Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Championnat d'Espagne 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 918
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Xavi joue, j' y comprends plus rien.

Bah c'est simple, il privilégie juste le Barça à la Roja.

C'est vite résumé mais c'est un peu ça. Il veut tellement bien finir cette saison et offrir un titre au supporters qu'il joue même avec une petite blessure. J'espère cependant qu'elle ne s'aggravera pas pour la CM.

Mais je pense qu'il sait ce qu'il fait ;)

 

 

Le record de Ronaldo va s'envoler.....décidément le Messi lui a pourri et volé la vedette cette saison

 

La roue tourne et pour le coup c'est mérité (le volage de vedette).

Deux grands joueurs malgré tout.

 

Bojan monte en puissance, saisons après saisons.

Beaucoup voulait le voir partir, je pense qu'ils vont vite se raviser.

Petit qui deviendra grand!

Buts 100% cantera ce soir.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic toujours aussi mauvais par contre... Heureusement que le Barca est en pleine bourre cette année.

 

Bah il fait une passe décisive de la tête à tonton Léo, il sauve un peu son match.

Mais bon, en ce moment je préfère le savoir en dehors du terrain que dessus.

 

L'arrivé de Villa (sure à 90% on va dire, cadeau de départ de Laporta) le boostera peut-être? Espérons ... Car là c'est pas l'Ibra qu'on connaissait.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Je pense que ça sera réellement un + Villa et en plus il connait parfaitement le championnat et les joueurs du Barca évoluant en séléction donc son temps d'adaptation sera moindre.

Ibra c'était déjà une erreur de l'avoir acheté, vendez-le tant qu'il est temps et que vous pouvez en tirer un bon pactole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça sera réellement un + Villa et en plus il connait parfaitement le championnat et les joueurs du Barca évoluant en séléction donc son temps d'adaptation sera moindre.

Ibra c'était déjà une erreur de l'avoir acheté, vendez-le tant qu'il est temps et que vous pouvez en tirer un bon pactole :)

Je vais te paraitre fou, mais je suis pour lui donner une seconde chance? Malgré tout ses mauvais matchs, je continue à croire que le bon joueur qu'il était avant n'a pas pu partir comme ça.

Et la le fait d'avoir Villa (si il viens, toute façon c'est lui ou Torres ma foi) ça nous fera revenir à un style "similaire" à celui d'avant, avec Eto'o. Un gars qui se bouge la rondelle sur le terrain, qui presse comme il faut, qui fera de bon appels (et comme tu le souligne, il joue déjà avec Iniesta/Xavi/(Fabregas) avec la Roja), qui lui serviront soit à lui, soit à Messi et Pedro/Bojan ou Mata ou Van Persie, voir le mercato.

Du coup on aura plus un joueur poteau qui attend en étant hors-jeu en plus. =/

 

Mais de voir ça, ça le reboostera et même lui pour son égo, je sais pas si il serai pour partir après un échec comme ça. Il a envie de gagner avec une équipe comme ça.

La question est de savoir si il arrivera à nous apporter quelque chose que Villa n'aura pas. Rien n'est moins sur.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ibra a toujours été considéré comme un génie en tant qu'individu mais au haut niveau il n'a jamais réellement fait grande impression. J'ai pas souvenir de l'avoir vu faire une grande Ligue des Champions (Juve + Inter compris) et avec le Suède c'est vraiment bof. Il fait parti des plus grands talents au monde mais c'est tout sauf une référence pour l'instant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a de la magie dans les pieds, mais ce talent ne s'exprime pas cette saison =/

C'est pour ça que j'aimerai qu'on ne le vende pas à ce mercato, on ne sait pas si il peut revenir à son niveau.

Autant la il avait une place de titulaire bien à lui, autant avec l'arrivé de Villa (surement, ne parlons pas trop vite) la donne va être différente. Il va devoir la gagner sa place et ça va être bien plus dur pour lui.

Si seulement ça pouvait être le déclic dont il avait besoin, je signe direct.

Je pensais qu'il l'avait eu après le match aller contre Arsenal, mais non :/

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a de la magie dans les pieds, mais ce talent ne s'exprime pas cette saison =/

C'est pour ça que j'aimerai qu'on ne le vende pas à ce mercato, on ne sait pas si il peut revenir à son niveau.

Autant la il avait une place de titulaire bien à lui, autant avec l'arrivé de Villa (surement, ne parlons pas trop vite) la donne va être différente. Il va devoir la gagner sa place et ça va être bien plus dur pour lui.

Si seulement ça pouvait être le déclic dont il avait besoin, je signe direct.

Je pensais qu'il l'avait eu après le match aller contre Arsenal, mais non :/

Il est tout simplement pas fait pour jouer dans le système de Guardiola, il garde pas le ballon c'est un mauvais points d'appui et lui aime etre la Star de l'équipe ce qui ne sera jamais le cas avec Messi dans l'équipe, de plus je trouve que Barcelone joue vachement mieux sans lui, le jeu est plus fluide.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il égale le record de Ronaldo en championnat en 2008.

 

Sur la totalité de la saison il a même deja battu ses 42 buts ... ce soir il en est a 44 et encore 2 matchs a jouer (match tress compliqué a Seville et match a domicile face à un relegable)

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la totalité de la saison il a même deja battu ses 42 buts ... ce soir il en est a 44 et encore 2 matchs a jouer (match tress compliqué a Seville et match a domicile face à un relegable)

0-3 presque comme Villareal quoi c'est compliqué...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la totalité de la saison il a même deja battu ses 42 buts ... ce soir il en est a 44 et encore 2 matchs a jouer (match tress compliqué a Seville et match a domicile face à un relegable)

 

Sauf que Messi a joué plus de match que Ronaldo en 2008: 42 buts en 46 matchs pour cr7 et 44 buts en 50 matchs pour messi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te paraitre fou, mais je suis pour lui donner une seconde chance? Malgré tout ses mauvais matchs, je continue à croire que le bon joueur qu'il était avant n'a pas pu partir comme ça.

Et la le fait d'avoir Villa (si il viens, toute façon c'est lui ou Torres ma foi) ça nous fera revenir à un style "similaire" à celui d'avant, avec Eto'o. Un gars qui se bouge la rondelle sur le terrain, qui presse comme il faut, qui fera de bon appels (et comme tu le souligne, il joue déjà avec Iniesta/Xavi/(Fabregas) avec la Roja), qui lui serviront soit à lui, soit à Messi et Pedro/Bojan ou Mata ou Van Persie, voir le mercato.

Du coup on aura plus un joueur poteau qui attend en étant hors-jeu en plus. =/

 

Mais de voir ça, ça le reboostera et même lui pour son égo, je sais pas si il serai pour partir après un échec comme ça. Il a envie de gagner avec une équipe comme ça.

La question est de savoir si il arrivera à nous apporter quelque chose que Villa n'aura pas. Rien n'est moins sur.

 

Et donc en un post tu nous dis vouloir: Villa, Fabregas et Mata ou Van Persie? :rolleyes:

 

Eh beh... tu veux pas non plus Pato pour préparer déjà la relève?

 

Mon post est pas méchant mais j'ai de la peine à comprendre que tu puisses vouloir 3 nouveaux joueurs (qui plus est des mecs qui coutent les yeux de la tête) alors que le Barça est une équipe en pleine bourre (malgré l'élimination) et surtout en pleine progression............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc en un post tu nous dis vouloir: Villa, Fabregas et Mata ou Van Persie? :rolleyes:

 

Eh beh... tu veux pas non plus Pato pour préparer déjà la relève?

 

Mon post est pas méchant mais j'ai de la peine à comprendre que tu puisses vouloir 3 nouveaux joueurs (qui plus est des mecs qui coutent les yeux de la tête) alors que le Barça est une équipe en pleine bourre (malgré l'élimination) et surtout en pleine progression............

Bah oui, un joueur part, un autre arrive.

Seul Villa ne rentre pas dans cette optique là.

Fabregas -> Touré (ça sera le cas, mais bon à choisir c'est Keita qui retourne chez sa mère, surtout vu les postes ou ils jouent.)

Mata (plus crédible que Van Persie je pense) -> Henry.

 

Et vu le nombres de matchs/Saison + blessures, tu t'en sort avec quasi le même roulement et la même progression pour les jeunes.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldoo, and again, and again, and again, same man, same story ( commentaires de son but de la tête contre la Roma :wub::) )

 

Heureusement qu'il est là en cette fin de saison, sans lui le Réal ne ferait certainement plus partie de la course au titre.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Côté réal, y a 3 joueurs sur le terrain: CR9, Ramos, San Iker Casillas.

Tu es sur ?

J'en compte 2 : Ramos et CR9 vu que c'est sans Casillas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde ce que fait Higuain sur le terrain et que j'écoute des rumeurs quant à sa probable venue ici, j'en ris.

Et Ronaldo qui marque deux buts avec les poings :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo premier triplé sous le maillot du Real ... mais quand même, Mallorca 4ème, quelle défense de m**** et ça va jouer la LDC ? Faudrait réduire le nombre de participant en C1 pour la liga et donner cette place pour la PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...