Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Championnat d'Espagne 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 918
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Leurs axiaux sont tellement lents. L'exemple du grand pont parfaitement réussi par Bojan est assez significatif à cet égard.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont encore un match difficile a l'exterieur face à Séville si je ne me trompe pas ?

Ouep, c'est ça.

Je crains ce match, mais j'espère que dans un même temps Mallorque ira faire le boulot contre Madrid.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, c'est ça.

Je crains ce match, mais j'espère que dans un même temps Mallorque ira faire le boulot contre Madrid.

A mallorque?

 

Si c'est le cas vous êtes quasiment champion.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Dire que cette équipe de Villareal avait si bien tenu face au Barca lors du match aller, là les Catalans à les voir on a pas l'impression qu'ils sortent d'une élimination, ça joue bien et serieusement. Moi qui voyait ce match comme LE piège pour Barcelone et bien non pas du tout.

 

3-1 but de Llorente.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Bravo au Barca, ils ne se sont pas laissés couler après leurs élimination et ils n'ont pas eu à forcer leurs talents pour venir à bout d'une équipe de Villareal bien trop en-dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mallorque?

 

Si c'est le cas vous êtes quasiment champion.

 

Euh ouais, si je ne dis pas de bêtises ils vont à Mallorque. Restes à savoir si ils arriveront à tenir le coup, dans les derniers matchs du Real, c'est les seuls qui peuvent espérer les bouger un peu. Il faut juste qu'ils n'aient pas peur de jouer leur football :/

Néanmoins, n'ayant plus que le championnat pour finir la saison, je pense qu'on part avec un petit avantage, que l'ont aurait peut-être perdu en cas de qualification contre l'Inter.

 

Il faut voir maintenant ce que va faire le Real demain. Je ne me fait pas trop d'illusions, mais on ne sait jamais ... Un petit nul et nous récupérerions notre avantage de "4 points" (3 points réels mais en cas d'égalité, le Barça serait titré car vainqueur des deux confrontations directes.)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au Barca, ils ne se sont pas laissés couler après leurs élimination et ils n'ont pas eu à forcer leurs talents pour venir à bout d'une équipe de Villareal bien trop en-dessous.

Bah ils reviennent dans le monde 'facile' espagnol, après la souffrance le plaisir. C'est comme jouer à FIFA en mode légendaire et passer en mode amateur

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Il y'a quand même des équipes qui gèrent mal les éliminations, l'argument de la Liga merdique est archi vrai mais on peut pas se reposer sur ça à chaque fois comme une pirouette pour tout expliquer.

Un Barca vraiment touché au moral et après sa bonne débauche d'énergie contre l'Inter aurait très bien pu passer à coté de la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a quand même des équipes qui gèrent mal les éliminations, l'argument de la Liga merdique est archi vrai mais on peut pas se reposer sur ça à chaque fois comme une pirouette pour tout expliquer.

Un Barca vraiment touché au moral et après sa bonne débauche d'énergie contre l'Inter aurait très bien pu passer à coté de la victoire.

Ce soir c'était 11 agneaux, le FCB, ils étaient les bergers.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a quand même des équipes qui gèrent mal les éliminations, l'argument de la Liga merdique est archi vrai mais on peut pas se reposer sur ça à chaque fois comme une pirouette pour tout expliquer.

Un Barca vraiment touché au moral et après sa bonne débauche d'énergie contre l'Inter aurait très bien pu passer à coté de la victoire.

 

Exact, mais sincèrement contre une autre équipe peut-être, mais le niveau de Villareal franchement.........Le soir même de l'élimination j'ai eu des doutes sur la suite, mais je me suis rappelé que c'était Villareal qu'ils affrontaient :D ça aurait été Séville par exemple j'aurai un peu plus stressé.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ce même Villareal qui a tenu le Barca en echec au Camp Nou début janvier.

Bien sûr que leurs niveau est pitoyable mais dans le foot ça peut aller très vite et tout peut arriver surtout ce soir je n'aurait pas été surpris de voir le Barca la tête dans l'eau et pourtant non pas du tout même si l'opposition était quasi-nulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce même Villareal qui a tenu le Barca en echec au Camp Nou début janvier.

Bien sûr que leurs niveau est pitoyable mais dans le foot ça peut aller très vite et tout peut arriver surtout ce soir je n'aurait pas été surpris de voir le Barca la tête dans l'eau et pourtant non pas du tout même si l'opposition était quasi-nulle.

Pourquoi défendre un coup de chance du sous marin qui fuie? :D l'équipage a été sauvé, mais pour hier je ne sais pas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela aurait été trop "beau" que le FCB fasse 2 faux pas lors de la même semaine... ^_^

 

Bon pour espérer que le titre soit Madrilène, avant de compter sur le FC Séville, faudra que les joueurs de la "Casa Blanca" fasse un sans faute, rien n'est encore fait ! :D

 

- Bon sérieux, Higuaín pichichi ça serait sympa non ? bon ok, tant pis... - xD

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Pourquoi défendre un coup de chance du sous marin qui fuie? :D l'équipage a été sauvé, mais pour hier je ne sais pas.

 

Nan je défends pas juste que je trouve un peu poussé de dire chaque semaines ouai ba Barca / Real a gagné parce que Liga = équipes de ***** point barre au revoir à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vrai, on est une équipe toute pourrie qui va gagner la Liga juste car le niveau des autres équipes est nul ...

Alala :)

 

Et non Momo, j'espère que Messi finira meilleur buteur, car bon Higuain aka je marque contre des équipes de seconde zone ... ^^

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madrid perd 1a0.

 

Ronaldo fait un très bon début de match.

 

Edit quelle but de Ronaldo exceptionnelle

 

Edit 2: 2a1 pour osasuna avec une défense digne d'une équipe de DH

 

Edit 3 2a2

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, même s'il gagnent, malgré le fait qu'un seul point les sépare. Le Real ne mérite pas cette Liga, n'a jamais été au niveau du Barça. Même en dépensant 250M€, ils ont été dominés par Barcelone sur tous les domaines indirectement (Liga, C1...) et directement (Les deux clasicos).

Ils ont été surclassés.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais parce que nous non plus on mérite pas de gagner la PL, mais si par un miracle on est champions, on s'en foutra bien de pas la mériter :D

Honnêtement on mérite :P Mais bon c'est pas le topic approprié... :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...