Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Championnat d'Espagne 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Avant de trop cracher dans la soupe, on avait pas été très glorieux il y a deux ans contre Lyon et on s'est fait avoir par Lille avant encore ... ;)

Je crache en aucun cas sur Lyon !

Ici ont parle du Real, simplement qu'avec toute les somme déboursé, ils doivent être meilleurs que Lyon. Et puis le Lyon c'est pas fameux en Championnat, leur victoire ils le doivent surtout au niveau du Real malgré leur bon match. Oublions pas aussi qu'il auraient pu être éliminer par un Liverpool en crise a Gerland. Merci Lisandro.

 

Bref je vois pas en quoi ont parle de notre match a Gerland, surtout qu'au retour ils ont jamais dépassé le rond central hormis un poteau sortant de Keita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 918
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oublions pas aussi qu'il auraient pu être éliminer par un Liverpool en crise a Gerland. Merci Lisandro.

Ils ont pu perdre oui, mais se faire éliminer sur ce match non ;) Ils étaient premiers.

Ne rend pas leur parcours médiocre :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pu perdre oui, mais se faire éliminer sur ce match non ;) Ils étaient premiers.

Ne rend pas leur parcours médiocre :)

?

Ta de grave probleme Mido !

En cas de défaite tout aller être possible pour Liverpool.

 

Bref :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de défaite tout aller être possible pour Liverpool.

 

Bref :rolleyes:

Entre "tout allait être possible" et "Lyon allait être éliminé" se trouve un vaste océan nuancé ;) Décides toi enfin :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le niveau de la liga c'est de la ******.

 

Certains disent que Réal et Barça sont les 2 meilleurs équipes du monde et que c'est normal ...

Mais l'année derniere le Réal a gagné 18 match sur 19 dans la seconde partie du championnat (à vérifier mais c'est dans cet ordre la) et s'est pris 5-0 par liverpool,

cette année ils sortent encore en 8ème face à Lyon pour la 6ème fois de suite quand au Barça quand ils luttent en championnat y'a 3-0

 

Tous ceux qui pensent que la liga est meilleure ou l'égale de la PL, pour moi sont des FOOTIX qui croient à tous ce que disent les Medias Français (Les FOOTIX PRO)

 

Et le Barca bat M.U 2-0...... juste pour dire que se baser sur ce genre d'arguments ne sert strictement à rien pour étayer tes dires

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Ca c'est un vrai fan...

 

Ok post inutile, je vois pas la chute du truc en fait ^^

Si tu pouvais éclairer ma lanterne sur ce genre de commentaire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Barca bat M.U 2-0...... juste pour dire que se baser sur ce genre d'arguments ne sert strictement à rien pour étayer tes dires

 

Ce que je voulais dire par mon poste c'est que si le Barça et le Réal écrasent la Liga

ce n'est pas parce qu'ils sont trop fort

c'est tous simplement parce que le niveau général de la liga est extremement bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un vrai fan...

 

J'essaie d'extraire une signification de ton post, tu peux m'aider peut être ?

 

Ce que je voulais dire par mon poste c'est que si le Barça et le Réal écrasent la Liga

ce n'est pas parce qu'ils sont trop fort

c'est tous simplement parce que le niveau général de la liga est extremement bas.

 

Cet argument se tient déjà plus même si je ne suis pas d'accord avec "extrêmement bas" .

Sélectionner les exemples qui te conviennent n'est pas trop objectif, voila où je voulais en venir.

Je respecte toutefois, même si je ne la partage pas, ta vision du championnat espagnol.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, parce qu'ici on parle un peu trop sérieusement de Messi, du Barça, de Cricri d'amour et du Real, un peu d'humour.

 

Alors, un ami barcelonais avait sur facebook rejoint un groupe "Benzema 35 millions, Kaka 65millions, Ronaldo 94 millions, être éliminé en huitième de finale de la Ligue des champions, ça n'a pas de prix", alors je lui avais dit que quand on a acheté Ibra, on ferme sa gueule. Me répondant que "ce n'était pas un concours de transfert bidons", on s'est imaginé qu'en fait, Laporta et Perez faisaient bel et bien en effet un concours du pire transfert, et que Mister Perez aurait écrit une chanson à Laporta pour saluer l'achat d'Ibra (et oui, je m'ennuie parfois, je l'avoue !!! :P)

 

 

C'est à partir de "

"

Le plus raté, c'est votre transfert :

 

Comment t'as fait président

Pour savoir qu'Ibra

Beau temps ou mauvais temps

Il ne planterait pas

Est ce que t'en étais sur

ou si tu ne savais pas

est ce que les impostures,ça se prévoit

Comment t'as fait président

Pour trouver pire que Kaka,

Tu l'as connu comment

Tu l'as acheté pourquoi

Est ce que y en avait qu'un

dans tout le présent siècle

et il se trouve que c'est votre plus gros échec

 

Comment t'as pu trouver

un homme qui se dit le meilleur,

Qui joue sans faire rêver,

Qui cadre toute les demis-heures

Je le disais y a longtemps

Mais pas d' la même manière

T'es trop fort président,

Le plus raté, c'est votre transfert.

 

Comment ça se fait président

Que dans ma vie à moi

Avec autant d'argent

Avec autant de choix

J'ai pas encore trouvé

Un joueur comme lui

Capable d'être pire que Henry,

Comment t'as fait président

Pour convaincre Morrati l'arnaqueur,

Pour qu'il parte en courant

Avec votre meilleur buteur,

Est ce qu'y a quelque millions de fric,

Que t'as mis sans te rendre compte

Explique moi donc ce qu'y faudrait que je raconte

 

Comment t'as pu trouver

un homme qui se dit le meilleur,

Qui joue sans faire rêver,

Qui cadre toute les demis-heures

Je le disais y a longtemps

Mais pas d' la même manière

T'es trop fort président,

Le plus raté, c'est votre transfert.

 

Quand j'ai l'air d'être intéressé

Les joueurs deviennent méritoires,

Si j'ose les acheter,

Y s'mettent à être des stars,

Si je parle de pas réussir,

Y sont déjà loin derrière

J'avais raison de le dire

Le plus raté, c'est votre transfert,

Vas-tu me dire président

Comment t'as pu savoir

Dès le commencement

que c'était un nullard

Qu'il allait pas cadrer un tir,

Et qu'il allait tout faire

Pour que je puisse dire

Le plus raté c'est votre transfert

Quel effet ça t'a fait

quand tu l'a rencontré

Est ce que ça te paraissait

qu'il allait tant vendangé

Les joueurs bien souvent,

Ne paraissent pas super

Mais dis toi bien président...

Que le plus raté... c'est votre transfert.

 

-Parfois quand même, je me fais peur ... Et puis, je me dis "mieux vaut avoir trop de talent que pas assez" :D-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok post inutile, je vois pas la chute du truc en fait ^^

Si tu pouvais éclairer ma lanterne sur ce genre de commentaire :rolleyes:

Tu juges mon post inutile alors que tu ne l'a pas compris :blink: pas mal...

 

C'était juste pour dire qu'il y avait d'autres exemples à sortir que notre défaite qui je le pense, n'a pas été digéré par beaucoup de fans c'est tout.

 

Et bien sur ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu juges mon post inutile alors que tu ne l'a pas compris :blink: pas mal...

 

C'était juste pour dire qu'il y avait d'autres exemples à sortir que notre défaite qui je le pense, n'a pas été digéré par beaucoup de fans c'est tout.

 

Et bien sur ce n'est que mon avis.

 

C'est pas parce qu'il a évoqué notre défaitre face au Barça que ce n'est pas un vrai fan... Parfois on lit de ces trucs...:rolleyes:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Tu juges mon post inutile alors que tu ne l'a pas compris :blink: pas mal...

 

C'était juste pour dire qu'il y avait d'autres exemples à sortir que notre défaite qui je le pense, n'a pas été digéré par beaucoup de fans c'est tout.

 

Et bien sur ce n'est que mon avis.

 

Disons que je l'ai compris à ma manière, à savoir que tu insinuais que ce n'étais pas un vrai fan donc à partir de ce moment là oui je juge le post inutile. Surtout que c'est un fait qu'il a exposé : Liga nulle ou pas le Barca nous a battu en finale de la LdC point barre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je l'ai compris à ma manière, à savoir que tu insinuais que ce n'étais pas un vrai fan donc à partir de ce moment là oui je juge le post inutile. Surtout que c'est un fait qu'il a exposé : Liga nulle ou pas le Barca nous a battu en finale de la LdC point barre :)

Je pense qu'il a voulu dire qu'il y a des fans mélancoliques et sensibles qui risquent de faire une crise cardiaque s'ils apprennent que MU a perdu contre le barça. Parce qu'apparemment, y en a ceux qui connaissent toujours une indigestion à cause de la finale :D :D :D

Ils faut leur laisser le temps, ils ont commencé à suivre United depuis 2008... et ils ne sont pas habitués à nous voir perdre :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des errance dans leur défense c'est impressionnant même Quevilly défendent mieux.

 

Toujours 1a0 pour l'atletico et a part Ronaldo qui a mis une frappe près du cadre il y a pas grand chose au niveau de l'attaque.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raté de Ronaldo :o Incompréhensible, à 1m du but

Je ne sais même pas pourquoi il a choisi la tête plongeante, il aurait pu la mettre du plat du gauche...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année je le trouve mauvais de la tête le ronaldo. Il en a mis qu'un seul cette saison si mes souvenirs sont bons...

2 je pense mais contre la même équipe Xeres à l'aller et au retour...

 

Higuain ;)

 

Ps: Non tu as raison :blush:

Incroyable mais vrai :P

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain aussi a foiré une occasion, mais c'est pas nouveau ... tandis que Ronaldo était seul, à 2m du gardien et il choisit de la reprendre de manière incompréhensible ... un plat du pied aurait été la meilleure chose à faire.

 

Moi je trouve pas qu'il a perdu de son niveau, il a marqué peut être un but de la tête (je ne me souviens plus en faite) mais son timing est toujours aussi bon (il a repris le ballon sur corner et s'est elevé plus haut que les autres, le ballon a touché Higuain qui foire aussi)/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...