Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Championnat d'Espagne 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 918
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et on nous dit que le niveau de la Liga est très élevé... La bonne blague.

 

21 points d'avance, c'est quoi ce championnat? Sérieusement, je ne vois personne en dehors du Real/Barça, c'est un duel pas un championnat.

Ouais comme le championnat écossais avec le Glasgow Rangers et le Celtic...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2a0 pour Madrid dans match assez chiant, avec une équipe remanier CR9 et Higuain on marquer les 2 but, la saison se décidera donc samedi prochain dans ce classico qui s'annonce palpitant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match de la veille et celui d'aujourd'hui. Mis à part le fait que le barça puisse se fatiguer potentiellement contre Arsenal... Je vois mal le Real,qui a joué aujourd'hui, faire quelque chose.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match de la veille et celui d'aujourd'hui. Mis à part le fait que le barça puisse se fatiguer potentiellement contre Arsenal... Je vois mal le Real,qui a joué aujourd'hui, faire quelque chose.

Au contraire la fraicheur sera déterminant comme nous face a Chelsea !

 

Le Real va pas forcer contre le Racing, eux ils attendent samedi prochain. Ils auront l'avantage du repos puis le fait de jouer a domicile, sans oublié que Iniesta, Ibra et Piqué son très incertain, surtout les 2 premier.

 

Le Barca pour réaliser son pressing de feu doit avoir une bonne semaine de repos, or là ils ont des blessé, ajoutais a cela un banc faible.

 

Bref le Real a un gros avantage car Arsenal est capable de faire courir les Blaugrana, c'est pas Bilbao (pourtant 6eme, vive la LIGA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau au madrilènes, qui aprés leur élimination contre Lyon, ont su relever la tête, et enchaîner les victoires :). CR9 justifie plus que bien ses 94M, quel joueur :wub: ! Encore un but ce soir pour lui :o, qu'est ce qu'il m'impressionne ce joueur :):wub: ! Higuain qui continue mine de rien à planter, chapeau bonhomme, surtout que c'était pas gagné, avec Perez qui voulait rentabiliser l'achat de Benz' (:D:ptdr:), bref continue comme ça Gonzalo :) (j'dis ça parce qu'ils ne sont plus enb CL hein :P).

 

Le clasico de la semaine prochaine s'annonce comme le plus grand match de la saison européenne ! Victoire quasi obligatoire pour les deux équipes, le vainqueur prendra un ascendant sérieux, trés sérieux sur la Liga BBWA (c'est comme ça dans FIFA 10 :D:P). Je supporterais le Real Madrid, déjà pour qu'ils montrent à la planète foot qu'enchaîner 75 passes derrièrre sa ligne médiane, c'est moche & chiant, et puis je trouve que le Real mérite plus que le Barça. On tape sur le Real depuis le début de saison, en parlant des sommes mirobolantes qu'ils ont dépensés [j'trouvais ça aussi exagéré que vous hein :P], mais au final, on se rend compte que cet argent dépensé aura servi à tenir tête au beau jeu catalan...

 

Mais bon comme dis Triaud, "si le City gagne des trophées à la fin de saison, ils pourront pas se dire 'on a été bons', nan vous avez pas été bons, vous avez dépensez du fric, bref c'est plus agréable de dénicher Ribéry (:burp:) que de mettre 65M sur Kakà" :D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire la fraicheur sera déterminant comme nous face a Chelsea !

 

Le Real va pas forcer contre le Racing, eux ils attendent samedi prochain. Ils auront l'avantage du repos puis le fait de jouer a domicile, sans oublié que Iniesta, Ibra et Piqué son très incertain, surtout les 2 premier.

 

Le Barca pour réaliser son pressing de feu doit avoir une bonne semaine de repos, or là ils ont des blessé, ajoutais a cela un banc faible.

 

Bref le Real a un gros avantage car Arsenal est capable de faire courir les Blaugrana, c'est pas Bilbao (pourtant 6eme, vive la LIGA)

Je l'ai cité ;)

J'ai regardé le match de la veille et celui d'aujourd'hui. Mis à part le fait que le barça puisse se fatiguer potentiellement contre Arsenal... Je vois mal le Real,qui a joué aujourd'hui, faire quelque chose.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je la seule à préférer le Barça ici ?

T'es pas seule ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Bunny, t'es la plus grande "detèsteuse" (pas sûr du mot :P), de "L'Orèal" sur ce forum alors ... :D

Ouais ça se peut ^_^.

Je préfère le Barça surtout parce que je déteste le Real encore plus. Maintenant si l'Oréal gagne je m'en fous, je me roulerai pas par terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant si l'Oréal gagne je m'en fous, je me roulerai pas par terre.

Tu te roules par terre quand United gagne ? :P

 

Le 11 avril de mon côté ce sera clairement net, simple et précis : Hala Madrid ! =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'équipe qui remportera le clasico ne remporte pas la Liga, c'est que la Liga reste un championnat et non un duel. :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clasico de la semaine prochaine s'annonce comme le plus grand match de la saison européenne !

:blink: Ah bon? Si on prend ça comme une finale de coupe d'Espagne pourquoi pas mais je vois pas ce que ce match a de plus qu'un MU-Chelsea ou un Roma-Inter. Deux équipes qui écrasent leur championnat un peu plus chaque année depuis 5 ans et qui comptent plus de 20 points d'avance sur le 3è... Je trouve pas ça plus bandant qu'un autre choc européen mais on va encore nous expliquer que les deux plus grands clubs du monde s'affrontent pour le titre et que c'est génial, en tout cas bien plus qu'ailleurs... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Ah bon? Si on prend ça comme une finale de coupe d'Espagne pourquoi pas mais je vois pas ce que ce match a de plus qu'un MU-Chelsea ou un Roma-Inter. Deux équipes qui écrasent leur championnat un peu plus chaque année depuis 5 ans et qui comptent plus de 20 points d'avance sur le 3è... Je trouve pas ça plus bandant qu'un autre choc européen mais on va encore nous expliquer que les deux plus grands clubs du monde s'affrontent pour le titre et que c'est génial, en tout cas bien plus qu'ailleurs... :rolleyes:

Il se désistera quand il verra le multiplex Ligue 1 Ou de Premierleague :D

 

Mais le match s'annonce spectaculaire quand même. Une victoire du fcb c'est le titre assuré, une victoire du real c le titre qui tends les bras avec le droit à un nul, et en cas de nul, le fcb aura pris 'l'option'.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm

Je suis super perplex pour savoir qui soutenir en Liga ....

 

Si le réal perd on dira vous voyez 250 millions pour ....... Rien et je me marrerais bien à regarder Ronaldo chialer.

(je l'aime beaucoup ce joueur mais je veux qu'il regrette un max d'ètre partis)

 

Si le barça perd ça sera la crise dans les médias français et Rooney aura toutes ses chances pour le BO.

 

En fait j'essaie de savoir ce qui serait le mieux pour MU :D Ronaldo qui regrettre ou Messi qui s'éloigne du BO ....

 

C'est dureeeeee !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

J'éspère que le Real sera prêt pour ce match. Et que Pellegrini ne fera pas la bétise d'aligner Kaka d'entrée car il n'aura pas de rythme et de plus Van der Vaart est très bon à sa place.

RedDevil71 : pourquoi tu tiens absolument à le faire regretter ? ^^ Moi au contraire j'éspère qu'il continuera et gagnera des trophée en Espagne, même si les conditions de départ ne sont pas les même que Beckham, RVN et Heinze je me réjouis pas de leurs défaite ou leurs larmes ^_^

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Ah bon? Si on prend ça comme une finale de coupe d'Espagne pourquoi pas mais je vois pas ce que ce match a de plus qu'un MU-Chelsea ou un Roma-Inter. Deux équipes qui écrasent leur championnat un peu plus chaque année depuis 5 ans et qui comptent plus de 20 points d'avance sur le 3è... Je trouve pas ça plus bandant qu'un autre choc européen mais on va encore nous expliquer que les deux plus grands clubs du monde s'affrontent pour le titre et que c'est génial, en tout cas bien plus qu'ailleurs... :rolleyes:

 

T'as pas tort c'est vrai, mais pour moi ça reste quand même le plus gros choc de la saison, compte tenu du coude à coude entre les deux équipes, et surtout, c'est un peu le mal-aimé contre le bien-aimé. C'est sans doute le match où il y aura le plus de star sur le terrain (je sais, ça veut rien dire, mais déjà rien que sur le papier ...), avec : San Iker, Ramos, Ronaldo, Kaka (:D), Raùl, Higuain, Benzema (:unsure:), Messi, Ibra, Dani Alvès, Henry, Puyol, Xavi, Iniesta, Lass', et j'en passe ...

 

Ce clasico est pour moi le plus attendu de tous ceux qui se sont déroulés depuis belle lurette (enfin depuis 2004, le reste je sais pas trop), c'est la première fois que les 2 clubs s'affronteront sur un pied d'égalité.

 

Ce que ce match a de plus par rapport aux autres ? Voir, comment en un match, 250M d'euros dépensés, peuvent soit avoir été dépensés à trés bon escient, soit au contraire n'avoir servi strictement à rien ... Sur ce match, la vision que certaines personnes ont du Real (footix ?) peut totalement changer ... L'année dernière, j'aurais pas décrit ce match comme un match trés attendu, mais le contexte de cette saison me fait penser qu'on aura le droit à une superbe partie.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aimes pas trop parler de ce championnat, car il n'y a que deux équipes et rien d'autre ! Les gros sous sont partagés entre ces deux grosses équipes et des miettes pour le reste. Je ne suis ni pour le réal ni pour le barça mais j'espères avec force que le réal ne sera pas champion " 250M à la maison blanche, pour une saison blanche" j'ai trouvé le titre de fin de saison qui me plairait bien de lire dans les médias ! :wow:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aimes pas trop parler de ce championnat, car il n'y a que deux équipes et rien d'autre ! Les gros sous sont partagés entre ces deux grosses équipes et des miettes pour le reste. Je ne suis ni pour le réal ni pour le barça mais j'espères avec force que le réal ne sera pas champion " 250M à la maison blanche, pour une saison blanche" j'ai trouvé le titre de fin de saison qui me plairait bien de lire dans les médias ! :wow:

 

J'aime bien le slogan :)

 

Le Barça, si il gagne ce classico n'est pas sur de gagner la Liga, le Real lui en cas de victoire aurait une très grosse option.

Car quand on compare les calendriers, celui du Barça est plus chargé que celui des Madrilènes, qui bizarrement ne sont plus en C1, du coup des matchs en moins.

 

Après cette saison c'est clair qu'il y a le Real, le Barça et le reste. Mais ne réduire la Liga qu'a ses deux équipes c'est oublié le passé ...

 

Par contre qu'on parle de "star" et de "Lassana Diara" euh ... C'est une blague? Sans cité Xavi Alonso en plus =/

 

Sinon petit rappel que j'ai fait à momo :

- Real éliminé en coupe d'espagne : 10 Novembre

- Real éliminé en C1 : 10 Mars

- Real qui va jouer contre le Barça : 10 Avril.

 

Un signe? J'aimerai :D

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais p-utain ce soir c'est The Match ! :wow:

Je suis impatient de voir ce match car pour moi perso c'est un des gros matchs qui m'attend en cette fin de saison bizarre pour nous.

 

Mai liste des match dont je suis impatient :

 

Real-Barca, Manutd-Tott, City-Manutd, Inter-BarcaX2, Tott-Chelsea, Liverpool-Chelsea.

 

On ce console comme ont peut. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le slogan :)

 

Le Barça, si il gagne ce classico n'est pas sur de gagner la Liga, le Real lui en cas de victoire aurait une très grosse option.

Car quand on compare les calendriers, celui du Barça est plus chargé que celui des Madrilènes, qui bizarrement ne sont plus en C1, du coup des matchs en moins.

 

Après cette saison c'est clair qu'il y a le Real, le Barça et le reste. Mais ne réduire la Liga qu'a ses deux équipes c'est oublié le passé ...

 

Par contre qu'on parle de "star" et de "Lassana Diara" euh ... C'est une blague? Sans cité Xavi Alonso en plus =/

 

Sinon petit rappel que j'ai fait à momo :

- Real éliminé en coupe d'espagne : 10 Novembre

- Real éliminé en C1 : 10 Mars

- Real qui va jouer contre le Barça : 10 Avril.

 

Un signe? J'aimerai :D

Qui sait, ils vont battre le signe indien... :P

 

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...