Aller au contenu

Coupes Nationale 2009/2010


rooneydu93500

Messages recommandés

Bah non vu que le dernier titre de l'ASM remonte à 2004.

Désolé mais me palucher devant la Cup, la Coupe de la Ligue où la Coupe de France, très peu pour moi. La victoire de Manchester face à Aston Villa, ça m'a fait ni chaud ni froid, pour moi l'objectif principal cette année c'était pas la Cup mais bel et bien le championnat. Passer devant Liverpool au nombre de succés au championnat et ceux faire un record en gagnant 4 fois d'affilés le titre de la FA c'est une autre émotion qui dure sur 8 mois. La joie, la peur, la colère toute ces émotions s'étalent sur 8 mois ce qui rendra notre succés (si on remporte la FA) beaucoup plus beau que n'importe quel titre depuis que je supporte Manchester (sauf peut être la LdC en 1999).

Le seul match qui m'a fait "vibrer" en Coupe cette année, c'est le Monaco - Sochaux de Mercredi enfin c'est surtout la dernière minute du match qui m'a fait vibrer.

SI on gagne (et je dis bien SI) la coupe de France, le seul truc qui me fera plaisir c'est qu'on retrouvera l'Europe c'est tout. La coupe de France je m'en fou de cette compétition, le seul truc qui me laisse "réveur" c'est la récompense qui se cache dérrière la coupe.

Tu es très bizarre comme garçon et ne prend pas conscience de la valeur d'un trophée pour une équipe, c'est un aboutissement. Tu t'en fous de la Cup aussi? Cette compétition si importante dans le Royaume.

 

C'est un palmares, Que cela ne te fasse ni chaud ni froid pour aston villa est curieux, car on se devait de finir le boulot de City, match de notoriété nationale O combien important. Le trophée est la vie d'un club, une tradition a perpétrer, peu importe la nature, tout est à raffler.

 

Un Monaco Nice en finale de coupe de la ligue tu t'en foutrais de perdre?

 

J'ai parlé des années 90 car c'est un fait. Monaco est très souvent désaventagé face à l'OM en championnat. Comme cette année, où ennjimi siffle un pénalty pour Niang alors qu'il plonge tout seul. Où alors quand Maazou se fait ceinturer dans la surface et qu'il est place juste a côté de l'arbitre mais il ne siffle pas.

Je peux parlé aussi du match en 2008 au Louis II où Akalé fait un plaquage sur Monsoreau et où l'arbitre ne siffle rien et où Cissé marque.

 

 

C'est le problème dans beaucoup de club. Beaucoup de supporter lyonnais ne connaissent le foot que depuis 2001 par exemple.

C'est comme des gamins que tu vas croiser dans la rue avec un maillot de Marseille. Pourquoi tu supportes Marseille ? Parce qu'ils ont gagné hier soir (c'est véridique, je l'ai vécu)

Le monde est fait de gens qui n'aiment pas la défaite et qui dés qu'ils le peuvent change d'équipe favorite comme ils changent de chemise.

Mets des lunettes il y a faute il est poussé MAUVAISE FOI (purée mais regarde les ralentis je sais pas, essaie d'en regarder un au moins il saute l'autre le pousse légèrement cela suffit à le faire partir en chute)

 

Et le fait des années 90 existait à Toulon, Bordeaux, Cannes etc... C'est Papy Wenger qui a parlé de tout ça, et vu que c'est un très mauvais perdant, après si des joueurs ne sont pas assez pros et qu'ils levent le pied.... Demande à des joueurs comme Claude Puel, Petit Thuram, je me demande ce qu'ils te répondraient, sans doute pas qu'ils ont trichés en faveur de l'OM de Tapie, il faisait partie d'un cercle, et il n'était pas tout seul dans ces 'manoeuvres' d'influence, nos championnats gagnés l'ont étés à l'arraché contre les gros.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait, je vois pas bien ce que tu reproches au club dans tout ça, c'est ça le truc.

Y'a des supporters de l'OM à Toulouse donc c'est pour ça que tu détestes ce club à ce point ?

 

C'est un tout j'aime pas ce club,les medias et les "supporters" y sont pour beaucoup qui nous saoulent avec ce club depuis leur victoire en LDC,après pour moi c'est un club de footix ce qui ne suivent pas le foot ils aiment l'OM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé des années 90 car c'est un fait. Monaco est très souvent désaventagé face à l'OM en championnat. Comme cette année, où ennjimi siffle un pénalty pour Niang alors qu'il plonge tout seul. Où alors quand Maazou se fait ceinturer dans la surface et qu'il est place juste a côté de l'arbitre mais il ne siffle pas.

Je peux parlé aussi du match en 2008 au Louis II où Akalé fait un plaquage sur Monsoreau et où l'arbitre ne siffle rien et où Cissé marque.

 

Le truc des années 90 n'a pas été prouvé il me semble. Et tant que ce n'est pas le cas on peut rien affirmer de tel que "on vous a volé des titres".

Si c'était prouvé t'inquiète pas qu'on se serait fait un plaisir de nous enlever tous nos titres comme on nous a enlevé celui de 93.

Mais bon, si le gentil Arsène Wenger a dit qu'on avait magouillé ... :rolleyes:

 

Sinon pour Enjimi on est d'accord que c'est un arbitre en bois, mais il a pas forcément toujours avantagé l'OM non plus à ma connaissance ^_^ .

 

C'est un tout j'aime pas ce club,les medias et les "supporters" y sont pour beaucoup qui nous saoulent avec ce club depuis leur victoire en LDC,après pour moi c'est un club de footix ce qui ne suivent pas le foot ils aiment l'OM !!!

En même temps le seul club français à avoir gagné une ligue des champions c'est quand même pas anodin mec.

En quoi ça te saoule ?

Franchement on dirait que vous êtes blasés de titres tsé :blink: on a ramené la seule C1 au football français et faudrait faire les modestes ... Excusez-nous de l'avoir gagnée hein, on va quand meme pas faire comme si on en était pas fiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc des années 90 n'a pas été prouvé il me semble. Et tant que ce n'est pas le cas on peut rien affirmer de tel que "on vous a volé des titres".

Si c'était prouvé t'inquiète pas qu'on se serait fait un plaisir de nous enlever tous nos titres comme on nous a enlevé celui de 93.

Mais bon, si le gentil Arsène Wenger a dit qu'on avait magouillé ... :rolleyes:

 

Sinon pour Enjimi on est d'accord que c'est un arbitre en bois, mais il a pas forcément toujours avantagé l'OM non plus à ma connaissance ^_^ .

 

 

En même temps le seul club français à avoir gagné une ligue des champions c'est quand même pas anodin mec.

En quoi ça te saoule ?

Franchement on dirait que vous êtes blasés de titres tsé :blink: on a ramené la seule C1 au football français et faudrait faire les modestes ... Excusez-nous de l'avoir gagnée hein, on va quand meme pas faire comme si on en était pas fiers.

Je parle pour le match entre Monaco et MArseille pour Ennjimi.

Ce dont je parle est un fait avéré. Il n'y a pas de fumée sans feu, l'OM a été prit dans la magouille (enfin je devrait plutot dire Tapie). M'Affaire VA - OM n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan. Je ne serais pas surpris d'entendre dans 10 ans que des arbitres ont été payés pendant la "fabuleux" règne lyonnais ;)

 

C'est ce genre de comportement que je déteste chez les marseillais. Le genre Kéké des plages, je me la péte avec notre trophée gagné une année où il y a eut un scandale. depuis que je suis tout petit je déteste ce club au plus profond de ma chair. Mon sang est rouge est blanc (c'est pas pour rien que je supporte Monaco, Manchester Utd et Nîmes).

 

OGS : En quoi ta remarque entre une Finale Monaco - Nice et Manchester - Aston Villa vient faire la dedans, il n'y a pas du tout la même haine entre Monaco - Nice et Manchester - Aston Villa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Ah beh voilà des paroles censées :P tu peux ne pas aimer l'OM mais bon pas besoin de faire éternellement le rageux, on est pas sur un forum du PSG xD

 

Mais je suis d'accord avec OGS sinon.

 

En quoi je fais le rageux ? Je félicite l'OM pour son titre... je comprends pas ton intervention lol. J'étais même pour l'OM tellement j'en ai marre d'entendre Bordeaux partout donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le seul club français à avoir gagné une ligue des champions c'est quand même pas anodin mec.

En quoi ça te saoule ?

Franchement on dirait que vous êtes blasés de titres tsé :blink: on a ramené la seule C1 au football français et faudrait faire les modestes ... Excusez-nous de l'avoir gagnée hein, on va quand meme pas faire comme si on en était pas fiers.

 

Je te dis que ça fait 17 ans qu'ils sont bidon et depuis tous ce temps il nous sorte comme excuses le pathétique "on est le seul club qui avons gagné la LDC en France" au moins le PSG c'est le seul club français a avoir gagner la coupe des coupes et restera le seul !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tout j'aime pas ce club,les medias et les "supporters" y sont pour beaucoup qui nous saoulent avec ce club depuis leur victoire en LDC,après pour moi c'est un club de footix ce qui ne suivent pas le foot ils aiment l'OM !!!

 

Et pourtant c'est bien le contraire, pour moi Marseille est la seul ville où tout le monde est fan de foot et de son club, c'est la seul ville qui respire le foot. Après c'est vrai que certains supportent l'om pour des raisons différentes et ne connais rien. Mais c'est le charme du club qui attire. Après les footix sont très souvent pour les clubs qui gagnent et je te rappelle que marseille n'avait plus gagner de titre depuis 17 ans, donc c'est quand même bizare.

il y existe plein de contre exemple, moi je suis un fada de foot et j'apprécie ce club, en revanche j'ai des potes qui supportait Lyon il y a deux ans et qui sont maintenant pour Bordeaux, bizarre. c'est ce que j'appelle des footix surout qu'en en plus ils sont a fond barcelonais en ce moment !!! <_<

Modifié par En Avant MU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi je fais le rageux ? Je félicite l'OM pour son titre... je comprends pas ton intervention lol. J'étais même pour l'OM tellement j'en ai marre d'entendre Bordeaux partout donc bon.

Euh non toi je félicitais ta réaction. T'aimes pas l'OM mais t'es venu nous dire bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pour le match entre Monaco et MArseille pour Ennjimi.

Ce dont je parle est un fait avéré. Il n'y a pas de fumée sans feu, l'OM a été prit dans la magouille (enfin je devrait plutot dire Tapie). M'Affaire VA - OM n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan. Je ne serais pas surpris d'entendre dans 10 ans que des arbitres ont été payés pendant la "fabuleux" règne lyonnais ;)

 

C'est ce genre de comportement que je déteste chez les marseillais. Le genre Kéké des plages, je me la péte avec notre trophée gagné une année où il y a eut un scandale. depuis que je suis tout petit je déteste ce club au plus profond de ma chair. Mon sang est rouge est blanc (c'est pas pour rien que je supporte Monaco, Manchester Utd et Nîmes).

 

OGS : En quoi ta remarque entre une Finale Monaco - Nice et Manchester - Aston Villa vient faire la dedans, il n'y a pas du tout la même haine entre Monaco - Nice et Manchester - Aston Villa.

Je pense qu'on est à un stade ou tu ne le fais plus exprès...

 

Maintenant on a gagné hier, on est dévalués, cela fait tellement de mal aux gens de voir l'OM avoir un peu de bonheur, mais soit, on fait avec.

 

je te parlais juste d'un cas de figure tout simple pas d'une comparaison avec Aston Villa MU mais juste savoir jusqu'ou va ton non fanatisme, ou ta façon de penser car c'est ambigu et très vaseux

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis que ça fait 17 ans qu'ils sont bidon et depuis tous ce temps il nous sorte comme excuses le pathétique "on est le seul club qui a gagné la LDC en France" au moins le PSG c'est le seul club français a avoir gagner la coupe des coupes et restera le seul !!!

"Bidons" parce qu'on avait pas gagné de titres, maintenant c'est fait.

Parce que là ces derniers temps on est quand même plutot en haut de l'affiche. Et puis meme si on était bidons et alors ? On ramène la seule C1 de l'histoire française et faut qu'on se la ferme pour pas trop vous gonfler ? J'ai envie de dire "faites en autant et après on parlera".

 

Et quoi qu'on dise de la période Tapie, tant que rien n'est prouvé c'est que du vent. Moi aussi si je veux je peux balancer que Paris a laissé gagner Bordeaux en 99 pour que l'OM soit pas champion, et pourtant je passe pas ma vie à pleurer là dessus. Rien de tout ça n'a été pouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire de Monaco contre Nice vaut plus que n'importe quel trophée. Qu'on les gagnes en finale, en demie, en quart, c'est la victoire contre l'énnemie qui compte.

Je m'en fou du trophée, c'est ce qui se cache dérrière qui m'intérésse. A savoir un accés direct vers l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Euh non toi je félicitais ta réaction. T'aimes pas l'OM mais t'es venu nous dire bravo.

 

Ah oki j'ai cru que tu me reprochais je ne sais quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire de Monaco contre Nice vaut plus que n'importe quel trophée. Qu'on les gagnes en finale, en demie, en quart, c'est la victoire contre l'énnemie qui compte.

Je m'en fou du trophée, c'est ce qui se cache dérrière qui m'intérésse. A savoir un accés direct vers l'Europe.

D'accord, mais dans ce cas j'espère que tu n'étais pas de ceux qui disaient "haha Marseille 17 ans sans titre ridicule", pour dire "je m'en fous des titres" une fois qu'ils en ont gagné un.

Ca serait pas très cohérent ...

 

Ah oki j'ai cru que tu me reprochais je ne sais quoi :lol:

Beh quand tu vois comme ça rage à côté je ne pouvais que te féliciter ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu supporte ton équipe pour quoi??? Pour quelle bate nice aller-retour, qu'elle arrivent à aller une fois de temp en Europe,la vie est belle. Je pense que le but d'un club c'est quand même de remporter le plus de titre possible,parceque c'est bien beau de battre nice et d'aller en europa league, pour etre éliminer dans les 2 premiers tours. Moi personnellement je préfere gagner une coupe de France, qui est quand même je te rapelle, un trophée prestigieux qui existait bien avant le championnat de France.

Modifié par En Avant MU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais dans ce cas j'espère que tu n'étais pas de ceux qui disaient "haha Marseille 17 ans sans titre ridicule", pour dire "je m'en fous des titres" une fois qu'ils en ont gagné un.

Ca serait pas très cohérent ...

 

 

Beh quand tu vois comme ça rage à côté je ne pouvais que te féliciter ^_^

Vous comprenez pas une chose, je m'en contre fou de Marseille. Pour moi ce club n'est qu'un ramassi de ***** et de m...e

Ce club est surcôté et profite de son "passé" pour être dans le haut avec beaucoup de décision favorable dans les match important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comprenez pas une chose, je m'en contre fou de Marseille. Pour moi ce club n'est qu'un ramassi de ***** et de m...e

Ce club est surcôté et profite de son "passé" pour être dans le haut avec beaucoup de décision favorable dans les match important.

Si tu t'en foutais tant que ça tu perdrais pas ton temps à venir rager ici je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu supporte ton équipe pour quoi??? Pour quelle bate nice aller-retour, qu'elle arrivent à aller une fois de temp en Europe,la vie est belle. Je pense que le but d'un club c'est quand même de remporter le plus de titre possible,parceque c'est bien beau de battre nice et d'aller en europa league, pour etre éliminer dans les 2 premiers tours. Moi personnellement je préfere gagner une coupe de France, qui est quand même je te rapelle, un trophée prestigieux qui existait bien avant le championnat de France.

Toi tu as pas vu mes messages avant.

Un titre de champion de FA, de Ligue 1 me fait bein plus plaisir qu'un titre de la coupe de la Ligue où que de la coupe de France. C'est deux compétitions ne servent qu'a une seule chose, une accecion rapide vers l'EUROPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bidons" parce qu'on avait pas gagné de titres, maintenant c'est fait.

Parce que là ces derniers temps on est quand même plutot en haut de l'affiche. Et puis meme si on était bidons et alors ? On ramène la seule C1 de l'histoire française et faut qu'on se la ferme pour pas trop vous gonfler ? J'ai envie de dire "faites en autant et après on parlera".

 

OK mais ça fait 17 ans que vous nous saoulez avec ça un peu ça va mais au bout d'un moment ça gave !!!

 

Le stade toulousain est le plus grand club d'europe et c'est le club qui a remporté le plus de titre européen et de championnat de France pourtant les supporters sont modeste et ne fanfaronnent pas c'est ce qu'il fait que ce club est respecté et aimé en France tous le contraire de marseille qui a force de se la péter et de vivre dans le passé font que certains sont saoulés et espèrent qu'ils se viandent !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon sang est rouge est blanc (c'est pas pour rien que je supporte Monaco, Manchester Utd et Nîmes).

 

Par contre les Suisses ça passe pas lol, ça veut rien dire cette phrase.

 

Très content pour l' OM et surtout féliciter Deschamps, un grand homme pour le football en France, il est venu en remplaçant de Gerets avec une pression énorme sur ses épaules, a eu de la malchance au début avec les blessures de Lucho par exemple, ses choix ont été remis en cause mais finalement le premier but résume tout, passe millimétrée de Lucho pour Diawara, Deschamps est très souvent dans le vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais ça fait 17 ans que vous nous saoulez avec ça un peu ça va mais au bout d'un moment ça gave !!!

 

Le stade toulousain est le plus grand club d'europe et c'est le club qui a remporté le plus de titre européen et de championnat de France pourtant les supporters sont modeste et ne fanfaronnent pas c'est ce qu'il fait que ce club est respecté et aimé en France tous le contraire de marseille qui a force de se la péter et de vivre dans le passé font que certains sont saoulés et espèrent qu'ils se viandent !!!!

Beh le Stade Toulousain s'ils se la pétaient ils auraient de quoi, même si c'est tout à leur honneur de pas le faire.

 

Mais ce que je comprends pas bien c'est en quoi ça vous saoule ? Y'a pas un peu de jalousie derrière tout ça ? Parce que bon c'est toute la france du football qui devrait se réjouir de ce 26 mai 93, je sais pas moi ...

A part les supporters parisiens mais eux au moins je le comprends qu'ils détestent l'OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut-etre, mais je ne pense pas que toutes les équipes de ligues 1, on espoir de remporter la ligue 1. Des clubs comme Lorient,Nancy meme saint-ettienne, sont très loin d'avoir le niveau pour etre champion donc qu'est ce qui leur reste ??? les coupes je pense que c'est une bonne oaccassion et une bonne réussite pour un club de gagner une coupe national, c'est une récompense pour un club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut-etre, mais je ne pense pas que toutes les équipes de ligues 1, on espoir de remporter la ligue 1. Des clubs comme Lorient,Nancy meme saint-ettienne, sont très loin d'avoir le niveau pour etre champion donc qu'est ce qui leur reste ??? les coupes je pense que c'est une bonne oaccassion et une bonne réussite pour un club de gagner une coupe national, c'est une récompense pour un club.

Si ça vous fait plaisirde gagner un trophée qui est considéré comme le plus inutile de l'histoire de la ligue française libre à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire de Monaco contre Nice vaut plus que n'importe quel trophée. Qu'on les gagnes en finale, en demie, en quart, c'est la victoire contre l'énnemie qui compte.

Je m'en fou du trophée, c'est ce qui se cache dérrière qui m'intérésse. A savoir un accés direct vers l'Europe.

Quitte à etre le poulidor du foot français quoi, etre 2eme ne rien gagner et juste le fait d'etre en coupe d'europe te suffit xD

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous fait plaisirde gagner un trophée qui est considéré comme le plus inutile de l'histoire de la ligue française libre à vous.

Si ça te fait plaisir de battre Nice sans gagner aucun trophée dans la saison libre à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à etre le poulidor du foot français quoi, etre 2eme ne rien gagner et juste le fait d'etre en coupe d'europe te suffit xD

Vous le faites exprès ou quoi ? Je remet en cause les trophées des coupes. J'ai déjà dit que le fait d'être champion était quelque chose de 10 fois plus merveilleux sur le plan émotionnel car la il ne s'agit pas de 1 match mais de 8 mois de compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...