Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Championnat d'Espagne 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Oui par contre les buts qu'on se prend on les mérites, mais à 11 vs 10 ça doit pas arriver ><

Un pas de plus vers le titre.

 

On fait le travail et on est champion.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 918
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité axelou

Je pense que c'est quasiment sûr cette fois : Barcelone sera bien champion d'Espagne 2009/2010 sauf retournement exceptionnel.

Séville s'est bien repris au retour des vestiaires mais à trop tendu les fesses en première periode dommage. Sans regrets pour le Real qui aura eu le mérite d'avoir tenu jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain, Sevilla m'a fait espérer :kill: Enfin bon, le Barça sera champion la semaine prochaine, y a rien à dire ... contre un reléguable au Nou Camp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Bravo au Barca quand même c'est énorme sur le plan comptable, même si la Liga a un niveau lamentable on voit bien par leurs scores et leurs maitrise qu'ils sont au-dessus.

Un beau champion tout comme l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà Merci l'arbitre, voilàà :)

"lol"

 

Juste comme ça, tu l'a vu l'action au moins?

Car il y a rien, l'action tu l'aurai vu contre MU tu aurai dit qu'il y avait rien.

 

Quand l'arbitre siffle a tous les plongeons des Barcelonais,tu peut bien sifflet pour ça....

 

Le Barca va être champions,dans l'ensemble il le mérite tous autant que le Real,la différence ses faite au confrontation direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par contre les buts qu'on se prend on les mérites, mais à 11 vs 10 ça doit pas arriver ><

Un pas de plus vers le titre.

 

On fait le travail et on est champion.

Tiens on voit enfin ta vraie nature d'un mec de mauvaise foi, bien dégueulasse à lire. Tu as de la chance, maintenant fête ton titre, va boire ta sangria.

 

Oui voilà Merci l'arbitre, voilàà :)

"lol"

 

Juste comme ça, tu l'a vu l'action au moins?

Car il y a rien, l'action tu l'aurai vu contre MU tu aurai dit qu'il y avait rien.

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Franchement pourquoi tu es aussi désagréable avec un membre ? ça frôle le ridicule là, laisse le défendre son club pas besoin de faire ton malin, tu n'est pas la pour donner des ordres, le staff s'en chargera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Faut éspérer que Perez ne niique pas tout cet été avec un recrutement démentiel car si le Real arrive à retoucher quelques détails il ont la possibilité d'être sur la même longueur que Barcelone.

Les Clasicos ont été décisifs et il faudra que le Real puisse sérieusement prétendre aux 3 points contre le Barca car cette année ça ne semblait pas (encore) à leur portée.

 

ogs : pourquoi tu t'enflammes comme ça ? Il a bien le droit de défendre son club et même d'être un peu ironique, il s'en prend plein la tronche quotidiennement ici, là son équipe fait un gros parcours et est sur le point de décrocher son titre de champion, de plus il ne fait que répondre à nos posts... pas compris là :unsure:

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut éspérer que Perez ne niique pas tout cet été avec un recrutement démentiel car si le Real arrive à retoucher quelques détails il ont la possibilité d'être sur la même longueur que Barcelone.

Les Clasicos ont été décisifs et il faudra que le Real puisse sérieusement prétendre aux 3 points contre le Barca car cette année ça ne semblait pas (encore) à leur portée.

Le Real Madrid a effectivement payé cette double confrontation, comme nous contre Chelsea en somme :D

 

Après le record du FC Barcelone ok, mais n'oublions pas que le Real n'est qu'à un point :D avec aussi des paquets de buts coté madrilènes, ce qui effectivement prouve le faible niveau de la Liga.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, on va gagner grâce à l'Arbitre donc?

Non car sinon on reparle du Rouge + expulsion à Bilbao ...

Pourquoi tu dit plus expulsion un rouge c'est egal a expulsion pas plus et le rouge est méritée c'était un bon tir de higuain et le défenseur a cru qu'il etait gardien donc c'est méritée et c'est une honte le barca il leur faut 2 min pour jouer un coup franc et un dégagement et il osent dirent que l'inter a fait de l'anti jeu .et les joueurs du barca sont tous de tres bons plongeurs et c'est toujours siffle surtout alves .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire du barca,mais c'était chaud a la fin!

Je comprends pas comment on peut prendre 2 buts alors qu'on mene 3 a 0 et que séville sont a 10,le 2e but (coup franc) est bien joué mais le 1er puyol s'est c**é!

Le barca et surtout bojan aurait pu marqué 3 buts de plus mais bon,a noter qu'ibra n'est meme pas rentré:guardiola doit lui faire ressentir qu'il faut qu'il se bouge le c** maintenant(ce que devrait faire fergie avec berba)! ;)

Encore un bon match de pedro et dani alves énorme!!!

Et puisque j'entend parlé de sangria sa me rapelle que j'en ai au frais!MERCI ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, quel que soit le champion, vivent les défenses en carton en Liga !

 

J'ai regardé le match du Real, j'ai jamais vu autant d'attentisme derrière...Le Real pouvait se faire 32 passes dans la surface sans être inquiétés...

 

Mais Ronaldo, quel joueur, y'a pas à dire, il m'impressionnera toujours plus que Messi...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madrid qui étrille encore une équipe cette semaine mais qui surement perdu le titre se soir, ils perdent le championnat sur quelque match pendant les mois ou CR était blesser et la double confrontation avec Barcelone, tampis pour eux.

 

Sinon le "Grand Barca" a gagner son titre pour le plus grand bonheur de tout les médias, le gentil club a gagner le méchant, c'est la moral de l'histoire.

 

Sinon petit observation sur toute les défense d'Espagne qui sont un vrai scandale pour le foot moderne, se prendre des branlés tous les Week end et ne pas fermer boutique quand on commence a prendre une valise c'est vraiment chiant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça à 1 points et 3 buts de + que le Real, et on dit toujours que le barça est immense, que le barça se balade et que le barça bat des records de point, hum...

 

Finalement cette liga aura était bien pourrie. Le barça est le real qui survole cette liga, et le real qui a fait que courrir après le barça... Les deux équipes attendez un faux pas de l'un pour s'échapper.

 

Le niveau de la liga est très faible, heuresement qu'il y a le real, le barça serait champion chaque année sinon, et vice versa.

 

Bravo au Barca quand même c'est énorme sur le plan comptable, même si la Liga a un niveau lamentable on voit bien par leurs scores et leurs maitrise qu'ils sont au-dessus.

Un beau champion tout comme l'an passé.

 

Enorme au niveau comptable, le Real c'est énorme aussi à ce moment la, 1 points de plus c'est rien. Non c'est la Liga qui est faible point barre.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madrid qui étrille encore une équipe cette semaine mais qui surement perdu le titre se soir, ils perdent le championnat sur quelque match pendant les mois ou CR était blesser et la double confrontation avec Barcelone, tampis pour eux.

 

Sinon le "Grand Barca" a gagner son titre pour le plus grand bonheur de tout les médias, le gentil club a gagner le méchant, c'est la moral de l'histoire.

 

Sinon petit observation sur toute les défense d'Espagne qui sont un vrai scandale pour le foot moderne, se prendre des branlés tous les Week end et ne pas fermer boutique quand on commence a prendre une valise c'est vraiment chiant.

D'un je dirai le meilleur des deux clubs a gagné ou meme plutot le club qui forme la plupart de ces joueurs a battu le club de milliardaires qui pille les clubs de leurs meilleurs joueurs je trouve que ca résume plutot bien!

Et pour les défenses c'est vrai que la liga a moins de bons défenseurs que la premier league mais quand tu as le barca ou le réal donc deux équipes avec de trés bons attaquants et qu'en face tu mets xerez,tenerife,saragosse...tu en prends 5 dans les dents mais n'oublions pas que chelsea a gagné cette année 3 fois en marquant 7 buts donc des mauvaises défenses y'en a pas qu'en liga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un je dirai le meilleur des deux clubs a gagné ou meme plutot le club qui forme la plupart de ces joueurs a battu le club de milliardaires qui pille les clubs de leurs meilleurs joueurs je trouve que ca résume plutot bien!

Et pour les défenses c'est vrai que la liga a moins de bons défenseurs que la premier league mais quand tu as le barca ou le réal donc deux équipes avec de trés bons attaquants et qu'en face tu mets xerez,tenerife,saragosse...tu en prends 5 dans les dents mais n'oublions pas que chelsea a gagné cette année 3 fois en marquant 7 buts donc des mauvaises défenses y'en a pas qu'en liga.

 

 

Sauf que c'est 3 matchs dans l'année. Le real et le barça tourne a 3 buts par match en moyenne. En PL ta des matchs coriace ou tu gagne 1 0 a la 90e. Jamais en Liga, c'est la la nuance. En Ligue 1 aussi tu voit des tolles, en bundesliga aussi, en Serie A aussi c'est normal.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est 3 matchs dans l'année. Le real et le barça tourne a 3 buts par match en moyenne. En PL ta des matchs coriace ou tu gagne 1 0 a la 90e. Jamais en Liga, c'est la la nuance. En Ligue 1 aussi tu voit des tolles, en bundesliga aussi, en Serie A aussi c'est normal.

Juste un petit exemple et je vais prendre chelsea qui cette année a gagné 17 fois par 3 buts d'écart ou plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit exemple et je vais prendre chelsea qui cette année a gagné 17 fois par 3 buts d'écart ou plus!

 

Sauf que Chelsea à perdu 6 matchs cette année alors que le barça 1 seul, différence de difficulté... Et que ces statistique de buts marqué n'arrive pas chaque année. A l'inverse de la liga ou chaque année on voit le barça ou le real, ou les deux exploser des scores niveaux buts.

 

Manchester à pa su mettre des tolles commeça, le mérite revient aussi à Chelsea...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Chelsea à perdu 6 matchs cette année alors que le barça 1 seul, différence de difficulté... Et que ces statistique de buts marqué n'arrive pas chaque année. A l'inverse de la liga ou chaque année on voit le barça ou le real, ou les deux exploser des scores niveaux buts.

 

Manchester à pa su mettre des tolles commeça, le mérite revient aussi à Chelsea...

Oui chelsea a perdu 6 matchs cette année mais avec 3 défenseurs titulaires blessé pendant un bon moment dans la saison(bosingwa,cole,ivanovic) on va rajouté essien pour le plaisir donc c'est un peu normal,et le barca a perdu qu'un match vraiment chapeau c'est trés rare de perdre qu'un match dans l'année.Bref tout ça pour dire que oui la premier league est plus dure a joué que la liga mais qu'il y a des défenses bidons partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chelsea a perdu 6 matchs cette année mais avec 3 défenseurs titulaires blessé pendant un bon moment dans la saison(bosingwa,cole,ivanovic) on va rajouté essien pour le plaisir donc c'est un peu normal,et le barca a perdu qu'un match vraiment chapeau c'est trés rare de perdre qu'un match dans l'année.Bref tout ça pour dire que oui la premier league est plus dure a joué que la liga mais qu'il y a des défenses bidons partout.

The Invincible Gunner Year, ça te dit quelque chose? :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Le barça à 1 points et 3 buts de + que le Real, et on dit toujours que le barça est immense, que le barça se balade et que le barça bat des records de point, hum...

 

Finalement cette liga aura était bien pourrie. Le barça est le real qui survole cette liga, et le real qui a fait que courrir après le barça... Les deux équipes attendez un faux pas de l'un pour s'échapper.

 

Le niveau de la liga est très faible, heuresement qu'il y a le real, le barça serait champion chaque année sinon, et vice versa.

 

 

 

Enorme au niveau comptable, le Real c'est énorme aussi à ce moment la, 1 points de plus c'est rien. Non c'est la Liga qui est faible point barre.

 

Je dis pas le contraire seulement faut aussi souligner le beau parcours du Real et du Barca et qui, en début de saison, voyait une autre équipe prétendre au titre honnêtement ? La grosse surprise c'est l'écart entre les 2 premiers et le reste mais sinon le classement en lui même n'est pas tellement surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier soir, c'est la première fois depuis le début de la saison que je me dis que le Real Madrid ne sera pas champion...

 

Et le pire, et c'est ça qui m'attriste le +, c'est qu'ils sont dans la même position que nous et qu'il y a 90% de chance qu'ils perdent le titre à 1 point notamment à cause de la double confrontation... :(

 

Par contre la Liga c'est vraiment faible, quand le Real était à égalité, jamais, je dis bien jamais, je n'ai cru un seul instant qu'il y aurait match nul, 30 minutes plus tard... 5-1...

 

Sinon je tenais tout de même à féliciter le FC Séville, qui aura tout donné et qui n'est pas passé loin de l'exploit mais bon à 10 forcément c'est plus dur :s

 

Le week-end prochain le Real & le Barça marqueront au minimum 4 buts chacun... -_-

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe aussi des équipe qui ne veulent pas descendre... Vive le calendrier, à vous de juger pour les chances (avantage Santander)

 

16 Real Valladolid 36pts -21

17 Malaga 36pts -6

-----------------------------------------------

18 Racing Santander 36pts -19

19 Tenerife 36pts -33

_____________________________________

 

FC Barcelone - Real Valladolid

Malaga - Real Madrid

Valence CF - Tenerife

Racing Santander - Sporting Gijon

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...