Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Championnat d'Espagne 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Moi qui espérait quelque chose de Seville ... quel championnat de *****, autant faire des matchs aller retour entre le Real et le Barça pour voir qui sera champion

Excellent :lol: Des bons vieux play off à 2, comme dans notre bonne vieille Jupiler League!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 918
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité axelou

Après le débat Messi VS Ronaldo on va avoir le droit a Ronaldo VS Ronaldo.

Sachant que le Brésilien n'a jamais remporté la Ligue des Champions mais à 2 Coupes du Monde (celle de 94 fait officiellement partie de son palmarès) pour 3 finales disputées à son actif ;)

 

Pour ma part Ronaldo (O Gordo) a été mon premier coup de coeur depuis que je me suis intéréssé au foot et pour moi il est l'égal de Maradona et Pelé.

 

 

Aller 3-0 but de Pedro et nouveau carton 100% cantera ce soir.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont font trop les joueurs de Bilbao quand même. Même moi, je suis frustré par leur agissement :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Peu importe le résultat du Real, c'était le match à gagner pour le Barca c'est quasiment fait. Que le Real gagne ou non je vois mal le Barca lâcher des points lors de la dernière journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but de Seville changerait toute la donne.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

* 79e

* Pique s'en tire bien, avec une petite faute sur Kanouté dans la surface. Mais l'arbitre laisse jouer et ne siffle pas le penalty réclamé par sanchez-Pizjuan. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel enchaînement par Ramos. Waw.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 buts inscrits par le Real Madrid au championnat.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falait que ca arrive il y avait bien quelque chose sur Kanoute de notre ami Piqué -_-

Et oui, on va gagner grâce à l'Arbitre donc?

Non car sinon on reparle du Rouge + expulsion à Bilbao ...

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, on va gagner grâce à l'Arbitre donc?

Non car sinon on reparle du Rouge + expulsion à Bilbao ...

 

Ba ecoute tu peut lui dire merci a l'arbitre.......

Et aussi j'en ai un peu rien a foutre de Bilbao je préfère juste que le Real soit champion c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ecoute tu peut lui dire merci a l'arbitre.......

Et aussi j'en ai un peu rien a foutre de Bilbao je préfère juste que le Real soit champion c'est tout

 

Oui voilà Merci l'arbitre, voilàà :)

"lol"

 

Juste comme ça, tu l'a vu l'action au moins?

Car il y a rien, l'action tu l'aurai vu contre MU tu aurai dit qu'il y avait rien.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...