Aller au contenu

Coupes Nationale 2009/2010


rooneydu93500

Messages recommandés

Beau trophée des champions en prespective en Tunisie je crois en plus.

Paris sauve la saison, j' espère pour eux qu' ils ne vont pas croire que l' effectif de cette saison n' est pas si mal et ne pas changer pas mal de choses pendant l' été parce que sinon ils vont droit dans le mur.

Pas mal de grands clubs français en Europa League l' année prochaine.

 

Une chanson de p* pour fêter le titre.

 

Cool, le trophée des champions au bled :lol:, tu saurais pas la ville ? :unsure:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Paris a maitrisé la situation sauf pendant 20 minutes, le PSG mérite sa victoire (en rajoutant le pénalty oublié et le rouge pour Néné).

 

Content pour Jallet, la recrue la moins attendue de cette saison par les footix, un vrai joueur de caractère, avec du talent.

 

Giuly belle image avec son fils en pleurs, Makélélé a fait un match de capitaine, tout le monde était sur le pont, Edel parfait.

 

Coté Monaco Ruffier ou Park

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, le trophée des champions au bled :lol:, tu saurais pas la ville ? :unsure:

Et nous français on l'a dans le c** à cause de l'exportation, cela se fait au Stade de France si ils veulent lui en donner l'importance, comme les matchs à Wembley etc...

 

Cela aura moins de saveur et le stade sera sans doute pour l'OM. (En cas de titre)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous français on l'a dans le c** à cause de l'exportation, cela se fait au Stade de France si ils veulent lui en donner l'importance, comme les matchs à Wembley etc...

 

Cela aura moins de saveur et le stade sera sans doute pour l'OM. (En cas de titre)

 

J'avoue, mais bon faut bien promouvoir le foot français à l'international ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris mérite de la coupe sur ce match (parce que bon sur le parcours Monaco méritait plus). On a pas joué avec assez d'envi, on a trop reculé, on a laissé trop le jeu à Paris. C'est surtout pour ça que je suis déçue et frustrée en fait; par le fait qu'on ait pas joué le coup à fond et qu'on ait pas vu le meilleur de Monaco ce soir.

 

Après notre super parcours, je suis très déçue.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris a maitrisé la situation sauf pendant 20 minutes, le PSG mérite sa victoire (en rajoutant le pénalty oublié et le rouge pour Néné).

 

Content pour Jallet, la recrue la moins attendue de cette saison par les footix, un vrai joueur de caractère, avec du talent.

 

Giuly belle image avec son fils en pleurs, Makélélé a fait un match de capitaine, tout le monde était sur le pont, Edel parfait.

 

Coté Monaco Ruffier ou Park

 

C'est vrai qu'Edel a été parfait ce soir, un peu comme contre Bordeaux, très rassurant, Coupet a été réglo de le laisser jouer.

Et puis c'est sur que Ruffier est bon, j'ai cru que ça n'allait jamais rentrer...

Par contre, Park je préfère le notre :P

 

On voit que la coupe était vraiment l'objectif du PSG, tous les noueurs étaient concernés: très belles images de Giuly et de Makélélé (qui a grandement joué son role de capitaine au début de la bagarre en fin de match). Et Maurice m'a bien fait rire à squatter la coupe pendant 5 minutes. :D

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, mais bon faut bien promouvoir le foot français à l'international ...

Déja que le peuple français s'en fout de la Ligue 1 il suffit de le voir ici... C'est comme les pauvres en France, on préfère s'occuper de ceux qui sont à l'extérieur.

 

Donc bon pour faire une cote d'amour c'est un peu raté.

 

Si l'OM est champion, cela aurait fait un formidable tremplin pour le futur Championnat de L1.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Beau trophée des champions en prespective en Tunisie je crois en plus.

Paris sauve la saison, j' espère pour eux qu' ils ne vont pas croire que l' effectif de cette saison n' est pas si mal et ne pas changer pas mal de choses pendant l' été parce que sinon ils vont droit dans le mur.

Pas mal de grands clubs français en Europa League l' année prochaine.

 

Une chanson de p* pour fêter le titre.

 

Gravelaine va commenter la Coupe du Monde, je peux oublier France 2.

 

Ca ma choque moi, j'étais pas au courant avant que vous en parliez :o

Un trophée nationnal il se joue sur le territoire, l'exportation on s'en fout il y'a les médias pour ça. Manquerait plus qu'on nous sorte la prochaine finale de la Coupe de France à San Francisco et la LdC en Thaïlande... J'adhère pas en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ma choque moi, j'étais pas au courant avant que vous en parliez :o

Un trophée nationnal il se joue sur le territoire, l'exportation on s'en fout il y'a les médias pour ça. Manquerait plus qu'on nous sorte la prochaine finale de la Coupe de France à San Francisco et la LdC en Thaïlande... J'adhère pas en tout cas.

 

Y a déjà eu celui de l'an dernier, au Canada il me semble ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ma choque moi, j'étais pas au courant avant que vous en parliez :o

Un trophée nationnal il se joue sur le territoire, l'exportation on s'en fout il y'a les médias pour ça. Manquerait plus qu'on nous sorte la prochaine finale de la Coupe de France à San Francisco et la LdC en Thaïlande... J'adhère pas en tout cas.

Pour le Hand ils fond sa, il joue la coupe de la ligue au état unis et le trophée des champions en Nouvelle Zélande je croit.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Je suis pas trop le Handball, et Guigamps-Bordeaux je l'ai pas regardé et je n'ai donc pas fais attention sur l'endroit.

Mais que ça date de cette année, l'an passé ou d'il y a 10 ans c'est pareil, je suis pas pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je suis contre cette pratique,ils en ont rien a foutre des supporters ici en France,le mec il suis le parcours de son équipe et pour voir le match de son club bah il doit se taper je ne sais quel pays c'est n'importe quoi,ils ferait mieux de s'occuper de ceux qui sont ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ba oui puis surtout aujourd'hui, encore voir ça il y'a 30 ans ou plus je comprends mais aujourd'hui avec les medias et tout ce qu'on a de disponible pour se tenir au courant, la promotion à l'étranger c'est moyen pour un trophée nationnal.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Enfin bon tant mieux pour les étrangers mais la Tunisie c'est un pays qui connait déjà le football donc quel est l'interêt ?

Bref que ce soit Tunisie, Canada, USA, Japon, Portugal ect... je suis totalement contre. Un trophée français il se joue en France, un trophée européen se joue en Europe et un trophée mondial partout dans le monde. C'est peut-être vieux jeu mais c'est pas pensée et je suis inflexible sur ce point là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec toi! J'ai toujours trouvé ça débile et dégueu pour les supporters des deux équipes. C'est pas tout le monde qui a les moyens de suivre pour un match pareil. Et franchement à l'étranger, ils s'en foutent quoi.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Et de plus je le répète ce genre de promotion aujourd'hui c'est vraiment inutile. J'imagine bien qu'on se retrouve avec un Chelsea-MU au Stade de France pour le Community Shield non seulement ça me plairait pas parce que ça tue l'ambiance d'une finale anglaise et que je me met à la place des supporters ça fout les boules mais sévère quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire assez largement méritée honnêtement. Beaucoup plus d'occasions que Monaco, beaucoup plus de force collective. Monaco a fait jeu égal pendant 20 minutes en deuxième mi-temps puis a dominé le début des prolongations mais à part ça, j'ai souvent été surpris de voir qu'il n'y avait qu'une équipe sur le terrain. Monaco avait fait un superbe parcours pour arriver en finale, ils se sont troués quand il fallait pas. Nous on a eu qu'Auxerre de véritablement dangereux, on aurait dû prendre une autre L1 (Rennes, Boulogne) et une L2 (Laval) si ils s'étaient pas troués.

 

Ca sauve à moitié la saison, il y a un trophée et une qualification européenne. J'espère que ça ne va pas servir d'excuse à Bazin pour nous expliquer qu'il n'y a pas besoin de recruter... :rolleyes:

 

Un SdF presque plein, je sais pas pourquoi il y avait un secteur peu rempli à côté des monégasques. C'était un secteur grand public ou monégasque (c'était des monégasques avec drapeaux blancs en bas)? Une ambiance inégale, à l'anglaise vu que le capo était inaudible sur un côté de la tribune, dans un beau stade qui résonne beaucoup moins que le Parc. Souvent de bonnes poussées mais assez courtes, très peu entendu Auteuil, entendu les monégasques 3-4 fois et bravo pour les gars en intermédiaire qui sont restés après le match et qui chantaient encore pour leur équipe, et parfois d'ENOOOORMES poussées parisiennes avec tout le stade qui reprenait dont un "clap clap clap... Paris!" qui a dû faire péter les micros de France 2 (90è) :blink: Grosse ambiance après-match dans et autour du stade, un chant qui a tenu au moins 10 minutes et qui faisait un beau boucan.

 

ps: D'accord avec vous, le Trophée des champions à l'étranger c'est n'importe quoi même si on est plus les seuls à le faire puisque l'Italie l'a fait en Chine l'an dernier je crois. Au Maghreb il y aura pas de suspense: PSG 2%, OM 98% de supporters dans le stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, le trophée des champions au bled :lol:, tu saurais pas la ville ? :unsure:

Barbès :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :). J'pourrais peut-être aller le voir :lol:. En esperant un OM-PSG :D

Tu parles d'un match -_-:P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...