Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Championnat d'Espagne 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

N'empêche la compo-type du Real fait peur je trouve. C'est limite super fort de réussir à suivre le Barça avec cette équipe. Enormément de mecs pas au niveau je trouve. Florentin d'amour il est temps (again and again) de sortir les sousous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 918
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité O.L.H

Les transferts c'est le seul moment ou tu prend ton pied avec le Real !

 

La Juillet-Aout, les mois préféré des supposé Fanatik ou socios a deux balles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Le Real peut remercier (encore !) Ronaldo qui a vraiment été un des seuls à pousser et faire un match propre par contre Higuain je sais pas comment il a fait pour planter 25 pions mais il est vraiment super mauvais en cette fin de saison, depuis l'élimination en C1 déjà il avait baisser je trouve mais là inutile dans le jeu depuis un petit moment et si il ne met pas de buts pour sauver la face on voit vraiment tout ses mauvais choix. A l'inverse Kaka revient doucement mais sûrement, il monte en douceur.

 

Par contre Osasuna avait le 3-2 tout fait et pourtant ils l'ont raté ! En plus de critiquer leurs misérables défenses on va pouvoir se mettre à clasher les attaques de la Liga :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real peut remercier (encore !) Ronaldo qui a vraiment été un des seuls à pousser et faire un match propre par contre Higuain je sais pas comment il a fait pour planter 25 pions mais il est vraiment super mauvais en cette fin de saison, depuis l'élimination en C1 déjà il avait baisser je trouve mais là inutile dans le jeu depuis un petit moment et si il ne met pas de buts pour sauver la face on voit vraiment tout ses mauvais choix. A l'inverse Kaka revient doucement mais sûrement, il monte en douceur.

 

Par contre Osasuna avait le 3-2 tout fait et pourtant ils l'ont raté ! En plus de critiquer leurs misérables défenses on va pouvoir se mettre à clasher les attaques de la Liga :P

 

Il a jamais était bon dans le jeu Higuain: lent, peu doué techniquement, et surtout incapable de jouer à une touche de balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Disons qu'avant il savait se rendre utile par ses appels, ses courses, son pressing mais depuis presque 2 mois il tient plus du boulet qu'autre chose je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain je sais pas comment il a fait pour planter 25 pions mais il est vraiment super mauvais en cette fin de saison, depuis l'élimination en C1 déjà il avait baisser je trouve mais là inutile dans le jeu depuis un petit moment et si il ne met pas de buts pour sauver la face on voit vraiment tout ses mauvais choix. A l'inverse Kaka revient doucement mais sûrement, il monte en douceur.

 

Bah il score contre des équipes de bas de tableau ... =/

C'est cool pour Kaka, c'est un bon joueur, si il retrouve sont niveau ça sera bien pour la Liga.

Madrid aka "j'ai de la chance!" et "je me repose sur CR94!"

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il score contre des équipes de bas de tableau ... =/

C'est cool pour Kaka, c'est un bon joueur, si il retrouve sont niveau ça sera bien pour la Liga.

Madrid aka "j'ai de la chance!" et "je me repose sur CR94!"

Tu peux le dire mais bon Barcelone aussi sans messi c'est pas pareil, on peux dire les deux équipe respective ont une forte dépendance vis a vis des 2 joueurs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il score contre des équipes de bas de tableau ... =/

C'est cool pour Kaka, c'est un bon joueur, si il retrouve sont niveau ça sera bien pour la Liga.

Madrid aka "j'ai de la chance!" et "je me repose sur CR94!"

 

 

Oui bon, le barça avec messi c'est franchement pas mieux ;)

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Nan mais bon Ronaldo et Messi c'est quand même les deux meilleurs joueurs du monde c'est un peu normal d'avoir une certaine dépendance mais un mec comme Higuain j'étais impressionné par son début de saison mais je me demende comment ses partenaires font pour pas péter un câble sur le terrain, il a un très bon sens du but on peut pas le nier par contre dans un jour sans ba il devient inutile.

 

Pour Granero et Arbeloa je dis pas, ils sont clairement en-dessous même si ils ont eu leurs instants de sauveurs. Marcelo et Gago par contre je suis pas d'accord, l'Argentin revient très bien en cette fin de saison et c'est un joueur qui a un très gros potentiel qui est arrivé très jeune au Real ce qui n'est pas bon du tout pour une première expérience en Europe.

Marcelo lui à la base c'est pas un latéral et il a joué 90% de sa saison à un poste défensif, ok quand il passe à côté de son match il ne le rate pas qu'à moitié mais il à une certaine régularité et propose beaucoup à ses coéquipiers.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le dire mais bon Barcelone aussi sans messi c'est pas pareil, on peux dire les deux équipe respective ont une forte dépendance vis a vis des 2 joueurs.

Oui. Mais comparé à CR9, tout les joueurs de Madrid ressembles à des joueurs de CFA limite ... (sauf exception, Ramos par exemple.)

Fait jouer Madrid sans Ronaldo, tu vas voir, lorsqu'il était blessé je ne me rappelle plus comment jouait leur équipe.

Nous sans Messi ok on est peut-être moins bon, normal quand tu as un joueur de ce calibre dans ton effectif, mais malgré tout on gagne.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Mais comparé à CR9, tout les joueurs de Madrid ressembles à des joueurs de CFA limite ... (sauf exception, Ramos par exemple.)

Fait jouer Madrid sans Ronaldo, tu vas voir, lorsqu'il était blessé je ne me rappelle plus comment jouait leur équipe.

Nous sans Messi ok on est peut-être moins bon, normal quand tu as un joueur de ce calibre dans ton effectif, mais malgré tout on gagne.

Tu est gentil la defense certaines fois ressemble a une défense de DH.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de rage Don Andrès ? Tu as peur de perdre le titre ? :)

 

En même temps, le Real Madrid a acheté CR9 car c'est l'un des meilleurs joueurs au Monde, être décisif dans les moments cruciaux fait partit des choses qu'un joueur de son calibre est capable de faire, si Messi avait offert la victoire dans les dernières secondes, bizarrement tu l'aurais acclamé tel un héros et tout les rageux qui t'auraient dis que sans Messi le FC Barcelone n'est rien, tu les auraient envoyés balader.

 

J'ai toujours cru au titre du Real en Liga cette saison, même après le Clasico où bon nombres de gens criaient déjà haut et fort que le FC Barcelone serait champion, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va revivre à peu de chose près un peu la même chose cette saison que ce qui s'était produit il y a peu, tu t'en souviens surement d'ailleurs Fred :)

 

L'essentiel est de finir premier lors de la dernière journée, le reste... =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de rage Don Andrès ? Tu as peur de perdre le titre ? :)

 

En même temps, le Real Madrid a acheté CR9 car c'est l'un des meilleurs joueurs au Monde, être décisif dans les moments cruciaux fait partit des choses qu'un joueur de son calibre est capable de faire, si Messi avait offert la victoire dans les dernières secondes, bizarrement tu l'aurais acclamé tel un héros et tout les rageux qui t'auraient dis que sans Messi le FC Barcelone n'est rien, tu les auraient envoyés balader.

 

J'ai toujours cru au titre du Real en Liga cette saison, même après le Clasico où bon nombres de gens criaient déjà haut et fort que le FC Barcelone serait champion, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va revivre à peu de chose près un peu la même chose cette saison que ce qui s'était produit il y a peu, tu t'en souviens surement d'ailleurs Fred :)

 

L'essentiel est de finir premier lors de la dernière journée, le reste... =)

Mdr momo ^^

Non, a pas peur, mais faut avouer que vous n'avez pas un effectif aussi équilibré que le notre. Se faire éliminer par Alcorcón en est un peu là preuve :P (Je m'en lasserai jamais de cette élimination tiens!)

 

Pour CR, c'est juste qu'il vous a porté toute la saison, je me limite pas à ce match! Si il lui arrive une grosse blessure, le Real risque de tomber aux oubliettes (en exagérant un peu). J'ai plus confiance en MU sans Rooney qu'en le Real sans CR. Car ils ont effectif homogène et plus complet.

Une fois Casillas (Pas à son niveau)-Ramos-X.Alonso (Pas à son niveau aussi) passé, c'est léger.

 

Pour le titre, je sais pas, mais c'est sur qu'il ne fallait pas enterrer le Real. Votre calendrier est plus simple en cette fin de saison et vous n'étiez plus en C1.

On verra bien :P

Moi j'ai confiance en mes joueurs et je pense que vous allez perdre quelques petits point sur les derniers matchs ;)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien, par contre je te rappelle que je ne suis pas un fanatique du Real Madrid hein, si ils finissent deuxième ben ça me fera un peu chïer mais ça s'arrêtera là, à contrario de United... :cry:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps au Nou Camp, 1-1 contre Tenerife. Ça arrangerait le Real si ça reste ainsi.

30ème but en Liga pour le lutin. Et dire qu'à l'année dernière il n'en avait mis que 23. Cette année, il est moins étincelant (Don Andrès va me tuer :P ) mais terriblement plus efficace. Son but est tout simplement bizarre, on se demande comment le ballon a pu franchir la ligne du but. Il y arrive quand même. Quel joueur... Le prochain soulier d'or Européen. C'est déjà ça.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

1-1 Tenerife serait-il capable de créer l'une des plus grosses surprise en cette fin de saison et le Real saura-t-il en profiter ??

En tout cas même si le titre échappe au Catalans ces derniers pourront toujours se consoler avec le titre du pichichi pour Messi ;) 30e but et 2 matches (plus celui en cours) restant il a les moyens de viser les 35. C'est devenu un monstre devant le but à l'instar de Ronaldo, dommage que le Portugais n'ait pas eu l'occasion de jouer toute la saison sans blessures il y aurait eu un one-one de fou toute la saison pour le titre de meilleur buteur.

 

Edit : j'ai parlé trop vite Bojan donne l'avantage à Barcelone 2-1.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** en voyant le score à la mi-temps j'ai cru que tenerife allait faire un coup ce soir, mais bon ce n'est pas finit.

 

Je trouve stupide que Guardiola titularise Xavi malgré sa blessure, Aragones doit surement pas apprécier. Même sans Xavi, le Barca peut tout même l'emporter facilement face au 18ème de la liga..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parti le Arragones, lol.

 

Le Barça se divers une victoire, plus que 2 pour eux, dont une qui sera difficile à acquérir à Séville.

 

Ah oui :blush: J'ai confondu avec Vicente del Bosque ^_^

 

 

Edit: l'exploit ne sera pas présent ce soir : 3-1 pedro

Modifié par benji-love-mu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi, Messi...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...