Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Championnat d'Espagne 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Ce que vous dites est vrai. Si la liga n'était toujours pas hautement présente sur la scène européenne, elle aurait perdu une place européenne par exemple, ou encore un demi point de son coefficient (2 actuellement). Si ça continue ainsi, ça pourrait ressembler à la ligue écossaise (Rangers & Celtic), grèque (Olympiakos & Pana)... Mais bon, l'Uefa sait que ce championnat est le plus médiatisé, les stars s'y accumulent comme de la pluie battante... Un risque très grand à prendre.

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 918
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Victoire a la raché de Madrid 2a1 sur un but victorieux de Kaka qui malgré les critique est décisifs, ils reviennent a 1 pts de Barcelone qui ont gagner 3a1.

 

Le suspens reste entier dans cette liga et il reste 3 journées.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont eu pas mal de difficultées le Real alors que juste après le but de Raul, Saragosse a été réduit à 10 et j'imaginais bien un enième gang-bang des madrilènes mais en fait pas du tout Saragosse est bien revenu mais Kaka a réussi à marquer et signe son retour de belle manière.

 

Pour le Barca, Xerez c'était une formalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le coaching de Pell c'est carrément nul. On aurait dit un coaching fait par Perez: Cr9, higuain, Kaka, Guti, Benz ensemble sur le terrain :wacko: . Kaka a fait certes une entrée décisive mais pour moi le réal peut une nouvelle fois remercier Ronaldo qui offre 2 caviars à Raul et Kaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis c'était le 16e de la Liga, on a bien vu que face à des grosses équipes en forme le Real a encore énormément de travail pour rivaliser avec le Barca, l'Inter, Chelsea, Man Utd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochains matches:

 

Villarreal-Barça

Madrid-Osasuna

 

Barça-Tenerife

Mallorque-Madrid

 

Seville-Barça

Madrid-Bilbao

 

Barça-Valladolid

Malaga-Madrid

 

Ca va être chaud, j'ai limite eu une lueur d'espoir ce soir :)

J'ai beaucoup d'espoirs sur Mallorque et un peu Bilbao ...

 

Le Real a surtout besoin d'un effectif plus complémentaire, je sais pas si ça arrivera avec Perez.

Tant mieux pour nous, dommage pour le football Espagnol. =/

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi Don Andrès, mais parmis les matches qu'il vous reste à jouer j'ai une mauvais impression sur Villareal alors qu'à priori c'est pas l'équipe la plus dangereuse mais ils se défoncent toujours bien face à vous donc soyez vigilants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi Don Andrès, mais parmis les matches qu'il vous reste à jouer j'ai une mauvais impression sur Villareal alors qu'à priori c'est pas l'équipe la plus dangereuse mais ils se défoncent toujours bien face à vous donc soyez vigilants ;)

 

Ba moi c'est Villareal ET Seville =/

Seville peut être très chaud aussi, chez eux, selon les matchs précédent et notre forme.

Mais Villareal ouais, ça peut être dangereux, surtout après le match de Ligue des Champions! Après sans manquer de respect à Tenerife et Valladolid, je pense que Seville et Villareal c'est un autre niveau, qui a du mal cette année sur un championnat entier, mais qui sur un match peut alterner le bon comme le mauvais ... A voir, mais à vu du calendrier, ça semble plus dur pour nous que pour le Real.

M'enfin, si on gagne cette Liga ça rendra la victoire plus belle :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en attends beaucoup d'eux :)

(que le sous-marin torpille le Barça huhu :P)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en attends beaucoup d'eux :)

(que le sous-marin torpille le Barça huhu :P)

Tss tu me déçois!

Si on fait le doublé je viens à Nice te faire la misère ^^

 

Moi aussi j'attendais Seville à un plus haut niveau ... Mais Valence et Villareal pareil d'un coté =/

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence est 3e bon à 20+pts mais bon ils sont 3e quand même :P

C'est de la faute au Real et au Barca aussi, pour le bien de la Liga je propose que soient vendus cet été : Messi, Ronaldo, Higuain, Xavi, Iniesta, VdV, Pedro et Iniesta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dis pas que le remarques que maintenant ?!

La Liga cette année est vraiment d'une qualité mediocre, sorti du Barca et du Real il n'y a plus rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais je regardes presque jamais la Liga car je le savais déjà mais la ça me confirme encore plus ce que je pensais.

Les défenses sont fantomatiques, ça joue arrêté, à la passe à dix, bref même le foot de rue est mieux que ce championnat.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais quand même souligner la défaite du FC Séville face à Getafe 4 buts à 3.

Et donc Séville qui cède sa 4e place au profit de Majorque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait, ils ne merite absolument pas d'y aller. Ils ont une qualité de jeu ignoble, rien que ca balance sur Kanouté ou Fabiano.. Y'a que Navas qui est vraiment bon encore cette année. Perotti m'a sacrément décu, lui qui avait montré de si belle chose l'an dernier et en tout debut de saison..

Les mecs comme Lolo, Adriano,Duscher,ROMARIC & Co c'est zéro tout ca.

J'espere qu'ils se releveront l'année prochaine..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié que le FC Valence était un club de merd*, idem j'arrête :)

Ah non, "club de *****" certainement pas. Je peux pas me permettre de dire ça du club (c'est pareil pour le Real).

Mais l'équipe de Valence est à 20 et quelques points de celle du Real, c'est tout ce que je voulais dire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la non qualif du Barça ne sera pas préjudiciable pour le championnat. Parce que voir l'Oréal champion ça serait juste donné raison au système Perez :burp: J'espère sincèrement qu'ils pourront se remotiver et commencer par battre Villareal dès ce wek end.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la non qualif du Barça ne sera pas préjudiciable pour le championnat. Parce que voir l'Oréal champion ça serait juste donné raison au système Perez :burp: J'espère sincèrement qu'ils pourront se remotiver et commencer par battre Villareal dès ce wek end.

La digestion est en cours. Messi vient de marquer son 28ème but, s'éloigne de son vis-à-vis (Rooney) et s'approche de plus en plus du soulier d'or...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup franc de Xavi était magnifique, 2-0, et c'est mérité

Oui, un petit bijoux.

On a eu peur en début de match, une mauvaise sortie de Valdès et une action de Nilmar ou tout les défenseurs sont sur "je ne sais plus qui" et l'ont laissé tout seul... Mais là ça roule tranquillement, suffit de ne pas se lacher.

Henry même pas sur le banc, il y a clairement un soucis. :(

Et 3-0, merci Bojan, je te kiff minot.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette vielle équipe de villareal, ils sont a domicile est perdent a la mi-temps 3a0, vraiment affligeant le niveau de certaine équipe en espagne, mais bon tant mieux comme sa la course au titre sera plus belle.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette vielle équipe de villareal, ils sont a domicile est perdent a la mi-temps 3a0, vraiment affligeant le niveau de certaine équipe en espagne, mais bon tant mieux comme sa la course au titre sera plus belle.

 

Tu crois? Moi je ne me fais aucune illusion: le barça va remporter ses 3 derniers matchs et sera champion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois? Moi je ne me fais aucune illusion: le barça va remporter ses 3 derniers matchs et sera champion...

On sait jamais meme si je pense que tu as raison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...