Aller au contenu

Coupes Nationale 2009/2010


rooneydu93500

Messages recommandés

Marseille gagne la coupe de la ligue on en fait tout un cirque ! Il y a 17ans c'était la C1 ! La c'est une malheureuse coupe de la ligue ou chaque entraineur de L1 dit qu'elle charge trop le calendrier, ou le tableau fait en sorte que l'om et bordeaux pouvais se rencontrer uniquement en finale, ou bordeaux avait déjà la tête à Lyon !

 

Désolé de dire ça, mais les supporters marseillais vous êtes ridicule à vous emflammer. Ca aurait le championnat, ou une coupe d'europe la d'accord, mais une coupe de la ligue...

 

En tout cas moi j'en rigole !

Oui occupes toi de gagner la Coupe de France et de régler les soucis des chomeurs consanguins et laisse nous savourer. (humour noir)

 

Tu serais pour l'OM tu ne dirais pas ça, tu ne peux pas comprendre toi, alors reste un peu dans ton coin au lieu de t'enflammer. (le syndrome casseur de vitrine quand des gens sont heureux).

 

Moi aussi je rigole quand je vois mécaniquement Gervais Martel baisser son pantalon devant JMA. On se croirait à la foire aux asperges.

 

Une victoire de l'AS Monaco serait bienvenue rien que pour te faire manger ce que tu viens de dire.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Foot - Coupe

Quevilly - PSG interdit aux Parisiens

La FFF a publié jeudi le détail des conditions de vente des billets pour la demi-finale de Coupe de France entre Quevilly et le Paris-SG, déplacé à Caen pour des raisons de sécurité. Elles sont drastiques afin d'«interdire l'accès de la billetterie aux supporters du PSG», en conformité à la décision de Robin Leproux de ne plus vendre de places à ses propres supporters.

 

Cinq conditions exceptionnelles dans le cadre de la mise en vente des billets seront réunies. «La vente se fera uniquement dans des points de vente physiques ouverts à Quevilly, Rouen et Caen, écrit la FFF. Il n'y aura pas de vente par internet et pas de vente aux guichets du Stade Michel d'Ornano le jour du match. L'achat de billets ne sera ouvert qu'aux personnes résidant dans les cinq départements de Haute-Normandie et de Basse-Normandie (Seine-Maritime, Eure, Calvados, Manche, Orne) et l'identité des acheteurs sera relevée au moment de l'achat. La vente sera limitée à quatre billets par acheteur. Le nom de l'acheteur figurera sur chaque billet vendu.»

 

La FFF précise aussi qu'elle a déplacé la rencontre de Rouen à Caen en conformité avec les règles, et non par disposition exceptionnelle. «Le stade Michel d'Ornano de Caen remplit les conditions de sécurité prévues par le règlement de la Coupe de France (les demi-finales doivent être disputées dans des stades de Ligue 2 ou de Ligue 1), ce qui n'est pas le cas du stade qui a accueilli les précédentes rencontres de l'US Quevilly.»

 

lequipe.fr

 

Jusqu'au bout...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au goulag les gens qui éventuellement porteront un signe du PSG le jour du match. Prévention pour la sécurité de nos femmes et de nos enfants (70% de l'alimentation quotidienne du supporter du PSG, en général des bébés africains), les nazis chez eux ou au poste, la France libre sera en sécurité le temps d'un match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au goulag les gens qui éventuellement porteront un signe du PSG le jour du match. Prévention pour la sécurité de nos femmes et de nos enfants (70% de l'alimentation quotidienne du supporter du PSG, en général des bébés africains), les nazis chez eux ou au poste, la France libre sera en sécurité le temps d'un match...

Je pense que tu y vas un peu fort dans l'ironie, tu sais les fans du psg sont vraiment des betes sauvages, ils chantent dans les stades, font des tiffos etc...

 

Les pouvoir publics ont raison de faire ça, surtout qu'ils ne sont au courant de rien!!! personne ne sait qui fout la ***** depuis 20 ans, on ne connait meme pas le nombre exact.

 

Je pense qu'on devrait les bannir pour toute la fin de saison et même si ils vont en finale de Coupe de France! A Saint Denis aucun parisien dans un rayon de 5 km autour du stade, des barricades aux routes, tout le monde devra etre mis en garde à vue pour simple présence, car les fans parisiens sont vraiment un danger à la société, il faut les erradiquer, nous avons des exemples de supporters modèles et très gentils comme les niçois qu'ils prennent exemple sur eux! Ou aux centaines Indépendants nancéens qui font de jolis bris de verre lors de matchs chauds, une liberté créatrice, à méditer... Un petit clin d'oeil à Rachid Zeroual également

 

Ceci est une fiction, tout fait ou ressemblance soupçonnée est à mettre dans le rayon médiafrance.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui occupes toi de gagner la Coupe de France et de régler les soucis des chomeurs consanguins et laisse nous savourer. (humour noir)

 

Tu serais pour l'OM tu ne dirais pas ça, tu ne peux pas comprendre toi, alors reste un peu dans ton coin au lieu de t'enflammer. (le syndrome casseur de vitrine quand des gens sont heureux).

 

Moi aussi je rigole quand je vois mécaniquement Gervais Martel baisser son pantalon devant JMA. On se croirait à la foire aux asperges.

 

Une victoire de l'AS Monaco serait bienvenue rien que pour te faire manger ce que tu viens de dire.

 

Quel est le rapport avec Lens? Pourquoi tu vient me parler de Lens? T'a aucun argument et tu te rapporte donc sur l'équipe que je soutiens en insultant mon club, ma passion.

 

Tu sais si Lens perd, c'est pas pour autant que j'arrêterais de penser ce que je vient de dire.

 

Les marsillais vous avez l'air ***** avec votre coupe de la ligue en carton, faire une descente en bus dans le centre de marseille avec 100 000 personne c'est du pur ridicule, c'est juste que vous les marseillais vous êtes pas objectif et chauvin.

 

Ce qui me fait bien rire c'est que vous avez pas encore compris que cette coupe de ligue est truqué, et que thieriez était bien heureux de voir bordeaux marseille en finale pour dire que ca coupe et magnifique. C'est un coup monté pour que la coupe de ligue reste.

 

 

Enfin bref, c'est génial, vous avez gagné la coupe de la ligue. C'est clair que ca améliore votre palmarès ! Je vous dit pas si vous gagnez le championnat

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute mon coco, je crois bien que tu juges quelque chose que tu n'es pas à même de comprendre.

Tu n'as pas vécu ce que nous, marseillais, avons vécu, à savoir 17 ans sans titre, après avoir gâtés comme nous l'avons été pendant la période Tapie.

Tous les anti-marseillais ou presque, se moquent de nous du fait qu'on a rien gagné dans une période si longue.

Toutes ces raisons couplées au fait que Marseille est la ville la plus concernée par son équipe, font que nous avions les crocs et il était évident qu'un titre, quel qu'il soit, allait nous mettre en trans. Pour moi c'est pas "on a gagné la Coupe de la Ligue", c'est "on a mis fin aux 17 ans sans titre".

Tu vois la nuance ?

 

Peut-être pas, mais au-delà de ton argumentation, on sent bien de la rage (c'est en tout cas ce qui transparaît selon moi). Notre "coupe en carton" (que vous auriez bien aimé gagner devant Paris en 2008) on se la garde, pas de souci. Evidemment fallait que vous trouviez quelque chose à redire maintenant que les 17 ans sans titre sont passés ... Mais je vous fais confiance, vous trouverez toujours quelque chose à redire sur l'OM ^_^

 

Pareil, rien contre toi c'est un débat comme un autre ;)

:united:

Ouais mais si j'avais peur que croies qu'il y avait quelque chose contre toi c'est parce que j'ai coupé court au débat ;)

Donc je m'excuse quand même quelque part ^_^

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le rapport avec Lens? Pourquoi tu vient me parler de Lens? T'a aucun argument et tu te rapporte donc sur l'équipe que je soutiens en insultant mon club, ma passion.

 

Tu sais si Lens perd, c'est pas pour autant que j'arrêterais de penser ce que je vient de dire.

 

Les marsillais vous avez l'air ***** avec votre coupe de la ligue en carton, faire une descente en bus dans le centre de marseille avec 100 000 personne c'est du pur ridicule, c'est juste que vous les marseillais vous êtes pas objectif et chauvin.

 

Ce qui me fait bien rire c'est que vous avez pas encore compris que cette coupe de ligue est truqué, et que thieriez était bien heureux de voir bordeaux marseille en finale pour dire que ca coupe et magnifique. C'est un coup monté pour que la coupe de ligue reste.

 

 

Enfin bref, c'est génial, vous avez gagné la coupe de la ligue. C'est clair que ca améliore votre palmarès ! Je vous dit pas si vous gagnez le championnat

 

Non mais déjà en lisant ça, j'ai juste envie de te répondre de façon brève.

 

Qu'est ce que ça peut te foutre ? Que Marseille fasse une descente en bus ou en cheval, on s'en cogne. Laissons les célébrer ce titre qui efface de nombreuses années sans la moindre consécration. Ils sont heureux et le fêtent en conséquence. Point barre.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute mon coco, je crois bien que tu juges quelque chose que tu n'es pas à même de comprendre.

Tu n'as pas vécu ce que nous, marseillais, avons vécu, à savoir 17 ans sans titre, après avoir gâtés comme nous l'avons été pendant la période Tapie.

Tous les anti-marseillais ou presque, se moquent de nous du fait qu'on a rien gagné dans une période si longue.

Toutes ces raisons couplées au fait que Marseille est la ville la plus concernée par son équipe, font que nous avions les crocs et il était évident qu'un titre, quel qu'il soit, allait nous mettre en trans. Pour moi c'est pas "on a gagné la Coupe de la Ligue", c'est "on a mis fin aux 17 ans sans titre".

Tu vois la nuance ?

 

Peut-être pas, mais au-delà de ton argumentation, on sent bien de la rage (c'est en tout cas ce qui transparaît selon moi). Notre "coupe en carton" (que vous auriez bien aimé gagner devant Paris en 2008) on se la garde, pas de souci. Evidemment fallait que vous trouviez quelque chose à redire maintenant que les 17 ans sans titre sont passés ... Mais je vous fais confiance, vous trouverez toujours quelque chose à redire sur l'OM ^_^

 

 

Ouais mais si j'avais peur que croies qu'il y avait quelque chose contre toi c'est parce que j'ai coupé court au débat ;)

Donc je m'excuse quand même quelque part ^_^

 

Je ne suis pas anti marseillais, je n'ai aucune rage contre marseille. Au contraire, je respecte ce club, et ses supporters qui sont pour moi les seuls avec Lens et St etienne ou leur ville vie pour le foot, ou leurs supporters pourait mourrir pour leur club !

 

Je trouve ca simplement exagéré, ca serait le championnat ou une coupe d'europe, la oui j'aurai même était réjouis ! Mais faire la fête à ce point, les médias n'en pouvais plus de l'om, pour avoir gagner une coupe de la ligue ! ou tout était mis en oeuvre pour que l'om et bordeaux se rencontre. Je trouve ca affligeant.

 

Enfin bref, 17ans après c'est sur ça fait long, trop long pour un club qui chaque année vise quelque chose et qui au final n'arrive à rien.

 

Si j'ai de la rage pour un club c'est bien pour le PSG ;) mais pas pour l'om qui est le club qu fait vivre le foot français ! et coit moi j'aime bien l'om, j'en ai juste marre de médias en fait.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca simplement exagéré, ca serait le championnat ou une coupe d'europe, la oui j'aurai même était réjouis ! Mais faire la fête à ce point, les médias n'en pouvais plus de l'om, pour avoir gagner une coupe de la ligue ! ou tout était mis en oeuvre pour que l'om et bordeaux se rencontre. Je trouve ca affligeant.

 

Pour moi c'est pas "on a gagné la Coupe de la Ligue", c'est "on a mis fin aux 17 ans sans titre".

Tu vois la nuance ?

^_^

Le plus important c'est qu'on ait mis fin à 17 ans de disette. PAS la Coupe de la Ligue en elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca simplement exagéré, ca serait le championnat ou une coupe d'europe, la oui j'aurai même était réjouis ! Mais faire la fête à ce point, les médias n'en pouvais plus de l'om, pour avoir gagner une coupe de la ligue ! ou tout était mis en oeuvre pour que l'om et bordeaux se rencontre. Je trouve ca affligeant.

T'avais qu'à etre premier ou 2eme du championnat tu aurais eu notre parcours... L'an prochain si c'est Auxerre premier et Montpellier 2eme bah ce sera tout pour Auxerre Montpellier en finale...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
:yesss: l'ASM en finale!!! :yesss: Elle est à nous cette coupe! Demain, que le meilleur des deux gagne!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: l'ASM en finale!!! :yesss: Elle est à nous cette coupe! Demain, que le meilleur des deux gagne!

Tu le veux ton ASM - Quevilly, avoue!! :D Lens a été battu, très bien pour la suite.

 

Bon bah maintenant c'est au PSG d'aller chercher cette finale on verra bien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le veux ton ASM - Quevilly, avoue!! :D Lens a été battu, très bien pour la suite.

 

Bon bah maintenant c'est au PSG d'aller chercher cette finale on verra bien.

 

:lol: Heu je te dirai ça après la finale...Parce que bon pour l'instant entre le PSG et Quevilly je vois pas trop la diff :D:P

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco à souffert, et est loin de mérité cette victoire. Lens à dominé toute la première période et aurait du largement faire le break si ce n'est pas plus ! Enfin dans le foot dominé n'est pas gagné, et Monaco à souvent gagné lors de cette coupe sans le mérité... C'est la loi du foot.

 

En tout cas Monaco à une belle équipe et j'aimerais vraiment que l'ASM gagne cette coupe pour deux raisons:

 

Si Quevilly la gagne ils auront fait mieux que Calais en 2000 ^^

Paris en ont déjà assez gagner, et puis on va encore parler d'eux pendant des siècle lors que leur saison est plus que mediocre...

 

un ASM - Quevilly en finale avec une victoire des monégasque serait bien pour le spectacle, le fair play et le beau foot !

 

PS: Dommage que ce n'était pas à Bollaert hier, l'ambiance aurait était tout autre...

 

Tu le veux ton ASM - Quevilly, avoue!! :D Lens a été battu, très bien pour la suite.

 

Bon bah maintenant c'est au PSG d'aller chercher cette finale on verra bien.

 

Pourquoi très bien pour la suite que Lens à était battu?

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco à souffert, et est loin de mérité cette victoire. Lens à dominé toute la première période et aurait du largement faire le break si ce n'est pas plus ! Enfin dans le foot dominé n'est pas gagné, et Monaco à souvent gagné lors de cette coupe sans le mérité... C'est la loi du foot.

 

En tout cas Monaco à une belle équipe et j'aimerais vraiment que l'ASM gagne cette coupe pour deux raisons:

 

Si Quevilly la gagne ils auront fait mieux que Calais en 2000 ^^

Paris en ont déjà assez gagner, et puis on va encore parler d'eux pendant des siècle lors que leur saison est plus que mediocre...

 

un ASM - Quevilly en finale avec une victoire des monégasque serait bien pour le spectacle, le fair play et le beau foot !

 

PS: Dommage que ce n'était pas à Bollaert hier, l'ambiance aurait était tout autre...

 

 

 

Pourquoi très bien pour la suite que Lens à était battu?

Tu en es le sujet principal souviens toi :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match qui a passionné les foules ce soir: on gagne 1-0, c'est archi-mérité malgré la belle combativité des joueurs de Quevilly et on va au Stade de France! :psg:

 

Match très sérieux de toute l'équipe, beaucoup d'occasions jusqu'à l'ouverture du score d'Erding, Quevilly tape le poteau en toute fin de match mais à part ça et une superbe frappe en 1è mi-temps sortie par Edel, ils n'ont pas eu grand-chose. Ils font un match honorable mais le plus fort a gagné c'est net.

 

A noter le public survolté!!! Ca gueulait, ça gueulait, ça balançait des projectiles à tout va (des parisiens sans doute), une bonne ambiance surchauffée. Egalement l'arbitrage très spécial, Quevilly ne pourra pas dire qu'ils auront été désavantagé... :blink: Et puis évidemment les commentaires à 100% pour Quevilly, à la limite ça se comprend mais quand un mec met un coup de coude volontaire sur Sakho et que pendant 5 minutes l'autre Gravelaine cherche toutes les excuses possibles... et son copain qui gueule "PENALTY!!!!" sur la main flagrante du joueur de Quevilly dans la surface... :rolleyes:

 

Bref, PSG = trouble-fête, encore mission accomplie B)

 

[edit] J'ai oublié... EDEL EST UNE BOUSE!!!!!!!!!!!!! C'est hallucinant ce mec il ne sort jamais, il hésite 2-3 fois et il ne sort pas mais sans rester sur sa ligne! Aujourd'hui il l'a fait quasiment à chaque coup de pied arrêté! Sans oublier ses relances foireuses et son attitude à la con à vouloir grappiller les secondes. Vivement le retour de Coupet... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'en fout ici mais je le poste quand même...

 

Des supporters parisiens ont été virés du stade hier pour avoir chanté des chants du PSG alors que tout le stade criait des "Paris on t'e*****" et balançait des projectiles sur les joueurs. Sans oublier les 12 points de contrôle routiers, fouille des véhicules pour traquer le moindre signe d'appartenance au PSG. Le fan de Paris qui habite en Normandie et qui a posé avec ses deux billets dans le journal le Parisien s'est fait "confisquer" ses places par la police.

 

C'est cool, ça ne choque personne. Bientôt on va aussi autoriser la chasse au parisien en ville les jours de match tant qu'on y est. Et en plus tout le monde sera content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus Havrais que Rouennais, mais petit Quevilly c'est pas loin de chez moi. Alors pourquoi pas... :) La Coupe de France tout le monde peut gagner tellement c'est nul :D

 

Sauf le HAC :D :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match qui a passionné les foules ce soir: on gagne 1-0, c'est archi-mérité malgré la belle combativité des joueurs de Quevilly et on va au Stade de France! :psg:

 

Match très sérieux de toute l'équipe, beaucoup d'occasions jusqu'à l'ouverture du score d'Erding, Quevilly tape le poteau en toute fin de match mais à part ça et une superbe frappe en 1è mi-temps sortie par Edel, ils n'ont pas eu grand-chose. Ils font un match honorable mais le plus fort a gagné c'est net.

 

A noter le public survolté!!! Ca gueulait, ça gueulait, ça balançait des projectiles à tout va (des parisiens sans doute), une bonne ambiance surchauffée. Egalement l'arbitrage très spécial, Quevilly ne pourra pas dire qu'ils auront été désavantagé... :blink: Et puis évidemment les commentaires à 100% pour Quevilly, à la limite ça se comprend mais quand un mec met un coup de coude volontaire sur Sakho et que pendant 5 minutes l'autre Gravelaine cherche toutes les excuses possibles... et son copain qui gueule "PENALTY!!!!" sur la main flagrante du joueur de Quevilly dans la surface... :rolleyes:

 

Bref, PSG = trouble-fête, encore mission accomplie B)

 

[edit] J'ai oublié... EDEL EST UNE BOUSE!!!!!!!!!!!!! C'est hallucinant ce mec il ne sort jamais, il hésite 2-3 fois et il ne sort pas mais sans rester sur sa ligne! Aujourd'hui il l'a fait quasiment à chaque coup de pied arrêté! Sans oublier ses relances foireuses et son attitude à la ***** à vouloir grappiller les secondes. Vivement le retour de Coupet... :rolleyes:

Evidemment ce match est passé après Marseille et le Tottenham Arsenal, j'ai vu une vingtaine de minutes du match, je me susi royalement emmerdé, pourquoi? Car Quevilly était impuissant, le PSG trop fort sans forcer, match ennuyeux à sens presque unique et surtout une maitrise parfaite du PSG contre ce petit, bien petit et trop limité pour réussir quelque chose face à ce PSG là solide.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 6000 supporters Monégasques dans la tribune au stade de France, pourquoi ?

Car la FFF a déplacé la tribune auteuil a côté de celle des monégasques :rules: :rules: :rules:

C'est sur, c'est moins risqués de mettre les supporters parisiens à côtés des supporters monégasques <_< <_<

Le train prévus qui partait de Monaco est (déjà) pleins, plus de 1000 place de train vendus dans la journée.

Il y avait également des places à 27 et 57 euros, elle sont déjà toute parties. Il ne reste plus que celle a 87 et 117 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...