Aller au contenu

Coupes Nationale 2009/2010


rooneydu93500

Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Apparemment c'est mérité pour l'ASM, qui joue bien en cette seconde mi-temps. Un soulagement, mais c'est pas terminé, jamais avec eux

 

Sur cette 2 eme mi-temps on a pas vu Lyon, donc oui c'est mérité , même si la simulation de Nênê gache un peu la victoire ( enfin comme tu l'as dit c'est pas fini ! )

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais je suis contente qu'on ait gagné surtout contre l'OL. Au prochain tour contre Bordeaux, ça sera plus compliqué -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un adversaire redoutable pour le PSG ^_^ Après l'ogre Aubervilliers et le monstre Evian TG, voici la terreur Vesoul... Il y a une place en 1/4 facile à aller chercher, faudra pas faire les cons. Cette année il reste que la coupe de France pour sauver la saison.

Je crois que la ligue de football l'a également compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accusations grotesques :D Mauvaise langue! Surtout un tirage au sort effectué avec JPP

On se tape Bordeaux tandis que Paris se tape Vesoul ...

C'est Brel qui se retourne dans sa tombe. (Comprendra qui pourra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se tape Bordeaux tandis que Paris se tape Vesoul ...

C'est Brel qui se retourne dans sa tombe. (Comprendra qui pourra)

L'OM on se tape bien Lens à Bollaert et Toulouse (normalement) ;) Monaco est insignifiant dans le monde du foot français, et s'en foutent complètement, donc ils n'ont pas de mauvais tirage soi disant programmé lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere un petit 1/8 sympa contre Marseille ça fait ch*** que ce ne soit pas au stadium mais bon la victoire n'en sera que plus belle...enfin il faut quand même battre Brest et c'est loin d'être fait !!!

 

OGS si ce match se joue le perdant aura droit à un avatar pourri pendant une bonne semaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere un petit 1/8 sympa contre Marseille ça fait ch*** que ce ne soit pas au stadium mais bon la victoire n'en sera que plus belle...enfin il faut quand même battre Brest et c'est loin d'être fait !!!

 

OGS si ce match se joue le perdant aura droit à un avatar pourri pendant une bonne semaine !!!

Surtout que ce sera peut-être Lens - Brest l'affiche car l'OM doit battre Lens à Bollaert également, et puis de toute façon le pari n'est pas possible.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM on se tape bien Lens à Bollaert et Toulouse (normalement) ;) Monaco est insignifiant dans le monde du foot français, et s'en foutent complètement, donc ils n'ont pas de mauvais tirage soi disant programmé lol

Lens :lol: c'est une équipe ça ? Non franchement faut pas abbuser. Après Toulouse s'est une autre histoire mais bon cette années c'est pas folichont non plus hein ;)

On s'est tappé le 4ème du championnat (Lyon) et maintenant le leader (Bordeaux). Et pendant ce temps là, le PSG se prend Aubervillier, Evian et le très redoutable Vesoul :phr34

Kombouaré doit faire des cauchemards depuis qu'il sait qu'il va rencontrer Vesoul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens :lol: c'est une équipe ça ? Non franchement faut pas abbuser. Après Toulouse s'est une autre histoire mais bon cette années c'est pas folichont non plus hein ;)

On s'est tappé le 4ème du championnat (Lyon) et maintenant le leader (Bordeaux). Et pendant ce temps là, le PSG se prend Aubervillier, Evian et le très redoutable Vesoul :phr34

Kombouaré doit faire des cauchemards depuis qu'il sait qu'il va rencontrer Vesoul.

Lens n'a perdu que 2 de ses 10 derniers matchs, c'est une équipe qui a du coeur et chez jouer chez lui c'est jamais simple, même si je n'aime pas cette équipe, elle joue avec ses armes et le fait plutot bien avec des joueurs très dangereux comme Maoulida et un milieu assez rugueux et solide. Je te trouve très dur avec eux.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens n'a perdu que 2 de ses 10 derniers matchs, c'est une équipe qui a du coeur et chez jouer chez lui c'est jamais simple, même si je n'aime pas cette équipe, elle joue avec ses armes et le fait plutot bien avec des joueurs très dangereux comme Maoulida et un milieu assez rugueux et solide. Je te trouve très dur avec eux.

Je leur trouve rien de bien faramineux. Parmis ces 10 matchs, combien de victoire ?

Maoulida, pour l'avoir vu jouer à l'ASM, c'est un de nos ex joueurs, bah je ne lui trouve rien de bon. Ils auraient mieux fait de garder Dindane que Toif.

Un milieu de terrain rugueux ? T'as déjà vu celui de l'ASM ? Diego - Leko - Costa - Gosso, c'est des milieu de terrain à faire peur plus d'une équipe de L1 (de par leur ruguesse).

Je les trouvent très surcôtés ces lensois, à part Monnet Paquet, je trouve aucun autre joueur très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur trouve rien de bien faramineux. Parmis ces 10 matchs, combien de victoire ?

Maoulida, pour l'avoir vu jouer à l'ASM, c'est un de nos ex joueurs, bah je ne lui trouve rien de bon. Ils auraient mieux fait de garder Dindane que Toif.

Un milieu de terrain rugueux ? T'as déjà vu celui de l'ASM ? Diego - Leko - Costa - Gosso, c'est des milieu de terrain à faire peur plus d'une équipe de L1 (de par leur ruguesse).

Je les trouvent très surcôtés ces lensois, à part Monnet Paquet, je trouve aucun autre joueur très bon.

Je te parle de Lens pas de Monaco, le milieu monégasque est à la limite du rouge, heureusement que vous avez un coach comme Guy Lacombe qui comprends mieux le jeu que son prédécesseur. Mais gagner un match à Bollaert c'est pas gagné d'avance justement ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle de Lens pas de Monaco, le milieu monégasque est à la limite du rouge, heureusement que vous avez un coach comme Guy Lacombe qui comprends mieux le jeu que son prédécesseur. Mais gagner un match à Bollaert c'est pas gagné d'avance justement ;)

Je te fais une comparaison avec un vrai milieu de terrain rugueux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais une comparaison avec un vrai milieu de terrain rugueux.

En même les 2 clubs n'ont pas les mêmes moyens, et ils se débrouillent très bien avec ce qu'ils ont, et leur âme est bien présente cette année et cela se ressent un peu mieux sur le terrain, malgré un niveau limité.

 

Monaco c'est assez casse jambe, sauf quand ils écoutent leur coach et proposent du football.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même les 2 clubs n'ont pas les mêmes moyens, et ils se débrouillent très bien avec ce qu'ils ont, et leur âme est bien présente cette année et cela se ressent un peu mieux sur le terrain, malgré un niveau limité.

 

Monaco c'est assez casse jambe, sauf quand ils écoutent leur coach et proposent du football.

Alors là tu vois, je suis pas d'accord, c'est pas grace à Lacombe que l'on en soit là, Ricardo a fait un gros travail de fond en faisant jouer les jeunes tels que N'Koulou, Mongongu, Mollo, Pino, ...

D'ailleurs Ricardo a finit second du championnat brésilien avec Sao Paulo. Il n'y a qu'a voir les entrées lors du match contre Lyon pour comprendre que Lacombe veut d'abord ne pas prendre de but. Il a fait rentré que des joueurs a vocation défensive. Muratori à la place d'Haruna, Lolo à la place d'Alonso et Leko à la place de Mangani.

D'ailleurs c'est quand les joueurs ont commencé à prendre le pouvoir sur le terrain que l'on a vu du jeu contre Lyon et ce n'est pas anodin. ;)

Lens pour moi n'est qu'une simple petite équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? On sait déja qu'un match de championnat se joue en double confrontation contre chaque équipe présente.

 

Non mais ce que j'ai voulu dire c'est quand un mois ils peuvent se rencontrer 3 fois !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment hâte du match TEF-OM en esperant bien sûr une victoire des violets en tout cas un gros f**k à tous les toulousains qui supporteront Marseille ce soir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment hâte du match TEF-OM en esperant bien sûr une victoire des violets en tout cas un gros f**k à tous les toulousains qui supporteront Marseille ce soir !!!

Lol les traîtres, ça me viendrait pas à l'idée de supporter un club français contre l'OM moi.

Après si c'est des toulousains d'origine marseillaise tu peux rien leur dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...