Aller au contenu

Manchester United 4-3 Manchester City


Bobby Charlton

Messages recommandés

Giggs: 9

Rooney 6: Son petit crochet du gauche vers l'arrière se périme là.

Owen 9: Ce type est baptisé. Son recrutement est définitivement justifié.

Franchement, je te trouve pas du tout objectif là.... Owen a jouer 15 minutes, et Rooney était en forme tout le match... Et Owen ne mérite pas la même ''note'' que Giggs, c'est pas parce qu'il nous sauve qu'il faut s'enflammer comme ça...

On dirait pas, mais j'adore Owen :unsure:

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Grand grand match. Les 6 minutes d'arrêt de jeu? Bah 5 minutes annoncées (4 buts) + les remplacements, dont celui de Carrick dans le tps mort. Donc 6 minutes.

 

Foster 4

O'Shea 4: Aucun apport offensif.

Vidic 6

Ferdinand 4: J'ai bien peur qu'il ne retrouve jamais plus son niveau. Même sa silhouette a changé.

Evra 8: Grande saison en perspective. Indispensable.

Anderson 7: Très présent. Encore un peu brouillon. Encore un peu laxiste par moment.

Fletcher 8: Mais 4 en 1ere mi-tps.

Park 6: Bon travail défensif. Fantomatique au delà de la ligne médiane.

Giggs 9:

Rooney 6: Son petit crochet du gauche vers l'arrière se périme là.

Berbatov 6: Malchanceux, encore. Mais j'ai envie de dire qu'il n'a que la chance qu'il mérite.

Owen 9: Ce type est baptisé. Son recrutement est définitivement justifié.

Valancia 7: Bon joueur. Excellent centreur.

 

 

T'es dur la.

Owen marque, c'est ce qu'on lui demande il a eu un 9. Il n'a rien fait sinon. (enfin il n'a pas eu le tps)

Ferdinand ne retrouvera jamais son niveau. Arrete de dire des betises, il est toujours blessé et ses relances sont la. Il fait une erreur de débutant, mais cela prouve qu'il est humain.

Par contre, j'aurais mis 11 a Giggs. Incroybale ce type. TOUT est passé coté gauche. Quel danger ce mec, faut s'en inspirer, c'etait le plus grand aujourd'hui.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pour certain je sais pas si on a vu le même match ^^

mais bon, très sérieusement, on est passé par toutes les émotions, mais je commence à me poser des questions pour Valencia... vous l'avez trouver bon? :blink: pas moi...

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pour certain je sais pas si on a vu le même match ^^

mais bon, très sérieusement, on est passé par toutes les émotions, mais je commence à me poser des questions pour Valencia... vous l'avez trouver bon? :blink: pas moi...

 

J'crois qu'il a une marge de progression incroyable ce type. Il doit s'inspirer de Giggsy. Mais je trouve qu'offensivement il a apporté plus que Park

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand grand match. Les 6 minutes d'arrêt de jeu? Bah 5 minutes annoncées (4 buts) + les remplacements, dont celui de Carrick dans le tps mort. Donc 6 minutes.

Foster 4

O'Shea 4: Aucun apport offensif.

Vidic 6

Ferdinand 4: J'ai bien peur qu'il ne retrouve jamais plus son niveau. Même sa silhouette a changé.

Evra 8: Grande saison en perspective. Indispensable.

Anderson 7: Très présent. Encore un peu brouillon. Encore un peu laxiste par moment.

Fletcher 8: Mais 4 en 1ere mi-tps.

Park 6: Bon travail défensif. Fantomatique au delà de la ligne médiane.

Giggs 9:

Rooney 6: Son petit crochet du gauche vers l'arrière se périme là.

Berbatov 6: Malchanceux, encore. Mais j'ai envie de dire qu'il n'a que la chance qu'il mérite.

Owen 9: Ce type est baptisé. Son recrutement est définitivement justifié.

Valancia 7: Bon joueur. Excellent centreur.

non mais, l'arbitre a annoncé 4 minutes, le changement de Carrick s'effectue dans le temps mort, je ne pense pas que c'est compté, il n'y eu aucune blessures et 5 minutes pour les buts c'est exageré!! Donc les 6 minutes et la victoire, c'est un cadeau de monsieur l'arbitre. C'est vrai on a archi mérité mais voila quoi... Je comprends Hugues en fin de match. :unsure:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou quel match !

 

bon rio ferdinand etait pas apte la... dommage mais bon au moins la paire vidic ferdinand a retravaille ensemble c'est une bonne chose

 

par contre je suis desole mais vivement le retour de VDS car Foster on peut franchement le f~~~~ au ch&&&&ttes !!!!!! desole de mon langage mais la ca peut plus passer, vraiment il est pas dans le coup !! encore une fois desole mais c'est la verité, je l'observe depuis le debut la il est pas a la hauteur ; dommage ! ferdinand ne l'a pas aidé, certes !!!!!

 

sinon mention speciale pour giggs ; good pour rooney ; enorme fletcher !

 

magnfique pour owen qui rate pas son occasion !! par contre on meritait pas tous ces arrets de jeux :)

 

quel match !!!

 

mention aussi pour Bellamy : quelle frappe le salaud et sa mystification de foster sur la faute de ferdinand

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique victoire du seul manchester qui a toujours eu et qu'il aurra toujours

bon match de l'équipe mais quelque point noir comme la bourde de foster et de ferdinand :kill:

par contre le reste et magique

giggs est parfait s'est incroyable :wow:

et surtout rooney et fletcher qui confirme

et un grand merci à owen qui à fait ce qui fallait faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster on peut franchement le f~~~~ au ch&&&&ttes !!!!!!

-_- Dire que tu l'aimes pas, ça suffit pas?

 

 

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS QUEL MAAAAATTTTCCCHHHH !!!!!!!!!!!!!! :united: :united: :united: Le match de l'année, l'un des plus beaux derbies que j'ai pu voir! On a tout eu, tout vu c'était juste hallucinant! J'ai raté les 20 premières minutes qu'on a bien dominé apparemment jusqu'à la boulette monstrueuse de Foster. Ensuite c'est City qui a le mieux géré et a eu les meilleures occasions. Puis en 2è mi-temps, l'avalanche. On les a atomisé!!! 80% de possession sur 10 minutes on voit pas ça si souvent dans ce genre de match! Fletcher nous a sorti le grand jeu, Bellamy aussi... Il a deux ballons exploitables, il met les deux au fond avec une super sortie de Foster sur l'égalisation à 3-3. City est passé tout près du hold-up avec cette égalisation mais grâce à un bonus de deux minutes dans les arrêts de jeu on a fini par mettre le 4è par Owen!!!! :D

 

Alors ok les deux minutes supplémentaires n'étaient pas forcément justifiées mais quoi qu'il en soit, ça n'empêche pas que City ne s'est pas arrêté de jouer d'un coup et avait juste à défendre son avantage... C'est pas comme si l'arbitre nous avait sifflé un peno imaginaire, là City maitrisait son destin. Mais je peux comprendre la colère quand on sait qu'il y a 4 minutes d'arrêt de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur de Ferdinand à la 90ème minute qui aboutit au but du 3-3 est absolument impardonnable, encore plus pour un joueur de son expérience et de sa qualité. Du grand n'importe quoi.

 

M'enfin les 3 points sont bien sûr les bienvenus. :)

 

Heuresement qu'adebayor & robinho n'étaient pas là. :o

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme vous tous je suis aux anges du résultat de la forme du match :

 

 

FOster: Mauvais responsable du retour de City, il a intérêt a montrer autre chose

 

 

Evra : Monstrueux autant offensivement que défensivement

 

 

VIdic très bon , un Roc !!!!!!!!!!

 

 

Ferdinand : mauvais match il monte pas sur le frappe du 2-2 et il commet l'irreparable à la 90 ème

 

 

Oshea , solide défensivement mais léger offensivement

 

 

Anderson : Monstrueux au milieu il a son match référence de cette saison !!!!!

 

 

Fletcher , l'homme du match 2 buts impeccable au milieu , bref pour moi le meilleur 6 au monde aujourd'hui

 

 

GIggs , alors là .............. dire qu'il a 35 ans !!!!!!!!!! :blink: :blink: un génie ???? ben ouais

 

 

Park: présent dans le pressing mais trop leger pour apporter quelque chose offensivement il a trop subi physiquement

 

Berbatov , un des meilleurs sur le terrain mais il a droit à un GIven des grands soir mais qu'est ce qu'il leurs à mis en défense !!!!!! vraiment il est de plus en plus incroyable !!!!

 

Rooney très bon au début et il s'est un peu éteint en 2nde période mais bon match dans l'ensemble !!!!

 

ET OWEN !!!! alors vous connaissez tous mon opinion sur lui mais là je lui dis MERCI !!!!!!!! Bravo à lui et j'espère qu'il va en planter d'autre en tous cas encore MERCI et encore BRAVO !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai remarqué que City est une équipe d'un réalisme hallucinant contrairement à nous

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match mais apparement j'ai raté quelque chose sniiiif j'éspère une rediff très bientôt. J'ai appris que Tevez a joué j'aurai bien voulu voir sa tête.

 

Merci à Giggsy qui a apparement sortit une très grosse performance et à Owen pour son but dans les dernières secondes.

 

PS : pour ceux qui veulent se fendre la poire pour terminé le weekend en apothéose, allez donc faire un tour sur le forum des Gunneuses et le top du top celui de Liverpool :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement que Robinho et Adebayor n'etait pas la on peut dire que bellamy et SWP ou tevez n'aurait pas été la donc....

La F.a serait bien capable de sanctionner Gary et SAF pour leur célébration mais si ils font sa c d ..

 

J'ai pas fait attention à la célébration de SAF et Gary, je célébrer aussi, qu'est ce qu'ils ont fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je te trouve pas du tout objectif là.... Owen a jouer 15 minutes, et Rooney était en forme tout le match... Et Owen ne mérite pas la même ''note'' que Giggs, c'est pas parce qu'il nous sauve qu'il faut s'enflammer comme ça...

On dirait pas, mais j'adore Owen :unsure:

 

Biensur qu'il n'a joué qu'une fin de match. Mais bon sa rentrée est parfaite. Il rentre, il presse, il se cache, il plante. C'est pas ce qu'on attend de lui cette saison? Je crois que si. Et moi je le note par rapport à ça.

 

Et pour Rio.. on verra. C'est pas la peine de le juger à sa bourde. Mais c'est juste qu'il se blesse une fois par mois, qu'il est moins fiable qu'avant, moins physique aussi. Si on le revoit un jour à son niveau 2008, je vous offre une Smart à tous. Bon je suis gentil je lui accorde qd même la présomption de "gardien douteux derrière".

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur qu'il n'a joué qu'une fin de match. Mais bon sa rentrée est parfaite. Il rentre, il presse, il se cache, il plante. C'est pas ce qu'on attend de lui cette saison? Je crois que si. Et moi je le note par rapport à ça.

 

Et pour Rio.. on verra. C'est pas la peine de le juger à sa bourde. Mais c'est juste qu'il se blesse une fois par mois, qu'il est moins fiable qu'avant, moins physique aussi. Si on le revoit un jour à son niveau 2008, je vous offre une Smart à tous. Bon je suis gentil je lui accorde qd même la présomption de "gardien douteux derrière".

Ce n'était pas vraiment le 9 d'Owen que je trouve injuste, mais le 6 de Rooney et le ''petit'' 9 de Giggs ;)

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le 6 de Rooney

Je suis d'accord avec ILOVENY là dessus. Rooney a fait une jolie première période, marque encore, mais il nous laisse sur une mauvaise impression, étant donné qu'il a raté 95% de tout ce qu'il a entrepris lors des 20dernières minutes du match.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(qu'il est beau notre Jona en bleu et noir)

 

et Owen, c'est bien pour ça qu'on l'avait transféré : ce gars est là pour rentrer à 20 minutes de la fin, toucher 3 ballons, et se trouver là où il faut juste quand il faut pour planter le but qu'on arrivait pas à mettre avant son entrée sur le terrain !!!

 

c'est aussi simple que ça, et dans ce rôle j'ai toujours pensé que c'était un excellent transfert, car nous n'avions pas ce genre de joueur

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(qu'il est beau notre Jona en bleu et noir)

 

et Owen, c'est bien pour ça qu'on l'avait transféré : ce gars est là pour rentrer à 20 minutes de la fin, toucher 3 ballons, et se trouver là où il faut juste quand il faut pour planter le but qu'on arrivait pas à mettre avant son entrée sur le terrain !!!

 

c'est aussi simple que ça, et dans ce rôle j'ai toujours pensé que c'était un excellent transfert, car nous n'avions pas ce genre de joueur

 

Pas pour ca qu'il mérite un 9. Vidic, Evra, Anderson, Park,... ont tous fait ce qu'on leur demande de faire sans plus. Pourtant ils ont pas cette cote

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...