Aller au contenu

Coupes Nationale 2009/2010


rooneydu93500

Messages recommandés

Lol les traîtres, ça me viendrait pas à l'idée de supporter un club français contre l'OM moi.

Après si c'est des toulousains d'origine marseillaise tu peux rien leur dire.

 

Non je te rassure c'est bien des toulousains pure souche et c'est dur à croire mais j'ai déjà vu des gars avec le maillot de marseille et en dessous celui du TEF si il gagne ils sortent le maillot si ça c'est pas triste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je te rassure c'est bien des toulousains pure souche et c'est dur à croire mais j'ai déjà vu des gars avec le maillot de marseille et en dessous celui du TEF si il gagne ils sortent le maillot si ça c'est pas triste !!!

Ah ouais ça je comprends pas par contre. Si j'étais par exemple de Montpellier ou Nice je pourrais éventuellement avoir de la sympathie pour l'OM mais certainement pas les préférer à ma ville ni même avoir le coeur qui balance.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ça je comprends pas par contre. Si j'étais par exemple de Montpellier ou Nice je pourrais éventuellement avoir de la sympathie pour l'OM mais certainement pas les préférer à ma ville ni même avoir le coeur qui balance.

 

C'est exactement ce que je pense mais bon il y a beaucoup de footix en France,désolé pour toi mais que c'est bon les victoires contre Marseille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je pense mais bon il y a beaucoup de footix en France,désolé pour toi mais que c'est bon les victoires contre Marseille !!!

T'inquiète pas j'ai plus que l'habitude de ce genre de discours :D

 

Après c'est sur qu'en France on est bourrés de footix (effet 98) mais les plus gros pour moi sont les français supporter de Chelski pour ses milliards et Arsenul pour ses frenchies :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis né à Paris, mais j'ai choisi ma patrie en France. Le coeur choisit, pas mon lieu de naissance par défaut.

 

Ne soyez pas pour Manchester United alors :D Si ceci explique cela, donc non c'est une famille que l'on choisi.

Pour la partie en gras : Manchester n'est pas en France donc pour moi c'est un peu différent ^^ .

Mais j'aurais du mal à préférer un autre club français plutôt que celui de ma ville. Je peux l'aimer mais pas autant.

 

Ce que j'ai fait pour Manchester, je pense pas que j'aurais pu le faire pour un club français autre que ma ville :blush:

 

 

PS : 1-0, Gignac le "marseillais" s'en donne toujours à coeur joie contre nous, ça me gonfle ... Faut dire que Toulouse a plus envie de gagner que nous >_<

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partie en gras : Manchester n'est pas en France donc pour moi c'est un peu différent ^^ .

Mais j'aurais du mal à préférer un autre club français plutôt que celui de ma ville. Je peux l'aimer mais pas autant.

 

Ce que j'ai fait pour Manchester, je pense pas que j'aurais pu le faire pour un club français autre que ma ville :blush:

 

Tout à fait d'accord y a aucun rapport !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF ! QU'EST CE QU'ON A GALERE !

 

Gignac, t'as perdu contre l'OM mdr.

Ca a vraiment été dûr et on a eu droit à une prolongation de plus dans les jambes, du coup ce week-end ils risquent de nous sortir la fameuse excuse made in France du

 

"mais on joue tous les 3 jours, on est fatigués :cry: ".

 

Enfin bon ça fait du bien d'aller en finale de cette compétition qui ne nous a jamais souri, alors on va savouer un peu :lol:

Maintenant faut la gagner par n'importe quel moyen, sinon tout ça aura servi à rien ... Ca serait bien qu'on rencontre pas notre bête noire girondine <_<

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense a toutes ces personnes qui craches sur Brandao, alors que le gars a quasiment qualifier son club tout seul en final. Bravo a lui, et bonne chance.

 

Toulouse ce sera quand même superbement bien battu, bravo à eux aussi.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur mais c'est passé pour les mars. Maintenant on va voir si on aura une finale de coupe de la ligue intéressante ou malheureusement courue d'avance. Si Lorient passe, je vois mal les marseillais se louper encore une fois après Sochaux en 2007. Si Bordeaux passe ça sera très intéressant mais dernièrement c'est encore plutôt à l'avantage de Marseille. Mais une finale est une finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur mais c'est passé pour les mars. Maintenant on va voir si on aura une finale de coupe de la ligue intéressante ou malheureusement courue d'avance. Si Lorient passe, je vois mal les marseillais se louper encore une fois après Sochaux en 2007. Si Bordeaux passe ça sera très intéressant mais dernièrement c'est encore plutôt à l'avantage de Marseille. Mais une finale est une finale...

Avec un 4/4 pour l'OM en perdant 4 fois depuis 93 :D 99 2004 2006 2007

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben la brandade a marqué un doublé les poules auront des dents bientot :D

Brandao est un combattant, il a marqué 2 jolis buts, le premier une tête chirurgicale poteau rentrant (avec son bandeau) et le 2eme une frappe sèche coté gauche qui plante Valverde.

 

Toulouse méritait mieux sur la 2nd mi-temps mais ce fut équilibré et le 1-1 en 90 minutes est plutot logique sur la 1ere mi-temps fournie.

 

Brandao le combat et la finition ce soir, il a continué son match avec son oeil droit refermé par le coup reçu en début de match, une tronche de barbare après le match :D

 

Je comprends la frustration des toulousains, 2 fois ils s'arretent en demies... Et à domicile.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brest mène à Toulouse 0-1 et confirment qu'ils sont chiants à jouer...

 

Edit : Et 0-2 Socrier sur pénalty, les carottes sont bien cramées.

 

Brest ils ont rien branlés du match et arrivent à gagner sur un centre-tir enfin c'est le football mais je suis vraiment degouté en une semaine on a tous perdu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brest ils ont rien branlés du match et arrivent à gagner sur un centre-tir enfin c'est le football mais je suis vraiment degouté en une semaine on a tous perdu !!!

Brest sait etre efficace, ayant vu quelques matchs de L2 de leur part, ils sont solides, Lens ou l'OM auront du souci à se faire.

 

Lens mène archi logiquement 1-0, rien du coté de l'OM une défense à la ramasse.

 

Et de 2! Ce sera bien Lens - Brest le 8eme de finale. 2-0 but de loin de jemaa erreur de Mandanda quand même.

 

Lens 3-1 OM

 

Brandao est sorti sérieusement blessé... :(

 

Bordeaux 0-2 Monaco.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco again :yesss: Trop contente, surtout d'après ce qu'il parait, on a fait un bon match à Bordeaux. Après Lyon c'est Bordeaux, on mérite vraiment d'aller loin dans cette coupe :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas cette belle victoire de Lens 3 1 face a Marseille !

 

Un renouveau à Lens, du jeu, de l'envie, des joueur comme Jemma, Kovacevic qui revienne, et la superbe recrue Bedimo ! (Arrière gauche en provenance de Chateauroux, peu connu, mais très très bon !)

 

enfin je voit bien une Finale Lens Monaco si ils ne se rencontrent pas !

 

Aurevoir Marseille, aurevoir Bordeaux, les entraineurs peuvent toujours dit que c'est la fatigue, ils auraiet bien était content d'aller au bout de cette coupe, et ils sont bien contentd'être en finale de la coupe de la ligue !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas cette belle victoire de Lens 3 1 face a Marseille !

 

Un renouveau à Lens, du jeu, de l'envie, des joueur comme Jemma, Kovacevic qui revienne, et la superbe recrue Bedimo ! (Arrière gauche en provenance de Chateauroux, peu connu, mais très très bon !)

 

enfin je voit bien une Finale Lens Monaco si ils ne se rencontrent pas !

 

Aurevoir Marseille, aurevoir Bordeaux, les entraineurs peuvent toujours dit que c'est la fatigue, ils auraiet bien était content d'aller au bout de cette coupe, et ils sont bien contentd'être en finale de la coupe de la ligue !

Brandao sur le banc, Diawara pas présent, une défense peu motivée, on a été surclassés avec des joueurs sans envie. Brandao entrant et se blessant à la 75eme, bcp trop de choses contraires pour gagner ce match que je n'ai même pas regardé (en direct), c'était d'une évidence.

 

Le coup du 16eme de finale reporté, ne motive pas vraiment pdt que d'autres jouent déja presque les quarts, un choix d'objectif.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandao sur le banc, Diawara pas présent, une défense peu motivée, on a été surclassés avec des joueurs sans envie. Brandao entrant et se blessant à la 75eme, bcp trop de choses contraires pour gagner ce match que je n'ai même pas regardé (en direct), c'était d'une évidence.

 

Le coup du 16eme de finale reporté, ne motive pas vraiment pdt que d'autres jouent déja presque les quarts, un choix d'objectif.

 

Brandao sur le banc? C'est pas un attaquant qui est décisif à chaque match, il est capable de marquer un but des 20mètres comme raté une occasion au 6 mètre.. On l'a bien vu, il est rentré, il n'a rien apporté.

 

Match reporté des 16e, certes mais c'est aussi valable pour Lens, un mercredi soir sous la neige ce n'est motivant pour aucune équipe.

 

Pour les blessure, on peut aussi parler de celle de Yahia, notre meilleur défenseur qui sans lui nous avons encaissé le but...

 

Oui l'envie était plus présente du coté de Lens, mais pour moi Marseille à était bougé et n'a jamais pu s'exprimer (mis à part niang sur l coté gauche de l'attaque marseillaise) du au fait que la défense lensoise était serreine.

 

Je pense que c'est un manque de respect envers le RCL que de minimiser sa victoire et de dire que c'était un Marseille trop faible ! (Je fait référence aux supporters mais sutout à Deschamps qui n'a jamais avoué être tombé surplus fort que lui ce soir la, à l'inverse de Laurent Blanc qui a su le dire face à Monaco.)

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandao sur le banc? C'est pas un attaquant qui est décisif à chaque match, il est capable de marquer un but des 20mètres comme raté une occasion au 6 mètre.. On l'a bien vu, il est rentré, il n'a rien apporté.

 

Match reporté des 16e, certes mais c'est aussi valable pour Lens, un mercredi soir sous la neige ce n'est motivant pour aucune équipe.

 

Pour les blessure, on peut aussi parler de celle de Yahia, notre meilleur défenseur qui sans lui nous avons encaissé le but...

 

Oui l'envie était plus présente du coté de Lens, mais pour moi Marseille à était bougé et n'a jamais pu s'exprimer (mis à part niang sur l coté gauche de l'attaque marseillaise) du au fait que la défense lensoise était serreine.

 

Je pense que c'est un manque de respect envers le RCL que de minimiser sa victoire et de dire que c'était un Marseille trop faible ! (Je fait référence aux supporters mais sutout à Deschamps qui n'a jamais avoué être tombé surplus fort que lui ce soir la, à l'inverse de Laurent Blanc qui a su le dire face à Monaco.)

Tu te trompes.

 

Et puis compares pas Yahia avec un défenseur central de l'OM lol c'est que dalle ça (surtout à domicile encore à l'extérieur je comprendrais). Moi je trouve que tu idéalises trop cette victoire. On verra déja ce que Lens est capable de montrer à Gerland. Car un 16eme de finale de CDF avec Morientes devant... Mbow tendrichon derrière, un Mandanda à la masse. L'OM est meilleur avec Brandao c'est un fait. C'est même l'élément prépondérent.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes.

 

Et puis compares pas Yahia avec un défenseur central de l'OM lol c'est que dalle ça. Moi je trouve que tu idéalises trop cette victoire. On verra déja ce que Lens est capable de montrer à Gerland. Car un 16eme de finale de CDF avec Morientes devant...

:D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...