Aller au contenu

Coupes Nationale 2009/2010


rooneydu93500

Messages recommandés

Justement j'ai des souvenirs où Auxerre nous a fait ***** et s'était montré minable contre Paris T_T.

Tout comme Sochaux là, eux aussi ils nous font c hier, chez eux on perd tout le temps (que ce soit en championnat ou en Coupe), ils viennent parfois gagner au vélodrome et en plus ils nous ont battus en finale de coupe de france. Par contre contre Paris là ils s'écrasent bien (rien qu'à voir le 4-1 de cette année où ils ont été ridicules) ... Mais nous ils vont nous gonfler c'est sûr.

 

Enfin bref :D je suis malheureusement d'accord avec ta dernière phrase.

Tu sais le PSG est un club de coupe, toujours capable de te faire une saison 14eme du championnat et gagner une coupe, cela fait partie d'une certaine tradition.

 

Jouer la Ligue des Champions c'est bien, mais si c'est pour ne rien gagner tout les ans... Vaut mieux gagner 6 coupes en 10 ans qu'etre 2eme pendant 20 ans.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est clair qu'avec le PSG c'est quand même fou ils peuvent être pathétique toute une saison et pourtant accrocher une coupe donc une coupe d'europe la saison d'après comme quoi le foot il faut être présent au bon moment surtout qu'on ne retient que les titres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'avec le PSG c'est quand même fou ils peuvent être pathétique toute une saison et pourtant accrocher une coupe donc une coupe d'europe la saison d'après comme quoi le foot il faut être présent au bon moment surtout qu'on ne retient que les titres !!!

Pour les comparer a Marseille qui sont souvent en haut du classement mais saison après saison ne gagne ni championnat ni coupe de France, alors que Paris on peut etre des gros probleme tant interne que Externe mais ramène au moins de temps quelque chose.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de Monaco qui a battu Sochaux 4-3 au bout d'un match splendide.

Qu'est ce que c'est bon cette victoire n'empêche.

Monaco, mon club de sang qui va en demie finale de la coupe de France. Plus qu'une victoire et on va au stade de France.

Après tellement d'année galère, c'est une réssurection que ce beau parcours de l'ASM FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Paris c'est une équipe de coupe mais il me semble bien que c'est en championnat qu'ils ont mis 4-1 à Sochaux y'a pas longtemps ^_^

Donc je suis bien contente que Monaco se soit qualifé parce que j'aurais pas senti encore un Sochaux-PSG avec Sochaux qui se fait démonter :D

 

En tout cas faudrait faire un mix entre l'OM et le PSG : l'un fout rien en championnat mais gagne des coupes nationales, l'autre est en haut de l'affiche mais ne gagne rien. A deux on peut peut être y arriver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Paris c'est une équipe de coupe mais il me semble bien que c'est en championnat qu'ils ont mis 4-1 à Sochaux y'a pas longtemps ^_^

Donc je suis bien contente que Monaco se soit qualifé parce que j'aurais pas senti encore un Sochaux-PSG avec Sochaux qui se fait démonter :D

 

En tout cas faudrait faire un mix entre l'OM et le PSG : l'un fout rien en championnat mais gagne des coupes nationales, l'autre est en haut de l'affiche mais ne gagne rien. A deux on peut peut être y arriver :D

Ouais enfin tu peux aussi avoir une équipe qui b***** rien en championnat et qui ne gagne aucun trophée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est bon cette victoire n'empêche.

Monaco, mon club de sang qui va en demie finale de la coupe de France. Plus qu'une victoire et on va au stade de France.

Après tellement d'année galère, c'est une réssurection que ce beau parcours de l'ASM FC

 

Totalement d'accord!! Quand Pino a égalisé je me suis dit cette année la coupe est à NOUS!!!! On a éliminé Lyon, Bordeaux et now Sochaux avec les tripes, on ne peut que gagner cette coupe! J'espère que les joueurs ne vont pas déconnés et qu'on va remporter le titre!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord!! Quand Pino a égalisé je me suis dit cette année la coupe est à NOUS!!!! On a éliminé Lyon, Bordeaux et now Sochaux avec les tripes, on ne peut que gagner cette coupe! J'espère que les joueurs ne vont pas déconnés et qu'on va remporter le titre!

Puisse Dieu t'entendre :D

Amen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord!! Quand Pino a égalisé je me suis dit cette année la coupe est à NOUS!!!! On a éliminé Lyon, Bordeaux et now Sochaux avec les tripes, on ne peut que gagner cette coupe! J'espère que les joueurs ne vont pas déconnés et qu'on va remporter le titre!

J'ai suivis la victoire au travail avec mes écouteurs. Mon patron n'a pas compris pourquoi à 19h (lors de l'égalisation de Pablo Pino) je courais et je criais partout dans le magasin, c'est qu'après avoir vu mes écouteurs qu'il a compris que j'écoutais le match :D

N'empêche, la tête que le client a fait quand il m'a vu, mort de rire n'empêche.

Il ne reste plus qu'un tour est on va au Stade de France. Le but est très proche mais il est également très loin. Un faux pas et tout ce beau parcours sera gaché. Par contre une victoire et on pourra se permettre de révait à un nouveau trophée après 5-6 ans d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Puisse Dieu t'entendre :D

Amen ...

Désolé mais je pense qu'a l'heure actuel, Monaco a plus de chance de gagner La Coupe De France que le PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Beh ça tombe bien c'est ce que je veux regarde ^_^

Encore désolé je n'ai pas comprisn j'ai cru que c'était de l' ironie.

Sinon dommage qu'on parle pas assez de l'exploit de Quevilly, en demi quand même, je le jure que s'il se qualifie en finale j'achète leur maillot et je vais au SDF !

Modifié par imad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de Quevilly hier et celui de Monaco aujourd'hui, c'est des matchs totalement fou. Des moments comme ça, c'est encore plus plaisant qu'une branl.tte partie :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Paris c'est une équipe de coupe mais il me semble bien que c'est en championnat qu'ils ont mis 4-1 à Sochaux y'a pas longtemps ^_^

Donc je suis bien contente que Monaco se soit qualifé parce que j'aurais pas senti encore un Sochaux-PSG avec Sochaux qui se fait démonter :D

 

En tout cas faudrait faire un mix entre l'OM et le PSG : l'un fout rien en championnat mais gagne des coupes nationales, l'autre est en haut de l'affiche mais ne gagne rien. A deux on peut peut être y arriver :D

Paris leur a mis 2 branlées d'ailleurs, plus fort sur les 2 matchs.

 

Lens gagne 3-1, un joli match encore. Le superbe but de Boudebouz contre Monaco, Quevilly qui a terrassé Boulogne voila.

 

Ce serait bien un Lens - Psg et un Quevilly - Monaco

 

Quevilly - PSG oubliez tout de suite je pense, c'est finale assurée pour Paris à mon humble avis.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais encore faire ma lourde à parler des clubs qui baissent la tête contre Paris :D **

Mais Lens franchement s'ils jouent Paris je les vois pas gagner non plus.

En finale de coupe de la Ligue 2008 entre tout ils les ont quand même bien b***és. Ensuite ils les ont battus en Coupe de la Ligue l'an dernier (ok Lens était en Ligue 2) et là dernièrement PSG est allé arracher un nul à Bollaert alors qu'ils étaient pourtant au fond du trou après le 0-3 contre l'OM.

Du coup Lens aussi je les vois un peu comme une victime expiatoire contre Paris, je sais pas. :wacko:

 

 

** et qui en revanche font ***** l'OM, car je rappelle que Lens nous a battus 2 fois cette saison (le match de coupe de france c'était avec notre équipe B mais bon ça fait jamais plaisir ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on tombe contre Monaco? L'équipe qui nous bat tout le temps, deux fois encore cette année... Chacun ses bêtes noires. Le pire tirage serait Monaco-PSG... Le reste je prends, même Monaco au Parc parce que là je le sentirais plutôt bien.

 

De toute façon il faudra qu'on fasse ch*** le monde donc: soit on battra Quevilly 1-0 en demies, soit on battra Lens 2-1 en finale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on tombe contre Monaco? L'équipe qui nous bat tout le temps, deux fois encore cette année... Chacun ses bêtes noires. Le pire tirage serait Monaco-PSG... Le reste je prends, même Monaco au Parc parce que là je le sentirais plutôt bien.

 

De toute façon il faudra qu'on fasse ***** le monde donc: soit on battra Quevilly 1-0 en demies, soit on battra Lens 2-1 en finale!

Avec une chouette banderole au Stade de France? :D (Avec des 'cons' sanguins ou des chomistes)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à Edel si Monaco ne réussi pas bien au Parc. :)

Beh là quand je dis "Monaco ne réussit pas au PSG" ça voulait dire que Monaco ne leur réussit pas, et non pas que Monaco ne réussit pas contre Paris ^_^

Décidément j'ai du mal à faire des phrases compréhensibles depuis hier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu il ont mis le micro a l'arbitre et on peut entendre ce qu'il dit, c'est bien fait je trouve.

 

"Mr Brandao plus doucement a la tete sil vous plait" :D

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...