vous de cette compo : Vu nos joueurs actuels..

DGea

Smalling-Matic-Lindelof

Valencia-Herrera-Pogba-Shaw

Mata

Martial-Lukaku

 

Mettre Matic derrière, histoire d'avoir un peu plus de création derrière, de stabilité défensive, et un leader. (Matic d'il y a 1 an). On jouerai avec un bon milieu et devant je pense que ca pourrai plutôt bien combiner. 

J'y crois pas, car Mou changera pas de système, mais je pense qu'elle vaut le coup d'oeil.

De plus on jouerai avec les qualités de chacun, et on aurait des alternatives, avec Fred et Fellaini à la place d'Herrera, Lingard et Sanchez pour Mata, et Rashford (voir Fellaini ? ) devant.

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2018 à 15:37, superboydu92 a dit :

Mettre Matic derrière, histoire d'avoir un peu plus de création derrière, de stabilité défensive, et un leader. (Matic d'il y a 1 an).

j étais pro matic pour le tester derrière mais certains ici on fait des remarques très intéressantes , si on regarde la plupart de nos derniers match ( depuis chelsea ) 

quand il se retrouve en DC , il fait beaucoup de mauvaix choix ( bien sur car c est pas son poste ) , a Turin la frappe de Dybala sur la barre c est lui qui ne monte pas sur le joueur 

le faire jouer en DC ok mais c est a ca que doit servir la league cup / les premiers tours de FA Cup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le déplacement a Southampton 

un bon 4-3-3 

                         DDG 

Dalot Smalling Jones Shaw

                       Herrera

Fred                                   Pogba

                        Mata 

Lukaku                            Martial 

 

et comme tactique j écrirais au tableau noir AJAX 70 

Tout le monde fait les efforts pour tout le monde 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo intéressante même si je préférerais voir Bailly à la place d'un des deux clowns en défense centrale.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...