Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Championnat d'Espagne 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Normalement mais pas avec lui, tu oublies que c'est l'enfant prodige :rolleyes:<_<

 

Ça, c'est encore plus *****! <_< Si son entraîneur avait été un homme du nord (sans offenser Guardiola, mais je parle d'un britannique, un allemand ou un hollandais) ou joué dans une ligue de foot du nord européen, Messi aurait été probablement savonné par son coach et ses coéquipiers qui lui demanderaient de jouer comme un homme.

 

EDIT: une contre attaque rapide à 3 contre 2 avec de l'espace, et Madrid manque complètement le jeu. <_<

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 918
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

l'arbitre est sympa avec le barça, physiquement il se font bouger!

 

Marcelo au lieu d'y aller tout seul il cherche une passe impossible pas de chance pour le real

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le barça n'est pas impressionant ça change d'arsenal en face, la defense du real tient la route!

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40e pion pour le lutin et en plus le but est pas dégueu.

Si le Barca est loin d'être imperial les merengues sont, de leurs coté, bien trop brouillons pour mettre réellement Valdes en danger.

Je suis impatient de voir la deuxième periode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première période animée. CR9 malgré quelques bonnes prises de balle, n'est pas encore tout à fait dans le match. Beau but de Messi, mais surtout trés belle passe de Xavi. L'essentiel du jeu s'est passé sur les ailes. Marcelo me plaît bien sur ce match :). Sergio Ramos qui se montre trés dispo, mais doit régler ses centres :D.

 

Bref, 2 tirs dans cette première mi-temps : 1 de Xabi, hors cadre, sur un beau numéro de Marcelo, et le but de Messi. Donc, niveau offensif, le match va s'améliorer en seconde, je pense.

 

Par contre, je sais pas si vous l'avez remarqué, mais c'est impressionant le nombre de ballons perdu par les madrilènes :o:blink: ! Pleins, trop de passes mal ajustées, de contrôles ratés, d'inompréhension entre les joueurs... Ca m'a sauté aux yeux ! Heuresement que ça n'a pas trop profité aux catalans ...

 

Allez Madrid, faut attaquer et égaliser en seconde, et pourquoi pas renverser la situation :lol: ! HALA MADRID !!

bon j'arrête vous allez croire nque je suis vraiment un socios du Real

:D:P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord avec vous, défense du Réal à la ramasse, le barça n'a aucun vrai attaquant faut le souligné aussi et il a fallut une passe lumineuse de Xavi pour ouvrir le score, pour moi un barça moyen mène contre un Réal quasiment à leur paroxysme, Ronaldo commence enfin à comprendre qu'il joue dans un club de ***** ...

 

 

J'en ai un peu ma claque des gens qui critique Messi, trop de jalousie à mon goût, le mec mange des coups face à des défenseurs sans pitié, il faut bien qu'il l'a joue malin à son tour sinon il va se faire marcher dessus .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il controle de la poitrine mais bon...quel passe de Xavi quand meme !!!!

Marcelo qui vendange les contre attaque, higuain qui a touché 2 ballon :D , Gago trop de faute, Ramos imprécis, CR9 qui fait un peu de Kaka ( :P )

 

Le barca est pas terrible mais demain on va dire dans Telebioman, que le Barca et trop magique etc... <_<

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Marcelo ira directement sur le banc et que Guti remplacera VDV dans le courant du match...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moindre frôlement les joueurs du Barca tombe, c'est franchement chiant quoi CR9 doit regretter le temps ou il plaçait des contres attaques fulgurante avec Park et Rooney

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCANDALEUX CE BUT !! Mon avis perso :rolleyes:

 

Je ne comprendrai jamais les arbitres sur certains points...

 

Lol.

 

Et oui il joue la comédie. Ronaldo il fait pas la même? Ah, si. Quelques années avant, c'était même le champion du monde.

 

 

Pedro et Messi se font tacler pour perdre la balle ma foi, c'est jamais propre. Normal qu'il y ai faute.

Comme dit, il y a aucun "vrai" attaquant sur le terrain, la défense du Real devrait normalement tenir tout ça mieux que ça si elle tenait la route.

 

Bref on verra en 2nd période :)

 

Le controle est de la poitrine, si vous voyez une main ici, il faut directement interdire les controles de la poitrine ...

 

J'espère que le Réal va vite se reprendre. Ils font un mauvais résultat!

 

En+, comme Messi a inscrit, les médias français ne vont plus s'arrêter si le barça gagne!

 

Bah il marque sont 40eme but de la saison. Quand c'était Ronaldo au même moment les média français ne s'arrêtait pas non plus hein ...

 

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol.

 

Et oui il joue la comédie. Ronaldo il fait pas la même? Ah, si. Quelques années avant, c'était même le champion du monde.

quel interet?!

 

Pedro et Messi se font tacler pour perdre la balle ma foi, c'est jamais propre. Normal qu'il y ai faute.

Comme dit, il y a aucun "vrai" attaquant sur le terrain, la défense du Real devrait normalement tenir tout ça mieux que ça si elle tenait la route.

 

Tu serais pas marseillais ( ^^) ils se laissent tomber a chaque contact, ils rendent pas le ballon "rapidement ne soit pas de mauvaise foi lol

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les joueurs du Barca peuvent donner l'impression de peser 2kg comme contre Arsenal faut admettre que les madrilènes n'hésitent pas à y aller franco et à tamponner.

J'éspère quand même une réaction de leur part. Higuain décidément il ne tient pas la pression quand l'enjeu est important, je peux même pas dire qu'il a été mauvais vu qu'il a quasiment pas toucher de ballon mais il se fait trop discret, n'aide pas beaucoup et a complètement dévissé la seule occasion qu'il a eu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pert ma connexion sur le 2nd but.

Y'a pas eu de simulation là ça va? :)

 

Je suis content pour Pedro en tout cas :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...