Aller au contenu

Coupes Nationale 2009/2010


rooneydu93500

Messages recommandés

Début de match à l'avantage des mars, jusqu'au 1/4 d'heure de jeu. Puis c'est devenu équilibré et chacun s'est neutralisé sans trop de problème. Une frappe écrasée de Gourcuff, une frappe un peu plus dangereuse de Ben Arfa, et la seule grosse occasion: frappe ratée de Brandao qui est remise dans le cadre par le tacle de Ciani (?) et que Ramé sort. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bordeaux ne prépare pas de la meilleur des manière son quart de final. Bravo a l'OM sa va leur donner de l'élan pour la fin de saison, perso ils ont un coup a jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3a1, c'est pas fini.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Marseille qui met fin a 17 ans de disette, je sais pas pourquoi mais je les vois bien gagner le championnat.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA !!!! ON L'A CE ***** DE TITRE :bj:

 

MERCI A TOUS LES JOUEURS, JE VOUS AIME :wub: DEDICACE A RLD, ON L'A CE TITRE !!!!!

 

 

C'est pas dit qu'on sera champions, ni qu'on sera dans les 3 premiers, mais putai* que ça fait du bien, trop bon. On recommence à gagner

Dédicace aussi à tous les anti-marseillais, ça fait 17 ans que vous nous en faites baver et je sais que ça continuera encore (maintenant la vanne va devenir "haha une coupe de la ligue en 17 ans c'est ridicule"), mais ça fait quand même du bien !!!!!

 

 

ALLEZ L'OM :om: et encore merci.

 

Je m'en vais faire la fête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller ogs part faire la fête, et pense a nous ! :P

 

Le bonheur des uns fait le malheur des autres :( Jay pas grave a la prochaine

Je me bourre la gueule, et je pense fortement à RLD et j'embrasse aussi bunny sur le nez tiens! (Dans mes bras dans la folie évidemment)

 

Gros match, je ne pensais pas qu'on puisse etre meilleurs que Bordeaux sur ce match, une grande fierté, un grand soulagement.

 

Une pensée pour ceux qui sont pour Bordeaux mais là, j'y pense que moyennement, étant donné les galères sans trophées et le mal qu'on a eu à pouvoir vaincre la bete noire bordelaise dans les instants décisifs. (juste pour Jeremy et quelques autres que je connais, les pensées sont plus fortes)

 

PS : devant Bolton MU j'étais bcp plus dingue que ça, là c'est un soulagement, merci en tout cas de penser à moi c'est gentil.

 

MERCI AUSSI A PAPE DIOUF. Deschamps c'est lui, c'est aussi un peu de son titre.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué à l'OM ils ont bien mérité leur victoire, on a rien montré sur ce match et les marseillais étaient meilleur tout simplement.

 

Mais bon l'important reste le match de CL contre Lyon donc je peux comprendre qu'on est pas eu la tête à ça, avec des marseillais appliqués jusqu'au bout et avide de trophée ça n'a pas pardonné mais c'est bien au moins on a réduit le score :D

 

Bon en fait on vous a laissé un petit titre histoire de dire que c'est contre nous que vous rompiez le charme c'est tout, on s'en fou de la coupe de la ligue

:lol:

 

Tu vois OGS a.k.a ----->> "Mr le pessimiste" :P

 

T'inquiète OLH on en gagnera d'autres des titres, je suis même pas déçu tellement c'était prévisible, le plus important c'est d'être en demie de la Champions même si je n'enlève en rien le mérite aux marseillais :)

 

Par contre le titre de champion on vous le lâchera pas comme ça hein ^_^

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué à l'OM ils ont bien mérité leur victoire, on a rien montré sur ce match et les marseillais étaient meilleur tout simplement.

 

Mais bon l'important reste le match de CL contre Lyon donc je peux comprendre qu'on est pas eu la tête à ça, avec des marseillais appliqués jusqu'au bout et avide de trophée ça n'a pas pardonné mais c'est bien au moins on a réduit le score :D

 

Bon en fait on vous a laissé un petit titre histoire de dire que c'est contre nous que vous rompiez le charme c'est tout, on s'en fou de la coupe de la ligue

:lol:

 

Tu vois OGS a.k.a ----->> "Mr le pessimiste" :P

 

T'inquiète OLH on en gagnera d'autres des titres, je suis même pas déçu tellement c'était prévisible, le plus important c'est d'être en demie de la Champions même si je n'enlève en rien le mérite aux marseillais :)

 

Par contre le titre on vous le lâchera pas comme ça hein ^_^

Oui et très heureux, j'ai failli m'endormir sur ce match en +

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et très heureux, j'ai failli m'endormir sur ce match en +

 

C'est vrai que c'était pas le match du siècle hein :sleep:

Enfin, il y a eu de l'engagement :D

 

Profite en va, bois un coup à ma santé et si tout ce passe bien, mardi ce sera moi :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était pas le match du siècle hein :sleep:

Enfin, il y a eu de l'engagement :D

 

Profite en va, bois un coup à ma santé et si tout ce passe bien, mardi ce sera moi :)

Je suis de tout oeur avec toi ce mardi évidemment.

 

Il aurait pu y avoir des rouges mais l'arbitre a finalement mérité sa présence à la CDM sur ce match dans la gestion psychologique, c'était pas mal.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée pour les marseillais... Le but de Diawara a été un tournant puisqu'après ce but vous avez pris un ascendant total sur le match. Ca aurait pu faire 4-0, ça aurait aussi pu faire 3-2 à la fin et Bordeaux en ne laissant pas tomber le match avant la réduction du score aurait encore pu revenir. Déçu, j'étais pour Bordeaux par défaut (mais alors vraiment par défaut!) :D Surtout, j'aurais bien aimé que la famine se poursuive mais tant qu'à faire, autant que ça se termine sur une coupe de la Ligue.

 

Bravo pour les marseillais du forum, dommage pour les bordelais!

 

Bizarre de voir qu'il y avait bien 3000 sièges vides côté bordelais, pour une finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me bourre la gueule, et je pense fortement à RLD et j'embrasse aussi bunny sur le nez tiens! (Dans mes bras dans la folie évidemment)

:D quand tu veux mon pote.

 

Du délire ce soir, j'ai tout fait péter. Je n'avais jamais vu l'OM soulever un titre. Des années que j'ai attendu ce moment et que j'ai toujours supporté ce club coûte que coûte, eh bien j'en suis fière aujourd'hui (comme je l'ai toujours été même sans titre). Pour moi c'est la nuit blanche assurée ce soir (avec le décalage horaire en plus je vous dis pas la tête que j'aurai demain), je n'arrive pas encore à réaliser.

"17 ans sans titre" c'est fini, on pourra plus nous le dire :blink:

 

Maintenant il nous reste plus qu'à assurer une place en C1 et pourquoi pas aller chercher ce titre de Champion de France (le 7ème ciel pour moi) ? On peut y croire, mais bien sûr il faudra s'en donner les moyens. Enfin quoi qu'il arrive si on accroche la C1 ça sera déjà une saison réussie avec ce titre :wub:

 

Sinon merci pour vos réactions pleines de fair play ^_^ , on voit bien qu'on est pas sur francefootball.fr (qui lui est rempli de footix et anti-marseillais débiles), et j'encouragerai Bordeaux mardi. Pitié, dégagez nous cet abruti de Puel (lui aussi un gros anti-marseillais) de la C1 !!!

Comme ça après Manchester rencontrera Bordeaux en demi mais là bien sur on gagnera :wub:

 

 

Enfin ce soir je suis heureuse :wow: (au cas où vous l'auriez pas remarqué mdr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D quand tu veux mon pote.

 

Du délire ce soir, j'ai tout fait péter. Je n'avais jamais vu l'OM soulever un titre. Des années que j'ai attendu ce moment et que j'ai toujours supporté ce club coûte que coûte, eh bien j'en suis fière aujourd'hui (comme je l'ai toujours été même sans titre). Pour moi c'est la nuit blanche assurée ce soir (avec le décalage horaire en plus je vous dis pas la tête que j'aurai demain), je n'arrive pas encore à réaliser.

"17 ans sans titre" c'est fini, on pourra plus nous le dire :blink:

 

Maintenant il nous reste plus qu'à assurer une place en C1 et pourquoi pas aller chercher ce titre de Champion de France (le 7ème ciel pour moi) ? On peut y croire, mais bien sûr il faudra s'en donner les moyens. Enfin quoi qu'il arrive si on accroche la C1 ça sera déjà une saison réussie avec ce titre :wub:

 

Sinon merci pour vos réactions pleines de fair play ^_^ , on voit bien qu'on est pas sur francefootball.fr (qui lui est rempli de footix et anti-marseillais débiles), et j'encouragerai Bordeaux mardi. Pitié, dégagez nous cet abruti de Puel (lui aussi un gros anti-marseillais) de la C1 !!!

Comme ça après Manchester rencontrera Bordeaux en demi mais là bien sur on gagnera :wub:

 

 

Enfin ce soir je suis heureuse :wow: (au cas où vous l'auriez pas remarqué mdr).

Je viens de regarder une photo ou j'avais 9 ans et dingue un soir de finale, cela faisait bien 17 ans en effet, une coupe de la ligue, cela fait un chouette doublé, MU - OM.

 

Et puis si tu as du voir la coupe à Tonton quand même. :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM gagne un titre tous les footix vont sortir le maillot de l'OM et pour eux un DVD de l'épopée sera dans les bacs dès lundi dans vos points de vente habituel,gardez-le précieusement c'est un collector il sort tous les 17 ans !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila le retour d'un rageux, ça me fera toujours marrer comment certains on la haine contre l'om :rolleyes: . En tous cas je suis très très hereux de cette victoire en finale de la coupe de la ligue, qui en appellent d'autre :om:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...