Aller au contenu

Coupes Nationale 2009/2010


rooneydu93500

Messages recommandés

quoi c'est pas normal, je pense que le PSG a déja été assez favorisé dans cette compétition!!! Cette finale doit être une fête, la saison dernière j'ai eu la chance d'assister à la finale guingamp-rennes, on a pas l'occassion d'aller au stade de france tous les ans. Je comprend pas normalement il y a 20 000 place pour chaque club!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parce que tu crois que les monégasques pouvaient prétendre à être 20 000 au SdF? Monaco est l'un des seuls clubs, voire le seul club de France qui n'a pas la capacité de remplir son virage donc ils sont en quart de virage et je pense pas que le fait de déplacer Auteuil influence le nombre de places allouées au club. Que les pouvoirs publics soient des gros cons incompétents ça oui, ils avaient des semaines pour préparer la finale quand même...

 

Oui C.RNT47 le PSG est favorisé, comme d'habitude. On est même allé jusqu'à payer Rennes et Boulogne pour qu'ils perdent contre Quevilly!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi c'est pas normal, je pense que le PSG a déja été assez favorisé dans cette compétition!!! Cette finale doit être une fête, la saison dernière j'ai eu la chance d'assister à la finale guingamp-rennes, on a pas l'occassion d'aller au stade de france tous les ans. Je comprend pas normalement il y a 20 000 place pour chaque club!!!

Le PSG avantagé en quoi? Tu sais le tirage au sort fait partie de l'histoire. Tu vois l'an dernier Guingamp a réussi à la gagner, alors pourquoi Quevilly n'en a pas été capable? (sur ce que j'ai vu le niveau de Quevilly étant comparatif aux joueurs de l'en avant).

En finale de ldc les gens étaient venus des 4 coins de la France, mais là...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 6000 supporters Monégasques dans la tribune au stade de France, pourquoi ?

Car la FFF a déplacé la tribune auteuil a côté de celle des monégasques :rules: :rules: :rules:

C'est sur, c'est moins risqués de mettre les supporters parisiens à côtés des supporters monégasques <_< <_<

Le train prévus qui partait de Monaco est (déjà) pleins, plus de 1000 place de train vendus dans la journée.

Il y avait également des places à 27 et 57 euros, elle sont déjà toute parties. Il ne reste plus que celle a 87 et 117 euros.

 

Le PSG est toujours avantagé.. de toute façon ce n'est pas une bonne idée d'aller voir le match proche des supporters Parisiens, un coup à être blessé ou à se retrouver dans une baggare...

 

 

 

Parce que tu crois que les monégasques pouvaient prétendre à être 20 000 au SdF? Monaco est l'un des seuls clubs, voire le seul club de France qui n'a pas la capacité de remplir son virage donc ils sont en quart de virage et je pense pas que le fait de déplacer Auteuil influence le nombre de places allouées au club. Que les pouvoirs publics soient des gros cons incompétents ça oui, ils avaient des semaines pour préparer la finale quand même...

 

Oui C.RNT47 le PSG est favorisé, comme d'habitude. On est même allé jusqu'à payer Rennes et Boulogne pour qu'ils perdent contre Quevilly!

 

Parce que tu crois que les supporters monégasques vivent tous à Monaco? Il y a beaucoup de supporters de Monaco dans toute la France ! Et ils n'ont pas toujours la chance d'aller voir leur équipe en finale d'une coupe...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tellement avantagés que dès qu'un dirigeant dit un mot de travers, dès qu'un joueur dépasse la limitation de vitesse, dès qu'un entraineur élève la voix, dès qu'un supporter fait le con on s'en prend plein la gueule. Merci pour tes avantages, je dirais plutôt que la France nous déteste et que toutes les excuses à la con sont bonnes quand on gagne. Evidemment quand on perd tout le monde se marre et la défaite est logique.

 

Si ils ont déplacé Auteuil de l'autre côté du stade c'est justement pour éviter les bagarres. Je vois pas pourquoi il y aurait bagarre avec les monégasques, il y a jamais rien eu entre parisiens et monégasques. Mais t'as l'air de super bien connaitre les supporters parisiens, quand t'étais venu au Parc voir PSG-Lens on a dû te couper une jambe pour éviter la gangrène ou t'es rentré entier?

 

On aurait déjà entendu les dirigeants monégasques si ça les choquait tant que ça de n'avoir que 6000 places. Monaco a beau avoir des supporters dans toute la France, il faut encore le remplir le virage. Cette décision a dû être prise en accord avec tous les dirigeants... ah non c'est pour avantager le PSG c'est vrai, on aurait sûrement perdu la bataille des tribunes si les 10 000 000 de monégasques demandeurs de billets avaient pu venir :D

 

Ta haine t'aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que les monégasques pouvaient prétendre à être 20 000 au SdF? Monaco est l'un des seuls clubs, voire le seul club de France qui n'a pas la capacité de remplir son virage donc ils sont en quart de virage et je pense pas que le fait de déplacer Auteuil influence le nombre de places allouées au club. Que les pouvoirs publics soient des gros cons incompétents ça oui, ils avaient des semaines pour préparer la finale quand même...

 

Oui C.RNT47 le PSG est favorisé, comme d'habitude. On est même allé jusqu'à payer Rennes et Boulogne pour qu'ils perdent contre Quevilly!

Les 6000 places sont partis en même pas 48 heures, les supporters Monégasques ne vivent pas tous à Monaco, beaucoup sont de la Normandie, d'Ile de France, du Sud-Ouest.

On avait 20 000 places de "réservé", on en a retiré 6000 pour voir comment les places partaient et lorsqu'on a voulu en prendre plus, on nous a dit que c'était impossible car un partie de "notre" tribune acceuillerait la tribune Auteuil.

Tout les ans pendant la finale, chaque club à 20 000 places. Mais comme c'est Paris, ils en ont 34 000 pour leurs "supporter".

Je suis également aller faire un tour sur quelque forum parisien et certains ont déjà prévus de venir casser la geule des supporters Munégus ;)

Quitte à ce que ces places soient perdus, ça aurait été mieux que que ça devienne des places "neutres".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, mais il faut aussi avouer que les supporters du PSG (pas tous, une minorité même) sont quasiment les plus violents en France (avec les marseillais).

Les plus violents de France?? Et les niçois? Et les rennais? (j'en ai vu des horribles), les nancéens? (avec des hools) On en parle pas? C'est une suggestion car il y en a d'autres.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que Monaco va remporter cette coupe de France, ce serait mérité. Ils font une saison pas mal, et ils ont fait un beau parcours dans cette coupe.

Pendant que Paris affrontait Evian et Vesoul, les monégasques éliminaient Lyon et Bordeaux ! Bref, allez MONACO !

Entendre une phrase comme ça d'un non supporter monégasque, c'est presque jouissif :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez eu un parcours plus méritant c'est sûr.

 

Pas faux, mais il faut aussi avouer que les supporters du PSG (pas tous, une minorité même) sont quasiment les plus violents en France (avec les marseillais).

Si on veut il y a des supporters violents dans pas mal de clubs mais à Paris il y a un contexte particulier avec deux virages à la mentalité très différente et surtout une bataille pour le contrôle du Parc entre indeps de Boulogne et ultras d'Auteuil qui ont cessé de se laisser marcher dessus. D'où ce qu'on voit depuis des années mais ça ne concerne que peu de monde sur les deux virages, entre 5 et 10% maxi et le chiffre tombe encore plus bas si on ajoute les latérales qui ne sont pas du tout concernées.

 

Les bastons entre supporters adverses, il y en a pas plus à Paris que dans les autres clubs à gros contingent de supporters.

 

Les 6000 places sont partis en même pas 48 heures, les supporters Monégasques ne vivent pas tous à Monaco, beaucoup sont de la Normandie, d'Ile de France, du Sud-Ouest.

On avait 20 000 places de "réservé", on en a retiré 6000 pour voir comment les places partaient et lorsqu'on a voulu en prendre plus, on nous a dit que c'était impossible car un partie de "notre" tribune acceuillerait la tribune Auteuil.

Tout les ans pendant la finale, chaque club à 20 000 places. Mais comme c'est Paris, ils en ont 34 000 pour leurs "supporter".

Je suis également aller faire un tour sur quelque forum parisien et certains ont déjà prévus de venir casser la geule des supporters Munégus ;)

Quitte à ce que ces places soient perdus, ça aurait été mieux que que ça devienne des places "neutres".

Ok je retire ce que j'ai dis sur les places. Mais je comprends pas: ce serait pour avantager Paris que les monégasques sont placés en quart de virage alors? Très bizarre, sachant que d'habitude on a toujours eu 20 000 places comme les autres mais puisque c'est Paris en face c'est sûr c'est pour nous faire gagner :lol: Plains-toi plutôt de ces gros cons de politiques qui ont dit à peine avant-hier au PSG de ne pas mettre en vente les places prévues pour Auteuil parce qu'ils voulaient les déplacer dans l'autre virage. Vous êtes victimes collatérales mais je vois pas ce que le PSG a à voir là-dedans, on nous casse les couilles depuis le 28/02 avec une vraie chasse au parisien, des interdictions de déplacement etc... j'ai jamais lu qu'on cherchait à avantager nos adversaires et là comme par hasard, comme à Auxerre, les commentaires changent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

le FC Metz remporte la Coupe Gambardella (la Coupe de France des moins de 19 ans) aux tirs aux buts aux dépends de Sochaux (1-1, 4TAB à 3).

 

Quelques joueurs ont l'air d'avoir de l'avenir des deux côtés, notamment Anthony M'fa, le gardien de Metz (et de l'équipe de France) qui est tout simplement MONSTRUEUX.

 

Metz remporte sa troisième coupe de son histoire après celle de 1981 et 2001 (où évoluait quelques Obraniak, Béria, Adebayor ou encore Butelle)

 

Bravo à eux !

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final bien pourri, mais un Paris qui a envie mais qui tombe un monstrueux ruffier qui sort le match de sa vie, sa sent les pénaltys.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Hoarau.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Park, impressionnant quand même, comme notre Ji-Sung, est increvable !

 

bon, match terminé, victoire de Paris, félicitations à eux, ils méritaient sur cette finale (même si je reste convaincu qu'ils ont eu une chatte terrible en tirant que des petits clubs dans les tours précédents - Aubervilliers, Evian, Vesoul, Quevilly...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris qui sauve sa saison et qui montre que c'est vraiment une équipe de coupe.

 

Au niveau du match c'est mérité car ils ont dominer de bout en bout, encore bravo au PSG.

 

Sinon pour Kambouaré première saison et premier titre c'est pas mal.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

PUUTAIN que ça fait du bien dans cette saison de grand n'importe quoi. Un grand bol d'air frais qui fait qu'on ne finit pas la saison complètement ridicules et qu'on sera européen la semaine prochaine !

Bravo Paris :psg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUUTAIN que ça fait du bien dans cette saison de grand n'importe quoi. Un grand bol d'air frais qui fait qu'on ne finit pas la saison complètement ridicules et qu'on sera européen la semaine prochaine !

Bravo Paris :psg:

 

 

Pareil un grand ouf de soulagement, match maitrisé de la part du PSG, ça fait plaisir !!!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau trophée des champions en prespective en Tunisie je crois en plus.

Paris sauve la saison, j' espère pour eux qu' ils ne vont pas croire que l' effectif de cette saison n' est pas si mal et ne pas changer pas mal de choses pendant l' été parce que sinon ils vont droit dans le mur.

Pas mal de grands clubs français en Europa League l' année prochaine.

 

Une chanson de p* pour fêter le titre.

 

Gravelaine va commenter la Coupe du Monde, je peux oublier France 2.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...