Aller au contenu

Coupes Nationale 2009/2010


rooneydu93500

Messages recommandés

et voila le retour d'un rageux,

 

J'aime pas l'OM donc je suis un rageux drôle de vision,des discours comme ça me fait gerber,en France on dirait que c'est une maladie de pas aimer l'OM désolé je pense que je suis à un stade très avancé de la maladie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et voila le retour d'un rageux, ça me fera toujours marrer comment certains on la haine contre l'om :rolleyes: . En tous cas je suis très très hereux de cette victoire en finale de la coupe de la ligue, qui en appellent d'autre :om:

On sourrit pour une fois, on se fait enfin plaisir, pourquoi perdre notre temps avec des imbéciles? On se fait tellement cracher dessus. C'est un peu comme MU avec les médias français, et ce genre d'individu joue le role d'Arsène Wenger ou jeanPierre Christian.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila le retour d'un rageux, ça me fera toujours marrer comment certains on la haine contre l'om :rolleyes: . En tous cas je suis très très hereux de cette victoire en finale de la coupe de la ligue, qui en appellent d'autre :om:

Bah en même temps Alruud a raison. Dépuis hier j'entend des bruit de klaxon et les gens on fêtait la victoire de l'OM.

On dirait qu'ils viennent de gagner la ligue des champions les mecs mais non ce n'est que la Coupe de la Ligue qui dés le début a favorisé le big 4 français (Lyon, Bordeaux, Marseille, Paris)

D'ailleurs, je ne serais pas éttoné de voir la Coupe de France dans les mains parisiennes le 1er Mai.

L'énnemi de la capitale a gagné son trophé tant attendu depuis 17 ans (profiter en bien de celui là car vous en avez pour 17 ans maintenant) alors pour rééquilibrer tout ça, on va faire gagner le PSG.

D'ailleurs j'annonce une demie finale Quevilly - PSG et Monaco - Lens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder une photo ou j'avais 9 ans et dingue un soir de finale, cela faisait bien 17 ans en effet, une coupe de la ligue, cela fait un chouette doublé, MU - OM.

 

Et puis si tu as du voir la coupe à Tonton quand même. :o

Moi j'avais 4 ans et demi quand l'OM a été champion d'europe et je m'intéressais pas du tout au foot :cry:

 

N'empêche que c'est vrai, c'est marrant de voir comment ça emmerde certains de nous voir faire la fête :D Oui oui on le sait que c'est qu'une coupe de la ligue mais ça vous gêne en quoi qu'on soit contents ? xD

Et non non on attendra pas encore 17 ans cette fois-ci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais 4 ans et demi quand l'OM a été champion d'europe et je m'intéressais pas du tout au foot :cry:

 

N'empêche que c'est vrai, c'est marrant de voir comment ça emmerde certains de nous voir faire la fête :D Oui oui on le sait que c'est qu'une coupe de la ligue mais ça vous gêne en quoi qu'on soit contents ? xD

Et non non on attendra pas encore 17 ans cette fois-ci ^_^

Ah bon vous voulez battre votre record alors ? Bon ben à dans 18 ans pour que vous refêtez ça quand même.

Il n'y a pas a dire, la coupe de la Ligue, c'est vraiment Magique :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que c'est vrai, c'est marrant de voir comment ça emmerde certains de nous voir faire la fête :D

 

Je sais pas tu serais heureuse que Arsenal gagne un titre? et bien l'OM j'aime pas ce club donc je veux pas qui gagne des titres et puis il faut arrêter de jouer les victimes les supporters marseillais"on nous crache dessus","certains ont la haine de l'OM"...pauvre petit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce que vous comprenez pas trop c'est que plus vous faites ça plus on va être contents, c'est ça le truc.

Après c'est pas une question de jouer les victimes, mais toi par exemple quand je te lis c'est limites si tu détestes pas l'OM avant de supporter ton club, on est pas sur un forum du PSG non plus -_-

 

Enfin ragez bien si vous voulez mais moi vous me gâcherez pas mon plaisir, quoi que vous puissiez dire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais 4 ans et demi quand l'OM a été champion d'europe et je m'intéressais pas du tout au foot :cry:

 

N'empêche que c'est vrai, c'est marrant de voir comment ça emmerde certains de nous voir faire la fête :D Oui oui on le sait que c'est qu'une coupe de la ligue mais ça vous gêne en quoi qu'on soit contents ? xD

Et non non on attendra pas encore 17 ans cette fois-ci ^_^

Tu sais on a battu Saint Etienne, Toulouse à l'extérieur, Lille à domicile et Bordeaux en finale, un beau parcours avec une saveur particulière.

 

Comme la Carling Cup avec la double confrontation contre City qui a rendu le trophée indispensable pour finir le travail.

 

On se dit que c'est un trophée en bois si on perd au 1er tour, c'est le faux prétexte, et quand tu es presque au but, cela en devient bien + important.

 

Tu ne sais pas ce que c'est toi Owen30 17 ans sans titre pour un club comme l'OM tu ne peux donc pas comprendre la situation. C'est 17 ans de frustration et c'est un hommage à Robert Louis Dreyfus qui s'était tant investi pour le club, perdre également 4 finales de suite c'était compliqué, de + on nous rabachait 17 années de néant, donc oui normal d'etre heureux, tout comme quand des monégasques sont heureux de gagner 4-1 contre Sochaux en finale.

 

Ne me dis pas que tu vas pas te palucher si tu gagnes un trophée, même si c'est la coupe de la ligue (j'ose espérer que tu étais très heureux de battre aston villa en finale dite de Coupe de la Ligue Anglaise)

 

PS : Je met en doute ton fanatisme, ton amour du foot et de gains de trophées.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Bien que je ne puisse pas blairer l'OM je les félicite tout de même car le trophée est tout sauf immérité. 17ans de disette qui prennent fin pour l'un des plus grand club français il était temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce que vous comprenez pas trop c'est que plus vous faites ça plus on va être contents, c'est ça le truc.

Après c'est pas une question de jouer les victimes, mais toi par exemple quand je te lis c'est limites si tu détestes pas l'OM avant de supporter ton club, on est pas sur un forum du PSG non plus -_-

 

Enfin ragez bien si vous voulez mais moi vous me gâcherez pas mon plaisir, quoi que vous puissiez dire ^_^

 

 

Grave personne nous gachera notre plaisir on a gagné et je sens bien le Doublé avec le Championnat!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je ne puisse pas blairer l'OM je les félicite tout de même car le trophée est tout sauf immérité. 17ans de disette qui prennent fin pour l'un des plus grand club français il était temps.

Ah beh voilà des paroles censées :P tu peux ne pas aimer l'OM mais bon pas besoin de faire éternellement le rageux, on est pas sur un forum du PSG xD

 

Mais je suis d'accord avec OGS sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais on a battu Saint Etienne, Toulouse à l'extérieur, Lille à domicile et Bordeaux en finale, un beau parcours avec une saveur particulière.

 

Comme la Carling Cup avec la double confrontation contre City qui a rendu le trophée indispensable pour finir le travail.

 

On se dit que c'est un trophée en bois si on perd au 1er tour, c'est le faux prétexte, et quand tu es presque au but, cela en devient bien + important.

 

Tu ne sais pas ce que c'est toi Owen30 17 ans sans titre pour un club comme l'OM tu ne peux donc pas comprendre la situation. C'est 17 ans de frustration et c'est un hommage à Robert Louis Dreyfus qui s'était tant investi pour le club, perdre également 4 finales de suite c'était compliqué, de + on nous rabachait 17 années de néant, donc oui normal d'etre heureux, tout comme quand des monégasques sont heureux de gagner 4-1 contre Sochaux en finale.

Ne me dis pas que tu vas pas te palucher si tu gagnes un trophée, même si c'est la coupe de la ligue (j'ose espérer que tu étais très heureux de battre aston villa en finale dite de Coupe de la Ligue Anglaise)

Bah non vu que le dernier titre de l'ASM remonte à 2004.

Désolé mais me palucher devant la Cup, la Coupe de la Ligue où la Coupe de France, très peu pour moi. La victoire de Manchester face à Aston Villa, ça m'a fait ni chaud ni froid, pour moi l'objectif principal cette année c'était pas la Cup mais bel et bien le championnat. Passer devant Liverpool au nombre de succés au championnat et ceux faire un record en gagnant 4 fois d'affilés le titre de la FA c'est une autre émotion qui dure sur 8 mois. La joie, la peur, la colère toute ces émotions s'étalent sur 8 mois ce qui rendra notre succés (si on remporte la FA) beaucoup plus beau que n'importe quel titre depuis que je supporte Manchester (sauf peut être la LdC en 1999).

Le seul match qui m'a fait "vibrer" en Coupe cette année, c'est le Monaco - Sochaux de Mercredi enfin c'est surtout la dernière minute du match qui m'a fait vibrer.

SI on gagne (et je dis bien SI) la coupe de France, le seul truc qui me fera plaisir c'est qu'on retrouvera l'Europe c'est tout. La coupe de France je m'en fou de cette compétition, le seul truc qui me laisse "réveur" c'est la récompense qui se cache dérrière la coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce que vous comprenez pas trop c'est que plus vous faites ça plus on va être contents, c'est ça le truc.

Après c'est pas une question de jouer les victimes, mais toi par exemple quand je te lis c'est limites si tu détestes pas l'OM avant de supporter ton club, on est pas sur un forum du PSG non plus -_-

Tu as raison d'être contente mais j'ai le droit aussi d'exprimer mon avis sans être traiter de rageux surtout que ça ne veut rien dire !!!

 

Je suis supporter du TEF et de MU avant tout et après je veux que l'OM se viande il est ou le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison d'être contente mais j'ai le droit aussi d'exprimer mon avis sans être traiter de rageux surtout que ça ne veut rien dire !!!

 

Je suis supporter du TEF et de MU avant tout et après je veux que l'OM se viande il est ou le problème ?

Justement t'es supporter de Toulouse donc qu'est ce qu'on t'a fait nous l'OM ?

On est pas 2 clubs rivaux hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement t'es supporter de Toulouse donc qu'est ce qu'on t'a fait nous l'OM ?

On est pas 2 clubs rivaux hein.

C'est clair que la rivalité Toulouse - OM je me demande où elle est.

Par contre une rivalité Monaco - OM elle est bel est bien présente.

Merci Tapie au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Owen30 beh te paluche pas devant une coupe de la ligue si ça te chante, mais laisse-nous être fiers je vois pas où est ton souci.

 

17 ans sans titre c'est autre que 6 ans pour une ville dans laquelle on pense foot jour et nuit, t'imagines pas comme on avait les crocs. Dire qu'on a pas à se réjouir à ce point d'une simple coupe de la ligue c'est un peu ignorer la ferveur populaire qui règne autour de ce club. Imagine des gens qui n'ont que ce club comme loisir et qui ont gagné leur premier titre depuis 17 ans.

 

C'est clair que la rivalité Toulouse - OM je me demande où elle est.

Par contre une rivalité Monaco - OM elle est bel est bien présente.

Merci Tapie au passage.

Voilà avec Monaco c'est déjà autre chose.

Enfin moi j'ai rien contre Monaco au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Owen30 beh te paluche pas devant une coupe de la ligue si ça te chante, mais laisse-nous être fiers je vois pas où est ton souci.

 

17 ans sans titre c'est autre que 6 ans pour une ville dans laquelle on pense foot jour et nuit, t'imagines pas comme on avait les crocs. Dire qu'on a pas à se réjouir à ce point d'une simple coupe de la ligue c'est un peu ignorer la ferveur populaire qui règne autour de ce club. Imagine des gens qui n'ont que ce club comme loisir et qui ont gagné leur premier titre depuis 17 ans.

 

 

Voilà avec Monaco c'est déjà autre chose.

Enfin moi j'ai rien contre Monaco au passage.

En même temps c'est pas nous qui vous avons volez des titres dans les années 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore d'accord avec toi Bunny!!!

 

Tu peut pas comparer la ferveur des supporter de LOM et Monaco.... Ça nous fait tellement de bien pour nous alors que se soit juste la coupe de la ligue on s'en b***** l'important c'est d'avoir gagner et d'avoir mis fin a cette période de disette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas nous qui vous avons volez des titres dans les années 90.

Ouais enfin si on repart dans ces âneries moi j'arrête le débat ...

 

Il n'est pas question de "vérité qui fâche", mais avec vous ça y est on a acheté un match et donc du coup on a magouillé tous nos titres de cette époque. Beh oui pourquoi pas ? Et puis on a acheté Berlusconi aussi non ?

 

Je vais en rester là, pour ma part :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement t'es supporter de Toulouse donc qu'est ce qu'on t'a fait nous l'OM ?

On est pas 2 clubs rivaux hein.

C'est pas le fait d'être club rivaux ou pas,j'aime pas l'OM puis viens voir un TFC-OM et tu comprendras que quand tu aimes le TEF et que des toulousains on le maillot de marseille tu deviens automatiquement anti-marseillais surtout quand il se lève quand les 2 équipes marquent ou changent de maillots selon l'équipe qui gagne et je peux vous dire que c'est vrai !!!

 

Moi je suis fier d'être toulousain si des charlots le sont pas qu'ils aillent vivre à Marseille qu'ils supportent l'OM contre les autres équipes je m'en b***** mais contre le TEF j'adhère pas il faut être fier de sa région !!!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le fait d'être club rivaux ou pas,j'aime pas l'OM puis viens voir un TFC-OM et tu comprendras que quand tu aimes le TEF et que des toulousains on le maillot de marseille tu deviens automatiquement anti-marseillais surtout quand il se lève quand les 2 équipe marquent ou changent de maillots selon l'équipe qui gagne et je peux vous dire que c'est vrai !!!

 

Moi je suis fier d'être toulousain si des charlots le sont pas qu'ils aillent vivre à Marseille qu'ils supportent l'OM contre les autres équipes je m'en b***** mais contre le TEF j'adhère pas il faut être fier de sa région !!!!

Et toi c'est plutôt certains supporters de l'OM que t'aimes pas je pense.

Mais bon ça c'est pas la faute à l'OM non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le fait d'être club rivaux ou pas,j'aime pas l'OM puis viens voir un TFC-OM et tu comprendras que quand tu aimes le TEF et que des toulousains on le maillot de marseille tu deviens automatiquement anti-marseillais surtout quand il se lève quand les 2 équipe marquent ou changent de maillots selon l'équipe qui gagne et je peux vous dire que c'est vrai !!!

 

Moi je suis fier d'être toulousain si des charlots le sont pas qu'ils aillent vivre à Marseille qu'ils supportent l'OM contre les autres équipes je m'en b***** mais contre le TEF j'adhère pas il faut être fier de sa région !!!!

C'est pas leur faute mec! Vont pas aller vivre a Marseille parce qui il suporte l'OM,sinon on irait tous habité a Manchester parce que OM-MU je suis pour United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi c'est plutôt certains supporters de l'OM que t'aimes pas je pense.

Mais bon ça c'est pas la faute à l'OM non plus ...

Non c'est l'OM que j'aime pas j'ai mes meilleurs potes qui aime l'OM et on s'entend très bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est l'OM que j'aime pas j'ai mes meilleurs potes qui aime l'OM et on s'entend très bien !!!

En fait, je vois pas bien ce que tu reproches au club dans tout ça, c'est ça le truc.

Y'a des supporters de l'OM à Toulouse donc c'est pour ça que tu détestes ce club à ce point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin si on repart dans ces âneries moi j'arrête le débat ...

 

Il n'est pas question de "vérité qui fâche", mais avec vous ça y est on a acheté un match et donc du coup on a magouillé tous nos titres de cette époque. Beh oui pourquoi pas ? Et puis on a acheté Berlusconi aussi non ?

 

Je vais en rester là, pour ma part :rolleyes:

J'ai parlé des années 90 car c'est un fait. Monaco est très souvent désaventagé face à l'OM en championnat. Comme cette année, où ennjimi siffle un pénalty pour Niang alors qu'il plonge tout seul. Où alors quand Maazou se fait ceinturer dans la surface et qu'il est place juste a côté de l'arbitre mais il ne siffle pas.

Je peux parlé aussi du match en 2008 au Louis II où Akalé fait un plaquage sur Monsoreau et où l'arbitre ne siffle rien et où Cissé marque.

 

C'est pas le fait d'être club rivaux ou pas,j'aime pas l'OM puis viens voir un TFC-OM et tu comprendras que quand tu aimes le TEF et que des toulousains on le maillot de marseille tu deviens automatiquement anti-marseillais surtout quand il se lève quand les 2 équipes marquent ou changent de maillots selon l'équipe qui gagne et je peux vous dire que c'est vrai !!!

 

Moi je suis fier d'être toulousain si des charlots le sont pas qu'ils aillent vivre à Marseille qu'ils supportent l'OM contre les autres équipes je m'en b***** mais contre le TEF j'adhère pas il faut être fier de sa région !!!!

C'est le problème dans beaucoup de club. Beaucoup de supporter lyonnais ne connaissent le foot que depuis 2001 par exemple.

C'est comme des gamins que tu vas croiser dans la rue avec un maillot de Marseille. Pourquoi tu supportes Marseille ? Parce qu'ils ont gagné hier soir (c'est véridique, je l'ai vécu)

Le monde est fait de gens qui n'aiment pas la défaite et qui dés qu'ils le peuvent change d'équipe favorite comme ils changent de chemise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...