Aller au contenu

Coupes Nationale 2009/2010


rooneydu93500

Messages recommandés

C'est pas pour minimiser la victoire de Lens m'enfin regarde l'équipe qu'on a aligné quand même.

 

Morientes :D

Koné

Kaboré

M'Bow

 

Faut pas oublier que Mandanda a été une calamité et a offert au moins un but au Racing.

Quand à Brandao il est rentré une fois que le mal était fait, c'était trop tard, et puis en plus il s'est blessé ...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas pour minimiser la victoire de Lens m'enfin regarde l'équipe qu'on a aligné quand même.

 

Morientes :D

Koné

Kaboré

M'Bow

 

Faut pas oublier que Mandanda a été une calamité et a offert au moins un but au Racing.

Quand à Brandao il est rentré une fois que le mal était fait, c'était trop tard, et puis en plus il s'est blessé ...

 

Tu oubli niang abriel cheyrou qui sont des joueurs titulaire.

 

Et Lens n'avez pas non plus son équipe type ! Regardez aussi l'équipe de lens, Eduardo, Hermach, Monnet Paket, Chelle absent donc c'es la même chose pour les deux équipes.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oubli niang abriel cheyrou qui sont des joueurs titulaire.

 

Et Lens n'avez pas non plus son équipe type ! Regardez aussi l'équipe de lens, Eduardo, Hermach, Monnet Paket, Chelle absent donc c'es la même chose pour les deux équipes.

Des blagueurs ça, Maoulida est le meilleur attaquant du RCL xD Chelle est une ombre ces derniers temps, le contraste de talent est un gouffre. On est passés à coté tout simplement, on a vu la différence face à Monaco, et puis le contexte très nordiste n'a pas aidé.

 

Cela n'a rien à voir avec la victoire en championnat.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des blagueurs ça, Maoulida est le meilleur attaquant du RCL xD Chelle est une ombre ces derniers temps, le contraste de talent est un gouffre. On est passés à coté tout simplement, on a vu la différence face à Monaco, et puis le contexte très nordiste n'a pas aidé.

 

Cela n'a rien à voir avec la victoire en championnat.

Lol je me rappellerai toujours de sa déclaration sur Brandao cet été :

"ce n'est pas un joueur de foot"

 

Ah parce que toi t'en es un peut-être ? :P (Ca va c'est de bonne guerre ma remarque =D)

Maoulida en revanche je critique pas ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des blagueurs ça, Maoulida est le meilleur attaquant du RCL xD Chelle est une ombre ces derniers temps, le contraste de talent est un gouffre. On est passés à coté tout simplement, on a vu la différence face à Monaco, et puis le contexte très nordiste n'a pas aidé.

 

Cela n'a rien à voir avec la victoire en championnat.

 

Maoulida meilleur attaquant? Mdr ! Tu suit pas Lens de l'année, tu parle juste parceque tu connait Maoulida.... C'est Eduardo le meilleur attaquant est de loin !

 

Maoulida ne fait plus rien, aucun serieux, il sort, il a pris du poid... Il marque mais il est bie servit !

 

Chelle ? Regarde Lens Lyon et tu verra le boulot de Chelle !

 

PS: Hermach, Monnet Paket des blagueurs? Le duo Hermach Kovacevic est primordiale à Lens ! Monnet Paket est un jeune joueur qui a le feu aux jambes. Ce n'est pas des grand nom mais de bon joueurs de ligue 1, alors ne parle pas sans savoir !

 

Lol je me rappellerai toujours de sa déclaration sur Brandao cet été :

"ce n'est pas un joueur de foot"

 

Ah parce que toi t'en es un peut-être ? :P (Ca va c'est de bonne guerre ma remarque =D)

Maoulida en revanche je critique pas ^_^

 

Oui, le surnom de Chelle dans les tribunes de bollaert était Eric Chèvre pendant un moment ^^, mais depuis quelques temps il est nettement meilleur !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maoulida meilleur attaquant? Mdr ! Tu suit pas Lens de l'année, tu parle juste parceque tu connait Maoulida.... C'est Eduardo le meilleur attaquant est de loin !

 

Maoulida ne fait plus rien, aucun serieux, il sort, il a pris du poid... Il marque mais il est bie servit !

 

Chelle ? Regarde Lens Lyon et tu verra le boulot de Chelle !

 

PS: Hermach, Monnet Paket des blagueurs? Le duo Hermach Kovacevic est primordiale à Lens ! Monnet Paket est un jeune joueur qui a le feu aux jambes. Ce n'est pas des grand nom mais de bon joueurs de ligue 1, alors ne parle pas sans savoir !

 

 

 

Oui, le surnom de Chelle dans les tribunes de bollaert était Eric Chèvre pendant un moment ^^, mais depuis quelques temps il est nettement meilleur !

Ecoute moi bien jeune homme, demande en mp avant de faire des conclusions rapides, même boulogne je les regarde, mon foot+ ne me sert pas qu'a regarder les matchs bordeaux - Lille, merci d'éviter ce genre de remarques à l'avenir car oui j'ai bien vu des matchs du RCL, je connais Eduardo depuis bien des années, Chelle est devenu très quelconque, Runje est rentré dans le rang on peut tous les faire si tu veux marty mc Fly.

 

J'espère juste que tu vas pas me sortir que Marco Ramos et Demont sont des arrières exceptionnels...

 

Si tu peux m'en dire + sur les matchs du Mans, Auxerre, Nice ou Nancy, j'attends tes remarques

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorient menait 1-0 e dominant totalement... Un carton rouge ultra sévère, un pénalty qui se siffle et 1-1 but de Wendel, le joueur expulsé est celui qui avait ouvert le score

 

Et voila 1-2 Chamakh celui sur qui soi disant il y avait faute.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh l'OM affrontera ce cher Bordeaux en finale :unsure: .

Bordeaux, notre bête noire qui nous fait ***** à chaque fois ...

Elle est pas belle la vie ?

 

Du coup ça va se passer comment pour les places européennes?

Sachant que Bordeaux et Marseille vont surement être au moins dans le top 5, est ce qu'il va y avoir une place de plus ?

 

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre !!! :unsure:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça va se passer comment pour les places européennes?

Sachant que Bordeaux et Marseille vont surement être au moins dans le top 5, est ce qu'il va y avoir une place de plus ?

 

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre !!! :unsure:

Oui cela libère une place normalement, vu que le finaliste est lui aussi normalement en coupe d'europe, c'est sans ambiguité dans la logique.

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas belle la vie ?

Va demander au Mistral, entre deux attaques terroristes-nucléaires-bactériologiques mêlant les services secrets chinois et américains déjouées sur le vieux port et quelques histoires de coucherie, ils te répondront sûrement qu'elle est plus belle la vie! ;)

 

Le rouge a facilité la tâche aux bordelais, rouge très sévère (cette fois on sera tous d'accord). La finale de coupe de la Ligue la plus prestigieuse sportivement depuis un bon bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais franchement aucun commentaire sur le match, trop la haine d'avoir perdu sur un match de *** comme celui-ci, merci l'arbitre, il nous a tué le match avec un seul coup de sifflet :redcard2: , après facile de joué pour une équipe comme Bordeaux

 

:kill: :kill: :kill: :kill:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A penne arrangé cette coupe de la ligue... Tout était mis en oeuvre pour retrouver une finale Bordeaux Marseille (Les deux équipes et Lyon qui commence en 8e, un tableau dès le départ arranger pour que bordeaux et l'om ne se rencontre pas...), hier un penalty vraiment généreux donné à Chamack, enfin Bordeaux je commence à plus pouvoir les voir avec ce faux modeste de Laurent Blanc (Désolé pour ce qu'il l'aiment mais avant c'était un joueur souriant, maintenant c'est un entraineur qui tire la gueule) et ce chamack qui a rien dans le cerveau !

 

Donc voila, on verra Thieriez avec son grand sourrire au stade de France en disant que la coupe de la ligue c'est fabuleux...

 

Sinon on oublie mais qualification de Lens dans la douleur face à Brest qui mérité tout autant de se qualifier, avec un but de ramos litigieux que l'on ne sera jamais si il est rentré du aux peu de caméras présente.

 

 

 

ouais franchement aucun commentaire sur le match, trop la haine d'avoir perdu sur un match de *** comme celui-ci, merci l'arbitre, il nous a tué le match avec un seul coup de sifflet :redcard2: , après facile de joué pour une équipe comme Bordeaux

 

:kill: :kill: :kill: :kill:

 

Entièrement d'accord, Lorient je suis sur qu'ils auraient gagné ce match si l'arbitre n'aurait pas donner penalty + rouge ! Chamack il est footballeur, homme politique, et simulateur...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A penne arrangé cette coupe de la ligue... Tout était mis en oeuvre pour retrouver une finale Bordeaux Marseille (Les deux équipes et Lyon qui commence en 8e, un tableau dès le départ arranger pour que bordeaux et l'om ne se rencontre pas...), hier un penalty vraiment généreux donné à Chamack, enfin Bordeaux je commence à plus pouvoir les voir avec ce faux modeste de Laurent Blanc (Désolé pour ce qu'il l'aiment mais avant c'était un joueur souriant, maintenant c'est un entraineur qui tire la gueule) et ce chamack qui a rien dans le cerveau !

 

Donc voila, on verra Thieriez avec son grand sourrire au stade de France en disant que la coupe de la ligue c'est fabuleux...

 

Sinon on oublie mais qualification de Lens dans la douleur face à Brest qui mérité tout autant de se qualifier, avec un but de ramos litigieux que l'on ne sera jamais si il est rentré du aux peu de caméras présente.

 

 

 

 

 

Entièrement d'accord, Lorient je suis sur qu'ils auraient gagné ce match si l'arbitre n'aurait pas donner penalty + rouge ! Chamack il est footballeur, homme politique, et simulateur...

 

Et normalement si Thiriez a bien manoeuvré, la victoire de Bordeaux ne fait aucun doute dans les tetes dirigeantes.

 

L'arbitre a été honteux, mettre un rouge la dessus et un pénalty a l'extérieur, enfin c'est surtout le rouge, qu'on m'explique sincèrement... Surtt que Lorient était bien supérieur en début de match, et même a 10 en 1ere mi temps meme si Lorient aurait pu finir a 8 avec des tacles de rage.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

CdL : l'arbitre de la finale désigné

le 12/03/2010 à 07:35

 

L'arbitre de la finale de la Coupe de la Ligue entre l'OM et Bordeaux, le 27 mars prochain, a été désigné par la LFP. Il s'agit de Stéphane Lannoy. Il sera assisté par Éric Dansault et Laurent Ugo, Philippe Kalt sera le 4e arbitre.

 

Âgé de 40 ans, M. Lannoy, originaire de Boulogne sur Mer, arbitrera l'OM pour la première fois de la saison.

 

La saison passée, il a arbitré Marseille à trois reprises : lors de la 36e journée contre Lyon, défaite 1-3, lors de la 6e journée : réception de Monaco (0-0) et lors de la 17e journée : OM-Nice (2-1).

 

Sa première rencontre avec l'OM date de la saison 2002/2003, où les Olympiens avaient gagné à domicile, face à Montpellier, 2-0. Durant sa carrière il a arbitré 15 fois l'OM pour un bilan de 8 victoires, 4 matchs nuls et 3 défaites.

 

À noter que Stéphane Lannoy a été sélectionné pour le Mondial 2010 en juin prochain. Il sera le seul arbitre français lors de cette Coupe du Monde en Afrique du Sud.

 

lephoceen.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pourtant sur les deux 2-3 dernières confrontations en coupe à l'Abbé-Deschamps c'est Auxerre qui s'est imposé sans oublier la finale de 2003. Petit miracle, belle surprise quand je suis rentré de voir ce score... 0-0 et tab, fallait bien ça je suppose...

 

Donnez-nous Monaco au Parc en demies, évidemment on va passer 1-0. Quevilly va éliminer St-Etienne et on met 3-0 aux braves amateurs en finale pour faire ch*** le monde (comme d'hab). Avant le match, 30 indeps défoncent 10 mecs d'Auteuil, les politiques et les médias nous servent leur soupe, Quevilly réclame la coupe, pour l'honneur du football les journalistes-présentateurs-chroniqueurs télé demandent que le trophée soit remis à Quevilly, etc... après la tempête le PSG garde son titre, pour tout le monde c'est évident, le PSG est protégé :D (inspiré d'une histoire vraie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-être (je me base sur toutes leurs confrontations, pas juste sur celles à l'Abbé-Deschamps). Cette année en championnat Auxerre n'a pas fait un très bon résultat face à Paris il me semble. Et en 2007-2008 alors qu'ils jouaient le maintien ils avaient mangé Auxerre par deux fois au Parc :D

(3-1 en championnat et 2-0 en demi-finale de coupe de ... la Ligue si je ne m'abuse). Auxerre était devant aux classement mais de l'avis de tous ils avaient été totalement indigents dans ces deux confrontations (alors que nous l'OM ils nous avaient fait *****, ils nous avaient même sorti de la coupe de la Ligue cette année là :D).

Enfin bon je me base peut-être trop sur cette saison là (j'espère que vous avez aimé ma rétro inutile ^^) mais je trouve que Auxerre se fait souvent marcher dessus face à Paris ... Et pour être honnête je me disais bien que Paris allait se qualifier ce soir :blink: (On est d'accord que là ils leur ont pas marché dessus mais ils se sont quand même qualifiés).

 

 

Maintenant je les vois limites favoris pour gagner cette coupe de France. Peut-être qu'ils auront à nouveau un bon tirage, ce qui avait été le cas jusqu'à ce quart de finale. Mais je les sens bien, Paris a toujours été une équipe de coupe, et en cette fin de saison l'équipe ne pense plus qu'à ça. Bonne chance à eux.

Mais allez l'OM quand même

:D

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme du match Quevilly - Boulogne n'est autre qu' Anthony Laup qui est... mon Cousin, si si c'est la famille trop fier de lui 2 passe décisives + 1 très jolie but...

Le plus petit sur le terrain (1m68) a été le plus grand dans le jeu... fier de lui.

 

Pour le match Psg-Auxerre...Quel match indigne, quel match faible en jeu pauvre en occase, quel match pou** tout simplement...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre a en + perdu 200 000 euros de chiffre au passage grace à Hortefou.

 

Bon bah un Quevilly - PSG en demies ce serait pas mal, avec un triplé de Kezman. Et une grosse affiche en finale.

 

Bunny Tsukino : Ce n'est pas d'aujourd'hui pour l'AJA cela arrive souvent meme quand ils sont devant (exit 1996) Mais depuis c'est plutot ce cas de figure, Par ailleurs capables aussi d'etre 1ers et de perdre contre le dernier 2 ou 3-0 (cette année l'exemple grenoblois avec le 5-0)

 

Je sens l'année ou on gagnera rien et que le PSG va encore garnir sa vitrine lol le record va etre à portée bientot à ce rythme là.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bunny Tsukino : Ce n'est pas d'aujourd'hui pour l'AJA cela arrive souvent meme quand ils sont devant (exit 1996) Mais depuis c'est plutot ce cas de figure, Par ailleurs capables aussi d'etre 1ers et de perdre contre le dernier 2 ou 3-0 (cette année l'exemple grenoblois avec le 5-0)

 

Je sens l'année ou on gagnera rien et que le PSG va encore garnir sa vitrine lol le record va etre à portée bientot à ce rythme là.

Justement j'ai des souvenirs où Auxerre nous a fait ***** et s'était montré minable contre Paris T_T.

Tout comme Sochaux là, eux aussi ils nous font c hier, chez eux on perd tout le temps (que ce soit en championnat ou en Coupe), ils viennent parfois gagner au vélodrome et en plus ils nous ont battus en finale de coupe de france. Par contre contre Paris là ils s'écrasent bien (rien qu'à voir le 4-1 de cette année où ils ont été ridicules) ... Mais nous ils vont nous gonfler c'est sûr.

 

Enfin bref :D je suis malheureusement d'accord avec ta dernière phrase.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...