Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Championnat d'Espagne 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 918
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si le score en reste là, le Real Madrid ne sera plus qu'à un petit point de la première place, tout comme l'Inter ou même United... :)

 

Par contre le classement en Liga est ridicule... ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent le match, David Silva fait-il un bon match pour l'instant ? :P

En tout cas il vient de faire un tir de fou qui s'écrase sur l'angle de la cage :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match est nul à *****, CR qui vendange, Pas de beau jeu a voir un match de 3eme div...

On ne voit même pas Villa, Par contre Silva viens de nous mettre une mine dans l'équerre, je pense que si ça rentre, ça réveil le match...

 

Edit: Quand je vous dit qu'avec CR on a une connexion bluetooth... 2-0 But de CR meme quand il est pas dans un grand grand jour il marque...C'est pas nouveau on avait l'habitude à MU...

Modifié par nani974

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR qui vendange

Il vient de t'écouter.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 Roooonaldo !

 

Beau travail de leur brésilien ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé comme c'est mou et soporiphique..On dirait un match amical vu l'engouement...Vive la PL :P !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real gagne 2-0 et revient à une longueur du Barca.

Petit coup de gueule aux corps arbitral pour ce qui est des hors-jeux, deux pour Higuain et 2 pour Ronaldo qui avaient amenés des face à face avec le gardien et tous sifflés à tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé comme c'est mou et soporiphique..On dirait un match amical vu l'engouement...Vive la PL :P !

A l'image de Guti qui tombe chaque 12 secondes. :P Fin du match. 2-0. Sans briller dirait-on. Je suis curieux de connaître le nombre de tirs cadrés de Ronaldo... :cherche:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du calendrier, le Real a encore une petite chance d'y arriver, le Barça a deux déplacements délicats à Séville et contre Villareal. Le real a un calendrier plus abordable ( corrige moi si je me trompe Don Andres).

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du calendrier, le Real a encore une petite chance d'y arriver, le Barça a deux déplacements délicats à Séville et contre Villareal. Le real a un calendrier plus abordable ( corrige moi si je me trompe Don Alves).

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 points d'écarts entre le real 2ème et Valence 3ème ...

La liga ==> Meilleur championnat au monde. (Disons en Europe pour que l'ironie passe inaperçue)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence c'est le Arsenal d'Espagne avec juste un peu plus d'écart sur les deux premiers mais la même incapacité à rivaliser avec le duo de tête dans les confrontations directes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du calendrier, le Real a encore une petite chance d'y arriver, le Barça a deux déplacements délicats à Séville et contre Villareal. Le real a un calendrier plus abordable ( corrige moi si je me trompe Don Andres).

 

Tu ne te trompes pas :(

Cette Liga, si ont la veut, on va devoir la gagner, on ne nous la donnera pas. Je comprend vraiment pas les équipes qui refusent le jeu contre le Real ... Lyon avait pourtant très bien joué le coup, une équipe comme Valence avait largement les moyens.

Le seul match que le Real risque de ne pas gagné est Bilbao, et encore je crois qu'il est à domicile ce match, donc bon ...

 

 

Si ont joue comme ce week end, on ne gagnera rien, la blessure d'Iniesta tombe au plus mauvais moment. Les retours d'Abidal & Ibra vont rajouter un plus car samedi j'ai vu une équipe lambda sur le terrain.

 

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra tout de même vous méfier de Villareal qui vous a tenu en échec à l'aller. Et oui sur le papier la seule équipe qui pourrait poser problème au Real c'est Bilbao, et Majorque peut opposer une résistance intéréssante aussi.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne te trompes pas :(

Cette Liga, si ont la veut, on va devoir la gagner, on ne nous la donnera pas. Je comprend vraiment pas les équipes qui refusent le jeu contre le Real ... Lyon avait pourtant très bien joué le coup, une équipe comme Valence avait largement les moyens.

Le seul match que le Real risque de ne pas gagné est Bilbao, et encore je crois qu'il est à domicile ce match, donc bon ...

 

 

Si ont joue comme ce week end, on ne gagnera rien, la blessure d'Iniesta tombe au plus mauvais moment. Les retours d'Abidal & Ibra vont rajouter un plus car samedi j'ai vu une équipe lambda sur le terrain.

Ils ont aussi un déplacement à Majorque qui est 5ème devant Villareal, c'est leur plus gros match restant je pense.

 

Les derbys sont toujours des matchs particuliers, regarde en 2008, l'année de notre doublé, on a perdu les deux matchs face à City dont le match commémoratif du crash de Munich. Faut juste apprendre à Xavi à faire des têtes à la 93ème :P .

 

Je vois que mes collègues mancuniens ont été plus rapides à propos de Majorque ;)

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que dans les années à venir la Liga va réhausser son niveau parce que depuis 2,3 ans maintenant ca regresse. Et après vas-y la branlette sur le meilleur championnat au monde quoi.

Les seuls capable de réellement tuer le Real et le Barca c'est... le Real et le Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...