Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Championnat d'Espagne 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

La Une de Marca aujourd'hui.

32493_393581155741_101700665741_3814161_3187614_n.jpg

Bon, c'est bon, faut pas en faire un plat... Une erreur c'est peu. J'aimerais bien que Chelsea ait eu une seul erreur d'arbitrage mais pas trois erreurs dans trois matchs différents dont deux cruciaux... :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 918
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma foi c'est Madrid, on s'y attendait :P

Ils espèrent un faux pas de notre part, ils peuvent s'en vouloir qu'à eux même.

 

Pas le souvenir qu'on ai fait une couverture sur le contrôle des deux mains de Van Der Vaart ...

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le souvenir qu'on ai fait une couverture sur le contrôle des deux mains de Van Der Vaart ...

Du tout :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux c'est dommage pour Seville... <_< Deux erreurs d'arbitrage dans la surface !

Bojan m'impressionne de plus en plus ! Il a beaucoup de potentiel, et je pense qu'il peut finir dans la cour des grands.

Perso, je pense qu'à l'age de Messi, il sera peut être meilleur que Leo.

Le championnat espagnol est carrément bouclé, les Madrilènes n'ont plus rien a espérer.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement la meme chose pour nous on est à 1 point derriere chelsea mais je vois vraiment pas chelsea et barcelone ne pas remporter leur dernier match à domicile face à des equipes de bas de tableau surtout que c'est le match qui leur permettrait de devenir champion, ça serait une grosse faute professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça va terminer à 99 points, le Real à 98... Plus de 100 buts inscrits par le Real, le Barça en est à 94... 28 et 27 points d'avance sur le 3è, 36 et 35 sur le 4è... Record de victoires en une saison battu par les deux équipes... A vérifier mais je crois pas que les grands championnats européens aient déjà vécu une situation pareille (Espagne, Italie, Angleterre, Allemagne) :blink:

 

Depuis 2-3 ans, l'écart entre les deux géants et le reste de la Liga explose. L'Atlético était champion en 1996, depuis rien. Le Depor était là au début des années 2000, depuis rien. Valence était un grand d'Europe jusqu'en 2005, depuis rien. Séville a joué les faire-valoir 2-3 ans et plus rien ils sont en-dessous. Ils sont seuls et plus ça va plus on a l'impression qu'il n'y a pas de concurrence et qu'ils luttent seuls. Cette année on atteint des sommets. J'espère pour l'intérêt de la Liga que la concurrence va se ressaisir parce que ça risque d'être très chiant si ça continue comme ça. Voir Valence prendre des 0-4 ou Séville se faire éclater à chaque rencontre, au moins en Angleterre, en Italie, en Allemagne il y a du suspense, ne serait-ce que dans les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe comme le Real a gagné 32 matchs, a marqué plus de 100 buts, mais ne va pas remporter la Liga.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu aimes pas Beckham et Ruud :o

 

désolé mais je les mets pas au même niveau.... ruud et beckham resteront des légendes aux yeux de tous les fans... ronaldo nan

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter ce soir dans l'EDD: "Le championnat le plus passionnant du monde!" Oui ils parlaient bien de la Liga :unsure:

J'ai bien évidemment sursauté quand j'ai vu ça, tu n'imagines pas les gens qui ont rit jaune derrière leur écran, ou l'illusion ne fonctionne plus vraiment.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Messi a joué plus de match que Ronaldo en 2008: 42 buts en 46 matchs pour cr7 et 44 buts en 50 matchs pour messi...

 

A ce petit jeux on peut aussi compter les minutes de jeux, vu qu'il n'a pas ete titulaire tout le temps, rentrant parfois en jeux et marquant. On s'en fout un peu du ratio, au finale ce que l'on retient ce sont les buts marqués, et ya des chiffres qui tombent

 

Ensuite le championnat le plus passionnant du monde car c'etait le seul ou on ne savait ni qui serait champion, ni 4e (Majorque ou Seville), ni relegué (5 clubs se tiennent en 1 point). DOnc on joue encore partout.

 

Alala les frustrés... je vous jure

Modifié par Reno
messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, quel que soit le champion, vivent les défenses en carton en Liga !

 

J'ai regardé le match du Real, j'ai jamais vu autant d'attentisme derrière...Le Real pouvait se faire 32 passes dans la surface sans être inquiétés...

 

Mais Ronaldo, quel joueur, y'a pas à dire, il m'impressionnera toujours plus que Messi...

 

 

C'est clair ! En coller 8 a une equipe qui joue la meme division que toi c'est quand même abusé ....

 

Ah... on parlait de la Liga ? Pardon :lol:

 

Sinon on parle de quel faute ? Pique sur Kanoute ? Lol si un truc pareil merite la une (deja que la faute en elle meme aurait ete jugé tres severe. ) bah vaut mieux couper les mains de joueur.... surtout quand ton equipe marque un peno sur une main severe avec rouge a la clé ....

 

M'enfin le Barca a plus que merité son titre, le Real ne peut s'en prendre qu'a eux : 2 clasico : 2 defaites. Le meilleur a juste parlé ... les autres equipes de Liga n'ont servit que de sac de frappe.

 

Sinon Bojan pouvant devenir meilleur que Messi ... euh... c'est un blague ? Au meme age Messi etait deja titulaire au Barca ... si leur poste n'est pas le meme, Messi est indefiniment meilleur footballeur que Bojan et meilleur buteur aussi ... Le probleme de Bojan est qu'il n'a aucun physique et qu'il n'a pas l'explosivité melangé a la hargne d'un Villa par exemple niveau profil de joueur petit et peu puissant. Et puis il doit vraiment murir car niveau concentration ... Son raté contre Seville seul a 1 mettre du but vide 2 semaine apres le raté quasi identique face à l'Inter ... c'est juste pas possible quoi

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite le championnat le plus passionnant du monde car c'etait le seul ou on ne savait ni qui serait champion, ni 4e (Majorque ou Seville), ni relegué (5 clubs se tiennent en 1 point). DOnc on joue encore partout.

 

Alala les frustrés... je vous jure

 

Tu sais qui est champion à l'avance toi? Dans aucun championnat on ne sait qui sera champion... Et quand on voit l'écart avec Valence c'est L'HALLU! et puis autrement, en général la course à la relégation ne passionne pas les foules.

 

Ok, certains scores en PL sont abusés mais c'est pas des 4-0 ou 5-0 chaque semaine, le Barça et le Real jouent le titre sur les 2 classico et Valence pour être gentil.

 

Je suis un frustré et je l'assume :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite le championnat le plus passionnant du monde car c'etait le seul ou on ne savait ni qui serait champion, ni 4e (Majorque ou Seville), ni relegué (5 clubs se tiennent en 1 point). DOnc on joue encore partout.

 

Alala les frustrés... je vous jure

Parce que tu crois qu'ils pensent à la lutte pour le maintien ou au duel Majorque-Séville quand ils parlent de championnat le plus passionnant? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois qu'ils pensent à la lutte pour le maintien ou au duel Majorque-Séville quand ils parlent de championnat le plus passionnant? :unsure:

C'est clair il parlent plutôt du mano a mano entre l'oreal et Barcelone qui a était tous aussi voir plus passionnant en PL.

 

Sinon content de ton retour Reno ou le vengeur masqué pour défendre le FC Messi.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
A ce petit jeux on peut aussi compter les minutes de jeux, vu qu'il n'a pas ete titulaire tout le temps, rentrant parfois en jeux et marquant. On s'en fout un peu du ratio, au finale ce que l'on retient ce sont les buts marqués, et ya des chiffres qui tombent

 

Ensuite le championnat le plus passionnant du monde car c'etait le seul ou on ne savait ni qui serait champion, ni 4e (Majorque ou Seville), ni relegué (5 clubs se tiennent en 1 point). DOnc on joue encore partout.

Alala les frustrés... je vous jure

Fait moi rêver :wub:

 

Et puis pour un mec qui a CR9 dans ses joueurs préféré, je t'es jamais vu le défendre, toujours tou pour Messi, Messi et Messi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qui est champion à l'avance toi? Dans aucun championnat on ne sait qui sera champion... Et quand on voit l'écart avec Valence c'est L'HALLU! et puis autrement, en général la course à la relégation ne passionne pas les foules.

 

Ok, certains scores en PL sont abusés mais c'est pas des 4-0 ou 5-0 chaque semaine, le Barça et le Real jouent le titre sur les 2 classico et Valence pour être gentil.

 

Je suis un frustré et je l'assume :)

Une partie des relégué joue gros lors de la dernière journée, 5 clubs pour 3 places de relégué, dont :

- Valladolid qui viens à Barcelone (qui joue pour le titre)

- Malaga qui accueil Madrid (qui joue le titre)

- Tenerife qui va à Valence

- Santander reçoit Gijon et Xerez va à Osasuna.

 

Autrement dit, pour au moins 3 d'entres eux c'est plus dur (ils affrontent les 3 premiers) tandis que les 2 autres équipes affrontent le 13ème et 14ème.

Donc indirectement, la course à la relégation est lié à la course au titre.

 

Et en début de championnat, vu le niveau du Barça et le recrutement du Real, tu pouvais t'attendre à une belle confrontation, avec Valence en embuscade avec son effectif pas mauvais. Tu vois aussi ds 4-0, 5-0 chaque semaine car tu regarde que le Barça ou le Real. Et du coup vous imaginez que Xerez gagne ou perd tout ses matchs 4-0 aussi? Pareil pour Villareal ou je ne sais quelle équipe? Désolé mais c'est un peu stupide.

Quand ta des attaquants de grande qualité, ici ou en PL c'est normal à un moment que ça score.

 

Edit : Je sais j'avais lu. Mais je faisait une piqure de rappel car certains l'avait pas vu.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe aussi des équipe qui ne veulent pas descendre... Vive le calendrier, à vous de juger pour les chances (avantage Santander)

 

16 Real Valladolid 36pts -21

17 Malaga 36pts -6

-----------------------------------------------

18 Racing Santander 36pts -19

19 Tenerife 36pts -33

_____________________________________

 

FC Barcelone - Real Valladolid

Malaga - Real Madrid

Valence CF - Tenerife

Racing Santander - Sporting Gijon

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone commence très mal son match... Aucune occasion et déjà 4 grosses occasions concédées...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Duda ouvre le score pour Malaga et Valladolid domine au Nou Camp

Ca serait comique que le Barca ne gagne pas mais que le Real n'en profite pas MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Je viens de couper la télé perso je vais aller me faire un bon ptit jeu loin de cette Liga terminée.

J'attends la fin des matches avant d'adresser mes félicitations car sait-on jamais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...