Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Championnat d'Espagne 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Pedro pour le 2-0.

Adios Madrid :( Le Barca sera champion sauf renversement miracle sur ce match ou le reste de la saison mais je vois pas trop de quoi les embêter d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 918
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

van der vaart et higuain c'est meme combat ( Ronadlo va nous faire une depression post gloire la <_< )

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro pour le 2-0.

Adios Madrid :( Le Barca sera champion sauf renversement miracle sur ce match ou le reste de la saison mais je vois pas trop de quoi les embêter d'ici là.

 

Non. Même si on gagne ce match le championnat n'est pas gagner, notre calendrier est dur comparé à celui du Real qui est tout easy.

Ronaldo à pris le jaune, non?

 

Il est toujours mauvais sinon Valdes? :o

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carton jaune sur un joueur mais on ne sait pas lequel.

Alves aurait pû (dû ?) être expulsé.

 

j'ai cru qu'il l'avait mit a Ronaldo j'étais perdu car Alves devrait etre dehors

 

Il l'a mit a Ronaldo mais pourquoi?: c'est quoi cet arbitrage de *****

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas pleurer pour eux car j'imagine que les 250M ont été rentabilisés depuis (d'un point de vue marketing).

Le Barca est encore au-dessus du Real hélàs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos aussi il mérite d'être dehors.

 

Je suis content de mon Valdes encore ce soir :$

Et Iniesta à la classe :$

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Ronaldo a un vrai problème de mental, il perd trop facilement ses moyens...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, au moins ces 250 ME investis leur permettent de perdre que 0-2 au lieu de 2-6, c'est déjà ça.

 

 

 

 

 

Me tuez pas vous qui avez tous l'air à fond pour l'Oréal

:P

 

Disons que plusieurs d'entre nous prennent pour Madrid aujourd'hui surtout parce qu'on veut que cette masturbation collective en faveur du Barça cesse. C'est devenu un phénomène tellement gros à l'échelle mondiale qu'on envie pendant qu'on n'a jamais eu cette reconnaissance mondiale des médias.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pourtant une de ses plus grandes qualité à Ronaldo le fait de tenir parfaitement la pression. Cependant il quitte une équipe stable pour arriver dans un chantier bordélique au possible qu'est le Real Madrid,la saison est une désillusion totale et là il joue la meilleure équipe du monde qui à 2-0 fait mumuse avec le ballon. Je comprends qu'il perde ses moyens :P

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que plusieurs d'entre nous prennent pour Madrid aujourd'hui surtout parce qu'on veut que cette masturbation collective en faveur du Barça cesse. C'est devenu un phénomène tellement gros à l'échelle mondiale qu'on envie pendant qu'on n'a jamais eu cette reconnaissance mondiale des médias.

 

Vous l'avez eu :)

Un peu moins peut être, mais vous avez eu votre période.

 

Et quand on vois Iniesta-Xavi-Messi joué comme ça sur un terrain (bon là c'est par période) c'est beau quand même.

 

Edit : cette ouverte de Xavi encore ... Me dit pas que c'est pas bien joué =/

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait mieux fait de rester, il doit amèrement regretter !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait mieux fait de rester, il doit amèrement regretter !

 

Il avait peut être envie d'un nouveau défi :)

Ca se comprend (peut etre moins quand on est supporter de MU :D)

 

Et vous ça vous a fait une plu value (financière) assez énorme :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pourtant une de ses plus grandes qualité à Ronaldo le fait de tenir parfaitement la pression. Cependant il quitte une équipe stable pour arriver dans un chantier bordélique au possible qu'est le Real Madrid,la saison est une désillusion totale et là il joue la meilleure équipe du monde qui à 2-0 fait mumuse avec le ballon. Je comprends qu'il perde ses moyens :P

 

C'est là où je me demande s'il a été bien conseillé. Je peux comprendre que Ronaldo et sa famille sont des fans du Real, tout comme Michael Owen est un fan d'Everton dans sa jeunesse ou d'autres exemples multiples. Cependant, Ronaldo (et/ou ses amis et conseillers aussi) devrait pourtant être assez intelligent pour voir l'instabilité qui règne à Madrid et savoir que jouer à Manchester United lui apporte une adulation inégalée sur le plan mondial.

 

EDIT: MU demeure l'équipe qui s'est battue le plus sur tous les fronts pour toutes sortes de trophés en 20 ans et ça continue, donc Ronaldo ne pourrait pas demander mieux.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema le sauveur, la bonne blague !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse encore 2 ans a Ronaldo avant qu'il demande son transfert chez nous lol! le barça gere tranquillement son match , ils ont fait le plus dur le real est KO, ils savent qu'ils vont etre contrés s'il perdent le ballon

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...